avec encore une fleur d' ailleurs, une de chez moi, et pour la chanson, je dirais par rapport à mes petits enfants, que moi non plus, je n' aime pas le " et Coetera " !
Lire la suite
avec une fleur d' ailleurs, une de chez moi ! Et pour la musique un trio qui montre à quel point la chanson a changé !
Lire la suite
avec comme d' habitude, une fleur d' ailleurs, une de chez moi et une chanson de circonstance
Lire la suite
avec la fleur d' ailleurs, celle de chez moi, et un chant de Noël en russe.
Lire la suite
avec la fleur d' ailleurs, celle de chez moi, et un clin d' oeil à nos amis antillais
Lire la suite
Avec la fleur d' ailleurs, et celle de chez moi. Pour la chanson, regardez la lune, pas le doigt qui la désigne !
Lire la suite
avec une fleur d' ailleurs, une de chez moi, et une chanson de frédérik Mey.
Lire la suite
avec ma fleur d' ailleure, une de chez moi, et Reggiani pour les nouveaux loups qui rodent en France
Lire la suite