• à partir de 3,92 euros pour un repas

    Pas    cher     nous   dit   Castaldi !

     Mais   des    repas,   on   en    prend    3  par     jour,     et    on  arrive  à  11,76    par    jour, 

     ce    qui    fait   par    semaine,  82,32 euros

     et    par   mois 329,28   euros !

    à  ce   prix   là   on     peut    commander      une   voiture !

    à    partir     de     3,92   euros pour   un  repas

    Régalez     vous

    à    partir     de     3,92   euros pour   un  repas


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet à 17:15

     C'est un grand sujet de discorde avec mon fils qui soutient que je ne devrais dépenser que 100€   par mois .

    Je peux aussi me laisser dépérir....

    bisous

      • Fripouille
        Mardi 9 Juillet à 18:55

        Moi c''est 200 € à 300 €.j'ai 82 ans et je mange de moins en moins mais que du très bon ! Viande 4 fois par semaine, légumes surgelés (parce que je ne vaisplusaumarché)

      • Mardi 9 Juillet à 19:02

        le    seul   qui   profite    vraiment    de   comme   j'  aime,  c'  est    le  patron, que   je   soupçonne   d'    avoir    d'   autres   régimes !

        Bien  manger,   est    un   des rares   plaisirs    qui  nous reste !

        C'   est    mon   épouse    qui   tient   les   cordons    de   la   bourse,    mais   déjà     nous   n'   avons  pas   de  micro-onde

      • Janus 157
        Mardi 9 Juillet à 22:59
        Bonsoir. Il ne faudrait pas en venir aux extrêmes, au point de ne plus se nourrir, ni nourrir correctement..il y a des limites. Je n'ai..jamais..fait bombance, mais je ne me suis jamais privé tout en restant simple. On peut très bien manger, en faisant à manger soi-même, avec de bons produits et sans se ruiner .sans oublier que les recettes les plus simples, celles de nos grands-mères, comme de nos parents étaient très bien, et sont toujours très bien..il faut savoir ce que l'on veut..bien manger (nécessaire pour une bonne santé..) ou rouler en faux carrosse doré (sans sens, ni réelle utilité..), comme pour toutes ces vacances souvent futiles, comme sports d'hiver en stations..pas donné. Mais, il est vrai qu'un tas de gens préfèrent "frimer" en grosse caisse, aller en vacances pour tenir la nique à d'autres..et..bouffer de la merde..on peut pas tout avoir dans la vie ni dans une vie. Mon choix est fait depuis très longtemps sans me priver pour autant, mais je ne fais pas dans la . futilité, ni.. l'inutile..ça devrait faire réfléchir. Comme j'aime.com ou.. .fr, que ce soit avec Castaldi, ou en nous mettant en avant.. Adriana Karembeu, comme ces blondes .artificielles .je leur laisse.. La.. mal bouffe et moi..ça fait deux..tchao !.. Très bonne fin de soirée..Denis.
      • Mercredi 10 Juillet à 07:57

        Et   puis    nous    sommes    comme  la   nature   a  prévu    que  nous      soyons,    il    y   a    l'   haltérophile    et    le   coureur    de Marathon !

        je   me   méfie    déjà     des   plats   préparés    chez  le   traiteur,  alors  ces   aliments    sous    vide,  non    merci

    2
    Mardi 9 Juillet à 17:24

    le budjet   bouffe   chacun sait qu 'il est lourd dans un ménage 

     mais de leur  machin sous vide    je n' en veut pas ,chacun voit,   mais je prépare tout moi même 

     bien sur c'est du travail  (tanpis )

     

     bonne soirée 

     kénavo PIERRE 

      • Mardi 9 Juillet à 19:03

          oui      c'  est   vrai,    l' inflation    est   passée     par   là,  mais    dépenser   330  euros     pour    du   sous-vide,      non    merci !

    3
    Mardi 9 Juillet à 17:45

    Bonsoir Pierre

    Il ne faut pas me parler de comme j'aime, j'ai horreur de ça et ça ne fait rien, tu maigris, oui, mais si tu reprends tes repas normaux ça risque d'être plus dur encore. 

    Castaldi, on peut dire qu'il bouffe à tous les râteliers !

    Passe une bonne soirée Pierre

    Amitié

    @lain

      • Mardi 9 Juillet à 19:07

        C'   est      une   pub     qui    me   dégoute,  qui     passe   trop     souvent !

         Me    dégoutent    aussi     tous   ces   personnages    connus    qui    se    font   payer     pour   nous   tromper,    parce    que   j'    ai    un    peu   de   mal    à   croire    aux   pertes    de   poids    annoncés !

         cette    pub     s'  est   déjà   retrouvée       en   justice,  avec    sa   fausse    semaine   gratuite

      • Janus 157
        Mardi 9 Juillet à 23:09
        Bonsoir trublion. Aucun..régime ne fait.. maigrir, et n'a jamais fait..maigrir. Seul, le régime dit ."associé" aide réellement, sans contraintes, mais il faut connaître et gérer.. De plus, il faut avoir une activité sportive, sans se faire leur, ni de faire mal (ce n'est pas le but..). Il faut .soit courir (quand on peut..), soit .marcher..et sinon faire du vélo. Le vélo bien géré rapporte plus. Pour la course à pied, on ne perd aucun gramme en-dessous de 40-45 minutes. On perd un peu après et au-delà de..50 minutes. Pour la marche c'est pareil..ce n'est pas le tour du pâté de maisons comme quartier qui aide, mais bien une marche dans la nature et en forêt, de 30 minutes à 1 heure..au moins La piscine s'est pour se détendre et délasser..l'eau porte. Très bonne soirée.. Denis.
      • Janus 157
        Mardi 9 Juillet à 23:23
        Re.. Pour.. compléter.. Depuis..1973 (j'avais..20 ans..), j'ai toujours eu un poids de forme, avec..69-70 kilos pour 1,80 m..et un très bon.."I.C.M." ou..Indice de Masse Corporelle..Alors, le reste, je m'en moque !
      • Mercredi 10 Juillet à 08:00

        je   pesais    82  kg   lors    de   mon   service  militaire,,  c'   est   encore   le   poids    que   je   fais  aujourd'hui

        Comme    on   dit,    "  in    medio   stat    virtus "

    4
    Mardi 9 Juillet à 17:53

    Et dire qui il en a qui voudrait bien manger !....

      • Mardi 9 Juillet à 19:08

        déjà     on       ne    devrait    pas      se  servir     de   personnages    déjà    riches !

         Laissons      aux   pros    de   la   pub    une   chance

    5
    Poumo-thorax
    Mardi 9 Juillet à 18:10
    Le meilleur truc pour maigrir, c'est "comme j'aime pas": Ne manger que des trucs qu'on n'aime pas, comme ça on ne finit pas l'assiette, on n'en reprend pas, et on maigrit... et 300€ par mois, c'est le budget bouffe mensuel pour 4 personnes pour des millions de français, et encore certains voudraient l'avoir... 10 € par jour... euh.. 11,76 euros par jour, pour 31 jours, ça fait 364,56 euros...
      • Mardi 9 Juillet à 19:10

        absolument,   cette   publicité    est    une   arnaque !

        3,92    euros,   franchement !

    6
    Mardi 9 Juillet à 18:17

    « 70.000€ » et « 750.000€ par saison » : l'incroyable salaire de Benjamin Castaldi dévoilé , après cela, il faut y ajouter la pub .

    Bonne soirée ..

      • Mardi 9 Juillet à 18:20

        Vous savez ,vous ne manger plus et vous ferez des économies . A oui cela est vrai ,macron de cela  oublier de nous le dire .

      • Mardi 9 Juillet à 19:11

        ça    aussi       ça   me    dégoute,   et   il     n'  y   a   pas   que   lui,     le   tennisman,    l'  ex    à   Carembeu !!

         Ils    devraient    avoir     honte !

    7
    françoise2
    Mardi 9 Juillet à 18:45

    Que cela soit Castaldi ,la Quarante Boeufs etc.. qui font ces Pubs  ça m'insupporte ,ils croulent sous le pognon ! Le régime on

    peut se le faire soi-même  pour "bouffer"! Ces préparations sont  une vulgaire arnaque de plus  qui a pignon sur rue !Je t'écris

    le témoignage  de Janvier 22d'une personne qui a porté plainte à la Répression des Fraudes ," Comme J'aime avait vendu  1

    semaine gratuite  à ma mère  moyennant  la Signature d'un Contrat Annuel  de 3800€ environ !   Comme j'aime  imposait

    abusivement  à la charge du client après l'essai gratuit  d'une semaine  les frais de retour  d'un colis mensuel de 23kg ceci est

    totalement illégal  dans le cadre d'un essai gratuit !   Ils ont finalement remboursé ma mère  de plusieurs annuités  très

    rapidement  car le seul mot de  DGCCRF les fais trembler !  L'affaire  vient d'être portée au Procureur du Tribunal de Grande

    Instance  de Nanterre  sous le numéro  21 109 000037 j'attends  les  suites ! Des témoignages dans ce genre il y en plein sur

    60 millions de Consommateurs "  Le FORUM"! C'est encore une belle arnaque  et certaines , certains se font avoir par les kg 

    perdus par "les mannequins" de cette Pub ! !qui se remplissent les poches avec la crédulité de celles et ceux qui font avoir !  De

    la merde sous vide et tu ne sais même pas d'où cela vient ni vraiment ce que tu manges ! !

      • Mardi 9 Juillet à 19:15

        Les   régimes     ça   rapporte,     même    Cymes    s' y   était   mis !

           en  règle    générale,      vue    la   merde    qu'ils   offrent,    ça    marche,    mais   gare     quand   on   arrête !

        C'   est   bel   et     bien   de   l'   arnaque,    j'   avais   entendu   parler   de  cette    soit   disant   semaine    gratuite !

        je    croyais    que    les   fausses   pubs    étaient      interdites !!

         

    8
    Mardi 9 Juillet à 19:06

    3 repas par jour???mais tu manges trop ah,ah,ah

    malgré les critiques,les procès etc...cette pub mensongère continue à alimenter nos écrans!!!

    remarque il y a quand mème une chose vraie:elle fait maigrir...le porte monnaie pour ceux qui souscrivent!

    bonne soirée

      • Mardi 9 Juillet à 19:16

        absolument,     le    seul    qui    maigrisse,  c'  est   notre   porte-monnaie et    les   seuls    qui    profitent    sont   ces    comédiens  et   le   propriétaire    de    comme   j'   aime

    9
    LIANOU
    Mardi 9 Juillet à 19:19

    bonsoir Pierre .  

    la seule chose qui maigrit c'est ton poetr monnaie  .

    gros orages en début d'après midi mais ça n'a pas mouillé suffisamment  pour détremper la terre  ..

    les bouuffes gamelle commencent a se regarder en chien de faience et crée des groupes dans les groupes  ils sont plus préocupés par la place que par les problèmes qu'ils ont criés haut et fort   ..la chienlit totale   c'etait à prévoir  ..

    bonne soirée  ....amitiés 

      • Mercredi 10 Juillet à 08:04

        l'   arnaque    commence    par   ce     fameux : 3,92   euros !

        sans     oublier    le   à   partir    de  !

         Le  reste,  c'   est    de   arithmétique !

        il    est     évident    qu'    au    bout    de   ces   unions    de    circonstance,  de   ces   magouilles,   et   tripatouillages,  la   facture    arrive !

        Pareil     chez    moi,   sauf   qu'il     a   vraiment   beaucoup    plu !

    10
    Mardi 9 Juillet à 21:05

    Je zappe la pub et celle-ci en particulier 

    C'est honteux et cela devrait être interdit , ils ont l'air cucu la praline ceux qui font cette pub et bien cons ceux qui adhèrent mais c'est dans tous les domaines que certains croient à la mouche qui pète , ...

    Moi j'aime trop manger mais avec modération et surtout je marche tous les jours car sans effort on accumule et  mon coeur ne s'en porte que mieux  et deux fois par semaine kiné "d'efforts soutenus"  pour le souffle  depuis mon dernier covid qui m'a laissé des séquelles sur mon point faible 

    Bonne soirée pierre 

     

     

     

      • Mercredi 10 Juillet à 08:10

        toutes   ces    pubs   sont    du    matraquage,   sans   parler   des   messages    subliminaux !

        beaucoup   de      pubs    sont     débiles,   rares  sont   celles     qui   font    sourire !

        Je    coupe      le    son au   minimum,    et    je    change    de    chaîne,  lorsque    j'  ai    la   chance    que    sur   cette    autre     chaîne   il  n' y  ait   pas   la   même    pub,   au   même   moment !

        Bien   manger   est   un   des   plaisirs    de   la    vie,   et   on  n'  est  pas   obligé    de  trop    manger !

    11
    Jaklin
    Mardi 9 Juillet à 21:49

    Je n'aime pas cette pub et elle passe à. toutes les heures et sur toutes les chaines, on zappe la 1 et sur la 2 pareil. Je connais un couple qui l'a fait et ils avaient mauvaise mine et depuis ils ont regrossi, mais ils sont plus beaux

    Bonne soirée

      • Mercredi 10 Juillet à 08:11

        oui   cette     pub   est   horripilante   tant    elle   passe   et repasse !

         J'ai   du   mal    à     croire    que   certains    s' y    laissent   encore     prendre !

        L' idéal,   c'   est    la  moyenne

    12
    Mardi 9 Juillet à 23:38

    La meilleure façon de perdre du poids en se faisant plaisir, devinez comment ? http://poilhard.eklablog.com

      • Mercredi 10 Juillet à 08:14

        il    me    semble    que   là   aussi,    l'    abus   est     contreproductif

    13
    Janus 157
    Mardi 9 Juillet à 23:39
    Bonsoir trublion. Demi finale de l'Eurofoot..France-Espagne.. L'Espagne a battu la France sur le score de 2-1.. Kilian M'Bappe..il est urgent de voter bien..il faut voter bien.. Je lui répondrai par.. jouez bien..il faut..bien jouer..pas pareil !!! Deux matchs nuls, deux matchs gagne chacun par un score de..1-0, en précisant que ce seul but marqué pour ces deux matchs évoqués, l'a été par un joueur averse contre son propre camp .elle est où la..gloriole ?.. De plus, tout le long, depuis le début, beaucoup d'occasions manquées.. beaucoup trop ! Pour finir..25 tirs au but non cadré sans finir au fond des filets..orale de tout ça, avec la meilleure équipe auo de (soit-disant..) et des joueurs "professionnels" payés..620 000 - 650 000 euros parois, comparé à un salaire de smicard, comme petit salaire de..1200-1400..peut mieux faire..tant pour l'équipe de France que pour.. M'Bappe !!? Très bonne fin de soirée..Denis.
      • Mercredi 10 Juillet à 08:17

        je    viens     de   ire   ça   ce   matin,   et     ça   m'   a    donné   l' idée   d' un  article   " sourire "

        Ce   n'  est      plus    du   sport,   c'  est   une   histoire    de   pognon,    même   ai   je   entendu,    pour     les    droits   de     diffusion !

         Enfin,     ce    n'  est   pas   moi   qui    irait   les    voir     jouer

    14
    Poumo-thorax
    Mercredi 10 Juillet à 00:23
    En parlant d'arnaque: L'IMC est une donnée statistique moyenne pour un groupe de population qui permet de determiner le niveau d'obésité moyen de cette population avec la taille moyenne et le poids moyen. Appliquer cette formule à une seule personne est une connerie: quand arnold Schwartzenegger a remporté son titre de mister univers, avait un IMC de 30...
      • Mercredi 10 Juillet à 08:19

        elle    est  souvent   mise   en   avant   par    les   publicistes    des  régimes !

        et      je   peux   te    dire    que     je   n' ai    même  pas   cherché   à   la   calculer

    15
    Mercredi 10 Juillet à 08:06

    Encore une publicité mensongère. Ils n'ont qu'a faire du sport au lieu de bouffer ces merdes industrielles !

    16
    Mercredi 10 Juillet à 20:42

    Ah mais non ! Il y a 4 repas par jour chez comme j'aime (la collation de 16 heures il ne faut pas l'oublier), ce qui fait 4 repas par jour...

    Et quand on dit à partir de 3,92 €... C'est comme les voitures : Tel modèle à partir de 18000 €, c'est le modèle de base, mais sinon le prix peut aller à 25000 €... Donc il y a certainement des repas plus chers que 3,92 €...

    C'est que c'est voleurs et compagnie ces arnaqueurs... Je ne sais pas si les gens maigrissent, mais leurs porte-monnaies maigrissent à vue d'oeil !!!

    Très bonne soirée

      • Jeudi 11 Juillet à 06:50

        quand    on     voit     toutes     les   pubs    se   rapportant     au   régime,     on    comprend      bien     que   certains     ont    compris    qu'  il   y   avait    du   pognon   à   se   faire !

        et   franchement,      faire     croire    qu'un   benjamin   Castaldi,  qu'une   adriana   Carembeu   perdent    en     unn    mois     autant     de   kg,  c'   est   vraiment    prendre     les   gens   pour   des     débiles

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :