Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Le théâtre façon spécialiste du en même temps

Lors     de    la   nuit    des   Molières,    on   a     vu   la    ministre     de  la    culture  Rima  Abdul  Malak    se   lever    pour   répondre    aux    reproches     de    deux    intermittentes    du     spectacle   critiquant     la   politique   sur     les   retraites    du    poudré !

Je    m'    étais    dit,   :   Tiens   voilà     enfin    une    ministre    courageuse    et       compétente !

 Hélas,      question      spontanéité     on  repassera,    puisque     tout    avait    été  répété     avant     le    spectacle !

 Une   tartufferie      de    plus

Le   théâtre façon    spécialiste    du    en    même   temps

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Pierre, mince, je pesais aussi que c'était spontané ..tout se perd dans les usines de mon grand père ....
Répondre
P
Et pendant ce temps-là ,lui il rame  <br />
Répondre
T
Salut<br /> Une vraie pièce de théâtre à cette soirée.<br /> Le temps est ensoleillé dans le Ch'nord.<br /> La Tiotte continue de soigner le jardin.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> Bonne journée<br />  
Répondre
P
La moitié des blackblocs arrétés lundi ont été libérés avec classement sans suite...<br /> Petite blague qui cours dans la police: -Que dit un blackbloc au magistrat qui le libère en classant son arrestation sans suite? - Merci papa!
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> les ministres ne sont que les marionnettes d'un président ventriloque!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,Mo
Répondre
Z
A C'dans l'air... Il y avait une de la bande à Macron qui, à chaque réflexion sur la légitimité d'un pouvoir anti-démocratique, répondait invariablement sur ce pauvre gendarme en feu ... Évidemment dans la droite ligne de l'épouvantail des Blackblocks que constituent ces idiots utiles et que brandit Macron comme seul argument...<br /> Très bonne journée
Répondre
E
bonjour, bonne journée  ☼ <br />
Répondre
L
Et pourquoi, elle n'aurait pas préparé les réponses en sachant très bien qu'on allait l'attaquer, c'est de bonne guerre!<br /> Merci pour ton message sur le blog, le Maroc est un beau pays, les villes, les paysages tout est top.<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt
Répondre
P
La bouffonne de service (ministre de la culture ) il faut supprimé se poste qui coûte une fortune aux contribuable !.<br /> Cela ne tient que de mon avis personnel.<br /> Ce qui a de comique, c´est qu´une grande partie de ces artistes ont signé une pétition contre la retraite à 64 ans et eux  veulent jouer, chanter à plus de 75 ans voir plus, cela me fait rigoler. Cela fait partie du folklore multicolore voter par les urnes, à chaque remise de prix cinématographique et théâtral, les pauvres intermittents du spectacle interpellent le ou la ministre de la Culture sur leur pitoyable sort. Je crois que le monde du spectacle n'a pas à se plaindre. Ce sont les derniers barouds de l'ultragauche, c'est parfois spectaculaire, mais ne pas s'inquiéter , ça va bien se passer, et je ne parle pas de la réforme des retraites, je parle en général, leur misérabilisme systématique dans le pays le plus redistributif au monde, leur politique du fait accompli sur l'immigration, leur systématisme à trouver des excuses aux délinquants, etc. Il faut la suppression du budget de la culture qui coûte un bras à la France, en retour d'un bras d'honneur de leur part , les avances sur recette au cinéma jamais remboursés, les frasques du festival de Cannes de tous ses grand Bobos profitant du système ,faires les Kékes ... Comme pour les intermittents du spectacle, etc., etc. Cela est sans cesse de la d'innovation continue : une Assemblée Nationale où on ne vote pas une loi, un sénat où le débat est saboté, où ils attendent l'heure de la séance terminée pour boire qu'un verre a la fois , ou parfois réveiller un gadjo cuvé ...,allonger devant le comptoir en costume cravate (si vous ne me croyez pas, renseignez-vous !) une campagne électorale où l’illustre que le candidat ne fait pas campagne et sort du chapeau des urnes comme un lapin, qui pourra bénir en entubant son peuple pour cinq ans , voir aujourd'hui pour dix ans . Peur de la 'SS' Marinette  au pouvoir, ou du Gaulliste Zemmour ,alors madame qui n'est que centre gauche Et nullement ma tasse de thé . Et oui il faut le faire. Un très grand style qui fait  toujours parade depuis des années dans ce pays.<br /> ALORS ;<br /> PS : budget de la culture au Royaume-Uni 750 millions, en France 11 milliards. Marre de ces enfants gâtés qui crachent dans la soupe. Et pendant ce temps pas d'argent pour nos hôpitaux , on ferme des lits dans toute la France. Et ça n’est pas fini. Allons, soyons sérieux .Le vote du poudré les a tous contaminés. Il serait plus temps que le poudré quitte les lieux ou le forcés a quitté les lieux , car ce poudré les a tous déconnectées de la réalité, qui vit de généreuses subventions publiques et qui passe son temps à se regarder le nombril en se plaignant…<br /> La foire aux cons a encore un bel avenir<br /> Rigolons ,rigolons , peut-être que demain l'islam remettra tous cela d'aplomb ,car nous sommes dans un sacré pays de pet au casque .<br />  <br /> Bonne journée <br />  
Répondre
J
De la comédie comme d'hab<br /> @ bientôt
Répondre
L
Tout aujourd'hui semble sujet à polémique. Ca finit par être lassant...
Répondre
P
M^me réflexion que toi, sur l'instant je l'ai trouvé couillue et j'ai même approuvé ses arguments, et puis le lendemain je suis tombé sur une journaliste de la cinq (comme quoi tout arrive) qui a décortiquée la chronologie des faits et qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre que tout était écrit, dommage Madame.<br /> Lemaire aurait écrit (?) un livre érotique, a croire qu'a part le cul ils n'ont rien d'autres a foutre, gouvernement d'obsédés, j'ai une pensée pour les femmes de ménage en espérant qu'elles aient le salaires du coiffeur d'Hollande, doit y'avoir des trucs qui collent au plancher, peut-on descendre si bas ? Chaque jour prouve que c'est possible.
Répondre
R
Je n'étais pas au courant. Merci pour cette information et de tant d'autres. Bonne soirée.
Répondre
M
les mises en scène théatrales,on commence à en avoir l'habitude sous l'ère du grand Guignol!!!<br /> bonne semaine.
Répondre
L
bonsoir Pierre .<br /> bien incapable de donner un avis car je n'est absolument pas regarder ..  j'ai lu , il n'en ai pas moins que je suis d'accord  avec les coms car tout n'est que foutage de gueule   a tout les niveaux  et cela m'horripile......<br /> bonne soirée   , amitiés ..
Répondre
E
Bonjour Pierre. La plus grande Tartuferie est le gouvernement lui-même et je suis gentil car on peut aussi dire que c’est Pinder à tout les niveaux. Pauvre France avec de tels oiseaux pour diriger la basse-cour . J’ai enfin récupéré ma boîte mail bloquée par Microsoft qui pêche par excès de zèle……….  Bonne semaine à toi cher ami.  Amitiés. 
Répondre
F
Conseillère de Macron dans l'ombre cette Libanaise -Française  de culture Chrétienne  devenue ministre en 10jours ? Elle se<br /> défend d'avoir été interpellée  aux Molières sur les retraites ?? perso comme je n'ai pas regardé donc je n'en sais  rien , sinon <br /> Que c'est une ancienne directrice  des programmes de Clowns  sans frontières  et qu'elle est moche !
Répondre
J
Les  deux comédiennes qui sont intervenues étaient plutôt zéro double zéro... Pour des personnes de métiers, cela ne volait pas haut..<br /> Par contre la "ministre"  leur répond.... C'était impossible que cela spontanée, car  "elle dit d'habitude on écoute sans intervenir mais aujourd'hui  je vais répondre.. elle dit un peu ça...<br /> Mais elle a déjà le micro en main !... Donc j'ai tout de suite vue que cela était prévue..... et avec une réponse bien préparée...
Répondre
P
trublion bonsoir<br /> Et oui manipulation comme sur BFM TF1 etc. Tout se passe en coulisse .Toujours se positionner vers le sens de la gamelle.<br /> Bonne soirée ..<br />  
Répondre
M
on nous prend vraiment pour des  idiots <br />  mais c'est de notre faute  puisque  une majorité de nous  gobe tout <br />   franchement j 'avait  trouvé que cela sentait le théatre , surtout du coté (des actrices )<br />  bonne fin de jourée Pierre <br />  kénavo
Répondre