Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Une autre façon de voir les choses !

Les médias, au lendemain du premier tour, nous ont montré une  France divisée en deux, à l' ouest, les pro-macron, à l' est les pro-marine !

Mais si on y rajoute les lieux de culte musulmans par nombre d' habitants, on a  surement une des explications de ce partage !

 Là où les lieux de culte sont nombreux, on  a voté marine, là où il y en a peu, on a voté macron !

 C' est surement  pour ça que ce dernier a l' intention d' ouvrir la France aux migrants, afin qu' après que l' ouest  ait rattrapé l' est, la France soit enfin unie par les mosquées.

Une autre façon de voir les choses !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les habitants de l'ouest doivent être jaloux puisqu'ils ont massivement voté pour Macron, qu'ils se rassurent ils seront bientôt exaucés...<br /> Bonne soirée Pierre<br /> Amitié<br /> Stan
Répondre
Z
Mais plus de la moitié des Français vont pour la énième fois faire le mauvais choix : La collaboration avec le libéralisme financier et avec l'islamisme extrémiste ! Cela fait déjà longtemps que je pensais que l'un avait besoin de l'autre, mais que les Français aient besoin des deux... cela me sidère ! Comme quoi, "ILS" savent encore et toujours manipuler le peuple Français !
Répondre
F
je suis quand même très étonnée de ne pas voir figurer la région parisienne dans celles où il y a le plus de mosquées !!
Répondre
L
Bonjour  Trublion ..Plus  que  quelques  jour  pour  connaître  le  verdict de  la  France  , mais  vu  de  loin ,J'ai  l'impression  qu’après  5 ans  avec Monsieur  Holland , 5 ans de plus  avec  M  Macron  , il  sera  difficile  de  redresser  le  dos  courbé  de  ce  beau  pays  ..Bonne  journée  ami  lointain ..Amitié  des  US ..Nicole ..
Répondre
C
Bonsoir Pierre<br /> Je ne sais pas s'il y a plus de mosquées où Marine l'emporte mais c'est sûr, c'est là où il y a le plus de musulmans !<br /> J'ai lu les commentaires, ceux qui vont voter blanc, c'est comme s'ils votaient Macron !<br /> Macron fait tout à présent pour diaboliser le FN, je constate qu'il  réussit<br /> Pourtant, la haine, elle est du côté de Macron et de tous ceux qui l'ont rejoint et qui le critiquaient avant !<br /> Il faut voir Macron crier, hurler, vociférer, on dirait un fou furieux, un hystérique<br /> Si Macron passe et il passera vu la connerie de beaucoup de français, on est mal barré.<br /> Bonne fin de journée<br /> Je t'embrase<br /> Chantou<br /> (concernant ta petite remarque, j'ai toujours mélangé les sujets de mes articles)
Répondre
J
Loin der ces hypothèses là , je pense surtout que les personnes qui votent FN sont exaspérés et se trompent sciemment (comme celles et ceux qui votaient communistes ou Mélenchon aujourd’hui) . Il suffirait que madame Le Pen passe au second tour pour les faire déchanter illico . C'est peut être ce qui se passera d'ici une semaine qui sait ? Bon mardi Trublion !
Répondre
N
Valls essaye de se recaser,chez Macron, <br /> Ségolène a participé ,lundi au blablabla de Macron<br /> Si ce ptit mec gagne les élections, il sera trop tard pour pleurer.. Que nous habitions la Somme, la Maurienne, ou la Bretagne<br /> , il serait temps qu'on s'occupe des Français;<br /> je ne pense pas que Mme Le Pen, haisse le peuple français.<br /> Les gouvernement successifs de ces 40 dernières années ont appauvri les petits .<br /> Ils sont tous foldingue, car pour une fois, ce n est plus l assurance gauche , droite, droite , gauche<br /> Bien fait pour leurs tronches à ces dégueux
Répondre
A
Guyenne a raison, continuons et nous serons gouverné par des musulmans
Répondre
A
Le très dangereux  macron va étouffer notre beau pays.Comment les Français peuvent ils signer un chèque en blanc à ce prétentieux, ayant fait preuve d’une incompétence sans pareille auprès du plus mauvais et plus ridicule président de la 5 ème république.<br /> Pour ton article je te donne raison...<br /> Dimanche il est hors de question de voter pour lui.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Là où il n'y a pas de mosquées il existe des salles de prières ce qui change la donne. Si l'électorat ne se réveille pas nous aurons un gouvernement musulman en 2022.<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
M
Que demande le peuple ? on se le demande........Bonne semaine.
Répondre
C
....moi qui suis de la Somme , ça me fait mal de voir tous ces gens  du Nord  voter L P !!<br /> Je ne leur demande pas de voter Macron , attention.<br /> C'est un vote de désespoir....mais qui ne va rien changer  à leur situation catastrophique.<br /> Bonne journée AGITATEUR.<br />  
Répondre
E
Bon mardi ☼<br />
Répondre
L
Bonjour mon très cher Pierre <br /> Situation difficile que nous vivons, situation qui divise les familles en plus de la division des français, mais ouvrons les yeux, macron nous promet que du vide, ses discours en dehors de..." venez tous dimanche ...luttez contre Marine Le Pen...etc etc etc vide ...Vide, j'ai écouté hier son meeting ...Où est son programme? Et les français en moutons de Panurge vont voter pour lui, mais ou allons nous ? Je suis abasourdie de le constater que macron monte encore dans les sondages et cependant j'espère encore, il n'y a pas que l'islam ....<br /> Bonne journée mon ami avec des gros bisous à vous deux et plein de caresses à tes deux magnifiques loulous <br /> Méline<br />  <br />
Répondre
P
jolie carte colorée, amusante à en donner des frissons !!! nos minarets st autant de baiionettes, buvons à la victoirede...qui sera !!!!<br /> https://youtu.be/MX3dtE07I5E
Répondre
U
Bonjour Pierre<br /> encore cette fois on a pas grand choix a faire    pour ces élections  et dire qu'il n'y a jamais quelqu'un qui    sortirai du lot<br /> me voici revenu      sur les blogs    j'espère que tu  a passé un bon week end<br />   bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
J
http://www.europe1.fr/politique/presidentielle-marine-le-pen-plagie-un-recent-discours-de-francois-fillon-3317159
Répondre
J
<br />  <br /> Belle semaine à toi . 
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> au fond, cela se résume, islam ou anti islam<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse pour la photo mystère<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> oui beaucoup de beau parc dans la ville<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> c'est pas fini, tu va lire<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
F
Sans aucun doute possible Macron sera  le destructeur de notre pays et je pense de l'Europe  et cela parce que cet énergumène malfaisant et en complicité avec beaucoup de dirigeants de pays ,ce blanc bec ne fera qu'accélérer le suicide de la France et cela avec l'aide de tous les gueux sans cervelle qui auront voté pour lui! L'état Français sioniste aura élu son Bourreau! De surcroit nous pouvons d'ors et déjà l'appeler Mohamed Macron ,non seulement il a avec lui l'UOIF mais l'appel de la Grande Mosquée de Paris aura porté ses fruits ,il a également près de lui des radicaux qui attendent un poste  comme l'adorateur du nouveau Sultan Erdogan  Mohamed Saou  un musulman radical  qui prétend que Macron fait du bon travail , ce mec est très proche du CCIF et du PIR  qui ont approuvé les attentats de Charlie Hebdo  comme celui du Bataclan que du beau monde  Mohamed Macron ne cherchera surement pas  à freiner l'immigration bien au contraire il l'appelle de tous ses vœux!
Répondre
D
Dans le bureau de vote ou nous voyions à la baule pas gd monde mais ils étaient prêts à faire voter les morts ou tout comme lol résultat fillon en tête puis macron et le Pen a la très grosse train de Fillon éliminé qui sera le prochain pour qui les presque sans morts voteront??? En tout cas merci la droite et fillon pour avoir provoque ce beau merdier ils sont responsables de ce chaos et c'est bien triste d'avoir ainsi saborder son parti avec des élections imperdable alors maintenant cesg fut grand délire et cette élection est au ras des pâquerettes bonne soirée Pierre pas vraiment d'internet à paris nous rentrons en milieu et semaine juste un aller et retour pour revoir ma fille mais pas top amitiés
Répondre
J
Apparemment, les français qui votent cette vilaine couleur rose, n'ont sûrement pas encore assez bouffé de socialisme qui nous mine depuis tant d'années, ils ne sont pas à plaindre<br /> Bonne fin de 1er mai @ bientôt
Répondre
H
Votre analyse est très juste ; le constat est évident chez nous. Néanmoins, à moins d'un rattrapage rapide, la cause est entendue. Le temps travaille pour eux, avec l'appui de tout ce que notre pays compte de gauchistes qui n'imaginent pas ce qui les attend.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Je voterais la même chose qu'au 1er tour ! , il y aura surement moins de mosquée !....
Répondre
T
Salut, <br /> Pas bête ton raisonnement.<br /> Dans ce cas là tout le monde votera Le Pen en 2O22.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Les médias sont à la botte de ceux qui les paient  et la carte est peut-être truquée ? Je sais que mon petit village coincé entre les délinquants de Narbonne et ceux de Béziers a voté pour Mme Le Pen.  Je ne veux plus entendre ces journalistes  qui ne font que bourrer le crâne des indécis ! Je veux juger et décider par moi-même . Ceci dit, j'ai vraiment hâte que le 7 mai soit passé que l'on parle d'autre chose !<br /> Bon 1er mai : bonheur et chance !   Bises
Répondre
M
bonsoir pour moi je n 'écoute plus les ragots et les sirènes des madias infernaux qui régnent sur la télé mais la France est divisée en deux si la carte n 'est pas truquée (je penserais peut être aussi pour , un niveau de vie plus élévé du coté ouest d ela carte de France ) dans mon patelin , Fillon avait le + de voix et cette fois à qui iront -elles ????? et je croise les doigts pour le 7 mai bonne soirée pour toi Trublion
Répondre
L
ni l'un ni l'autre    bulletin blanc  ,blanc que le muguet  qu =i est censé porté bonheur et là ça va être dur    .<br /> bonne soirée Pierre 
Répondre
L
Bonsoir Pierre, je ne regarde plus rien les  Jt depuis qu'on nous a volé l'élection du 23 Avril...<br /> le 7 mai je vais m'abstenir, ni FN... ni Macron/Hollande!<br /> Je te souhaite un bon premier mai - bises - Laurie.<br />  <br />
Répondre
F
je pensais plutôt aux revenus élevés !<br /> mais les 2 doivent jouer sûrement<br /> bonne journée de 1er mai
Répondre
N
je veux bien aller faire brûler un cierge pour dimanche.SI Macron passe, ( soutenu par le gouvernement algérien, çà veut tout dire )<br /> IL faudra piquouser les vieux dans les HLM, pour y mettre les migrants, je fais confiance au maire de Lyon.<br /> bonne semaine Pierre, la montagne était toute blanche ce matin. restons sous la couette . BIZZZ
Répondre
R
Ben voilà fallait juste faire le rapprochement! Bisousssss
Répondre
R
Les médias font leur salade comme ils l'entendent, mais les français choisissent et là j'espère qu'ils feront le bon choix et n'écouteront pas ceux qui s'appliquent à diriger le choix des français car eux ils ont peur d'abord pour eux , je n'accepte pas leur manque de respect devant les français qui votent pour Marine , c'est inadmissible car jusqu'à présent, le vote de tous devrait être respecté et pourquoi dénigrer et lui faire endosser ce qu'elle n'a pas encore fait ...........pendant toute ma pause, je me suis sevrée de tous ces journalistes payés  pour faire peur aux gens indécis , on s'en souviendra de cette campagne d'avant élection de notre futur Président(e) 2017<br />
Répondre
R
Bonjour Pierre<br /> Oui ça aurait pu, mais j'y crois pas<br /> La carte n'est pas fiable vu qu'en loire-atlantique elle n'est pas mentionné<br /> Et en cherchant bien je suppose qu'une mosquée se cache dans chaque département <br /> Et c'est un peu gros de dire que là ou le FN gagne y'a des musulmans<br /> C'est bien vu, mais non !!!!<br /> Passe Une Bonne Journée
Répondre