Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

On prétendait que L' Europe était une garantie de paix

Mais dans l' ombre,  juncker et ses sbires nous préparent la guerre !

quelques unes de leurs affirmations :

il est temps d' affronter la vérité, nous ne pouvons pas et  ne pourront jamais arrêter l' immigration, elle est profondément liée à nos politiques en matière d' économie, de commerce, d' éducation et d' emploi !

Programmer les européens à l' immigration de masse est non seulement un impératif moral, mais aussi un impératif  économique et sociel pour notre continent vieillissant

http://www.bvoltaire.com/l-union-europeenne-premier-ennemi-peuples/?mc_cid=b0b5838496&mc_eid=ead64e6ae8

et gare à qui  refuse d' obéir aux injonctions de la commission européenne, comme  la Pologne qui a décidé que la justice et les médias devaient dépendre du gouvernement, ce qui entre nous est aussi le cas en France !

J' espère que le groupe Visegrâd, Pologne, Hongrie, Tchéquie et Slovaquie,  viendront à bout du mastodonte européen

On prétendait que  L' Europe était une garantie de paix

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
         Hello  Trublion .. En ce  qui  me  concerne  , j'ai  pris  la  résolution  pour  2018  de  ne  plus  contribuer  a  aucun  parti  politique ..  C'est  incroyable  ce  que  mon  défunt  mari  versait  pour  la  " bonne  cause " maintenant  que  je  suis  veuve  , tout  augmente  sauf  la  retraite .. et  je  pense  que  2018  sera  une  année  mouvementée  pour  l'Europe  et  beaucoup  d'autres  pays  ..Aussi   Il  ne  faut  plus  se  prendre  la  tête  et  vivre  le  plus  agréablement  possible  les  bons  moments  en  famille .Bon  Jeudi  ami  lointain  ..On  se  retrouve  au  prochain  tournant  2018 ..   Amitié  des  US  ..Nicole ...
Répondre
C
Il me semble, au départ, que c'était un peu pour éviter une 3ème guerre entre les allemands et les français. Au début, il n'y avait que 6 ou 7 pays !<br /> Mais l'Europe, telle qu'elle est maintenant, ne peut pas marcher. Trop de différences de toutes sortes entre les 27 pays !<br /> Et puis, ceux qui diigent l'Europe se moquent bien des peuples, ils 'en mettent seulement plein les poches, plein de fonctionnaires bien payées à ne rien faire.<br />  <br /> Ps mieux, pas trop calée en politique
Répondre
S
La Pologne profondément catholique n'est pas prête de vendre son âme aux diables européens de Bruxelles, Junker n'a qu'un seul point commun avec la Pologne, il est toujours saoul comme un polonais, alors que les polonais sont devenus beaucoup plus sobres depuis la disparition du communisme.<br /> Pendant des années, ils ont tenté de nous faire croire que Europe servirait de modèle de démocratie pour éviter qu'un de ses pays ne tombe dans un régime totalitaire et guerrier, en fait c'est le régime de Bruxelles qui est devenu un régime totalitaire et guerrier.<br /> L'Europe est tout à l'inverse de qu'elle prétendait devenir lors de la campagne pour Maastricht: Chômage, économie, sécurité, immigration, un fiasco complet mais ourdi à l'ombre de ceux qui tirent les ficelles.<br /> Bonne soirée Pierre<br /> Stan
Répondre
G
Ce qui nous pend au nez ce serait la guerre civile qui serait la conséquence d'une crise financière visant à prendre le pognon de l'épargne pour éponger la dette.
Répondre
R
je pense que l'Europe s'interresse plus a faire du pognon qu'à la paix et surtout aussi dicter ces lois....un dictateur<br />  <br /> Copier/Coller de reprise de contact : Coucou, j’espère que tu as passé un bon Noël. Je reviens demain un peu sur les blogs, mais après demain je prendrais vraiment le temps en attendant gros bisous pensée amicales. 
Répondre
A
Et oui trub biz
Répondre
T
Salut<br /> Les gens de partout en on marre .<br /> Ca va péter de partout mais ce jour là , comme en 40, les responsables s'enfuiront.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Bon mercredi (venté ici) <br />
Répondre
T
Chez moi, c' est pareil, vent et pluie, même le chien voulait écourter  sa balade
Répondre
D
Grrrr, Ekla était en maintenance, ce matin ...<br /> Bon mercredi, avec une très forte tempête hier soir et cette nuit.Même pas envie de me lever, ce matin ...Bisoux, pierre
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> je suis pour une Europe unie, mais bien dirigée<br /> http://mr-he.vefblog.net<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> très commun ici<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> merci<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> bon mercredi<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
J
 Ça confirme que nous sommes mal barrés !<br /> Bisous
Répondre
D
Je crois en effet que nous allons souffrir nous retraités... et les anglais ont été courageux même si on.dit qu'ils sont racistes du coup on devrait juste l'être un peu plus ... demain départ pour lo ndres justement gros bisous
Répondre
M
Ah cette Europe elle nous pourrir la vieQue d imbécilité onéreuses en son nomBonne soirée pierre
Répondre
R
Bonsoir Pierre<br /> On ne peut pas rêver mieux que de souhaiter la mort de cette europe et de tous ces dictateurs à sa tête <br /> Rien de plus à ajouter <br />  <br /> Passe Une Bonne Soirée 
Répondre
F
Perso je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont confié les rennes de l'UE à Juncker  cet alcoolique invétéré ,il est reconnu que ce type arrive très souvent bourré au parlement ,il a une réputation d'ivrogne  et c'est ce déchet qui est  à la tête de l’Europe ,une forte odeur d'égout ,un incommensurable relent de basse fosse flotte sur cette dite Europe qui n'est en fait qu'une vulgaire création des Etats Unis ! je ne croirai jamais à l'Europe il n'y a d'ailleurs aucune identité  nationale ,nous ne parlons pas la même langue ,nous n'avons pas les mêmes valeurs ,les lois sociale ,la justice ,aucune autorité démocratique  et l'euro c'est de la merde etc.. les Italiens resteront Italien les Français resteront  Français   et pour tous les pays il en est ainsi et en plus ne pas oublier que ces enfoirés ont violé le traité de MAASTRICH!  Le grand danger pour la France comme pour cette pseudo Europe et pour le monde d'ailleurs c'est  l'islam et ses migrants qui ne sont là que pour mettre en péril tous nos fondement  civilisationnels ,c'est une organisation voulue de longue date qui s'accélère de jours en jours et nous sommes face  à une bombe à retardement ,ça ne peut être autre, c’est irréversible! Ces espèces invasives sont une catastrophe ,sécuritaire pour nos libertés ,identitaire , économique , sociale ,environnementale ,démographique  et surtout sanitaire et je dois en oublier   , la diversité est loin d'être une richesse  !
Répondre
Z
L'UE est une entité créée artificiellement pour nous asservir. Tout simplement parce que les états d’Europe de l'ouest auraient du mal a faire passer une dictature pro-immigration. Alors cette instance supra-nationale est une aubaine pour réussir ce que les états ne pourraient pas entreprendre en ce domaine... Parce que nos peuples ne peuvent empêcher les manœuvres de ces technocrates que nous ne maitrisons pas... IL Y A BEL ET BIEN UNE DICTATURE DE L'UE !!! <br /> Bonne soirée
Répondre
L
pas de bons présages     je pense surtout aux petits enfants   qui travaillent et réussissent pour avoir un bel avenir     alors de grâce !!!!en souhaitant que des gouvernants censés   renversent la vapeur     ...<br /> bonne soirée Pierre    amitiés   ....
Répondre
D
Oui, tu as raison, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils fassent bloc contre cette pauvre europe qui ne bouge pas le petit doigt !<br /> Bonne soirée, pierre, avec de gros bisoux.
Répondre
R
Oui l'avenir ne semble pas vouloir nous promettre de bons et joyeux moments<br />  demain  Bonne soirée en attendant des jours meilleurs <br />  
Répondre
P
L'Europe était présentée comme un gage de paix et de sécurité ! Mais on ne nous a pas dit qui serait aux commandes ! Ils décident sans l'accord des peuples !  Le vieux continent va mal vieillir à cause des arrivages massifs de gens belliqueux qui ne veulent qu'imposer leurs lois ! Je suis complètement d'accord avec Visegrâd et souhaite qu'ils arrivent à tenir bon . Ce n'est pas ce Parlement européen qui doit nous imposer de renier nos us et coutumes si chèrement acquis ! <br /> Passe une bonne soirée     Bisous
Répondre