Puisqu' après l' agression à Vendin le Vieil de gardiens de prison, on a vu d' autres agressions se faire ailleurs, y compris en Corse.
Sur l' article, je lis qu' il y a environ 500 prisonniers pour faits de terrorisme, et 1500 potentiellement radicalisés.
Aucune des solutions proposées par le gouvernement ne convient, pour une fois les syndicats sont d' accord.
Pourquoi ne pas les entraver et les menotter systématiquement avant chaque sortie de leur cellule !