Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Vous aurez remarqué

que les  policiers de la BAC, de la BRI, les CRS , et  les gendarmes  mobiles  ont  le visage  masqué, et  sans insignes apparents !

En  principe, le maintien de l' ordre se fait  à visage découvert, les  concernés n' étant  à priori  pas menacés s' ils étaient reconnus !

il faut donc admettre  que les ordres  viennent  d' en  haut  avec la volonté  qu'on ne puisse retrouver les fautifs lors des  blessures  graves  infligées !

Vous  aurez  remarqué

https://observatoiredumensonge.com/2019/01/28/un-peu-de-douceur-dans-une-societe-de-haine/

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis  tout  à fait  d' accord avec  toi,  le  jouer de poker  aux ordres de l' usurpateur a donné des ordres  pour  que  la brutalité  policière  suscite  la haine  de  plus en  plus de  gilets  jaunes !<br /> Et quelque  part , c' est  lâche  pour des  policiers de  suivre  de tels  ordres
Répondre
M
Je ressens de la haine envers les flics de la part de citoyens de plus en plus nombreux en lisant les réactions sur youtube et sur les réseaux sociaux.Le vrai responsable, les vrais responsables, sont Le président et son gouvernement, notamment  ce Castaner que je hais absolument.
Répondre
T
les sociétés deviennent  de plus en  plus exposées, et donc brutales
Répondre
L
          On  ne  sais  plus  qui   est  derrière  le  masque  ou  la  cagoule .. ICI  si  on se déguisait  pour  aller  dans  la  ville ,on  serait  de  suite  appréhender ..certains  policiers  doivent  garder  l' anonymat  pour  ne  pas  être  harceler .. Comment  faire  quand  la  mafia  s'infiltre  dans  les  rues ????    J'en  connais  qui  parlent  de   barrières ,  pourquoi  pas  , on  en  construit  bien  autour  des  maisons ..Bon  Week-end  ami  lointain  .. Amitié  des  US ..Nicole      
Répondre
M
Il y a des vidéos montrant des membres des forces de l'ordre portant un gilet jaune, venir vers un fourgon, y déposer le gilet après avoir commis des dégradations au milieu des manifestants.Quant au boxeur, manifestement il a moins de droits qu'un Benalla qui possède paraît-il une accréditation secret défense.<br /> Bonne fin de semaine Pierre.
Répondre
C
Il est clair que la police ne devrait pas avoir le visage caché. je pense aussi que c'est un ordre reçu.<br /> En cas de problème, impossible de connaître le responsable.
Répondre
R
Je trouve que dans l'ensemble les forces de l'ordre font du bon boulot pour défendre nos bien communs, que ce soit les institutions de notre république, par exemple l'assemblée nationale ou les pauvres commerçants qui n'en peuvent plus.....résultat de la dictature de pinochet: 3200 morts et disparus.... Autour de 38000 personnes torturées.... Alors, comparer la dictature de pinochet à celle de notre président que je combat démocratiquement, je trouve ça fort de café !<br /> Bonne fin de journée, cher Pierre. On attendait la neige, et c'est un soleil printanier qui nous rend visite.<br /> Amitiés. Hugues
Répondre
R
Peut-être aussi pour se protéger vu que les GJ ou casseurs n'y vont pas de main morte non plus? Bisous
Répondre
T
Sqlut<br /> On ne peut pas défendre des policiers qui frappent , gazent  et trainent par les cheveux des femmes.<br /> Il faut de tout pour faire un monde et dans la police il y a aussi des mauvais .<br /> Bonne journée
Répondre
G
Tu as oublié les policiers de la police parisienne (P.P.) car les "pépées font la loi" à la différence que celles qui agissent dans Paris n'ont pas la taille fine mais la matraque facile et ce depuis longtemps car je les ai vu à l'oeuvre dans mon jeune temps. Ils interviennent dans toutes les manifestations. Je les ai vu souvent en moto dans les actions de dispersion des manifestants et maintenant ils réutilisent les chevaux comme au temps du front populaire. Quand à agir plus ou moins masqués il y a du pour et du contre mais dans ce genre de situation, rien n'est jamais clair. <br /> Bonne journée !
Répondre
D
Pas daccord avec bernie le coup de cacher les visages des policiers pour protéger la famille ...c'était bien avant quil ny ait ces violences volontaires cest sur qua visages découverts ils feraient moins les fiers! Encore 2 poids 2 mesures entre policiers et manifestants quand on voit qu'il ont laissé un casseur filme par eux depuis plusieurs manif et à la dernière lont laisse cassé incendier voitures particulière un comble et de Vigipirate avant de l'arrêter en fin de journée cela me scandalise et qu'on ne nous dise pas que c'était dur de l'arrêter avant quand ils veulent matraquer pour arrêter il y arrivent ils voulaient l'utiliser pour dire vous voyez la violence les casseurs ( toujours le même à priori) tout est manipulation mais ke socle de mécontents reste le même et pendant ce temps Benalla est au Maroc avec ses million uné vraie justice! Bonne journée pierre bises
Répondre
F
Bonjour,, ce n'est pas normal alors que les manifestants ont interdiction  se de  cacher le visage; mais rien de ce qui se passe lors des manifestations n'est normal, les casseurs ne sont pas arrêtés et less GJ se font massacrer en toute  impunité; diviser pour mieux régner, il peut se réjouir et continuer à faire son show lors du soi-disant  grand débat qui se réduit à un monologue; bonne journée, bisous
Répondre
L
Sébastien Maillet, un jeune plombier, subit l'explosion d'une grenade GLI-F4 lors de l'acte 13 des gilets jaunes à Paris. , La scène se passe à côté de l'assemblée nationale à 13h15 le 9 février 2019.<br /> Sur les vidéos disponibles sur le net, on voit nettement qu'il ramasse cette lacrymo gli f4 qui lui arrache la main.<br /> On constate sur les vidéos que le groupe est constitué majoritairement de blackbocks.<br /> S. Maillet est un blackbock connu des services de police.<br /> Tous les éléments sont entre les mains de la Justice.<br /> Il faut arrêter les fausses informations et théories du complot, ça en devient ridicule !<br />  
Répondre
D
Je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais il semblerait que certains flics se défoulent sur les GJ, tout comme certains GJ expriment leur haine contre les gendarmes et même les journalistes.<br /> Il y en a même des anti-sémites !<br /> Je ne comprends pas pourquoi ils ne parviennent pas à se mettre d'accord sur un seul représentant : ils sont déjà divisés en 4 groupes !<br /> Dont un, semblerait-il, plutôt macroniste ... Ca me gène.<br /> Les français sont spéciaux et chacun tient à ses prérogatives alors ils ne savent pas s'unir avec un seul et même objectif.<br /> On l'a bien vu avec l'élection de macron !<br /> On est bien loin des revendications du début et tout ça tourne à une belle pagaille où tout se mélange ...<br /> Bon mardi, toujours gris et humide.Bisoux, cher pierre<br />  
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> c'est bien une dictature à la Pinochet chez vous<br /> a lire un de tes com, il y en a qui cautionne cela<br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
R
ce casseur, ils l'ont suivi toute la journée, en le voyant casser et ce n'est que le soir qu'on l'arrête, curieux non ? <br /> je n'aime pas beaucoup ce camouflage non plus , oui c'est bien triste ils sont arrivés à monter les français<br /> contre leur police ! bonne soiree amities 
Répondre
A
ok bin on se voit ici jusqu'à ton retour si tu reviens bibizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tout cela  est lamentable<br />  le pot de terre contre les pots de fer<br />  comment cela finira t -il ,,,,???<br />  bonne soirée PIERRE<br />  K2NAVO
Répondre
L
Répondre
R
@ mon avis je pense qu'il ne faut pas critiquer les forces de l'ordre outre mesure car ils font leur travail et il n'ont pas d'enfant de coeur en face , on le voit tous les jours car ce ne sont pas des  gilets jaunes mais des gens qui viennent pour tuer et casser ,  ils doivent se protéger et je ne les envie pas crois-moi , et si un jour tu te fais agresser, il se pourrait que tu dises merci à cette corporation qui luttent pour nous protéger  , il ne faut pas tout mélanger, un pays  comme le nôtre devient ingérable et ils ont des ordres mais ce sont des humains avec une famille à protéger !<br /> Je ne tergiverse pas mais je suis lucide , et hélas c'est grave ce qui se passe dans mon pays et je n'adhère pas du tout à ceux qui cassent  toutes les règles  !<br /> Bonne soirée Pierre <br /> @ demain 
Répondre
Z
Zorro aussi était masqué, mais il n'agressait pas les victimes, lui...
Répondre
F
Derrière le masques il y a aussi des flics qui se défoulent ,ce n'est pas parce qu'ils sont flics qu'ils sont honnêtes ,il y a parmi eux des voleurs ,des violeurs des mecs qui profitent de leur statut pour faire du trafic ,côtoient la pègre pour  en tirer des bénéfices,des flics qui picolent  etc..Ce sont des êtres humains avec des qualités surement mais aussi beaucoup de défauts pour certains !  Ils faudrait que de temps en temps qu'ils relisent "le petit guide des forces de l'ordre !Dans ces manifs on a vu des flics  violents qui se permettaient des plaquages au sol d'une extrême violence et ce sur des jeunes qui ne faisaient rien de répréhensible ,des flics masqués sans brassard  apparent  i,il ne faut surtout pas généraliser mais des vidéos sont là pour pour prouver que certains n'avaient aucune attitude que l'on peut qualifier de ! Pourquoi piquent-ils le sérum physiologique des gens qui savaient que  si ils étaient gazer de lacrymogène ils   en auraient besoin pour pour se soulager les yeux ,on n'a vu un poulet avec une cagoule à tête de mort  est-ce normal? c'est peut-être marginale  mais à mon sens pas très professionnel ! Ils ont des ordres nous le savons et puis certains sont très attachés à Macron ,de toute façon quelques soient les pensées les réflexions  que nous suggèrent ces "spectacles "on voit bien à quel degré de crise profonde dans lequel nous sombrons ,les mensonges  et les manipulations sont légion désormais de la part de ces politicards ras le bol de voir la France sombrer ainsi ! Une chose est sure dorénavant  c'est que  la Répression policière aveugle avec systématiquement un recours à des armes chimiques (car ce sont bien  des armes chimiques avec ces dangereux gaz lacrymogène très toxiques  et  sans compter le reste GLI-F4 etc..)  contre des individus qui manifestent sereinement  pour certains c'est un déni de démocratie et cela ne fait qu'amplifier la haine du flic que des individus n'éprouvaient pas avant mais avec tout cela la donne à bien changer et ce n't que le début malheureusement !
Répondre
E
Je pense aussi que c'est voulu pae le gouvernement ! c'est scandaleux : bonne soirée bisous
Répondre
H
Je pense qu'on peut ajouter que les blessures gravissimes subies par les gilets jaunes ont été perpétrées volontairement ce qui est scandaleux. Quand on tire sur une silhouette, les chances d'atteindre le visage sont faibles sauf avec une arme de précision, ce qui n'est pas le cas de la pompe à merde utilisée. Contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, les flics ont reçu l'ordre de tirer haut pour provoquer des blessures très graves. On attend maintenant de connaître les condamnations qui vont s'en suivre, mais je crains qu'on attende longtemps. Imaginez que pareilles saloperies aient lieu dans un autre pays, et devinez qui s'insurgerait au nom des droits de l'homme ?
Répondre
P
Ce détail m'avait intriguée  car ce n'est pas en effet habituel de voir les forces de l'ordre masquées ! Dans mon délire j'avais cru que c'était pour mieux se protéger  mais maintenant que tu le dis , c'est évident que l'anonymat leur donne l'impunité. Ils ont reçu l'ordre de se couvrir le visage pour tirer impunément sur le peuple !  Celui qui a donné cet ordre est un salaud de première . Après t'avoir lu j'ai le sentiment que le peuple va se faire assassiner et que les coupables ne seront pas connus ! Honteux !<br /> Passe une bonne soirée              Bisous
Répondre
B
N'oublie pas que derrière les "masques" il y a des hommes avec des familles, et aujourd'hui tu as déjà eu des policiers et leur famille qui se sont faits agressés chez eux alors qu'ils n'étaient pas en service...
Répondre