Organisation de coopération et de développement économique !
Nous sommes donc le deuxième pays ayant les prélèvements obligatoires les plus élevés, autrement dit, la France est vice championne du monde des impôts.
On ne viendra pas me dire que depuis mitterrand nos politiques ont manqué d' idées pour nous les concocter !
Encore un petit coup de collier dont on sent que macronnéron est capable, et nous pourrons pavoiser en devenant les premiers !