que brizitte vuitton invite carla bruni et valérie trierweiler à l' Elysée !
Pourvu que valérie ne se mette pas en colère, alors que brizitte a changé la vaisselle et le mobilier !
j' espère aussi que brizitte va prendre les frais sur son salaire, sinon, ça la fout mal vis à vis des gilets jaunes, à moins que ce soit une provocation de plus !
Quand à shiappa et hanouna ils ont décidé de faire cause commune pour augmenter leur audimat réciproque !
Formidable en marche, à moins comme le disait legendre que nous soyons trop cons pour comprendre les finesses politiques.