• et la police de sécurité envisagée par macronéron n' y changera rien.

    De plus en plus de policiers sont attaqués, y compris dans leur vie civile, et les merdias se gardent  bien d' en parler !

    Nous en sommes revenus au temps des attaques de diligence, au point que des organismes comme Amazon et Chronopost refusent de livrer dans certains quartiers, obligeant  les clients à faire des kilomètres jusqu' au centre de tri !

    http://www.bvoltaire.com/multiplication-agressions-forces-de-lordre-nouvelle-police-de-securite-a-sauce-macron-ny-changera-rien/?mc_cid=7319a6e779&mc_eid=ead64e6ae8

    http://www.bvoltaire.com/voici-attaques-a-diligence-contre-chronopost/?mc_cid=6fbe8dc85d&mc_eid=ead64e6ae8

    Sauf pour les honnêtes gens, la peur du gendarme  n' existe plus,


    40 commentaires
  • L' état va acheter  1000 exemplaires d' un nouveau radar de poche miniature, 410 grammes, que policiers et gendarmes pourront tenir à la main !

    Petit, mais costaud, puisqu' il  pourra prendre les vitesses jusqu' à 300 km.h, à 640 m de distance, dans les deux sens, avec un zoom assez puissant pour  voir l' absence de ceinture ou l' utilisation du téléphone !

    Et pour être sur de verbaliser plus encore, l' état envisage de passer de  90Km/h  à 80 !

     Un  jour, il y aura  un radar dans la voiture  même, qui enverra les Pv directement !

    Et  on va encore traquer les automobilistes !


    50 commentaires
  • Ma crèche  est de retour, et pour la chanson, ce sera bien sur Noël

    J' ai bien tenté de photographier un pic épeiche, mais  il ne s' est pas  montré coopératif !

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine


    33 commentaires
  • devant l' invasion des crèches et des croix chrétiennes, ne semblent  pas dérangés par le fait que de plus en plus d' abattoirs , de boucheries, d' épiceries ne vendent que du halal !

    on  ne les entend pas non plus au sujet de ces " artistes " danois qui  mettent comme martyr côte à  côte un terroriste du  Bataclan et  Martin Luther King dans un musée berlinois !

    Et pendant ce temps là, les responsables de clubs sportifs sont confrontés à la radicalisation, Nike crée la burqa des sportives musulmanes, et  Leffe abandonne sa bière de Noël pour celle d' hiver !

    Ces fameux laïcards qui frémissent d' angoisse

    Ces fameux laïcards qui frémissent d' angoisse

     


    44 commentaires
  • les problèmes dont sont  victimes ceux chez qui ils ont été installé, sont  dus aux ampoules chinoises non compatibles,  ou à l' installateur qui a mal fait  la pose !

    en attendant, il y a des  lampes qui s' allument et s' éteignent tout seul, des volets roulants électriques qui se ferment, des boulangers qui voient  leur four s' emballer, le compteur qui disjoncte régulièrement, des plombs qui sautent souvent !

     Il y a pire, des boitiers qui fondent  et laissent des traces noires sur les murs,  ou des compteurs qui produisent des arcs électriques extrèmement violents !

     Alors je vous le dis, on ne touchera pas à mon compteur bleu

    D' après Enedis et ses compteurs  linky,


    63 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique