Lors de la nuit des Molières, on a vu la ministre de la culture Rima Abdul Malak se lever pour répondre aux reproches de deux intermittentes du spectacle critiquant la politique sur les retraites du poudré !
Je m' étais dit, : Tiens voilà enfin une ministre courageuse et compétente !
Hélas, question spontanéité on repassera, puisque tout avait été répété avant le spectacle !
Une tartufferie de plus