si j' avais la même mauvaise foi que le gouvernement et ses sbires, je dirais que le spectacle que nous donnent les forces de l' ordre depuis deux mois, me fait furieusement penser à celui d' un certain Veldiv !
Quand une ministre des affaires européennes ose venir parler d' Auschwitz en référence au rassemblement national, à l' instar de l' usurpateur, qui se sent comme dans l' entre deux guerres depuis que les nationalismes remontent à la surface, je dirais qu'il faut vraiment avoir du culot, quand on constate la contestation des gj qui ne doit rien à marine, bien qu' on cherche à prétendre le contraire !