oui nous sommes bien petits à coté, imaginons la quantité de nourriture terreste, indispensable pour une bete de 130tonnes !! alors qu'un éléphant ne pèse que 5tonnes !! merci pour ces interessants habitants de la mer, amitiés
Cela ne me viendrait pas à l'idée de manger du plancton <br />
Excuse moi mais je ne suis pas très inspirée sur ce sujet<br />
Bonne soirée<br />
Bisous<br />
Chantou
Bonsoir Pierre <br />
Et bien ce Soir c est extraoirdinaire ce que tu nous partage merci beaucoup et j apprécie et jai aqppris c est vraimentje Félicite le Photographies il faut le faire bisous DANNNet excellent soirée de ce Lundi à vous deux DANNNNN
Bonsoir Pierre ,<br />
très beaux spécimens , la baleine est impressionnante avec sa gueule, vus de près mais plus petites et<br />
des méduses mais celle de ta photo est monstrueuse, le requin joli mais à voir de très loin (rire)<br />
Merci pour ton superbe article.<br />
Bisous et belle soirée
P' t' être que Mélachon s'en nourrit il a toujours la gueule ouverte à vociférer <br />
Mais la Belle pécresse elle se nourrit de quoi pour avoir un sourire niais <br />
Je crois que je vais arrêter là je ne voudrais pas froisser les non amateurs d'humour <br />
Bonne soirée Pierre <br />
Bises
Bonsoir Pierre<br />
Avoir une si grande gueule que ça et manger des petites bêtes c'est quand même assez bizarre. Il doit leur en falloir un sacré paquet à chaque fois qu'ils avalent.<br />
Sinon rien de neuf ici.<br />
Passe une bonne soirée<br />
Amitiés<br />
@lain
Plancton,Phytoplancton la vie dans une goutte d'eau ! Le petit monde du peuple marin !Première chaîne alimentaire dans les<br />
Océans il existe différents planctons avec énormément de prédateurs et son déclin menace déjà l'espèce humaine comme<br />
celle des animaux marin ils sont responsables positivement de la moitié de notre oxygène terrestre car ils absorbent beaucoup<br />
de CO2 ils mesurent entre 0'2mm à 2cm!En ce qui concerne ce joli poisson d’aquarium le Deep Blue ils peuvent vivre comme<br />
d'autres de leur congénères jusqu'à 70ans les plus grands requins du monde sont au nombre de dix je crois ! Le Grand Bleu <br />
est fort impressionnant + de 2m50 de hauteur aussi je n'aimerai pas me trouver en face de lui !
bonsoir Pierre .<br />
"cétacé dit la baleine ou je ma cachalot ".<br />
mieux vaut les voir en photo .. impressionnant <br />
c'est pour cela que je ne me nourris pas de plancton ....<br />
encore bien froid dommage pour nos agriculteurs ..les pauvres ils vont encore payer la dure loi de dame nature .<br />
bonne soirée .amitiés .<br />
eh bien , de belles créatures nourries au plancton <br />
je n aimerait pas me trouver en face d el 'une d 'elles <br />
bonne fin de journée <br />
kénavo Pierre