s' étant rendu compte que 400 milliards pour un revenu universel, c' était beaucoup donc utopique en revient à un rsa de 750 euros pour tous, mais même ainsi restent 55 milliards à trouver, une bagatelle !
Il y a bien la fraude, mais ce n' est pas demain la veille qu' on fera payer les multinationales installées en dehors de la France !
Alors, il pense à la déclaration individuelle, facilitée par le prélèvement à la source !
Pour les familles où seul l' homme ou la femme travaille, le salaire comptera pour une personne seulement
Pour les familles où l' homme et la femme travaillent, chacun déclarera à part, ce qui augmentera aussi l' impôt.
il y a déjà eu la baisse du quotient familial et des allocations familiales !!
Je me demande si les politiques seront concernés, eux qui peuvent déclarer selon la méthode qui revient la moins chère!