Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Nous sommes au premier rang européen

Mais c' est  hélas,  pour la consommation du cannabis, et  on comprend alors les lobbyistes qui démarchent sénateurs et députés  pour légaliser  cette drogue  qui  nous vient  à  90 % du Maroc !

Après  mai  68 et  l' interdiction d' interdire, merdias et  politiques  parfois eux  mêmes consommateurs fermaient  les yeux, et que  faire quand  on a tant de  kilomètres de côtes, et signé  les accords de Schengen qui ne favorisent pas que la libre circulation des européens

Nous sommes  au premier rang européen

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
  La  drogue  aux  états  Unis  devient  le  plus  grand   danger  pour  l’humanité   et  je  ne  crois  pas  me  tromper  de  beaucoup  en  disant  que  les  US  sont  les  premiers  pour  le  trafic   avec  le  Mexique  tous  les  jours  ils  confisquent  des  tonnes  de  drogues  différentes  , sans  parler  de  la  marijuana  qui  est  permit  un peu  partout  ...Bonne  journee  Pierre  .. A  bientot  ... Amitié  de  chez  nous ..Bisous ..
Répondre
Z
On n'est pas souvent premier, sauf pour la merde... Pauvre France que nos élites ont mis à terre...<br /> Très bonne journée
Répondre
C
Il ne faut pas légaliser le cannbis. Beaucoup de jeunes commencent avec le cannabis et passent à l'héroïne !!!<br /> Hélas !
Répondre
L
bonjour Pierre . <br /> de plus en plus  nous nous alignons sur le E U   ça devient  la pègre  ...et puis nos dirigeants  font ce qu'il faut pour l'entretenir   .<br /> pluies verglaçantes    et très froid     amitiés    bonne soirée  ....
Répondre
T
Salut,<br /> Il faut légaliser le cannabis comme aux Pays Bas Ce sont les dealers qui seront emmerdés.On a un temps froid idéal pour la neige mais toujours pas de flocons. Bonne journée
Répondre
E
Je ne m'attendais pas à ça  quand j'ai lu le titre  bon mardi <br />
Répondre
L
https://www.facebook.com/haykshahinyanofficiel/?ref=nf&hc_ref=ARSX8IrSl_Ex5LSVSIO2ZRMWpRkYFkLjC-axHZJSAf68U9eBfkoam9gPZXfqRwBSrrI<br /> Curieux ! un coup de fil de Marine ?<br /> ...à suivre.<br />  <br /> à suivre aussi, les activistes comme :<br /> https://www.rtp.pt/noticias/mundo/jerome-rodrigues-foi-atingido-por-uma-bala-de-borracha-e-teve-que-ser-operado_v1125476?fbclid=IwAR1lxQoMt9Oy32vCJV8IAxBeFMmN1hWp6xelo3J-v0sQZKSEBoDoDlUdObA<br />  
Répondre
L
Pierre, aucune frontière n'arrête la drogue, qu'elle soit douce ou dure , en France comme dans tous les Pays du Monde !<br /> Bonne journée.
Répondre
D
J'ai vu un reportage sur ma petite ville de st maixent l'école (79) où je suis née, qui est une plaque tournante de la drogue, pour la grande région nouvelle aquitaine et ça m'a fait marrer car c'est la seconde ville française pour son école de l'armée ENSOA qui y est implantée.<br /> Nos soldats, grandes gueules dans cette ville, imbus de leur superbes costumes kakis, avec leur képis vissés sur la tête, qui se croient tout permis, en sont de grands consommateurs et on voyait à côté, les kékéboubouilles, avec leurs grosses bagnoles de luxe, sapés comme jamais, qui paradent dans les rues !!!<br /> Il ne fait pas bon y vivre, comme je l'ai fait, aux environs de 20 ans (et beaucoup plus) car ces militaires se prennent pour des dieux, lors de leurs sorties : alcool + cannabis en font des mecs dont il faut se tenir à l'écart car les femmes sont pour eux des objets convoités qu'ils s'approprient sans aucune forme de procès !<br /> A moins d'être une pute et vouloir en profiter, tu ne peux pas sortir quand ils sont lâchés dans les rues !<br /> D'où, en même temps ce marché parallèle de prostitution spontanée dont personne n'a parlé ...<br /> Ca, ils ne l'ont pas dit dans le reportage qui parlait de l'envoi direct d'amérique du sud vers st maix. et ça m'avait surpris de voir ma ville natale mise à l'honneur pour ce sujet un peu "hot" !<br /> Et ... je me rends compte que je suis un peu hors sujet, mais j'avais envie de le dire car la drogue circule même dans nos campagnes profondes.<br /> Bon, ça nous permet aussi d'en cultiver un peu dans le potager, incognito, pour soulager les douleurs ... mais je rigole, hein !<br /> Quoique ... <br /> Bon mardi frisquet ...Avec l'arrivée de l'hiver ce soir !Bisoux, cher pierre.<br />  <br />  <br />  
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> a tu fait aussi dans la drogue....lol<br /> pas de nouvelle réponse ??<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
D
Bonsoir Pierre <br /> tu sais la Drogue sera toujours Présente Malheureusement ceci rapporte  de l argent et je ne vois pas aucun gouvernement de l arrêter quelqu ils  soient je t assure et pourtant  ceci tue et autres je te souhaite un excellent lundi soir bisous danielle
Répondre
R
Bonsoir Pierre,<br /> Comme toi j'ai écouté notre premier sinistre, pardon le premier ministre, vanter les 8o km/h oubliant de dire que la première cause de mortalité sur nos route, sont la consommation de drogues, d'alcool, voir le téléphone portable. C'est vrai qu'on aimerait être les premiers en dehors de la consommation du cannabis. <br /> Bonne soirée. Amitié.<br /> Hugues
Répondre
M
 cela  ne m 'étonne pas <br />  même dans  notre campagne  profonde il y en à du trafic <br />  par mer souvent , ..<br />  et c etrafic est tellement juteux  que beaucoup prenne  des risques <br />  kénavo  Pierre 
Répondre
Y
BONSOIR PIERRE !<br /> Il est impossible de lutter contre les tendances suicidaires des jeunes (et mêmes des adultes) !<br /> Il y a des actions suicidaires chez les automobilistes sur nos routes,  chez les skieurs hors piste,  chez les buveurs excessifs, chez les fumeurs invétérés, chez les joueurs au casino,  chez les drogués etc. etc...............C'est toujours les même personnes que l'on retrouve aux urgences (témoignage d'un Pompier) ! ...........Est-ce par "je-m'en-foutisme", par inconscience, par ignorance, par anarchisme etc......mais quand tu leur parles du problème, ils disent avoir du temps devant eux avant de penser à arrêter !<br /> Tous les médecins disent qu'avant d'essayer d’arrêter les trafiquants (10% seulement) il faut ANNIHILER la demande  et donc ÉDUQUER les consommateurs DÈS  l'école, ............... plus encore, ÉDUQUER les parents et les condamner quand échouent  !<br /> La drogue se vend TELLEMENT chère que les 10% d'échec des trafics c'est une goute d'eau dans l'océan !<br /> Salut Mon Ami PIERRE !<br /> RÉMY.
Répondre
F
Quel avenir question santé sur tous ces Consommateurs ,car autre que thérapeutique c'est au long cours une catastrophe pour les individus les plus accrocs !Nous sommes dans la catégorie  pour les 15 16 ans de ceux qui en consomment le plus  après  cela touche les milieux  comme les fameux  bobos ,mot très à la mode ,le milieu du spectacle surtout ,les milieux snobs , enfin le fameux Gratin"! Nous serions soi-disant le pays le plus répressif ,je me souviens avoir lu que Montpellier  était la ville championne de la consommation du cannabis   et Lille  avait elle la palme pour la cocaïne selon le CNRS ,+ important que pour la Hollande  qui a pourtant une sacré réputation dans ce domaine ! Les saisies n'ont pourtant jamais autant explosés  depuis quelques années mais la championne des saisies c'est L'Espagne  ce qui paraît bien normal puis que la région du Rif au Maroc d'où provient cette drogue est tout à côté ,il suffit de bien savoir nager pour aller faire son marché ! En France 700 000 personnes en fumeraient quotidiennement!  Et puis cela rapporte au gouvernement il ne faut pas l'oublier !
Répondre
S
Le cannabis est une drogue qui peut être employée par le milieu médical pour des gens qui souffrent. Il faut un contrôle sérieux en ce qui concerne son utilisation.<br /> Certains politiques nous parlent de la mettre en vente libre... ils veulent contribuer à l'abrutissement général !<br /> Bonne soirée Pierre<br /> Amicalement
Répondre
B
Comme toujours quand on interdit il y a un marché parallèle, terrible car dans ce cas il emmène vers les drogues dures
Répondre
R
Quand ça les arrange, la France est première pour la débauche <br /> Nos jeunes se détruisent au nez de tous ces incapables <br /> C'est catastrophique <br /> Je hais ceux qui favorisent la légalisation de toutes drogues que ce soit où qui ferment les yeux <br /> C'est la France en perdition , mais le monde est en perdition <br /> Bonne soirée Pierre <br /> @ demain <br />  
Répondre
P
Ton titre m'a fait rire car j'ai de suite compris que si nous étions premiers ce ne devait pas être glorieux ! J'ai ensuite vu ce qui nous vaut cette 1ère place et je n'en suis pas étonnée. J'habite un petit village et le trafic va bon train , les prises des douanes sont faramineuses  et malgré cela il en circule encore un paquet ! J'ai l'impression que là-haut ils doivent fumer un max pour sortir autant d'âneries ! J'ai la conviction que si les caïds des caves ne sont pas inquiétés c'est que des "gros" y trouvent leur compte. La preuve a été faite ce mois-ci que quand ça les arrange ils peuvent mettre la force ! Le Perthus est devenu une passoire à drogue ! mai 68 a été le début de la décadence de la France !<br /> Passe une bonne soirée                         Bisous
Répondre
G
La drogue vient surtout d'Amérique latine mais elle transite par certains pays d' Afrique ce qui fait que celle débarquant en France provient à 90% du Maroc via Tanger et Tarifa, le trajet étant court entre la ville marocaine et l'espagnole. Il faut également compter avec la racaille si bien "intégrée" qui fait la navette entre Maghreb et  France via Marseille. Cette France qui a l'habitude de s'occuper des affaires africaines a un sacré coup de balai à donner chez elle. Pour cela il faudrait que le peuple prenne le pouvoir ce qui ne sera possible qu'en provocant une guerre civile.<br /> Bonne soirée ! 
Répondre