Mais franchement, en France ne devrait on pas d' abord s' indigner pour les 200 viols quotidiens, malgré le petit Franco qui prétend que tout va bien madame la marquise !
On crie au racisme, parce qu' un certain souleymane n' avait semble t' il pas compris avoir affaire à des fans anglais éméchés !
Mais franchement, tout le monde sait qu' il est moins dangereux pour un noir de fréquenter un rer à 22 heures, qu' une sale blanche aux yeux bleus
Il serait temps d' arrêter de culpabiliser ceux qui sont chez eux