Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Le téléphone arabe marche toujours

Puisqu' après l' agression à Vendin le Vieil de gardiens de prison, on a vu  d' autres agressions se faire ailleurs, y compris  en Corse.

Sur l' article, je  lis qu' il y a environ 500 prisonniers pour faits de terrorisme, et 1500 potentiellement radicalisés.

Aucune des solutions proposées par le  gouvernement ne convient, pour une fois les syndicats sont d' accord.

Pourquoi  ne pas  les entraver et les menotter systématiquement avant  chaque sortie de leur cellule !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/01/20/01016-20180120ARTFIG00062-colere-des-gardiens-de-prison-les-syndicats-etudient-un-projet-d-accord.php

Le téléphone arabe  marche toujours

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Fort Boyard, ce ne serait pas mal comme prison pour ce genre d'individus. La chaîne France macron pourrait y faire des émissions comme ils en ont l'habitude, mais sans filets pour distraire les français. Je crois même que pour une fois je regarderais l'émission...<br /> Stan
Répondre
F
Bonsoir, ils se sont donné le mot, en effet, j'espère que l'on considère ces actes comme des attentats; je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
T
Salut<br /> On n'a qu'à rétablir le bagne dans une île lointaine comme celle de la Passion (Clipperton).<br /> Bonne journée
Répondre
L
          Hello  Pierre  ...  Donald  a  trouvé  la  solution  .. Il  veut  construire  un  mur ,qui  séparerait  l’Amérique  de  Mexico très  haut  très  long  sur  des  kms ..  et  faire  payer  le  Mexique  pour  le  mur ..  Mais  ils  arrivent  , en  train  , en  bateaux ., en  bus   avec  des  bagages  plein  de  drogue   bien  sure ....  L’idée  de  Guantánamo  n'est  pas  bête  pour  vider  les  prisons  . Mais  les  démocrates  sont  pour  les  migrants  avec  tous  les  avantages  et  voudraient  même   leur  donner  le  droit  de  voter  , on devine pourquoi  ..     Bonne  journee  ami  lointain  ..Amitié  de  chez  nous ..Nicole
Répondre
C
Il faudrait récréer un bagne mais hors de France sur une île.<br /> Pas de visites, pas de téléphone<br /> Dommage que badinter ait supprimé la peine de mort !
Répondre
E
Bonne journée bisous<br />
Répondre
L
bonjour Pierre .<br />   nous faisons nos repas au sous sol de la maison   (92 m2 ) tout est aménagé pour     c'est bien pratique       ...et les jeunes apprécient       bonne journée     c'est bizarre il pleut   mais il fait doux      .......
Répondre
F
on en discutait il n'y a pas longtemps, mais on a vu , en voyageant par ci par l à en France,  des casernes militaires complètement désaffectées.  Ne serait il pas possible après quelques transformations d'en faire des lieux réservés à ces cinglés ! ils seraient entre eux et hautement gardés ....
Répondre
U
Bonjour  Pierre<br />  je me demande pourquoi  on s'emmerde avec tous ces gens la   il faut purement et simplement  foutre ça dehors de France ils n'ont pas leur place   il faut etre strict avec tous ces gens la    bonne journée  mon ami  a bientôt<br /> Marcel
Répondre
C
Attention, ça monte en puissance tout cela !!!<br /> ...alors macron, faut te réveiller mon garçon !<br /> Bonne journée AGITATEUR.
Répondre
D
Bon mercredi ! Je n'en pleut pus de ce temps ...Absente demain : radio pulmonaire.Bisoux mouillés.dom
Répondre
L
Tiens ! une solution simple...!!!<br /> <br />  <br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> la solution, retour chez eux<br /> http://mr-he.vefblog.net<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> bon mercredi<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
J
 Remise en état des bagnes d'autrefois, il doit bien y avoir des îles où les parquer et là les laisser se démerder , ah tiens suis gentille je leur donnerais des cannes à pêches !!!!!<br /> Bisous d'une fatiguée et qui a appris aujourd"hui que son blog est d'une nullité affligeante, c'est surement pour me remonter le moral !
Répondre
D
Oui les renvoyer sans retour possible de l'utopie ils reviendront nos frontières sont des passoires et ke pote est que la plupart sont français! Bonne soirée Pierre bises
Répondre
R
Les couper du monde ...<br /> Pas de visite  autorisée<br /> Pas de possibilité de recevoir une pratique religieuse car là est aussi un des grands problèmes en prison <br /> Pas de sortie de cellule <br /> Juste un lit, un wc et une douche et un repas servi par un passe-plat et à perpète pour les plus dangereux <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
J
Ils sont trop bien traités en prison donc oust du balai en dehors de France,<br /> Il fallait écouter CAPITAL sur M6 dimanche soir, on voit ce qu'ils font avec notre fric, une honte envie de gerber<br /> Bonne soirée
Répondre
N
j'adore la réponse de relkiler,<br /> j'ai claté de rire en le lisant.<br /> Je vais bien m' endormir ce soir .<br /> Heureusement qu'on peut encore l'ouvrir., notre grande gueule
Répondre
D
C'est exactement ce que j'ai dit, dès le début : ils ne devraient sortir de leur cellule que menottés et entravés, quitte à ce que ce soit par au moins deux gardiens !<br /> Je sais, il manque de personnel, mais face à ces tueurs forcenés, il ne faut pas lésiner.<br /> C'est là où il faut négocier, à mon avis : ils ne sortent que pieds et poings liés !!!<br /> Les dresseurs de lions courent moins de risques ...<br /> Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.
Répondre
R
Bonjour Pierre<br /> N'étant pas pour une possible remise en liberté j'opterai pour la prison a Perpette<br /> Avec confiscation de tout les biens pour compenser la perte de temps et d'argent <br /> Une cellule de 2 mètre sur 1 c'est amplement suffisant <br /> Un peu comme une porcherie pour engraisser les truies ^^<br /> Avec la possibilité pour eux de demander une corde à tout moment <br /> Oui je sais, mon bon coeur me perdra <br /> Et qu'on coupe leurs couilles pour éviter si y'a évasion la possibilité d'en mettre une en cloque <br /> Passe Une Excellente Journée 
Répondre
P
Les beaux parleurs- donneurs de leçon sont tous à demander indulgence pour ces prisonniers hors du commun. Ils sont irrécupérables et continuent leur guerre . Ils savent qu'ils trouveront des andouilles pour les soutenir ! Ils ont compris qu'il leur suffit de demander brutalement quelque chose pour l'obtenir, alors ils exigent toujours plus et toujours plus brutalement . Ils ont toujours des contacts entre eux où qu'ils soient ! Ce sont eux qui font la loi en prison : c'est le monde à l'envers ! Je suis pour le rétablissement des bagnes inaccessibles ! <br /> Passe une bonne soirée      Bisous
Répondre
H
Notre soi-disant gouvernement ne propose pas de solution  parce qu'il n'en a pas, et qu'il s'en fout royalement. Il préfère et de beaucoup, s'exciter sur les nombreuses taxes et impôts de toutes nature qui viennent d'entrer en vigueur, en attendant d'en inventer d'autres, l'imagination de ces bons à rien étant sans limite dans ce domaine.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Tous cette clique sordide qui forme ce gouvernement ,Colomb en tête  face à cet immense problème concernant les prisons   va encore créer de nouvelles lois qui ne seront jamais appliquées ! C'est ainsi que fonctionne la justice de ce pays qu'on ne devrait plus appelé France ! Tous ces radicalisés devraient se voir appliquer la même sentence que dans leur pays ,il y avait une super vidéo sur Réseau Libre ,ils commencent par couper les deux bras et ensuite la tête !  Sur  un milliers de Français partis en zone jihadiste Irako-Syrienne  environ 300 y ont trouvé la mort  avait indiqué le ministère de la justice en Juin dernier  , 700 adultes dont 300  ordures de bonnes femmes  s'y trouvaient encore avec 400  mioches  de leurs pontes car même là bas elles continuent à se comporter comme de vraies lapine ,il faut du renfort pour les années à venir! Je ne me souviens plus du nombre effarant de mahométans  rentrés de là bas qui se promènent librement  en liberté et attendent le bon moment pour agir !  Les labos pourraient il est vrai s'en servir pour faire des expériences et tester de nouveaux médicaments ,de nouveaux produits phytosanitaire  au lieu comme l'écrit si bien Nicol sacrifier des animaux qui ne demandent qu'à vivre leur courte vie ! Ces vies de jihadistes n'ont aucune valeur ,on ne peut pas avoir de compassion pour ces assassins !
Répondre
Y
BONSOIR PIERRE !<br />  <br /> Pourquoi ne pas créer un GUANTÁNAMO dans une de nos multiples îles ?.........D'ailleurs je vois pas pourquoi nous avons fermer nos "bagnes" !........ Peut-être pas avec un régime aussi dure, mais loin de toute terre accessible à des aides extérieures !<br /> Nous avions des dizaines de bagne de part le monde, même sans ceux des colonies devenues indépendantes, il y a des îles français comme Kerguelen, Crozets, St Paul, Amsterdam, Éparses, Pins (NC) et combien d’atolls non habités !<br /> Il faut savoir que l'Australie place tous ses immigrés indésirables (Hommes, femmes et enfants, quelque soit leur état de santé) en Papouasie (800) et maintenant à Nauru (1200) dans des conditions épouvantables (et ce sont pas les états d'accueil qui feront quelque chose). Aucun indésirable n'est toléré sur le territoire australien !........ Aucune ONG ne s'y déplace et aucun organisme ou état (donneur de leçon) ne fait quelque chose !....................Pourquoi prenons-nous tant de risque à accueillir des djihadistes alors que des démocraties reconnue font, de plein droit, un tel choix ? <br /> Pourtant l’Australie a 24,5 millions d'habitants (36% le la France) sur 7,7 millions de km² (14 fois la France) !...................OUPS !<br />  <br /> Pour nous, cela s'appelle du MANQUE TOTAL DE RÉALISME !<br />  <br /> Salut Mon Ami PIERRE !<br /> RÉMY.
Répondre
L
DES SOLUTIONS DRACONNIENES seraient bienvenues      trop de laxisme    ...puisqu 'ils ne respectent rien   alors pas de lézard ...la loi du Talion     ...s'impose   <br /> bonne soirée Pierre   .....
Répondre
M
hors de  France ils seraient bien mieux   ils n ont rien à faire   sur notre territoir <br />  bonne soirée PIERRE  
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Ce n'est pas l'état d'urgence qu'il faut installer sur la France mais l'état de guerre ce qui permettrait d'éliminer purement et simplement ses ennemis et dieu sait si elle en a en son sein et pas seulement sous verrous.<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
les utiliser pour la recherche médicale, rendrait un grand service a la cause<br /> animale.<br /> Nos amis les animaux, ne doivent pas souffrir,<br /> ils sont tellement aimants de leurs maîtres...<br /> Si, on manque de volontaires pour les injections, je suis volontaire.<br /> Belle nuit a toi Pierre
Répondre
R
et pourquoi ne pas les envoyer là ou il devrait être??????? Hors de france.....Bisouss
Répondre