Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

l' humour grinçant du dimanche

incroyable,   même     en   Suisse   beaucoup     de   jeunes    migrants    sont   ingérables,      et   la   justice    refuse    qu'  on    les   renvoie !

l'   humour    grinçant      du    dimanche

Le    Royaume-uni    a    enfin     arrêté   le   prédicateur  Andem Choudary,   pour infractions    à   caractère   terroriste

l'   humour    grinçant      du    dimanche

Depuis     1948,       les     pays   arabes   rejettent    les    palestiniens,    que   fait    l' ONU ?

l'   humour    grinçant      du    dimanche

un  nonosse    pour    remercier   Le  Drian,   Cheik  Macron     le     nomme   président  d'  une   oasis en    Arabie  Saoudite !

l'   humour    grinçant      du    dimanche

il    a    de    l' idée     Zelinski,   par    exemple,   transformer   des   canettes    de  soda   en     armes   mortelles   bourrées     d'    explosifs

l'   humour    grinçant      du    dimanche

Les    talibans   brûlent     des   instruments     de   musique,    le    seul   instrument    accepté    c'  est   la   kalach !

l'   humour    grinçant      du    dimanche

198  morts    et    plus     de   500  blessés    au   Nigéria,  personne   n'  en    parle !

 Dommage    l' opération  Barkhane   n'  a   pu    arrêter   Boko Haram !

l'   humour    grinçant      du    dimanche

Noël     s'     est     bien    passé    et    n'    a   rien    coûté    au   couple  royal       français !

l'   humour    grinçant      du    dimanche

quelques    caricatures    ou    insolites    pour    me   faire   pardonner !

l'   humour    grinçant      du    dimanche

l'   humour    grinçant      du    dimanche

l'   humour    grinçant      du    dimanche

l'   humour    grinçant      du    dimanche

l'   humour    grinçant      du    dimanche

l'   humour    grinçant      du    dimanche

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour  Pierre  ... La politique  ici  est de plus en plus deplorable .. Plus  de 10  millions  de  migrants  sont  sur le pays , il faut les loger , les nourrir , , ils auront meme le droit de voter pour Biden .. C'est  foutu  si il passe encore 4 ans ..Bisous , a bientot   Nicole ...
Répondre
T
Bonjour,<br /> MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR L'ANNEE 2024.<br /> ON A PASSE UN BON REVEILLON DEVANT LA TELE.<br /> BONNE JOURNEE<br /> <br />  
Répondre
J
coucou  a toi en ce jour de l'an  je te souhaite une belle année mais surtout la santé et te remercie de ta fidélité , bonne journée , amitiés <br />
Répondre
C
Coucou,<br /> J'espère que l'année nouvelle sera meilleure (oh oui je sais c'est très très très utopiste), mais je pense que rêver est la seule chose qui nous reste actuellement.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
bonne année  pour toi   Pierre  avec tous les tiens<br />  <br /> que 2024 soit   meilleure  si elle le peu  ,  c'est   un souhait   périlleux  je pense ...<br />  <br />  <br />  bonne année  aussi    aux blogueurs   que je croise chez toi <br />  dont les commentaires  , me renseignent souvent   sur  l 'ambiance  du pays  <br /> car moi je suis   informée par les goelands   (rires )<br />  <br />   Bloavez mad à toi et   à tous <br />  je vous envoie mes amis <br /> kénavo<br />  <br />  
Répondre
F
  à vous et vos proches et merci pour les points de vues du blog toujours plein de pertinence.<br /> BONNE ANNEE à tous les amoureux et défenseurs de la culture, traditions, valeurs et indépendance du pays.<br /> Que 2024 permette d'ouvrir les yeux et de prendre conscience de la réalité aux autres.
Répondre
P
Répondre
P
Et comme vous etes né con, vous savez de quoi vous parlez...<br /> Bon, allez, on ne vous en veut pas, on vous offre même une belle carte de vœux :<br />
Répondre
F
Rien de vraiment bon parmi toutes ces photos  surtout pour le peuple  !l les Macron vont encore chier bien gras demain matin <br /> pendant que d'autres se tapent sur le ventre et crient famine ! Je crois que la nuit noire qui commence à recouvrir notre pays<br /> pour mieux l'asservir  sera désastreuse et ça ne saurait tarder ,ce gouvernement de nullités avérées  aura au moins cette année<br /> 2023 eu le mérite de taper surtout sur les petites gens  plutôt que d'éradiquer  la merde  et autres parasites ,aussi  d'oublier les<br /> zones de non-droit avec toute cette faune de voyoucratie  protégée de toutes parts et admise et ce au dépend des Français !<br /> N'oublions pas que ce  Macron  a très souvent assimilé  les classes dites populaire  à des groupes de fainéants , incultes ,illettrés<br /> et gueulards ,cyniques ,extrêmes  , les réfractaires ,ceux qui ne sont rien  ,où il suffit de traverser la rue pour trouver  du boulot<br /> etc..etc..  c'est ça le Macron 2023!       Meilleurs Voeux de Bonheur et de Santé surtout pour toutes et tous !<br />  
Répondre
P
Bonjour Pierre<br /> Hormis les quelques paragraphes du début, le reste est super sympa, j'ai adoré. L'autre andouille qui essaie de parler correctement et qui ne sait même pas que lorsqu'on est né con, on reste con toute sa vie ! Quelle tristesse !<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon et à demain pour les voeux<br /> Amitiés<br /> @lain
Répondre
Z
 <br /> <br /> A mon avis, il s'exprime encore plus mal que ça !!!<br /> Très bonne fin d'année
Répondre
P
Répondre
T
Salut<br /> L'Europe a des dirigeants qui sont des lopettes <br /> le temps est reparti à la pluie mis on commence à voir l'habitude.<br /> Je plains ceux qui sont encore dans les inondations comme Dans le Pas de Calais ou en Charente.<br /> Sinon tout va bien .<br /> J'espère que vous passerez un bon réveillon.<br /> BON DIMANCHE<br /> <br />  
Répondre
P
2024 sera une bonne année si les election européennes mettent une branlée aux profiteurs LFI, EELV et macronistes qui squattent les sièges européens. Vu le niveau de connerie qu'atteingnent mélenchon et rousseau, cela devrait être facile.
Répondre
R
Mais oui même en suisse on est pas épagnés! Passez un très bon réveillon et meilleurs voeux pour 24, on les souhaite chaque fois espérons que....Bisous
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> Ah   "pour les talibans le    seul   instrument    accepté    c'  est   la   kalach"?<br /> Pourtant on pourrait estimer que cela fait une sorte de musique (mortuaire)?<br /> Bisous.<br /> Bonne année 2024,<br /> bisous,<br /> Mo
Répondre
P
<br /> Le bon roi de France qui pompe les Français . <br /> http://papa-falco.eklablog.com/le-roi-de-france-vous-aide-a-vous-ruiner-a215204497
Répondre
E
Et bien ça vole à nouveau très bas en cette fin d'année. Je ne pense pas que l'année prochaine sera dans un meilleur cru car je pense que certains hommes sont trop avides , cupides et franchement très mauvais. Au lieu de brûler des instruments de musique, ce serait ce genres d'individus qu'il faudrait brûler sur un bûcher d'une place publique, comme d'antan. Je préfère tout de même mon cher ami tes images drôles ça au moins ça fait sourire. Je te souhaite une bonne fin d'année et à l'année prochaine.  <br /> Amitiés. 
Répondre
B
Bonjour Pierre,<br /> Nous rions...mais jaune...<br /> Les boulangers pâtissiers font 12 à 14h par jour, toute l'année, pour se sortir un salaire de moins de 800 euros et certains mois, même pas de salaire du tout. Les charges sont énormes et les matières premières en constante augmentation.<br />     Pour le reste...tout continue...encore et encore...l'argent coule à flot pour des festivités, sur le dos du contribuable, et la dette enfle de jours en jours...<br />  Toujours les mêmes qui  massacrent encore et encore...et personne n'est capable de les arrêter...<br /> Triste...tout est triste...il nous reste l'amour et l'espoir...cultivons-les et restons soudés et combatifs.<br /> Bon dimanche et bonne fin d'année.
Répondre
P
<br /> C'est eux qui les déforment dont elles sont soumises et dominée  par leurs bourreaux.<br />  
Répondre
E
Passe un <br />
Répondre
B
Cela ne s'arrêtera pas , mais il y en a ras le bol!<br /> Bonne fin d'année
Répondre
M
suis déçu de ne pas avoir été invité par le couple royal...lol<br /> bonne fin 23
Répondre
C
Excellentes le plongeoir et la bécherelle béchamel.....<br /> Bon dernier jour de 2023 et bon réveillon si c'est prévu....<br /> Que 2024 se passe bien pour toi et les tiens.
Répondre
P
Répondre
P
Un tout petit supplément <br /> Quel est le contenu du rapport sur la pédophilie au sein de l’ONU ?<br /> MacLeod révèle que l’ONU emploierait 3 300 personnes pédophiles, responsables de 60 000 viols au cours des 10 dernières années. Il dénonce l’existence d’un vaste réseau de pédophilie impliquant des milliers d’employés de l’ONU et impliquant des milliers d’enfants. Les personnels impliqués, militaires ou civils ont en fait violé et prostitué des enfants dans les pays d’intervention. Le problème est devenu si incontrôlable qu’il a incité Andrew Macleod à le dénoncer et à remettre les preuves à la secrétaire britannique du Département pour le développement international (DFID), Priti Patel. Après enquête, celle-ci a accusé la haute direction de son ministère d'avoir dissimulé les déclarations des dossiers MacLeod. Mais toutes ces tentatives pour attirer l’attention sur le scandale de l'ONU et les accusations contre les organisations humanitaires telles que Oxfam, Save the Children et Christian Aid ont été neutralisées. La secrétaire britannique a alors évoqué une « culture du silence » au sein des organisations d'aide humanitaire avant de démissionner. 
Répondre
P
 <br /> <br /> Depuis     1948,       les     pays   arabes   rejettent    les    palestiniens,    que   fait    l' ONU ?<br /> Ahhh!!! . l'ONU ! De la foutaise qui ne devrait pas exister<br /> Ne pas écoutez tous ce que dise la presse mensongère .<br /> L’Organisation des Nations Unies est d’abord le symbole de lacoopération internationale pour faire cesser les guerres civiles, empêcherles génocides, le tout en cherchant la concorde entre les peuples. Voilàl’image que les citoyens honnêtes du monde ont en tête quand on évoquel’ONU. Or, il y a visiblement une part cachée de l’ONU où des militaireset des civils sont embauchés pour des missions de paix et profitent deleur « immunité » (lisez bien) pour violer et prostituer des enfants dans les paysd’intervention. La révélation en est faite dans un dossier écrit par un hautfonctionnaire de l’ONU : 60 000 viols auraient été commis au cours des10 dernières années. Le dossier affirme également l’ONU emploieactuellement au moins 3 300 personnes pédophiles.<br /> Qui est le lanceur d’alerte Andrew Macleod1 ?Titulaire d’une maîtrise en droit international de l’Université de Southampton et d’undiplôme d'études supérieures en droit international de l'Université de Melbourne,Andrew MacLeod devient un homme d'affaires australien, auteur, avocat humanitaire,professeur au Kings Collège de Londres, vice-chancelier émérite de l'Université Deakinet ancien responsable humanitaire du Comité international pour la Croix-Rouge et lesNations Unies. Il est également officier de réserve de l’armée australienne. MacLeod atravaillé au sein de la Croix-Rouge en Yougoslavie pendant les guerres des Balkans etau Rwanda. Il a reçu la Médaille du service humanitaire à l’étranger. De 2003 à 2005,il dirige le service d'alerte rapide du HCR (Haut-Commissariat pour les Réfugiés). De2005 à 2008, il est désigné comme chef du Centre de coordination de l’ONU pour la gestion du tremblementde terre au Pakistan. Il quitte l’ONU en 2009 après une mission aux Philippines. MacLeod est devenu trèscritique sur le manque d'efficacité de l’ONU dans un livre « A Life Half Lived » puis sur l’incapacité de l’ONUà réprimer en son sein la pédocriminalité perpétrée par le personnel des Nations Unies.<br /> Et ce commentaire n'est qu'une petite partie de cette affaire .<br /> Comme tout est fait d'ailleurs .<br /> En ce moment nous sommes dans l'affaire Depardieu ,tout cela et fait pour faire oublier le reste .<br /> Tout le monde défend Depardieu sans connaître les faits . De toute façon il sera protéger et inodore  comme l'air du vent .<br /> Moi je le dis  ,il n'y a pas de fumée sans feu et pas d'omelette sans cassés les œufs .<br /> Bonne journée .
Répondre
M
<br />  <br /> bonne fin d' année <br />  on espére que 2024 soit meilleure ,  et l 'espérance fait vivre <br /> à l 'année prochaine Pierre <br />  kénavo
Répondre
P
Bon, je vais prendre une clé a molette et une boussole, se sera ma modeste contribution pour 2024.<br /> Bon courage à nos boulangers, doivent faire 35 heures en deux jours en ce moment, ici ils ont tenu le coup, ce qui m'étonne d'ailleurs, tant mieux, soit ils se sont endetté, soit les marges leurs ont permis de passer le cap qui n'est toujours pas terminé.<br /> Passe un bon réveillon, nous c'est demain midi.<br /> Bon dimanche.
Répondre
J
Marre de l'islam
Répondre
G
<br /> Bon 31 Pierre <br /> Bises 
Répondre