Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Vous ne trouvez pas que c' est faire preuve de cynisme

que de se faire élire député sous  un parti bien défini,  puis de changer de crèmerie sans vergogne,   dès que ça sent le roussi !

Au final, tous ces traitres particulièrement nombreux sous ce quinquennat, usurpent leur mandat, parce que quand même, rien ne dit  qu' on aurait voté pour eux en tant  que représentants d' un mouvement en  marche !

 Que penser aussi de xavier bertrand, député du  Nord Pas de Calais, qui quitte Lr,  à peine wauquiez élu !

Vous ne trouvez pas  que c' est faire preuve de cynisme

Vous ne trouvez pas  que c' est faire preuve de cynisme

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Impossible de croire des politicard qui change plus vite que leur ombre.......belle la politique!<br /> Le réchauffement vu article mais fermé sans faire exprès, c'est pas bon du tout mais tout le monde s'en fou même ceux qui disent le contraire autrement y a belle lurette qu'ils auraient pu faire!!! Bisousssss
Répondre
C
Bof ! Ils ne m'intéressent pas !
Répondre
J
On vient de lire ceci<br />  https://news.sfr.fr/people/johnny-hallyday-et-jean-dormesson-seraient-cousins.html<br /> Bonne fin de journée<br /> Caresses à tes 4 pattes<br />  <br />  
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Nous n'avons que des hommes politiques de banquets qui ne vont que là où la table est bonne.<br /> Bon appétit !
Répondre
E
Comme disait Coluche  tous pourris ,bon jeudi <br />
Répondre
R
...peut etre pas tous pourris, mais il  y en a vraiment beaucoup !! 
Répondre
J
Bonjour Pierre<br /> On finira par être de plus en plus à ignorer les urnes dans les années futures  Ils en seront les fautifs tous ces politicards<br /> Et,  adieu pour eux " privilèges et autres avantages " <br />  <br /> Hors sujet mais qui mérite réflexion<br /> http://www.courrier-picard.fr/77507/article/2017-12-13/la-chanson-petit-papa-noel-interdite-leglise-de-boves#<br />  <br /> Le cynisme est  partout  dorénavant<br /> Bonne journée  à toi .
Répondre
D
Bon jeudi, avec le vent qui a recommencé à souffler toute le nuit !Un peu plus calme, ce matin ...Bisoux, pierre
Répondre
C
Bonjour Pierre<br /> Je suis un peu larguée avec tous ces partis qui se désagrègent.<br /> Ces pourris sont des opportunistes comme le chantait si bien Dutronc.<br /> Plus rien ne m'étonne avec ces politiques<br /> Passe une bonne journée<br /> Chez moi, ça souffle fort<br /> Caresses aux toutous<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
M
Bonjour Pierre<br /> tout est dit dans les com<br /> http://mr-he.vefblog.net<br /> c'est des portes affiche<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> mauvaise réponse<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> oui j'aime faire la cuisine<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> tu as mal lu, l'armée impériale de métier étais de la partie<br /> Bonne journée Avec amitiés<br /> René de Chine
Répondre
D
cela veut dure que la soupe est bonne si bonne que l'on ne veut pas ne plus en manger ...C'est impressionant mais c'est la politique ... et si ça marche ils auraient tort de se gêner la seule sanction viendra des urnes mais d'ici la ils sauront faire oublier leur traîtrise ou désertion... Bonne soirée Pierre bises
Répondre
J
Que des mensonges !!
Répondre
R
Bonsoir Pierre,<br /> Ce n'est pas une surprise, il l'avait annoncé à l'avance.... Je l'ai écouté.... Il quitte le pr, mais ce n'est pas pour entrer dans un autre parti ou  en fonder un.... Il dit quitter la politique pour s'occuper uniquement de sa région et des citoyens qui la compose.... Et quelque chose me dit que d'autres suivront sont exemple. Je ne suis pas de son bord, comme tu sais, mais je reconnais que wauquiez  a gagné avec beaucoup plus d'électeurs que prévu.... Tu le sais aussi, je n'ai aucune haine envers les politiques... Aussi, je lui souhaite bonne chance.<br /> Amitié.<br /> Hugues
Répondre
H
Je pense surtout que ce sont de pauvres types qui n'ont aucune vergogne, et il n'y a pas que ceux-là.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Oh, ils ne sont plus à ça près !!<br /> Bonne soirée AGITATEUR.
Répondre
D
De toutes façons, pour moi, les partis ne représentent plus rien : ils n'ont plus aucune valeur, à mes yeux et on n'a même pas la définition  exacte de ce que sont leurs vraies valeurs ...<br /> Autrefois, on savait ce qu'était la gauche ou la droite mais, maintenant, il y en a trop !<br /> Les uns prennent  un peu d'un côté et de l'autre et créent un nouveau parti avec un nouveau nom !<br /> Alors je ne vote plus pour un parti mais pour un homme, avec ce qu'il dit : ses objectifs et tout ce qu'il propose de faire.<br /> Mais, comme toi, j'estime que lorsqu'il se déclare d'un parti, ce n'est pas pour faire volte face et se retourner vers un autre.<br /> Ca prouve seulement que c'est un opportuniste qui va là où il trouvera le plus d'avantages car c'est ce qu'ils recherchent en premier !<br /> Ils sont tous véreux et ne n'agissent que dans leur propre intérêt et non celui des français.<br /> Une belle bande de pourris ...<br /> Je ne fais plus confiance à aucun !<br /> Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.<br /> dom, énervée ...
Répondre
F
Copé et Bertrand aurait-il fait la paix? Je crois me souvenir que ces deux là ne pouvait pas s'encadrer ,mais bon ! il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!Toujours est-il que la médiocrité continue son chemin et dans tous les partis ,trahisons ,manipulations ,dissimulations , stratégies de la diversion le climat est vraiment délétère partout chez ces politiques  tous aussi merdiques les uns que les autres ! Bertrand l'as de la magouille ,menteur et surtout sans conscience ,ce mec soutient à 100% les muzz de Lille et de toute sa région et  Castaner rêve de l'accueillir ,attendons la suite du feuilleton!
Répondre
Z
On les voit à l'oeuvre  les traitres et les transfuges... Et après cela, ils trouveront encore des gens pour voter pour eux... Bonne soirée
Répondre
N
Comme disait Nicolas Sarkosy;..... Juste un petit assureur ce Xavier Bertrand......<br /> On sait de quoi sont capable les assureurs pour nous vendre leur soupe.<br /> BisesFais de beaux rêves; Le soleil est revenu
Répondre
R
Et oui la politique c'est un tricot que l'on pose et que l'on reprend, on détricote suivant les humeurs et là la jalousie est leur plus grand défaut à tous , ils s'embrassent, ils se dénigrent et surtout ils ne s'entendent pas parler mais ils faut croire que les gens qui votent pour eux sont aussi amnésiques ...ils me saoulent tous ...<br /> <br /> Bonne soirée Pierre <br /> Bises 
Répondre
P
Ils jouent les girouettes . Dès que le vent tourne, ils retournent leur veste ! Pas normal ! Il devrait y avoir une clause qui dit que durant leur mandat ils doivent impérativement rester dans le parti où ils ont été élus ...ou quitter définitivement la politique sans aucune indemnité . Ce serait toujours ça de gagné ! Décidément la classe politique est de pire en pire ! <br /> Passe une bonne fin de journée. J'ai été privée d'Internet donc de téléphone fixe et de wifi  toute la matinée. L'intérimaire chargé de travailler dans la "boîte magique " de mon village avait oublié de rebrancher !!!  Bisous
Répondre
M
 eh  oui une bande  de retourneurs de vestes<br />  <br />  il vont ou la soupe  est bonne <br />  bonne soirée pour toi <br />  kénavo
Répondre
J
C'est une habitude de "retourner" sa veste !!<br /> Bisous.
Répondre
L
bonsoir Pierre .<br />  mais non c'est parce que ils aiment la France et veulent donner le meilleur d'eux même !!!!!!!  pour que l'on soient heureux <br /> bah voyons   !!!!!!!!!   "un pour tous tous pourris ".<br /> bonne soirée   . amitiés 
Répondre