Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Vergès, Moretti, Berton

des faux culs dont  ils ont  la tête !

Leur seul argument est de dire que tout le monde a le droit d' être défendu !

Quelle mauvaise foi, ils ne défendent que les  assassins et les crapules, jamais les victimes, sauf  quand elles  sont la conséquence d' un crash d' avion ou d' un naufrage, auquel cas, ils touchent un pourcentage sur  ce qu' ils arrivent à soutirer aux Cie  d' assurances !

S' ils avaient le moindre honneur, ils défendraient ceux qui ne peuvent s' offrir un bon avocat !

 Ils  sont à l' image de la justice, pourris !

Vergès, Moretti, Berton

Vergès, Moretti, Berton

Vergès, Moretti, Berton

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
          Bon  je  ne  connais  pas  ces  trois  zigomars  , des  avocats  dis  tu  ?        Il  ont  une  sale  tronche  je  trouve , et  ne  leur  ferais  pas  confiance ..       Bon Week-end  ami  lointain ..A  bientot ..Nicole ..
Répondre
N
Bonjour Pierre ! C'est un bon débat ! Tout d'abord les photos montrent leur tête. Les crimes contre l'humanité son indéfendables et les autres aussi. Suis d'accord. Ces avocats sont sans doute très très très bien payes ! Cependant, je crois que la loi demande que tout individu ait un avocat. Je crois qu'il doive d'avoir des avocat bien qui font leur boulot selon le code pénal qui demande que chaque homme et femme soient dans le droit d'avoir un avocat. Cela ne les empêchera d'être jugés -je crois- J'ai lu l'histoire de Jacques Fesch. Il parlait de son avocat et ce bien lui qui l'a fait comprendre sont acte et il l'a aidé à bien mourir car il y avait peine de mort. Ce que je vais te dire va me valoir des tas de commentaires durs et je le comprendrai ! Je savait très bien ce qui était Barbie ! Les actes criminel et plus qu'il avait commis. J'ai prié pour lui, pour qu'il arrive a avouer et demander PARDON ! des amis cathos m'ont on voulu. Je ne tâchais pas de le défendre ! mais cela aurait été quelque chose qu'il arrive à demander pardon et reconnaître ses actes barbares. Je crois que ce fut l'acte manqué de son avocat Mme Vergés ! Bonne journée et Bisous nani  
Répondre
S
Plus ils défendent l’indéfendable, plus ils sont médiatisés, c'est donc leur fond de commerce. Les petits avocats qui défendent les victimes ne bénéficient du même traitement.<br /> Stan
Répondre
F
Bonjour, tout le monde a le droit d'être défendu, mais quand même; en plus les terroristes et autres criminels se payent les pointures, je ne pourrais pas défendre ces gens là, j'ai été dégoutée de voir que Moretti était l'avocat du frère de cet assassin, ce n'est pas normal qu'il soit défendu, lui et les autre de son espèce, par les meilleurs, c'est comme si on voulait les acquitter par avance; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Je suis d'accord: tout individu, même les plus monstrueux doivent avoir un avocat, même commis d'office. Sans quoi, c'est la loi du talion comme dans des temps de jadis.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés<br /> Hugues
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Je reconnais que je n'ai jamais rencontré d'avocat bénévole. Quant à la crapule, elle est souvent déclarée insolvable puisque l'argent qu'elle détient n'est pas déclaré puisque provenant de sources malhonnêtes.<br /> A plus !
Répondre
A
facile de se donner un genre lol biz trub
Répondre
A
Je suis d’accord. Verges défendait les nazis et Dupond défend les nazis salafistes. Voilà pourquoi on en est arrivé là dans notre belle France ! Si merah était dans le box, son frère y serait aussi et ils  mériteraient la morts tous les deux. C’est une honte ! Elle est belle la justice française quand elle est représentée par des gens comme vous Mr Moretti Vous n’avez aucune compassion pour les victimes, des enfants, des juifs qui n’ont jamais créé de problèmes. Vous ne tenez pas compte des témoignages fournis par Le seul frère qui est normal dans cette famille maudite et qui doit se cacher aujourd’hui parce que menacé de mort par les siens. Quand on est humain, Mr, on ne défend pas des extrémistes, qui selon moi, n’ont rien a faire dans notre pays.<br />  <br />  <br />  
Répondre
R
oui comment peut on defendre Klaus Barbie ou un djihadiste ? certains ne semblent avoir aucun probleme avec cette enormité <br /> ces trois là justement, Verges est mort, Moretti sevit encore avec l'affaire Merah, et Berton a renoncé à defendre Salah Abdeslam<br /> mais il est impliqué dans une affaire actuellement  à Douai, "avocats contre magistrats" tu dois etre au courant  ? <br /> amities bonne  journée
Répondre
F
la zone d'ombre de la démocratie !
Répondre
Z
C'est ce qui s'appelle les effets indésirables de l'état de droit : Sous prétexte d'éviter qu'un innocent soit condamné à tort, on favorise le fait que bien des coupables aient des peines allégées, voire soient innocentés ! Et c'est pourtant une autre forme d'injustice...<br />  <br /> Bonne journée
Répondre
Y
BONJOUR PIERRE !<br /> Tous les djihadistes et autres criminels fous, ne peuvent financer leur défense, aussi la justice prévoit des avocats nommés d'office sur une liste de "disponibles". Les jeunes avocats sans cabinet n'ont pas les moyens de travailler avec les subsides de l'état alors que les grands cabinets d'avocats ont des "collègues" financés par le maître et celui-ci peut prendre des procès de ce genre, TRÈS MÉDIATIQUES et très bon pour leur publicité !<br /> Tous les avocats travaillent avec les CODES (de vrais labyrinthes) et, dans ce cas, ne font qu'appliquer le Code Pénal, rien que le Code pénal et  dans toute son étendue, même dans les erreurs de procédure qui libèrent des criminels avérés. <br /> Et c'est là que notre justice est complètement STUPIDE ! Aucun gouvernement ne s'est attelé à la simplification des CODES, et pour une bonne raison, c'est qu'ils sont tous susceptibles d'être jugés et qu'ils auront besoins des ces "imperfections" et de ces labyrinthes !<br /> Salut Mon Ami PIERRE !<br /> RÉMY.
Répondre
E
Tu dis vrai hélas ,bonne journée <br />
Répondre
D
Juste un tit coucou pour te souhaiter un bon mercredi !Les zoms vont chercher des matériaux, alors on embauche plus tard ...Gros bisoux,  pierre
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> la racaille a du pognon<br />  <br /> http://mr-he.vefblog.net<br />  <br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> pas uniquement en ville, partout<br />  <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> merci<br />  <br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> le début de l'invasion<br />  <br /> Bonne journée<br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
M
 bonsoir<br />  leurs tête ne me plait pas<br />   mais défendre des assassins   perso  je ne pourrais pas me regarder dans  une  glace   le soir<br /> çà doit  être  bien payé<br />  mais  on dit que l 'argent n' à pas  d'odeur ..................<br />   bonne soirée pour toi
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Je commence par l'observation des images : Vergès est malade du foie ou nous fait une jaunisse. Dupont-Moretti sort d'un déjeuner bien arrosé et Berton reste adepte de la "gomina de chômeur" (eau sucrée).<br /> Ces avocats, quand il font l'effort de défendre un inculpé sans le sous, c'est parce qu'il sont certains de faire la une des médias. Si une chose ne les étouffe pas c'est la notoriété.<br /> Bonne soirée !
Répondre
R
Au fait j'ai ouïe dire que tu avais soufflé une bougie <br /> Avec un de retard sûrement <br /> Bon anniversaire <br />
Répondre
R
Ils ont le physique de l'emploi <br /> Ils défendent l'indéfendable et dans ces cas-là l'argent avec lequel ils sont payés ne doit pas sentir bon <br /> Et je suis bien de ton avis 
Répondre
J
Tu poses ici une grande question , Trublion : Qu'est ce que le rôle de l'avocat ? Il me semble qu'un avocat se doit de juger chaque homme même la pire crapule..je sais qu'il est ardue de le faire intégrer pour certaines personnes et pourtant , chaque individu à le droit de prendre un avocat pour assurer sa défense . je pense qu'il est souvent plus difficile de défendre une crapule qu'un honnête  citoyen victime d'une machination et c'est bien là la tache de ce métier.
Répondre
S
 Mon gendre est avocat...il me dit souvent que tout homme doit être défendu quelque soit son délit.<br /> Un jour alors que Vergès était encore vivant et qu'il dédicaçait un de ses livres, il lui a demandé :<br /> "Est-ce qu'un avocat est obligé de mentir pour défendre ses clients"<br /> Vergès a répondu :<br /> "Mon cher confrère, l'intelligence humaine a tant de ressources qu'il n'est pas utile d'user du mensonge.<br /> Un avocat qui ment est un petit avocat...! "<br /> Bonne soirée Pierre<br /> Amicalement<br /> Jonathan<br />  
Répondre
F
Quel magnifique trio qui au nom d'une certaine tolérance  , tolèrent tout ! Des Avocats pourris jusqu'à la moelle  qui se font sans scrupule du fric sur la mort d'innocentes victimes ! Je me souviens avoir lu que Verger   aurait aimé défendre Hitler!  Où placer la morale avec ce genre de truands notoire qui soi-disant défendent des causes perdues ,   dans cette justice de merde trop de décret date encore  de Napoléon et ne correspondent plus du tout à l'époque actuelle ! Ils ont été surnommé les 3 Avocats du Diable , Dupont -Moretti  aussi l'ogre du Nord ,il vit avec la chanteuse Isabelle Boulay  elle le trouve sexy ( à chacun son mauvais goût  ) Depuis l'affaire Merhat il a reçu des menaces de morts ainsi que pour ses deux enfants ,une balle dans la tête pour chacun ,il faut qu'il fasse gaffe car cela pourrait leur arriver!  Ils sont surtout les avocats des puissants ,Moretti à comme client le roi du Maroc ,j'ai lu aussi qu'il allait faire du cinéma nous n'avons pas encore tout vu ,quel triste monde! Pour Merhat ce les mahométans qui se cotisent!
Répondre
C
Bonsoir Pierre<br /> Ils ont des sales gueules !<br /> Je ne comprends pas que l'on puisse défendre des criminels.<br /> J'ai vu que l'on te souhaitait ton anniversaire hier mais j'avais noté le 14 novembre !!!<br /> Bonne soirée<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
B
Vergès avait défendu Klaus Barbie...
Répondre
D
Ils ont, tous les trois de vraies gueules de truands !<br /> Pires que ceux qu'ils défendent ...<br /> Le premier, en tenue de comédien n'est même pas rasé correctement ...<br /> Ils me dégoûtent car, en plus, ils n'ont aucun sentiment (Je sais, les avocats sont censés ne pas en avoir et n'être là que pour plaider pour leur client) ...<br /> Il n'y a que le pognon qui compte car ils ne prennent que des affaires, soit très médiatisées, soit lorsque de fortes sommes sont en jeu !<br /> Ils puent et me dégoûtent ...<br /> Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.
Répondre
H
Cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Ils sont là dans leur élément.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
On dirait des clodos ! et dire que ...Pourris !
Répondre
L
bonsoir Pierre .<br /> il me semble qu'il en ai un qui soit DCD  tant qu 'aux 2 autres pour ce qui est de DM  il ferais mieux de la fermer  ose dire qu'il n'est pas coupable  après avoir massacré des enfants  ...il doit avoir du mal à se regarder dans la glace  .<br /> pour le 3  ème  il me semble que c'était l'un des accusés de l'affaire Dutroux  certes accusé à tort  il devrait s'en souvenir   et défendre des causes justiciables   mais l'appât du gain est plus fort que tout  .<br /> bonne soirée   ..amitiés  
Répondre
R
on en revient toujours au même truc....le pognon! Bisous
Répondre