Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Merci à l' OCDE

Organisation de coopération et de développement économique !

Nous sommes donc le  deuxième pays ayant les prélèvements obligatoires les plus élevés, autrement dit, la  France est vice championne du monde des impôts.

On ne viendra pas me dire que depuis  mitterrand nos politiques ont manqué d' idées pour nous les concocter !

Encore un petit coup de collier  dont on sent  que macronnéron est capable, et  nous pourrons pavoiser  en devenant les premiers !

Merci à l' OCDE

Merci à l' OCDE

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
BONSOIR PIERRE !<br /> Il faut dire que le Danemark a énormément investit en une décennie !....... Désormais nous pouvons aller sur toute les îles importantes du pays et même passer en Suède à pieds secs !...... Il y a même le troisième pont suspendu du Monde, plus grand que le Verrazano, le Golden Gate ou le Georges Washington !....................Il faut aussi savoir que c'est le plus grand nombre d'éoliennes/habitants du monde !....... De plus si nous mettons sur la table les systèmes sociaux Européens, il est largement en tête !<br /> Des impôts oui !............Mais des retours à proportion, pas comme la France !.........Et surtout un système politique dix fois moins cher !<br /> Salut Mon Ami Pierre !<br /> RÉMY.
Répondre
R
En Suisse c'est pas triste les impôts tu sais.....Bisousss
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Entends-tu le hululement du percepteur : "" Des sous...des sous...! ""<br /> La France est pratiquement la première en toutes choses défavorables à son peuple et pas seulement en matière fiscale. N'oublions pas que l'actuel président a été inspecteur des finances avant de rejoindre la banque Rothschild. Dans les deux cas, le but est le même : plumer les pigeons.<br /> Bonne soirée ! 
Répondre
A
Allez cela continue baaaah biz trub
Répondre
T
Salut<br /> En tous les cas sur la connerie on est premier c'est sûr.<br /> Bonne journée
Répondre
E
ça fout le bourdon !!! bon mardi <br />
Répondre
Z
Tu plantes des fonctionnaires et il pousse des impôts (Coluche)...
Répondre
C
Médaille d'Argent , c'est pas mal !!<br /> ...on peut mieux faire, y  a l'Or au bout.<br /> Bonne journée AGITATEUR.<br />  
Répondre
R
oui liste impressionnante, ces dirigeants fourmillent d'idées à ce sujet dont ils manquent beaucoup par ailleurs ! merci à mr Hollande bien aidé par Sarko, apres 2012 j'ai vu mes impots sur le revenu augmenter de 150% suite à la suppression de la 1/2 part enfants... amitiés 
Répondre
F
Merci Pierre ^pour le "tableau" pas très branchée de ce côté je ne pensais pas qu'il y en avait autant! C"est scandaleux pendant que beaucoup crèvent de faim et ne peuvent plus ni manger correctement ni même se soigner!
Répondre
J
Bonjour  PIERRE<br /> Ton tableau fout le bourdon .<br /> Attendons Janvier pour voir combien ils vont nous prélever exactement  pour la CSG ( après nous avoir bien  endormis )  avec une infime augmentation retraite. Du pipi de chat .<br /> Histoire de mieux nous faire avaler la pastille .<br /> Et,  l'on s'étonne que les français deviennent moins généreux .<br /> Belle journée à toi<br /> Caresses à tes 4 pattes<br />  <br />  
Répondre
C
Bonsoir Pierre<br /> Inimaginable tous les impôts et toutes les taxes qu'il y a en France. Oui, on est les meilleurs (rire)<br /> Bon, je me dépêche, les chiens sont sortis. je dois vite aller me coucher car demain matin, à nouveau prise de sang, il y a une semaine, le résultat n'était pas bon.<br />  <br /> Ah, l'épicerie halal doit fermer , j'ai rajouté quelques lignes à l'article.<br />  <br /> Fais de beaux rêves, tous les migrants sont partis (rire)<br />  <br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> triste record, note que la Belgique est en 4 positions<br />  <br /> http://mr-he.vefblog.net<br />  <br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> mauvaise réponse<br />  <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> bonne réponse<br />  <br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> tu as raison<br />  <br /> Bonne journée<br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
R
Je me console en me disant qu'il faut bien pays nos policiers, nos gendarmes, nos soldats, nos enseignants ete ete etc.... Mais ce qui me fout les boules, c'est que plus on est riche, moins on paye (proportionnellement ) d'impôts ! Rien a dire puisque c'est le président qui tient ses promesses !<br /> Amitié<br /> Bonne soirée.<br /> hugues
Répondre
D
On peut pavoiser, d'être les deuxièmes ! Pfff<br /> Mais, tout doucement, ils en rajoutent et, petit à petit, on va être les champions du monde !!!<br /> C'est incroyable, on dirait qu'ils parviennent à en trouver, de nouvelles taxes, dès qu'il y a un trou à boucher ...<br /> Ce n'est jamais très fort pour que la pilule passe mieux mais, mis bout à bout, ça devient colossal.<br /> Notre pouvoir d'achat baisse de plus en plus, en s'en rend bien compte, il faut faire attention à tout ce que l'on achète.<br /> Non seulement pour la composition des produits, mais les prix : ça devient un véritable casse-tête.<br /> Bonne soirée, pierre, avec des bisoux et ... à mercredi ou demain soir, si je peux.
Répondre
H
Les socialistes y compris les "en marche" qui ne veulent pas dire leur nom, ont toujours été obsédés par le fric, en conséquence de quoi, ils ne font jamais qu'inventer de nouvelles taxes et autres prélèvements qui ne sont que des provisoires qui durent et se multiplient. On pensait avoir touché le fond avec le précédent gouvernement, et on peut vraiment s'inquiéter pour ce qui nous attend. Mais comme dit la chanson, tout va très bien madame la marquise.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
 ils sont capables   d y aller  d  un cocorico si ils passent en tête <br />  <br />  bonne soirée
Répondre
F
OCDE encore une organisation  occulte et fort instrumentalisée  ,des payés à ne rien "foutre" pour produire des statistiques à la con! une belle arnaque qui doit bien exister depuis au moins 50 ans ,ils traitent tellement de thèmes qu'il y a de quoi perdre y "son latin"tantôt ils soutiennent les réformes du Décérébré qui nous sert de président  où de l'autre  il les démontent ,il faut aussi  beaucoup de fric  pour payer tout cet ensemble de véreux en place  ,politiques +OCDE  qui sont censés  améliorer notre bien-être social et économique! Tout ce beau monde  grappille partout  et ne c'est  jamais autant engraisser  sur le dos des contribuables!
Répondre
R
ça ne remonte pas le moral ...<br /> Et je pense que l'on doit être les 1er "à la risée du monde" avec les largesses et comportements  de nos présidents successifs !<br /> Que veux-tu on a les présidents qu'on mérite car devant les urnes tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil et après tout le monde subit ...<br /> Bonne soirée Pierre <br /> Je viens de rentrer , il ne fait pas chaud !<br /> @ Demain <br /> Bise <br /> <br />  
Répondre
P
Nous sommes en tête là où il ne faudrait pas ! Nous serions ex aequo avec le DK  mais je remarque que depuis  2012 le DK a baissé alors que nous avons augmenté ! Nous n'aurons aucun mal dans ces conditions à faire la course en tête dans très peu de temps . Là dessus je pense que l'on peut faire confiance à Macron, digne successeur de Hollande ! Quand en plus on pense que nos impôts servent à engraisser une flopée de politiciens incapables et quatre fois trop nombreux ! <br /> Passe une très bonne soirée     Bisous
Répondre
C
Ben oui snif !!!!  Bisous et merci pour tes passages 
Répondre