Sevrée de politique pendant QQ jours ça fait du bien <br />
Je reviens pour te souhaiter une journée de bonheur à toi et à ta famille bon 1er mai <br />
Bisous @ demain <br />
Merci ami Pierrot, je l'avoue ça m'a fait bien sourire même si la situation n'est pas drôle. Quand je pense à ce ramassis de crapules, une cour des miracles composée de Judas. Elle va être belle la France !<br />
J'ai rédigé un billet ce matin en vitesse sur mon blog et je vais essayer d'en mettre un deuxième ce soir ou demain.<br />
Bisous et bonne journée.
<br />
Bonjour Pierre<br />
moi pas voir ici...snif<br />
http://mr-he2.vefblog.net<br />
je pense que l'acide s'en va la cuisson<br />
le quiz est en ligne<br />
http://mr-he3.vefblog.net<br />
j'envie pas ce métier<br />
http://mr-he4.vefblog.net<br />
oui absolument tout.<br />
Bonne journée<br />
Avec amitiés <br />
René de Chine
Ca aurait fait un bon numéro dans un cirque.... Ca fait du bien de rire.<br />
Nous revenons le 6 en fin de soirée.Entre Marine et Emmanuel, mon coeur balance...<br />
Bon fin de semaine et au 6 ou 7 mai.<br />
Amitié.<br />
Hugues
C'est un montage qui prête à rire mais j'ai ri plutôt jaune en pensant que l'électorat français a placé Macron en tête au premier tour et qu'il risque de récidiver au second. De plus, cette vidéo n'est pas très loin de la réalité car les politiques se fichent carrément du peuple que l'enseignement décadent façonne depuis 40 ans.<br />
Bonne soirée !
Excellent ce montage! nous sommes dans dans la merde si ce "Mignon" est élu, et ces ralliements de droite pour Macron ,c'est vraiment un spectacle odieux , j'ai entendu que 43%d'électeurs de droite ne voulaient pas voter Macron ,ce parti va à mon avis va pouvoir signer son acte de décès ,leur aveuglement va conduire à leur éradication et tout ce qu'il risque c'est ne plus avoir accès à l'assemblée ,tant pis pour eux ! Beaucoup sont indigné de ce comportement ,ils vont de trahison en trahison c'est navrant de constater cela ,nous voguons désormais ver un avenir très sombre si les socialos ont la main mise sur le pouvoir, ces enfoirés qui ont échoué pendant cinq ans ne changerons surement pas les règles de leur politique ,il y en a plus d'un qui va s'en mordre les doigts mais il sera trop tard pour pleurnicher ,les dés sont jeté! J'aime beaucoup lire et écouter Pierre Jovanovic il a dit: Si Macron est élu la France n'existera plus ,elle sera noyée dans l'Europe ,plus aucun homme politique aura son mot à dire ,tout le pouvoir sera transféré à Bruxelles ! Je pense qu'il dit vrai! et moi je suis certaine que ce n'est pas en Marche avec Macron,mais plutôt à RECULONS avec Macron!
Bonjour mon très cher Pierre Je n'arrive même plus à rire, quand je vois son visage je sens que tous mes cheveux et poils se hérissent; je hais ce déchet de la société qui croit que tout est dans la poche. L'avenir ne s'annonce pas très bien pour nous. <br />
Nous pouvons rire de cette vidéo mais n'est-ce pas là un semblant de vérité...?<br />
Bonne soirée mon ami avec des gros bisous à vous deux et plein de caresses à tes deux magnifiques loulous Méline<br />
Bonjour Pierre<br />
Le nouveau roi et ses sbires prêt à lui lécher le cul pour une place à l'élysée<br />
Ils sont prêts a tout pour mener le petit monarque sur le trône<br />
Quitte à renier une famille politique et à se rendre ridicule aux yeux des français<br />
Comment s'étonné d'un rejet de ce milieu de faux culs <br />
Qui sont encore ces français qui peuvent suivre un héritier hollandais ?<br />
Certainement un illettré qui acquiesce une remarque désobligeante sans broncher <br />
On est arrivé bien bas, ils peuvent encore s'assoir sur le pouvoir en augmentant les taxes <br />
Nul n'est encore prêt à abandonner l'ancien régime <br />
Passe Une Excellente Soirée
Il suffit d’un rien pour que les Français prennent conscience, pour le trouver rédhibitoire, que le tempérament souvent exalté de Macron ne sied guère à la fonction présidentielle, qui requiert une parfaite maîtrise de soi et de la sérénité en toute circonstance. Un emportement lors d’un débat… Une attaque qui le fait sortir de ses gonds…<br />
Merci pour cette vidéo , plus vrae que vraie...<br />
Tu as déniché une pépite ! Excellent , c'est très bien fait ! Les lèche-bottes aux petits soins et Valls qui passe à la trappe malgré son allégeance :D C'est vrai que cela détend ...je n'ose plus mettre la radio ! Mais tout n'est pas joué : Mittérand croyait aussi que la place était pour lui quand Giscard lui a soufflé au second tour !<br />
Passe une très bonne soirée Bises