Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

avec encore une fleur d' ailleurs, une de chez moi, et pour la chanson, je dirais par rapport à mes petits enfants, que moi non plus, je n' aime pas le " et Coetera " !

Lire la suite
Publicité

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

avec une fleur d' ailleurs, une de chez moi ! Et pour la musique un trio qui montre à quel point la chanson a changé !

Lire la suite

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

avec comme d' habitude, une fleur d' ailleurs, une de chez moi et une chanson de circonstance

Lire la suite

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

avec la fleur d' ailleurs, celle de chez moi, et un chant de Noël en russe.

Lire la suite
Publicité

à toutes et tous une bonne fin de semaine

à toutes et tous une bonne fin de semaine

avec la fleur d' ailleurs, celle de chez moi, et un clin d' oeil à nos amis antillais

Lire la suite

à toutes et tous, une bonne fin de semaine,

à toutes et tous, une bonne fin de semaine,

Avec la fleur d' ailleurs, et celle de chez moi. Pour la chanson, regardez la lune, pas le doigt qui la désigne !

Lire la suite

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

avec une fleur d' ailleurs, une de chez moi, et une chanson de frédérik Mey.

Lire la suite

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

avec ma fleur d' ailleure, une de chez moi, et Reggiani pour les nouveaux loups qui rodent en France

Lire la suite
Publicité