Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

On s' indigne, parce qu' en Inde, au Pakistan, en Turquie, il y a des femmes violées !

Mais  franchement, en France ne devrait on pas d' abord s' indigner pour les  200 viols quotidiens, malgré le petit Franco qui prétend que tout va  bien  madame la marquise !

On crie au racisme, parce qu' un certain souleymane n' avait semble t' il pas compris avoir affaire  à des fans anglais éméchés !

Mais franchement, tout le monde sait qu' il est moins dangereux pour un noir de fréquenter un rer à 22 heures, qu' une  sale blanche aux yeux bleus

Il serait temps d' arrêter de culpabiliser ceux qui sont chez eux

http://www.dreuz.info/2015/02/suede-des-milliers-de-femmes-violees-a-cause-du-silence-des-hommes/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

On s' indigne, parce qu' en Inde, au Pakistan, en Turquie, il y a des femmes violées !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les taux de viols les plus important sont commis aux USA, en afrique du sud, en suede, au canada, principalement par la communauté blanche et noir !
Répondre
M
Des viols, il y en avait jadis...Mais pas au point de ne pas oser sortir comme actuellement. Sortir dans la nature ou pire dans le métro...Surtout quand des" spectateurs" assistent aux scènes sans rien dire ni porter secours . La lâcheté est reine et la morale va à reculons ! 
Répondre
K
BONSOIR PIERRE !<br /> Je ne te demande pas de tout  lire Alain FINKIELKRAUT, mais si tu relis mon exposé, c'est à peu près ce qu'il dit.<br /> Je ne suis pas du genre à adorer un philosophe, mais il est en plus académicien français et essayiste de talent. De nos jours, il y a beaucoup plus de "BHL" qui foutent leur merde partout dans le monde, au nom de la France ( en notre nom quoi ! ) que de lettrés comme Finkielkraut qui croit les Français atteints de " MEACULPISME " (j'espère que ce mot entrera dans le Robert).<br /> Salut PIERRE, et à bientôt !
Répondre
M
bonjour et il n y à pas que en FRANCE AVEC CES TORDUS la une femme qui n 'est pas empaquetée dans une bâche les fait fantasmer alors il les viole ils vivent encore au temps du moyen âge dans leur tête et sans foi ni loi , les françaises devraient toutes se mettre aux arts martiaux il n' est jamais trop tard bonne soirée Trublion kénavo
Répondre
T
salut<br /> avec un gouvernement comme on a il ne faut pas s'étonner que le FN est devenu le premier parti de FRance<br /> bonne journée
Répondre
A
BIENVENUE DANS LE MONDE TRUBLION
Répondre
A
 @ une petite question <br /> Sa meilleure amie  <br /> C'est sa  petite chienne Maya .<br /> Et son meilleur ami<br /> Son chien Elliot .
Répondre
U
 <br /> Qui est la meilleure amie de Pierre ?<br />  <br />  
Répondre
B
bon donc à 22h on enlève les noirs les blondes aux yeux bleus .. ça va faire de la place
Répondre
F
Pas d'amalgame ils ont dit ... pas d'amalgame ...<br /> on va en crever
Répondre
P
 l'autoflagellationet se dire que le Foot est devenu vaste çonnerieDe là à organiser le viol des yazidies ....la comédie humaine est sans limitehttp://youtu.be/0NNzysVI394   
Répondre
J
Nos chers médias ont l'habitude de pointer du doigts les autres et oublient de faire le ménage chez nous...<br /> Pauvre médias...  bien plus idéologique que professionnel...
Répondre
U
bonjour PIerre  c'est vrai que chez nous aussi il s'en passe  des choses    et grace  a internet on en sais un peu plus parce que les médias  disent bien ce qu'ils veulent    bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
D
Quand de tels faits se produisent en France, on ne donne pas le nom du coupable ...<br /> Cherchez l'erreur.<br /> Bon début de semaine.Bisoux, Pierre  «*_*»dom
Répondre
J
Bonjour Pierre<br /> Il faudrait que cela n'existe plus<br /> Ni viol ni racisme ni haine ni violence <br /> La liste est longue<br /> Bon début de semaine à vous  et plein de sourires pour l'égayer .
Répondre
F
Mais Pierre, pourquoi t'inquiètes-tu de ces femmes violées ? Tu sais bien qu'elles ont sans doute provoqué les violeurs avec une jupe trop courte ou un pantalon trop moulant. Et quelle idée de sortir dans des endroits isolés, mal éclairés et après la tombée de la nuit. Elles ont pris des risques.<br /> Et comme certains le disent, chez certaines petites filles, la provocation commencent tôt, si tôt que des pères ne peuvent pas résister.<br /> Et oui, le viol c'est normal. Depuis la nuit des temps, ça se pratique; En temps de paix et plus encore en temps de guerre.<br /> Le sort des femmes n'est guère enviable. Il faudrait que tout le monde en prenne réellement conscience et que la loi les protège vraiment.<br /> Bonne fin de nuit et bonne journée de lundi.
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> tu pose les bonnes questions<br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> Nos amitiés   <br /> Qing&René
Répondre
P
 <br />  <br /> Et que penser d'un père qui a violé sa fille à l'âge de 5 ans ? <br />  <br /> http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/28/01016-20140528ARTFIG00318-viols-le-senat-porte-a-trente-ans-le-delai-de-prescription.php<br />  <br />  
Répondre
R
Ouf !<br /> Je ne sais pas comment j'ai fait , mais j'ai réussi à atterrir chez toi !<br /> Je vais essayer de m'en souvenir !<br /> Amitiés<br /> Maïté
Répondre
J
Oui! vive la France!!! qui bientôt ne sera plus française
Répondre
C
Bonsoir Pierre, je suis allée voir le lien, il semble que cela soit encore pire en Suède qu'en France pour la langue de bois !<br /> Donc les musulmans violent les femmes qui ne portent pas la burka, ce sont donc des sauvages ! Et quels peines ont-ils en Suède ?, Est-ce comme avec taubira ?<br /> Belle journée ensoleillée, pas vu la pluie annoncée<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Chantou<br /> (j'ai dû me reconnectée !)<br />  
Répondre
H
Dans notre pays, on sait que ce sont les autochtones qui sont systématiquement en cause ;<br /> c'est tellement plus facile et moins risqué. Néanmoins, il faut bien reconnaître que dans<br /> l'absolu, ce n'est pas faux. Voilà des dizaines d'années que sont portés aux plus hautes<br /> responsabilités, des tocards qui s'évertuent à détruire tout ce qui faisait la richesse de<br /> notre nation.<br /> Bone soirée<br /> Merci de prendre note de la nouvelle adresse de mon blog qui est : photosdetout.eklablog.com.
Répondre
A
Les médias sont tous les mêmes en Europe voire sur toute la planète.<br /> Tout bon français sait que les gens de couleurs flash sur les blondes et en Suède, elles sont légions. En France, il ne faudrait pas non plus affubler une blonde d'Aquitaine d'un tablier au risque d'y voir un coloré "accroché", s'agrippant aux cornes (sourire).<br /> A chaque fois que nous avons connaissance de l'arrestation d'un violeur qui ne se nomme pas François Dupont nous n'avons pas connaissance de son identité. Toi, comme moi, devinons de qui il s'agit.<br /> Notre pauvre Marianne est bien tristement défigurée.<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
R
 <br /> Le seul problème en france c'est le dernier arrivé qui possèdent tout les droits <br /> Mais comme le malheur des uns font le bonheur des autres <br /> A défaut de justice j'ose espérer qu'un jour la france se réveillera <br /> Oui, bon d'accord c'est pas encore demain la veille mais même avec 100 viols par jour jusqu'à 2017<br /> Ca devrais faire quand même un sacré paquet de monde <br /> Surtout si on comptabilisera les amis, la famille, le chien et le poisson rouge ^^<br /> Je ne rêve pas et j'irai certes pas le cautionner mais de temps en temps il faut savoir ouvrir les yeux<br /> Comme nos 106 économistes dont 5 prix Nobel qui veulent sortir de l'europe<br /> Si après les régions pouvaient divorcer avec paris, ça serait SUPER ^^<br /> Là j'en demande peut-être de trop ... :-)<br />  
Répondre
R
Ces comportements m'insupportent et je ne suis pas d'accord de trouver des circonstances atténuantes , Que ce soit une femme ou une personne de couleur je dénonce ces actes ignobles que se sont passés dernièrement <br /> Cela dit oui ton sujet en première partie traite un fait réel oui, c'est navrant pour ce qui se passe ailleurs dans le monde mais oui, traitons en premier pour que chez nous la sécurité redevienne la joie d'aller et venir dans ce pays que ce soit à pieds , à cheval ou en voiture ....<br /> Les comportements bestiaux doivent être sévèrement punis <br /> @ Demain Pierre 
Répondre
S
Une société évoluée devrait gagner en sécurité... C'est l'inverse, on revient vers le moyen-âge !<br /> Je me pose une question. Avons-nous les moyens financiers suffisants pour remettre de l'ordre ???<br /> Si ce n'est pas le cas, cela va encore se dégrader !<br /> Bonne soirée Pierre. Amicalement
Répondre
J
Hum à 22h la bonde au yeux bleus a les risques de se faire violer et le noir de tomber sur des racistes, de toute façon le risque zéro n'existe plus aucune part, de quoi être démoralisé totalement ! L’évolution se fait en marche arrière en ce moment......
Répondre