ne doutons pas que ces vignettes finiront par être imposées partout, et cela rapportera plus que les primaires !
Chacun sera donc marqué par ces vignettes, surtout ceux qui seront les plus pénalisés, comme toujours, les moins aisés !
Les verts se gardent bien de dire que les diesels consomment beaucoup moins que les essences, et que 15 supertankers consomment autant que toutes les voitures circulant dans le monde