Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Notre limonaire ben oït

s' étant rendu compte que  400 milliards pour un revenu universel, c' était beaucoup donc utopique en revient à un rsa de 750 euros pour tous, mais même ainsi restent 55 milliards à trouver, une bagatelle !

Il y a bien la fraude, mais ce n' est pas demain la veille qu' on fera payer les multinationales installées en dehors de la France !

Alors, il pense à la déclaration individuelle, facilitée par le prélèvement à la source !

Pour les familles où seul l' homme ou la femme travaille, le salaire comptera pour une personne seulement

Pour les familles où l' homme et la femme travaillent, chacun déclarera à part, ce qui augmentera aussi l' impôt.

il y a déjà eu la baisse du quotient familial et des allocations familiales !!

Je me demande si les politiques seront concernés, eux qui peuvent déclarer selon la méthode qui revient la moins chère!

Notre limonaire ben oït

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hamon me semble  complètement déconnecté du réel et sa politique de bienveillance comme le petit Marquis Poudré a vouloir séduire l’électorat   mahométan est dangereuse ,ces deux imbéciles (et je suis polie) ont tendance à minimiser la montée du totalitarisme dans notre pays  et si je comprend bien ce pauvre type ,il nous Promet le Paradis et les Braillements hystériques  d'individus  qui  sont entrain de se prosterner à genoux devant un mec qui à mon avis est la médiocrité personnifiée qui cultive le culte de la personnalité et qui n'a qu'un projet collectif que je nommerai  dictature de la connerie !
Répondre
J
Ah ! !Trublion , si la politique pouvait être aussi harmonieuse qu'un orgue Hammond !! A ce propos , je trouve que l'orgue Hammond (très prisé dans les années 60 et 70 puis disparu au profit de l'immonde synthé dans les années 80) devrait d'urgence revenir de nos jours !! Non ?
Répondre
M
Bonjour Pierre<br /> cela va faire du monde au RSA,c'est pas comme ça qu'ils auraient du évaluer....mais bon,ceux qui galérent avec le rsa,ce n'est pas drole pour eux 
Répondre
C
.....en résumé , on est ds la merde et on va y rester!!<br /> Depuis longtemps je ne crois plus en rien.<br /> Bon  aprem AGITATEUR.
Répondre
O
Tout est fait pour détruire la cellule familiale, pour encourager l'individualisme.<br /> Ils ne veulent pas d' humains , ni de citoyens ! seulement des CONsommateurs et des CONtribuables.<br /> Bonne journée Pierre<br /> Bisous<br />  
Répondre
T
Tout le contraire de ce que propose ce candidat  qui s' est plu à se montrer dans une mosquée
Répondre
C
Bonjour Pierre<br /> Chacun est prêt à proposer n'importe quoi pour ramasser des voix.<br /> Que ce soit irréalisable vu l'état des finances, ils s'en moquent bien, il y aura toujours des crétins de français pour y croire !<br /> Il faut diminuer les dépenses, le nombre d'assistés, le nombre de migrants<br /> Il faut respecter les sans dents<br /> Il faut stopper le départ des industries à l'étranger.<br /> Je voterai pour la personne qui supprimera le droit du sol ! (sourire)<br /> Chez moi, il pleut, les chiens n'ont pas fait long dehors<br />  <br /> Bonne journée<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
G
Si Hamon reste un outsider nous pourrons dire ouf ! mais s'il est élu nous crierons aïe aïe aïe !
Répondre
C
Hamon, Fillon, Macron, Mélanchon...ça rime, mais ça rime avec quoi...?
Répondre
T
Salut<br /> Aucun programme n'est valable tant que l'on reste dans la CEE avec l'Euro.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Je me désintéresse complètement de ce gus... La partie se joue désormais entre Micron et... étant donné le plafond de verre... Micron ! C'est la plus grande catastrophe qui puisse nous arriver... (Enfin quand je dis nous, je me place dans la France périphérique qui ne bénéficie pas du système)...
Répondre
L
ha mon avis il patauge dans la semoule et sait qu'il ne gagnera pas ,mardissime
Répondre
U
Bonjour Pierre<br />  tous les politiques  de tout bord ne connaissent pas la réalité de la vie du Français moyen alors on essaie de   faire des choses qui sont sont inapplicables  ça va être compliqué encore cette fois pour avoir un président  alors forcément on aura un guignol<br />   bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
D
Je ne sais pas s'ils se rendent compte que leurs promesses sont irréalisables ou s'ils nous croient assez cons pour y croire ?<br /> Le pire, c'est que ça fonctionne : pour les faignasses, tout heureux d'avoir du pognon "finger in the nose" !!!<br /> C'est vraiment du grand n'importe quoi, cette campagne, la pire de tout ce que j'ai vu et entendu, il me semble ...<br /> Bon mardi, dans la tourmente ... climatique.Et des bisoux !
Répondre
M
Bonjour Pierre<br /> c'est de la résine.<br /> la France est en retard sur la Belgique, homme et femme qui travaille chacun est taxé, puis on fait le cumul et taxe de nouveau.....oupshttp://mr-he2.vefblog.netrien a voir avec l’eau ou l’arrosagele coup de pouce, cela est utile et nécessaire dans un parc.la photo mystère reste introuvéehttp://mr-he3.vefblog.net<br /> tu as raison, trop peu de tempshttp://mr-he4.vefblog.net<br /> donc tu connais bien le sujetBonne journéeAvec amitiés René de Chine
Répondre
J
Pfffff Je te souhaite une belle soirée et bisous.
Répondre
B
et maintenant nous sommes à moins de 60 jours de l'élection ça va s'échauffer
Répondre
E
As-tu regarder le meeting à Nantes sur BFM hier !bonne soirée bisous
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> En acceptant de baisser le coût de son idée malheureuse, le sieur Hamon espère remonter dans les sondages comme avec le principe des vases communicants. Comment faire confiance à des champions du yoyo ne sachant pas quoi promettre pour gagner des voix. Qu'il ait pu battre Montebourg et Valls, cela me dépasse sans m'étonner tout de même tant j'ai triste opinion de l'électorat de gauche. Promettez-lui la lune et il y croit.
Répondre
M
oui   B -H est breton de Brest parait t- il <br />  moi je ne sent pas en lui , le Breton  , mais chacun  peut  tournner sa veste  ,  et virer au vent <br /> si on sent bonne  l 'écurie <br />  bonne soirée pour toi Trublion 
Répondre
R
Oui aucun de leur projet n'est pensé pour le bien être du citoyen " normal' <br /> Mais eux par contre ils seront bien à l'abri du besoin <br /> C'est une honte, il faudrait que le pays entier fasse la grève du vote en mai et que tous autant qu'ils le sont  soient inéligibles, mais........<br /> <br /> @ Demain Pierre <br />  
Répondre
R
Les finlandais ce rende compte que c'est trop cher de le faire alors la France!!!!!!!!!!!!! Quelle connerie! Bisoussss
Répondre
P
Benoit Hamon est Breton, inutile et faux d'écorcher son prénom cher PIe-R.<br /> Moi ce serait Allah-1 ?<br /> Bien à toi 
Répondre
P
Quand il dit 750€ de RSA pour tous, cela veut dire y compris les pontes et les politiques ? Alors là c'est possible et on aurait encore du bénéfice !  lol    Mais quand je vois comment il compte organiser nos futurs impôts je reviens sur terre : ce sera encore et toujours les mêmes qui paieront ! Je n'ai pas encore vu un seul projet qui remette les choses à plat et supprime les privilèges honteux ! En avant la musique : c'est la foire mais pas pour tout le monde !<br /> Passe une belle semaine     Bises
Répondre
J
On a vaguement l'impression que c'est à celui qui va sortir " la plus grosse ineptie " pour se mettre en avant .<br /> Pourquoi ,  soudainement vouloir changer un système d'imposition  commune ?<br /> Cela vole très bas,  cette année  " ces présidentielles "<br /> A en  être ,  pour beaucoup " dégoûtés "<br /> Bonne soirée à toi<br /> Caresses à tes 4 pattes<br />  
Répondre
L
bonsoir Pierre ..ils n'ont pas hontes de sortir autant de bêtises  et faire autant de promesses  avec l'argent qu'ils n'ont pas    une commission devrait les sanctionnés dire qu'il y en à qui vont y croire    ces élections c'est encore 5 années de galère à venir  aux vues de la bonne entente qui règne et on en rajoute une couche pour Fillon  mais  pour Marine  ça n'a pas l'air de l'effleurer .<br /> PAUVRE FRANCE  !!!!!!!! .<br /> amitiés  ..
Répondre
S
Autant l'orgue Hammond est harmonieux, autant celui du PS est discordant. Entre Mélenchon et lui, c'est le championnat de la démagogie, c'est à celui qui achèvera la destruction du pays le rapidement possible. Le seul point de discordance chez eux: à savoir si on fait venir les migrants par bateau ou par avion...on leur proposerait bien la fusée mais via la lune, ils seraient les pionniers de l'espace... <br /> Bonne soirée Pierre<br /> Amitié<br /> Stan
Répondre