des faux culs dont ils ont la tête !
Leur seul argument est de dire que tout le monde a le droit d' être défendu !
Quelle mauvaise foi, ils ne défendent que les assassins et les crapules, jamais les victimes, sauf quand elles sont la conséquence d' un crash d' avion ou d' un naufrage, auquel cas, ils touchent un pourcentage sur ce qu' ils arrivent à soutirer aux Cie d' assurances !
S' ils avaient le moindre honneur, ils défendraient ceux qui ne peuvent s' offrir un bon avocat !
Ils sont à l' image de la justice, pourris !