• Repartis les invités

    Pour ne  pas   qu'ils    s'ennuient,

    un petit tour au port d' Erquelinnes !

    Repartis  les    invités bretons

    Un coup d' oeil à  la  Sambre

    Repartis  les    invités bretons

    encore  un   débile !

    Repartis  les    invités bretons

    Et  puis,  un   tour  au  zoo de Maubeuge !

    Repartis  les    invités bretons

    Repartis  les    invités bretons

    Repartis  les    invités bretons

    Repartis  les    invités bretons

    Repartis  les    invités bretons

    Repartis  les    invités bretons

    Repartis  les    invités bretons

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Hier à 17:30

    bonne fin   du vendredi    

     merci pour Jane Manson 

    kénavo PIERRE 

    2
    Rose63Auv
    Hier à 17:34

    Un tour fort agréable au zoo

    La dernière fois que j'ai assisté à un concert de Jeane  M c'était dans une église à Riom  en 2008 ce fut fabuleux 

    Bonne fin de semaine Pierre

    Bises 

    3
    Hier à 18:07

    Nous avions revu Jeanne Manson il y a une décennie dans un festival country : Elle avait déjà sacrément vieilli, par rapport à ton clip ! Mais elle avait sacrément enflammé le public qui tapait dans ses mains... 

    4
    Hier à 18:13

    270 idées de Bonsoir | image bonne soirée, bonne soirée, bonne nuit bisous

    AMITIE 

    5
    Hier à 18:17

    Sympathique tes photos !

    Bon week end

    6
    Hier à 18:18

    Bonsoir Pierre

    Voilà des êtres avec lesquels j'aime bien parler, tu leur dis quelque chose et ils ne répondent pas, ils font des gestes qu'on arrive à comprendre !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin de semaine

    Amitié

    @lain

    7
    françoise2
    Hier à 18:29

    Je commence ce com par Jeanne Manson  je ne sais si elle chante encore car elle a eu il y a peu je crois un accident cardiaque !

    Elle est âgée de 73 ans ! Perso j'aime beaucoup ses chansons et son accent ! Une très belle voix de surcroit ! Les enfants  sont

    repartis mais je suppose que c'est ensemble que  vous étiez pour cette balade dans ce magnifique Zoo!Ces photos sont

    superbes ! Excellente  fin de semaine pour vous deux ! Bisous !     Ici de l'eau en veux-tu en voilà,ras le bol vraiment !

    8
    palombia86
    Hier à 20:42

    Bonne fin de semaine également, un printemps humide laissait présager une belle arrière saison, c'est raté.

    En espérant que le titre de la chanson n'est pas prémonitoire, moi c'est son compagnon qui me gonfle, plus prompt a défendre l'ortolan que l'orpheline.

    9
    palombia86
    Hier à 20:43

    V'la ti pas que maintenant capcha me sollicite en anglais, j'ai vraiment pas de pot ! happy

    10
    Hier à 21:35

    Un beau programme et de jolis coins !

    11
    Hier à 22:00

    Bonsoir trublion,

    Un ciel bien nuageux au-dessus du port. 

    Bien jolie photographie de la Sandre. C'est dans cette rivière que tu pêches ? 

    Ils n'ont qu'à y aller libérer la Palestine mais c'est vrai que c'est moi risqué de taguer que de se retrouver au milieu d'une guerre mais quelle lâcheté, enfin pour moi.

    De très belles photographies des animaux. Je me suis jamais allée dans un zoo, je me suis toujours refusée d'y aller. Le Taureau brun a de sacrées cornes, c'est une très belle bête. 

    Une belle voix, une belle chanson et une jolie femme Jeane Manson, j'aimais beaucoup. Merci pour cette chanson.

    Bonne soirée et fin de semaine à toi aussi. Bises.

    12
    Il y a 13 heures
    Francine75

    Bonjour, très belles visites pour tes invités; il y a un animal qui a de sacrées cornes; encore une chanteuse que l'on entend pas sur les ondes, il fait frisquet ce matin, mais au moins il ne pleut plus; bonne fin de semaine, bisous

    13
    Il y a 13 heures

    Bonjour.  Profitant d'une accalmie météo, je file faire du vélo en espérant ne pas rencontrer ce loup.   yes

    Repartis  les    invités bretons

     

      • Poumo-thorax
        Il y a 11 heures
        Certains vendrait leur mère pour rencontrer une célébrité... ben oui, c'est un loup blanc, sur la photo...
    14
    Il y a 12 heures

    bonjour, de très belles photos bonne continuation

    15
    Poumo-thorax
    Il y a 11 heures
    Certains rajoutent derriere le tag "free palestine" la mention "from hamas", mais généralement il ne reste pas longtemps.
    16
    LIANOU
    Il y a 11 heures

    bonjour Pierre ..

     

    magnifique ce  zoo  j'aimais beaucoup de me promener dans les zoo     pas loin moi j'ai le zoo de Vincennes  ..j'y emmenais mes petits fils   ..et j'ai aussi  la marne  ses guinguettes il en reste   puis les ports de plaisance    le long de la MARNE  ..hélas je n'est plus l'occasion d'y aller ...

    Jeane Manson  malgré son accident cardiaque   coule des jours tranquilles   ..

    bon week-end   ...amitiés   ...

    17
    Il y a 10 heures

    Salut,

    un petit tour au port avant l'hivernage des bateaux.

    La site au zoo fait penser à cette histoire (connue ?): Un gars trouve un pingouin en divagation et ne sait pas quoi en faire. Un de ses ami lui dit: "Tu devrais l'emmener au zoo".

    Le lendemain ce même ami voit son pote encore avec le pingouin: "Hier je t'avais dit de l'emmener au zoo"

    et le gars de répondre; C'est ce que j'ai fais, hier je l'ai emmener au zoo et aujourd'hui je vais l'emmener au cinéma !"

    Cordialement. Bonne fin de semaine.

    18
    Il y a 9 heures

    De jolies photos du zoo!

    Très bon week-end

    a
     
    19
    Il y a 8 heures

    Salut, 

    Je l'ai visité le ZOO de MAUBEUGE et il n'est pas mal.

    Le temps est au beau fixe à midi. 

    C'est super au moins on peu se dorer

    une dernière fois au soleil.

    J'espère que tout va bien pour vous. 

    Je vous souhaite un BON SAMEDI

    Ce samedi les "Tiot" sont plutôt fatigués des merdias alors soyons ZEN!

    20
    Il y a 6 heures
    Renée

    ils en ont vu des coins! vous avez donc passés de bons moments et c'est le principal. Bon weekend bises et, à bientôt

    21
    Mo
    Il y a 5 heures
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Ils sont sympa les animaux du zoo, contrairement à certain zozos que je ne nommerai pas!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    22
    Danielle morjarret
    Il y a 5 heures

    Bonjour Pierre 

    un grand merci de ces Magnifiques photos et celles des Animaux différentes j ai adorer ainsi la vidéo houllaaaaa de bons souvenirs en plus elle chante à Merveille Jeane  Masandon  bon Week-End bisous de nous deux DANN

    23
    Poumo-thorax
    Il y a 32 min
    La semaine se termine bien, puisque toute la gauchiasse pleure en coeur la mort du grand humaniste selon eux qu'etait le chef du hezbollah... Et après c'est les autres qu'ils accusent de récupération... Quand j'ai eu la confirmation sur mon smartphone de la mort de cette ordure, je finissais une moule-frite. Du coup, j'en ai repris une, avec une bouteille de roussette de savoie que j'ai pliée. Heureusement que je ne conduisais pas...
      • Il y a 22 min

        Est-ce beau là ??? Il était très moche avec sa barbe de 800 jours et sa coiffure d'arriéré barbare...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :