Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Ne mangez pas de plancton !

La   baleine    bleue, 25 mètres    de   long,  130  tonnes

Ne   mangez   pas    de   plancton !

Le  requin    pèlerin, 12 mètres    de     long,    4   tonnes !

Ne   mangez   pas    de   plancton !

la   méduse   à  crinière    de   lion,     1 mml à  la   naissance,   2,5 mètres    de   diamètre   adulte, avec   800  tentacules    de   40 mètres    de   longueur

 

Ne   mangez   pas    de   plancton !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, la méduse est maousse, je ne savais pas qu'il en existe de si grosses,  je te souhaite une bonne journée, bisous <br />  
Répondre
M
 Bisous<br />  
Répondre
E
De belles photos ,bonne journée bisous
Répondre
P
oui nous sommes bien petits à coté, imaginons la quantité de nourriture terreste, indispensable pour une bete de 130tonnes !! alors qu'un  éléphant ne pèse que 5tonnes !! merci pour ces interessants habitants de la mer, amitiés  
Répondre
L
Sacrées bêtes!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Cela ne me viendrait pas à l'idée de manger du plancton <br /> Excuse moi mais je ne suis pas très inspirée sur ce sujet<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Chantou
Répondre
D
Bonsoir Pierre <br /> Et bien ce Soir c est extraoirdinaire ce que tu nous partage  merci beaucoup et j apprécie et jai aqppris c est vraimentje  Félicite le Photographies   il faut le faire bisous  DANNNet excellent soirée de ce Lundi à vous deux   DANNNNN
Répondre
L
Bonsoir Pierre ,<br /> très beaux spécimens , la baleine est impressionnante avec sa gueule, vus de près mais plus petites et<br /> des méduses mais celle de ta photo est monstrueuse, le requin joli mais à voir de très loin (rire)<br /> Merci pour ton superbe article.<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
G
P' t' être que Mélachon  s'en nourrit il a toujours la gueule ouverte à vociférer  <br /> Mais la Belle pécresse elle se nourrit de quoi pour avoir un sourire niais  <br /> Je crois que je vais arrêter là je ne voudrais pas froisser les  non amateurs d'humour <br /> Bonne soirée Pierre <br /> Bises 
Répondre
P
J'en était resté a Popeye et ses épinards !
Répondre
B
Il y a de belles "bêtes" dans l'eau !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir Pierre<br /> Avoir une si grande gueule que ça et manger des petites bêtes c'est quand même assez bizarre. Il doit leur en falloir un sacré paquet à chaque fois qu'ils avalent.<br /> Sinon rien de neuf ici.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Amitiés<br /> @lain
Répondre
P
Jeu: trouvez les écolos se nourrissant de plancton d'après les infos de l'article: j'ai déjà alice coffin...
Répondre
F
Plancton,Phytoplancton  la vie dans une goutte d'eau ! Le petit monde  du peuple marin !Première chaîne alimentaire dans les<br /> Océans  il existe différents planctons avec énormément de prédateurs  et son déclin menace déjà  l'espèce humaine comme<br /> celle des animaux marin ils sont responsables positivement de  la moitié de notre oxygène terrestre car ils absorbent beaucoup<br /> de CO2 ils mesurent entre  0'2mm à 2cm!En ce qui concerne ce joli poisson d’aquarium le Deep Blue ils peuvent vivre comme<br /> d'autres de leur congénères  jusqu'à 70ans  les plus grands requins  du monde sont au nombre de dix je crois ! Le Grand Bleu <br /> est fort impressionnant  + de 2m50 de hauteur aussi  je n'aimerai pas me trouver en face de lui  !
Répondre
L
bonsoir Pierre  .<br /> "cétacé dit la baleine ou je ma cachalot ".<br /> mieux vaut les voir en photo ..   impressionnant   <br /> c'est pour cela que je ne me nourris pas de plancton   ....<br /> encore bien froid   dommage pour nos agriculteurs   ..les pauvres ils vont encore payer  la dure loi de dame nature .<br /> bonne soirée   .amitiés .<br />  
Répondre
M
eh bien  , de belles  créatures   nourries au plancton <br />  je n aimerait pas  me trouver en face d el 'une  d 'elles <br />  bonne  fin de journée <br />  kénavo Pierre 
Répondre