Merci pour ce morceau choisi de l'humour belge : j'ai beaucoup ri. Petit détail croustillant : j'ai des cousins qui sont belges (eh oui !). Eux au moins ils ont le sens de l'humour. Et tant pis si c'est à notre détriment. Oui, un grand moment de détente.
Il y avait des émissions comme ça, en France, avant que les wokistes prennent le pouvoir des médias... maintenant, quand Cnews ose proférer une critique, ils se font menacer de fermeture. Bon, il reste Groland, mais vu le niveau de connerie de nos gouvernants, la réalité dépasse la fiction.
Salut,<br />
Je me suis marré<br />
Il pleut toujours alors bien sûr le moral en prend un coup surtout que l'on est quand même en mai .<br />
Et surtout que l'on nous parle de chaleur à la télé ainsi que du manque d'eau alors que chez nous le gazon monte à grande vitesse ?<br />
Sinon tout va bien comme dirait la Tiotte.<br />
Bonne journée<br />
<br />
L'humour belge n'est pas à redouter car si même rien ne va ici chez eux ils ont fort à faire <br />
Mais il vaut mieux en rire tant qu'on garde la tête sur les épaules , mais c'est vrai que beaucoup de français sont cons y a pas photo <br />
Bonne soirée Pierre <br />
@ DEMAIN <br />
Bonsoir trublion ;<br />
Les belges devrait déjà balayer devant leurs portes .<br />
Macron nous dit qu'après lui ça sera le chaos et en supplément la débauche complète du pays ? Mais ça l'est déjà.<br />
Il faut dire que les journaux étrangers jugent sévèrement le comportement ,ainsi analysée comme un échec du gamin Macron. Le 49.3 et le chaos politique font le tour du monde de la rigolade. Les protestations massives ne feront pas renoncer Macron à sa réforme des retraites. Mais son adoption lui coûtera cher. Celui qui fut élu sur l’ambition de dépasser les clivages sociaux et sociétaux Français en réformant le pays brûle le dernier crédit politique qu’il lui reste dans ce sujet accessoire pour l’avenir de la France, nous avons eu jadis le meilleur système du monde la santé et aujourd’hui un modèle grippé. Comme notre armée en vadrouille, les causes de ce malaise et les réformes possible avec notre argent jetés à tout va.<br />
Depuis qu’il est aux commandes de l’État, de son berceau le gamin Macron a été un supplétif de Bruxelles et un agent du chaos , il a rabaissé les Français, les prendrent pour des moins que rien ,mais n'oubliez-pas que depuis De Gaulle et même De Gaulle prenait les Français pour des veaux , comme le dernier de les avoirs molestés pendant l’épisode des Gilets Jaunes, les avoirs enfermés pendant la crise sanitaire, complice de génocide son propre peuple par la seringue anti -covid qui vous détruit les globules rouges ,dans mon village ,10 personne en ma connaissance qui son devenu "fada" ,une personne a perdu 30 kilos en 2 mois et demi . Et de recommencer à les jeter à nouveau dans la rue avec sa réforme des retraites, non sans les montrer du doigt lors de sa dernière intervention en les comparant aux partisans de Donald Trump ayant investi le Congrès américain le 6 janvier 2021, voire aux sympathisants de Jair Bolsonaro, à l’assaut des institutions brésiliennes à Brasilia. Il ne faut pas se bercer d’illusions, si désordre il y a, c’est bien la Commission européenne qui en est l’instigatrice, et Macron qui en est l’exécutant servile ,se met à genoux. Une chose est sûre, à la fin, ce sont les Français qui paieront les pots cassés. <br />
La réforme des retraites va permettre de financer un système corrompu jusqu'à la moelle sur le dos de la working class qui va devoir faire encore plus de sacrifices et d'efforts, pour enrichir ceux dont on se demande bien ce qu'ils peuvent faire de tout leur argent, si ce n'est leur permettre d'assouvir tous leurs vices en toute impunité quelquefois en utilisant des victimes innocentes issues de la working class. On assiste à un retour progressif du monde de Dickens : l'exploitation de la misère à des fins criminelles comme la prostitution et la pédophilie. L'affaire Epstein où des jeunes filles mineures issues de la working class étaient utilisées comme chair à canon du stupre, et qui finalement a très peu éclaboussé le monde de la jet-set, car elle a été largement étouffée, en est un exemple flagrant qui annonce déjà des lendemains qui déchantent. Et ce n'est pas seulement un fantasme de pauvre.<br />
Plus les bobos sont riches comme les journaleux qu'il se mettent certain un paquets d'oseille dans leurs poches pour pouvoir même insulter une partie du peuple de n'être pas d'accord le système du gouvernement ,et le pire, ils peuvent se permettre d'être vicieux en général et pédophiles en particulier ,comme nous voyons toutes les tarlouzes qui sont au sein de l'état . Surprise, ses derniers jours avec la "borné" Le peuple est innocent, car il est enfantin, nous avons vu le résultat par les urnes. Depuis 60 ans , il n'y a plus d'esprit de responsabilité ,a par "Pasqua" Il y a depuis plus de 60 ans ,une rupture du contrat moral entre les élites et son peuple a cause de tout se laxisme dont mai 1968 n'as pas arranger vraiment la bonne marche du pays . Le peuple peut donc être exploité .Dont l'exploitation moderne qui n'a jamais cessée , non seulement pour servir, mais également pour assouvir les vices des élites.<br />
Bonne soirée ...<br />
Excellente Vidéo! J'adore l'humour des Belges ,ils nous le rendent bien car de notre côté ils ne sont pas épargné !Un humoriste<br />
Belge Qui ne nous rate pas non plus Alex Vizorek sur la 2 le matin une fois par semaine !
bonsoir Pierre .<br />
ah ces belges !!! adorent nous metrent en boite et la ils ont mis le paquet .on passent vraiment pour des c....même si c'est parfois exagéré ....<br />
mais on ne leurs en veux pas j'ai des amis belges !!!!! ALORS .....<br />