Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Si ce n' était pas si dramatique on en mourrait de rire !

Bruno Leroux  nous fait dans la chicorée habituelle, à l' image de Cazeneuve !

 Il appelle au calme et promet la plus grande sévérité pour les casseurs !

 Déjà, il se réveille un peu tard, et j' ai entendu qu' il n' y avait eu aucune arrestation pour les casseurs qui s' en sont pris à un commissariat !

 Je dirais aussi qu' il ne fallait pas cautionner avec un président qui a la fâcheuse habitude de se rendre au chevet des racailles !

C' est dans la droite ligne  de la gauche et de l' Europe, les droits de l' homme pour la racaille avec  un dupont Moretti,  que les victimes se débrouillent !

 Pauvre France qui va faire la guerre au mali, sans venir  à bout de celle qui sévit en  métropole et dans les doms !

 et que dire de cazeneuve qui reçoit les associations anti-racistes,  c' est à dire celles qui sont à l' origine des émeutes

Si ce n' était pas si dramatique on  en mourrait de rire !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour, oui, enfin quand même ce jeune s'est fait agresser par les policiers ! je suppose que tu as regardé C dans l'air, le jour du supposé dérapage du représentant des policiers: là on y trouve à redire, mais quand les policiers se font traiter d'enculés de flics, ça ne fait pas scandale ni polémique; ceci dit cela n'excuse pas ce qu'ils ont fait à ce jeune; ni à l'autre; bisous
Répondre
L
          Ces  derniers  temps  j'ai  un  peu  perdu  le  fil , avec  tout  ce  que  la  presse  raconte , je  pensais  que  Monsieur Fillon  avait  toutes  les  chances ..mais ???   sur  Tele5Monde , on a  une  petite  idée , on dirait  qu'il  y  aura  une  grosse  surprise  aux  prochaines  élections ,comme  c'est  arrivée  chez  nous  et   comme  un  peu  partout  le  monde  est  partagé , les  pour  et  les  contre  et  je  crois  que  nous  somme  tous  dans  la  M- - - - e ..Oups  pardon , j'ai  bien  peur  d'une  guerre  pour  nous mettre  tous   d'accord  ...  heureusement  Monsieur Benoit  Hamon  nous  fait  un  peu  rire .. Bonne  soirée  ..Have  a  wonderful  end of the week..Loneci /Nicole .  ..
Répondre
C
Bonjour Pierre<br /> Déjà, il y a eu Sarkozy qui n'a pas passé le karcher, des milices musulmanes mettaient des barrières devant un flic français pour que les musulmans puissent prier dans la rue.<br /> Puis l'affreuse indépendantiste, la Taubira qui a dit de fiche la paix aux délinquants, pas de prison.<br /> Je plains les flics qui sont insultés, caillassés sans arrêt, je comprends qu'ils s'énervent !<br /> Et ce gouvernement pourri qui défend tous ces délinquants de banlieue jusqu'à ,aller rendre visite à ce theo, pauvre hollande, pauvre France<br /> On est vraiment mal barré !<br /> On va au Mali, on se mêle de ce qui se passe en Syrie mais on n'est pas capable de faire régner l'ordre en France<br /> On est ridicule<br /> Le soleil puis les nuages en alternance<br /> Bonne fin de journée<br /> Caresses aux toutous<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Qu'il est loin le temps où l'on voyait les crosses de MAS 36 en l'air. Quand un manifestant voyait cela à hauteur de nez il hésitait à deux fois avant de se rebeller. On ne peut combattre le mal que par le mal.<br /> A plus !
Répondre
D
tout a fait  on victimise  les banlieues  pour  calmer  leurs ardeurs  !! mais  c'est une très mauvaise  décision  les  petits caïds des cités  on prennent  de plus en plus a leur aise  !! et c'est la cata  ! c 'est l'inverse qu'il faut faire  punir  très séverement  les  casseurs et aider  la Police  qui va nous  lâcher  si ça continue  il va bien falloir  bouger son cul dans ce  pays  !!  mal gérer par des  gauchiards  lâches  !  bisous  Pierre  .. 
Répondre
E
Il y en a qu'une qui peut se débarrasser de cette racaille !à nous de bien voter ,bon mercredi<br />
Répondre
C
Si les faits n'étaient pas montés en épingle par les médias, encore, et encore, et encore...je pense que ça se calmerait. Manipulation !
Répondre
O
L'état achète la paix sociale depuis des décennies... et ne règle pas les problèmes... alors il ne faut pas s'étonner du chaos.<br /> Je suis désespérée de voir toute cette haine entretenue par les médias... dans la police, comme partout ailleurs, il y a certainement des brebis galeuses mais de là à en faire une généralité sans tenir compte de tout ce qu'ils supportent... NON!<br /> On entend de ces énormités   comme le fait que certains sont contrôlés 25 fois par jour !!! là, il faut vraiment trainer les rues H 24 et encore!<br /> Bonne journée quand même!<br /> Bisous
Répondre
Z
Leroux qui fait dans la chicorée : Mort de rire ! <br /> C'est en laissant faire ces débordement communautaristes que l'on avalise le communautarisme !
Répondre
L
Bonjour mon très cher Pierre <br /> LA RACAILLE...Ce ne sont pas seulement de noirs...Il y a aussi des "blancs" si je peux m'exprimer ainsi, les forces de l'ordre se font attaquer...? OK mais cela ne motivent pas de tels actes de répréhension, je suis absolument contre en tant que chrétienne, par contre pourquoi oublions-nous que nous avons l'armée qui ne doit pas servir qu'au Mali et autres...? Alors je me pose la question qui est la racaille ? Ne vient-elle pas d'en haut? leroux prône la plus grande sévérité en oubliant de nous dire comment il va procéder en l'absence de cazeneuve qui se fait la belle en Allemagne, il se défile pour ne pas faire face au problème qui est en fait un acte de révolte , le fol qui se fiche de l'agriculture et autres et ne parlons pas de hollande...une larve en puissance.Depuis cinq ans nous en avons eu des racailles qui ne sont pas dans la France profonde, qu'on se le dise bien...Certains noms n'ont pas de majuscule...C'est prémédité !Voilà, moi aussi, je me révolte de voir comment notre beau pays si fier alors...Que va-t-il devenir?<br /> Bonne journée mon ami avec mes plus gros bisous à vous deux et des caresses à tes deux beaux loulous<br /> Méline<br />  
Répondre
M
Bonjour Pierre, <br /> C'est désolant. Que de gens du soleil pour ne pas dire autre chose...!<br /> Ils veulent vivre comme chez eux, République bananière.<br /> Un  grand tour de vis et voilà. Je me rends compte que ça fait du monde......!!!<br /> Cet avocat qui le paie,???? toujours dans les bons coups .La pub lui rapporte beaucoup.<br /> soleil mais gelée.<br /> Grosses bises
Répondre
J
Tous ces agissements, casse,  dégradations et  tout ce qui en découle   vont   hélas encore alourdir encore l'imposition des bons citoyens .<br />  
Répondre
M
 comme d habitute  à la télé on ne montre pas grand chose , et on nous serine toujours la même chose  , <br /> incriminant la police  , qui ne peut plus travailler <br />  il faut voir des vidéos qui circulent   la dessus , on à une idée   de ce que sont ces manifs  qui  ne sont que la guerre <br /> actée  par ces bandes d'   Africains  des pilleurs et des casseurs <br /> la France  n à plus personne  de valable à la barre <br />  bonne journée pour toi Trublion <br />  
Répondre
U
Bonjour Pierre<br /> une chose est sure c'est que lorsque des policiers  sont a l'hopital  après avoir été agressés  le président ne va pas les voir  hélas<br /> pauvre France <br /> bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
D
Hé, bien sûr, on défend les pauvres victimes des méchants policiers ...<br /> J'ai vu une anecdote qui m'a fait penser à cette affaire : deux jeunes se bagarraient et l'un d'eux, en invectivant l'autre, à terminé sa phrase par "dans mon cul" !<br /> Une expression qu'ILS affectionnent mais qui ne leur plait pas quand elle est appliquée ... <br /> Petit coucou très rapide, j'ai mille choses à faire ...Pour l'hôpital, mauvaise nouvelle mais on continue les investigations pour savoir où j'en suis.Bon mardi, avec des bisoux !
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> oui j'ai vu les casseurs à la tv<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> compter de 6 a 10<br /> la réponse des photos mystère est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> n'oublie pas époque de confucius<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> oui il y en a de joli<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
A
Le plus hilarant dans tout ce ramdam c 'est que ceux qui râlent vont voter Hamon et on va recommencer le grand cirque<br /> de la démocratie, il faut que Marine fasse un grand coup de nettoyage, trop c'est trop, moi je commence a en avoir marre<br /> nous ne pouvons plus rien dire , ces manifestations auraient du être interdite, ou est passé le couvre-feu ? <br /> Ceux qui ne sont pas content et qui mettent le bazar doivent payer pour la casse et pas nous.<br /> amùitiés
Répondre
J
C'est à l'inverse de ce que nous tous attendons, ils sont devenus fous, ils ne savent plus ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire<br /> C'est juste le fric qui importe<br /> Bonne soirée
Répondre
J
1ère erreur avoir supprimé la police de proximité, ensuite il y a eu le laxisme de taubira...... les associations n'arrangent rien...<br /> On pourrait à la rigueur comprendre qu'ils en aient après les "flics" mais les pompiers, les docteurs, les chauffeurs de bus trinquent eux aussi.<br /> Existe t'il une personne capable de remettre de l'ordre dans ce chaos ??????<br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
T
Salut,<br /> Les français voteront encore pour ces messieurs jusqu'au jour où on leur présentera la charia....<br /> Bonn ejournée
Répondre
M
Bruno LEROUX ? Je l'ai entendu hier aux actualités ! il ne m'a absolument pas "convaincue"! Je crois qu'il ne faut pas que les policiers se fassent d'illusions ! Ils ne peuvent compter sur ce genre d'homme pour les défendre. ! Leur position n'est pas la bonne !!! Quant aux associations, il y aurait beaucoup à en dire.....Qu'est devenue la "Douce France" ?
Répondre
H
Il faudrait que nos responsables fassent un petit effort de mémoire pour se souvenir comment le général Massu a mis un terme à Alger  en 1957 aux actes terroristes qui étaient alors beaucoup plus fréquents et meurtriers que ceux que nous connaissons aujourd'hui. Pourtant, la casba présentait infiniment plus de problèmes que les barres HLM de nos cités. A l'époque, le gouvernement était socialiste mais les politiques étaient d'une autre trempe que ceux d'aujourd'hui qui ont peur de leur ombre. Tout est là.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Quand le gouvernement et toutes les collectivités sous sa hiérarchie cesseront-ils de subventionner toutes les associations et principalement celles protégeant les immigrés ? Ce n'est tout de même pas compliqué. SOS racisme ne vit pratiquement que grâce aux subventions. Avant de vouloir couper les vivres à Daech il faut les couper à ces "empêcheurs de tourner en rond". Sans pognon, elles s'effaceraient d'elles-mêmes.<br /> Tant que nous aurons des chiffes molles pour diriger la France nous ne sortirons pas de ce merdier. Il serait si facile d'utiliser l'Armée pour ceinturer tout un secteur, placer les casseurs entre quatre murs et ne les libérer qu'après fichage et paiement d'une caution plutôt que de le livrer à des juges compatissants.<br />  
Répondre
F
Leroux  ! un branquignole ,qui a gonflé son  CV,  un pauvre  mec qui minimise tous les évènements de banlieue ,nous sommes arrivé à un stade  où il faut craindre le pire ,avec tous ces politiques et leur laxisme  qui ont  laissé créer des zones de non droit  dans les banlieues , dorénavant nous pouvons nous attendre  à  ce  que la moindre petite étincelle mette  le feu aux poudres  et  provoque  des émeutes  partout ,d'ailleurs les mecs n'attendent que cela pour en découdre avec la société qui ne leur convient pas! Ce n'est pas nouveau mais j'ai la nette impression que cela s'aggrave tous les jours  , ces banlieues sont remplies de populace qui ne s'intègreront jamais ,des lieux hors d'une société dite normale  qui ont la haine du Français  qui vivent déjà dans un premier temps  dans des clapiers à étages  avec une vie surement misérable  des paria de la société ,alors il ne faut pas s'étonner si des trafics en tout genre se sont installé  et tout cela a bien entendu favorisé le développement de gangs et l'islamisme radical a pris cela en main  et  ils sont  venu imposer ,envahir, récupérer au nom d'Allah toute cette jeunesse désœuvrée et imposer cette religion d'amour et en faire une cause  et changer la donne ,le vivre ensemble ne sera jamais possible ,actuellement c'est le naufrage total ,et je me demande parfois si dans tout cela les merdias  en plus des politiques n'attisent pas la haine que ressentent  éprouvent  cette populace  contre les mécréants  que nous sommes  à leurs yeux ,le pire  n'est plus à craindre , il va arriver ,ils se sont tous donné rendez-vous pour continuer ,les messages sur les réseaux sociaux  ne sont guère rassurants  et ce n'est pas tous ces politiques incompétents qui seront capâble de stopper le feu qui couve et qui ne saurait tarder d'exploser  car ils ont dorénavant  une cause  à défendre ,l'islam!
Répondre
S
C'est un véritable chantage de la racaille des cités auquel nous sommes en train d'assister.  Des centaines de millions dépensés pour acheter la paix sociale depuis les années 80, et pour quels résultats..? la surenchère. <br /> Ils ne veulent plus de la police pour trafiquer en toute tranquillité ?  Alors remplaçons-là dans les cités par les nervis d'Arabie Saoudite, de ceux qui font les exécutions sommaires en pratiquant la charia...peut-être retrouverons-nous enfin la paix sociale et au bout de quelques mois peut-être regretteront-ils notre bonne police à la française...<br /> Un gouvernement qui méprise sa police ne vaut pas mieux que la racaille qu'il a engendré.<br /> A quand des associations anti-racailles
Répondre
R
C'est un honte ce comportement récurrent dans ce pays car on ne peut défendre l'indéfendable <br /> Que ceux qui ne sont pas contents qu'ils aillent  ailleurs  foutre le désordre , il y a assez de pays   autre que la France si rien ne leur va ici <br /> Sauf que pour faire régner l'ordre il nous faudrait des irréprochables au gouvernement éthiquement parlant et qu'ils arrêtent de cautionner ces irréductibles <br /> @ demain Pierre <br /> Bise <br />  
Répondre
P
C'est la seule fois où les dirigeants d'un pays sont pour la racaille et les casseurs. Il paraît qu'il faut les comprendre , moi je dis qu'il faut surtout regarder qui sont les fautifs qui ont mené à  cette situation désastreuse ! On arrive pourtant à cette situation ubuesque :  les casseurs sont contents : aucune sanction  et les dirigeants savent que ces racailles de plus en plus nombreux voteront pour eux ! C'est donc cela la France de demain ? Il y a un moment déjà que la presse étrangère prend la France pour un pays de rigolos ! Mais dans tout cela, que deviennent les français moyens ? Personne ne semble s'en soucier dans cette mascarade !<br /> Bonne fin de journée     Bises
Répondre
L
Que dire de plus !!!!ils ne jettent pas la pierre entre eux  mais bon sang qui va nous débarrassés de cette pagaille  ils y vont tous de leur petits mots mais sans résultats     " comme le disait  le Général  c'est la chienlit "  et ça ne laisse rien présager de bon  avec toutes les querelles  ...qui tournent 
Répondre
N
Oui, tu as tout dit, et bien dit; Pauvre France.<br /> J aimais bien Dupont Moretti pour l'avoir écouté en 2012, mais mon après avoir<br /> suivi une émission qui lui donnait la parole pour la présentation de son dernier livre,<br /> j ai viré de bord,  Peut être que dans tout être humain il ya du bon et du mauvais.<br /> Va y avoir du boulot pour redresser la France en Mai,<br /> Belle soirée Pierre, et bisou de l'amitié
Répondre
C
Dupont- Moretti, je l'adore!!<br /> Bonne fin de journée AGITATEUR.
Répondre