Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

On s' active en vue du grand remplacement !

Après les stages de culture arabe pour la gendarmerie nationale,

les infirmiers suivent une formation à la mosquée, pour apprendre à soigner les croyants.

 à se demander si les hôpitaux sont  toujours laïcs !

On finira par construire des  établissements réservés aux musulmans !

 Au fait le sang d' un chrétien est il halal ?

On s' active en vue du grand remplacement !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les vieux sont allés voter pour F. Fillon.<br /> Auraient-ils votés pour lui s'ils avaient eu connaissance de toute sa batterie de cuisine ? <br /> Marine ne semble pas plus propre non plus.....<br /> Tous les deux sont à mon humble avis bien sales, et surtout, sans aucun honneur.<br /> Un vote blanc, ça NON, car on peut donner sa chance au plus jeune du premier lot des 5 candidats.<br />  
Répondre
B
Vous êtes toujours aussi progateur mon cher Pierre. 
Répondre
L
            Bonjour  Trublion ..  L'autre  jour  je  me  suis  amusée  a  faire  des  recherches  sur  Wikipédia   en  Français  et  en  Anglais ,  sur  le  nombre  de  Mosquées  Aux US   Comparé  au  nombre  de  Mosquées  en  France  .. Quand  on  sait  que  la  France  toute  entière    rentrerait  dans  l’état  du  Texas  ,  les  chiffres  sont   assez    surprenant  ...  ...Les  débats  ne  sont  pas  encore  terminés    pour  le  projet  d'une  Mosquée  qui  devait  se  construire   a  cote  du  mémorial  9/11  a  New York .. Peut  être   se  projet  se  réalisera  il   dans  quelques  années   a  la  venue  d'un  prochain  président   qui  serait  pour  ouvrir  plus  grandes  les  frontières   .. Bonne  journée  trublion    So long  my  friend ..Amitié  des  US ..Nicole ..
Répondre
C
Je ne pense pas que le grand remplacement soit pour demain<br /> Il y a quand même plus de chrétiens que de musulmans en France<br /> mais c'est vrai que les musulmans prennent de plus en plus de place et pratiquent leur religion ailleurs que dans les mosquées ou chez eux<br /> J'ai l'impression que les politiques ont peur<br /> Il n'y a que Marine et Dupont-Aignan qui soient contre l'immigration massive<br /> Je trouve que les prétendants au trône parlent peu des frontières et de l'immigration<br /> Bisous
Répondre
J
Je pense qu'il faut prendre tes billets avec le second degré qui s'impose. La théorie du "grand remplacement" cher à Renaud Camus et à Marine Le Pen est une absurdité sans nom, une vision assez terrifiante de notre pays ...Une telle chose ne se produira jamais , pour quelle raison d'ailleurs . Il suffit d'appeler un chat un chat  "si Mohamed , David ou Jean-Pierre  font une connerie , ce sont des cons : POINT BARRE ! ". Bon mardi avec l'humour en plus pour supporter ce retour en arrière peu reluisant . 
Répondre
M
Bonne journée Pierre,<br /> le soleil est présent,<br /> je profite d'une mini promenade <br /> a bientôt
Répondre
R
Bien sur que c'est une blague ! A Allevard, le cabinet des infirmiers et infirmières 5 femmes et un homme, ce fendraient la pipe s'ils apprenaient qu'ils suivent une formation à la mosquée ! Et des communes comme Allevard, il y en a plus que 35000 !<br /> Nous avons aussi une brigade de gendarmerie dont deux gendarmettes forts sympathiques et qui respectent les lois sur la laîcité....<br /> C'est à dire, séparation de l'église et de l'état, et la liberté de croire ou de ne pas croire.... Je fais parti des 70% de ceux qui ne croient pas, et pourtant on ne parle que de religions..... Qui restent, j'en suis persuiadé, l'opium du peuple....<br /> Ayant dit, cher Pierre, je te renouvelle mon amitié, sachant que tout comme moi, tu es un homme bon.<br /> Comme Moïse, je suis sauvé (provisoirement) des eaux, et la forme revient assez rapidement.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Pas au courant de ces méthodes.<br /> J'attends avec impatience ton article sur l'emploi des deux filles du ministre de l'intérieur ( le P.S. a tous les droits)<br /> amitiés
Répondre
T
Salut,<br /> Si c'est Macron qui gagne je me fais appeler Rachid.<br /> Onne sait jamais, il faut être prévoyant.<br /> MDR MDR<br /> Bonne journée<br />  
Répondre
F
c'est désespérant !  et dans les débats tout le monde se garde bien d'aborder le sujet !
Répondre
E
Bonne journée <br />
Répondre
Z
C'est l'éternelle histoire : La résistance l'emportera-t-elle sur la collaboration ? Finalement, si les alliés n'étaient pas venus à notre secours... On serait probablement toujours Allemands, sauf si... une sorte de Gorbatchev était arrivé au pouvoir en Allemagne...<br /> Il ne faut pas compter sur un sursaut du peuple, plus prompt à suivre un Vichyste qui les rassure tout en leur racontant des histoires à dormir debout...
Répondre
T
l' islam a réussi a mettre son nez partout, même dans notre défense du territoire
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> les gendarmette porte aussi le voile, n'importe quoi chez vous....mdr<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> bonne réponse<br /> la réponse de la question mystère  en ligne   <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> oui deux mondes<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> tu as raison, bon mardi<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
C
C'est une blague ? Remarque, lorsqu'on voit que dans un pays soi-disant démocratique et bla bla bla, le débat qui met en présence les candidats pour la présidentielle élimine plus de la moitié d'entre eux, je me demande dans quel état fasciste nous sommes tombés ! Ce sont les médias, à la solde du gouvernement, à la solde de ...qui ? (bonne question !) qui choisissent les candidats et partant, le futur président (pourvu qu'il soit dans le cénacle ). Honte à eux, honte à nous d'en être arrivés là !<br />  
Répondre
J
"Le silence des babouches est plus dangereux que le bruit des bottes. "Reste à savoir si les français se reveilleront à temps ou si la France  ne sera plus la France.......<br /> Bisous.
Répondre
F
Bonjour, c'est une honte, je refuserais d'assister à ces formations, c'est clair;  je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
E
Où vas t on ! ça me fait peur !ils s installent sans bruit mais sûrement hélas bonne soirée bises
Répondre
G
Je constate que nos dirigeants accélèrent le processus pour rendre la tâche incommensurable à Marine Le Pen si elle venait à accéder au pouvoir suprême. Plus j'avance dans le temps plus je me dis que le sauvetage de la France, si sursaut du citoyen il y a, ne se fera que par l'action du peuple, non pas par les urnes mais par les armes.<br /> J'apporte une petite correction à ton texte car le sang d'un chrétien, s'il est hallal, c'est par accident car le chrétien est l'adepte du Christ et non de Mahomet. Tu aurais dû utiliser le terme croyant. De toute façon les abattoirs ne respectant pas les règles d'abattage sont de plus en plus nombreux. Le fait d'accorder des exceptions aux juifs et musulmans fait que les autres se disent pourquoi pas nous. Il y a bien discrimination en France mais du côté que l'on veut nous faire croire. Il y a donc de fortes chances pour que la viande que nous mangeons provienne d'animaux sacrifiés.<br /> Michel Fugain devrait relancer sa chanson : "" Courber le dos...! "" car le français courbe le dos face au musulman avant de carrément baisser le pantalon comme le font déjà nos dirigeants et élus.<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
non mais je rêve !!! ...<br /> la rédaction de CROSS CHECK VIA SAPHIR .COM à contacter l'auteur de cette photo sortie de son contexte est l'œuvre de franck Keyser à été prise à Bron dans une caserne liée au culte cette photo n'a jamais eté publiée uniquement dans un livre intitulé "nous sommes Français pas musulmans paru en 2010 l'auteur dit faire le nécessaire pour que cette photo soit retirée de Facebook c'est la photo d'une photo pendant une séance de culte pour gendarmes .<br /> bonsoir Pierre amitiés
Répondre
F
C'est une honte de constater cela ça donne vraiment envie de "gerber" J'avais lu que certains gendarmes profondément laïcs  Athées étaient fortement réticent ,mais voilà il faut se plier aux exigences ! Le Ver est dans le fruit ,la France  a commencé sa décomposition ,et les mahométans doivent sacrément rigoler et se frotter les mains ,  l'hydre mahométane commence à nous enrober  doucement mais surement de son venin d'araignée mortelle !  Nous sommes désormais pollué ,ils seront majoritaire dans peu de temps et notre pays  entièrement  islamisé et ça ne saurait tarder! Vous verrez qu'au prochaine élections législative  ils feront entendre leur voix (car ce sont des électeurs il ne faut pas l'oublier )et comme c'est parti là  nous en aurons à l'Assemblée Nationale ,j'avais lu que certains mahométans souhaitaient se grouper afin de fonder leur propre parti politique  à mon humble avis  ça ne saurait tarder!ces populaces là seront toujours prêt à servir de leur religion ,ils se moquent éperdument de l'intérêt général des Français, le temps joue pour eux le grand remplacement ce n'est certes pas pour demain il a déjà commencé ! Qui pourra nous sauver? Monsanto en les empoisonnant , en leur larguant des pesticides quand ils ont le cul en l'air dans leur mosquée on peut toujours rêver,mais c'est une guerre civile qui nous pend au nez ,nous sommes à l'aube d'un conflit civil  car la France s'en fonce dans un abîme c’est effrayant  et tout se déchaînera en même temps ,nous connaîtrons l'anarchie et la transition qui se prépare insidieusement ne se fera surement pas en douceur!
Répondre
C
     Est ce vrai cette photo ou est ce un trucage(un montage de plus) pour augmenter la haine?Je suis très surprise du côté des gendarmes qui sont des militaires!Si c'est vrai je rejoins le camp des choqués .<br /> Amities
Répondre
H
C'est seulement une question de temps, et ce n'est certainement pas celui qui va être élu prochainement qui changera le cours de l'histoire, sauf heureuse suprise. On peut toujours espérer ???<br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'espère que la réalité ne dépasse pas la fiction !
Répondre
M
cette photo est très dérangeante que je sache les catholiques , n 'ont jamais fait leurs priéres sur leurs lieux de travail ..cela n 'aurait pas été autorisé je pense donc cette religion , fait partie de l 'état français maintenant je me demande ou sera notre place dans peu de temps ..... ou sera notre liberté de culte ou d 'autre façons de vivre ???? bonne fin de journée trublion
Répondre
P
Lamentable ! Mais où est la liberté de religion ? c'est comme si l'état nous imposait un adhésion à l'islam ! La vie a fait que je suis peu à peu devenue athée...avec quand même des souvenirs chrétiens. Chez moi il n'y aura jamais de place pour cette religion imposée ! Mais comment peut-on laisser faire cela dans un pays libre et moderne? Ils ont été lobotomisés ? C'est l'arrêt de mort de l'esprit français ! Et combien coûtent ces nouvelles normes ? Ce soir, ces organisateurs de la décadence je ne les écouterai pas !....je viendrai aux nouvelles chez toi  lol<br /> Bonne soirée      Bises
Répondre
R
Cette photo est surprenante , c'est le moins que l'on puisse dire  <br /> Je cois qu'il va falloir que l'on s'expatrie la-bas car bientôt ils seront tous chez nous  , <br /> Au fait une question ils font don de leur sang ces gens-là , acceptent -il des transfusions en cas de besoin ? <br /> @ Demain Pierre <br /> Bise 
Répondre
D
Tiens donc ça devient du grand n'importe quoi mais je crois que nous finirons par etre obligé dectout construire en double alors ...bonne question pour le sang ? Bises Pierre ce soir grand déballage
Répondre