Bruno Leroux nous fait dans la chicorée habituelle, à l' image de Cazeneuve !
Il appelle au calme et promet la plus grande sévérité pour les casseurs !
Déjà, il se réveille un peu tard, et j' ai entendu qu' il n' y avait eu aucune arrestation pour les casseurs qui s' en sont pris à un commissariat !
Je dirais aussi qu' il ne fallait pas cautionner avec un président qui a la fâcheuse habitude de se rendre au chevet des racailles !
C' est dans la droite ligne de la gauche et de l' Europe, les droits de l' homme pour la racaille avec un dupont Moretti, que les victimes se débrouillent !
Pauvre France qui va faire la guerre au mali, sans venir à bout de celle qui sévit en métropole et dans les doms !
et que dire de cazeneuve qui reçoit les associations anti-racistes, c' est à dire celles qui sont à l' origine des émeutes