que de se faire élire député sous un parti bien défini, puis de changer de crèmerie sans vergogne, dès que ça sent le roussi !
Au final, tous ces traitres particulièrement nombreux sous ce quinquennat, usurpent leur mandat, parce que quand même, rien ne dit qu' on aurait voté pour eux en tant que représentants d' un mouvement en marche !
Que penser aussi de xavier bertrand, député du Nord Pas de Calais, qui quitte Lr, à peine wauquiez élu !