Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Pour l' insolite de cette semaine quelques nouvelles tues par les médias !

Saviez vous que l' union européenne, construit illégalement en Judée Samarie ?

Evidemment quand il s' agit d' Israël, c' est autre chose !

http://www.dreuz.info/2015/02/dossier-brulant-lunion-europeenne-construit-illegalement-en-judee-samarie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Depuis les attentats,  des conversions à l' islam en masse !

 C' est sur, l' islam est une religion modérée !

http://www.dreuz.info/2015/02/france-apres-les-attentats-des-conversion-a-lislam-en-masse-pour-etre-epargne/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Cinq églises profanées en trois jours à Lyon, silence !

 Evidement si c' étaient des synagogues ou des mosquées, ce serait bien autre chose !

http://satirique.canalblog.com/archives/2015/02/11/31508494.html

Pour l' insolite de cette semaine quelques nouvelles tues par les médias !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est sans doute le nouveau droit au logement international... pour tous les arabes.<br /> Et il y a de plus en plus de SDF en France et en Europe, mais ils ne sont pas arabes.<br /> Stan
Répondre
T
salut<br /> chez nous il y a du brouillard , j'espère que ca va se lever<br /> bonne journée
Répondre
R
Je viens de lire l'article que tu as conseillé <br /> Mon Dieu , que c'est triste tout ceci !<br /> J 'en connaissais une bonne partie !<br /> Comment réagir ?<br /> Tant que    moi je   et sa bande seront au pouvoir , il n'y aura aucun changement , j'en ai bien peur !<br /> Amitiés<br />  <br />  <br /> Maïté
Répondre
C
Bonsoir Pierre, je suis en retard !<br /> Et oui, des églises attaquées, ce n'est pas grave. D'ici, qu'on en détruise nous-mêmes (les français cons)<br /> Il n'y a pas des km !<br /> Plein de gens qui se convertissent, des analphabètes certainement !<br /> Bisous
Répondre
A
La chanson à Dutron est encore plus d'actualité aujourd'hui : "On nous cache tout on nous dit rien...!" Attention, le site "dreuze" est classé parmi les non sérieux sur la liste qu'a dressée l'express sur sa plateforme internet.<br />  
Répondre
F
bonjour,nos églises sont incendiées, et on ne dit rien, ça veut bien dire ce que ça veut dire; et j'ai du mal à comprendre qu'un chrétien se convertisse à l'islam; une amie a lu le coran, elle me dit que c'est clairement un appel à la haine, dans de nombreuses sourates; les gouvernements successifs ont laissé l'islam s'installer, c'est fini; mais quand les français (de souche) vont ils se réveiller ????sinon, par rapport à ton comm, on ne peut pas comparer les propos de charlie hebdo et de dieudonné, celui là on sait bien pour qui il roule; nos dessinateurs assassinés, et les autres, sont tout sauf des islamistes! ou autre chose, ce ne sont "que" des caricaturistes;on a bien moins fait pour mehra, mais si on en a fait autant pour charlie hebdo, c'est qu'il y a eu 12 morts d'un coup ! et qu'on a touché à ce qu'on a de plus sacré, la liberté;quant aux politiques de tout poil, encore heureux qu'ils se soient rassemblé, une division aurait été incompréhensible à ce niveau !bonne journée, bisous 
Répondre
T
salut<br /> Avec Internet on commence à savoir des choses que l'on aurait jamais su auparavant c'est pourquoi le gouvernement voudrait bien museler ce Net qui diffuse l'information aussi vite que la lumière !<br /> Et puis c'est sans compter les blogs comme le tien qui nous met au courant.<br /> bonne journée
Répondre
F
On nous dit ce que l'on veut que l'on sache ... pour les infos il faut aller chercher par nous meme sur le net et fouiller un peu partout et on finit par trouver...<br /> Bon vendredi 13
Répondre
L
bonjour Pierre .<br /> si tu écoutes les infos en ce moment tout redeviens ROSE et c'est le moins qu'on puisse dire à croire que tout s'arrange d'un coup de baguette magique ils ne nous feraient pas avaler des couleuvres  par hasard  ils raconte bien ce qu'ils veulent  pendant ce temps la  bien d'autre chose se passent il noie le poisson ....<br /> amitiés Pierre et bon week-end<br /> ......
Répondre
U
Bonjour Pierre  c'est sur un simple grafitti sur une mosquée  et ça fait la une des journaux  par contre  les eglises  saccagées   on n'en fais pas mention  les medias ne parlent que ce qui les arrange    bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
D
Ce ne sont que des broutilles, voyons ! <br /> Journée surchargée ...Bonne fin de semaine.Bisoux   dom<br />  
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> oui les médias nous cachent pleins de choses, je le sais avec fils belge, en se qui concerne la Chine, un truc pas bon, et hop c'est les gros titres, dix truc bien, silence total<br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> Nos amitiés  <br /> Qing&René
Répondre
M
<br /> INNOCENCE....
Répondre
M
Bonsoir Pierre, <br /> Je vais bientôt te dire bonne nuit.<br /> Je fais confiance au sursaut des Français devant les horreurs du 7 janvier 2015.<br /> J'ai vu ces partis qui veulent se monter. Ou je vis sur  une autre planète, je côtoie  beaucoup de monde  de part mon métier, <br /> personne  n'adhère au contraire.<br /> J'aimerais qu'ils se ramassent là je serais dans le vrai. MAIS il ne faut pas sous  estimer cette population qui vit en marge de nos villes et se reproduisent  vitesse grand V.<br /> la Haine n'a  jamais conduit à qlq chose de bon et se retourne tôt ou tard.<br /> Tu vas sourire, j'ai chercher sur la toile  comment  nourrir ma Câline de CAT.<br /> Toujours aussi gentille.<br /> je n'avais aucune notion des dosages. Là je sais.<br /> Avec Réglisse c'était très différent. <br /> Elle dort dans sa corbeille....où elle patoche avec plaisir.... c'est un genre de peau de mouton en faux.<br /> Allez demain sera  un autre jour bien rempli, sortie en vue la neige est bien présente sur les hauteurs. Moi je bois du chocolat.<br /> Ne t'en fais pas, on a vendu les Rafales c'est un début si c'est payé.<br /> Agréable soirée.<br /> Grosses Bises<br /> 27 ° cet aprèm dans la véranda.
Répondre
R
En effet , les medias n'en parlent pas !<br /> Ils ont des ordres !<br /> Quelle triste et terrible époque nous vivons !<br />  <br /> Amitiés<br /> Maïté
Répondre
L
voilà un article du Parisien de ce matin qui va te donner matière:  http://www.leparisien.fr/politique/departementales-un-parti-des-musulmans-se-presente-aux-elections-12-02-2015-4527545.php... d'accord ils n'auront pas beaucoup d'adhérents car c'est juste un coup de com face au " je suis charlie" et à l'islamophobie ambiante  .. et puis Christine Boutin a aussi crée le " parti des chrétiens  démocrates "quant aux conversions en masse j'ai aussi lu que la grande mosquée de paris voit ses demandes de conversion passer  de 22 à 40 pas de quoi fouetter une chamelle ...  par contre Dreuze ne nous dit pas combien de personnes se sont converties au judaïsme suite aux événement de l'hyper casher....c'est vrai qu'ils préfèrent  prendre la poudre d’escampette... courage fuyons.<br /> l'outrage aux églises mais cela fait des années que ces lieux sont pillés et pas par les rebeux, mais par des gens avides de revendre nos trésors historiques  à des collectionneurs et antiquaires de tout poil et de toutes nations mêmes les plus baroques .<br /> amitiés marie <br />  
Répondre
R
Pour moi, mosquée synagogue, temple protestant, église, etc etc, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, et je condamne avec la même fermeté les dépravations qu'elles subissent, heureusement en nombre limité. Lorsque j'ai pu aller en Espagne où mon grand père venait de sortir après huit ans de détention dans les prisons de Franco, je haïssais cet dictature barbare, mais en même temps, je condamnais fermement les anarchistes qui avaient brûlé une énorme quantité d'église ! Et pourtant, je ne suis pas croyant.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés, Pierre
Répondre
R
Une église  est  le patrimoine d'un pays , c'est inadmissible qu'il ne soit pas protégé comme les autres lieux de cultes en tant que patrimoine puisque de nos jours il ne faut plus parler de rien dans ce pays et encore moins de religion <br /> Les médias , les politiques sont tous à mettre sans le même sac , personne ne prend soin de nos écoles, nos monuments , nos magasins, c'est quoi ce désordre .......nous ne sommes plus considérés comme citoyens prioritaires , les autres sont mieux considérés <br /> @ Demain Pierre <br />  
Répondre
N
chez nous , il commence a fermer les église car elles sont pillé même dans les cimetière .... bonne soirée Trublion
Répondre
R
 <br /> En Bretagne il est pourtant pas rare de voir sur le journal des églises, chapelles saccagés ou brûlées <br /> Ces derniers temps c'était des statues de volés mais l'information reste au niveau communal pour pas choquer <br /> Ils faut certes pas les perturber nos hôtes avec une malheureuse tête de cochon devant une mosquée, sinon c'est le drame national<br /> La france est morte, sauvons nos régions ...<br />  
Répondre
M
 attaquer les   églises  , détruire les   signes de chrétieneté  puisque personne  ne chatie  les profanateurs  c'est facile<br />  par contre  les  mausques  sont très bien défendues  au cas ou  ,.................<br />  et  les gens  qui se  convertisses à l islam  , n 'ont qu' à lire le  coran   mais surement que c'est trop long à lire<br />  bonne   fin  de journée pour toi<br />  kenavo Pierre<br />  
Répondre
D
Bonsoir Pierre<br /> et bien tu vois ces religions font des dégâts attaquer aux églises du n apporte quoi bisous Danielle<br />
Répondre
K
BONSOIR PIERRE !<br /> Les informations nous parviennent en fonction des besoins des journalistes et des politiques. Sinon les profanations, d'un coté comme de l'autre çà ne varient pas beaucoup. Mais il est vrai qu'une profanation de mosquée, voir d'une synagogue, çà se vend mieux qu'un église. <br /> Mais je ne me sens pas trop concerné par ses simagrées.<br /> Il suffit de dire à un gosse : <br /> --" Tu vois les bonbons qui sont dans ce bocal en haut du buffet, je t'interdit d'en prendre, ce n'est pas bon pour les dents ! " <br /> Pour que le gamin aille les voler en se moquant des conséquences. Il aurait été plus simple de ne rien dire. C'est ce que font les JOURNALEUX !<br /> Depuis quelques temps, je ne forge plus mes opinions avec les journalistes et encore moins avec les politiques. D'ailleurs demain je mets un article sur ce "quatrième pouvoir" !<br />  <br /> Salut PIERRE !
Répondre
J
Hélas c'est comme ça pour les églises c'est normale....donc personne  ne parle...<br /> Quand j'ai vu l'autre jour  que depuis ces attentas il y a de plus en plus de conversion à l'islam... vraiment j'en suis tombé à la renverse...<br /> mais les gens sont fous....  Il est tant que l'église se réveille... et redevienne conquérante même ici...<br /> Bonne soirée<br /> Jean
Répondre
S
Que se passe-t-il en ce qui concerne les Eglises profanées ? Est-ce que les médias ont peur de le dire ? Est-ce que les médias sont dirigés par des athées qui ne veulent pas en parler ? Est-ce que le gouvernement les achètent ? On se pose bien des questions !<br /> Bonne soirée Pierre. Amicalement
Répondre
J
De quoi se taper la tête contre les murs de voir la France marcher la tête en bas .........<br /> Bise
Répondre