• à toutes et tous, une bonne fin de semaine !

    un  pinson    que   le    froid  ramène    aux   mangeoires !

    Les   pluies   lui  ont    été  bénéfique !

    à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !

     

    Le   muguet   ne   manque   pas

    à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !

    Un   petit   tour    à    la    serre,  où  on   hésite    à     acheter   vu    le  temps !

    à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !

    à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !

    à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !

    à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !

    lui  aussi   est    toujours   là !

    à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !pour   la   musique,   je    vous    le   propose !


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Vendredi 26 Avril à 17:12

    Mon jardin est tout en fleurs, en couleurs, et j'en profite sans rien faire grâce à mes pro d'enfants. Dommage que je ne sache pas faire pour vous l'envoyer. J'irai tout de même leur demander !

    2
    Vendredi 26 Avril à 17:19

    Merci mon ami je te souhaite un bon week-end   et une bonne semaine  ,  prend bien soin de toi ,  bisous d'amitié ♥

    3
    Vendredi 26 Avril à 17:22

    Super l'arbre avec les feuilles rouges !

    Bonne fin de semaine

    4
    françoise2
    Vendredi 26 Avril à 18:00

    Jolie vidéo! Belles fleurs comme toujours ! Dans les jardineries il ni a que l'embarras du choix mais je trouve que là aussi les prix

    se sont envolés! Belle interprétation  de Félix Leclerc ,il avait une jolie voix et c'est une belle chanson !J'aimais bien de lui "Le

    petit Cordonnier "  Un Bon Samedi ,un Bon Dimanche pour vous deux en souhaitant  que le temps s'améliore !

    5
    Vendredi 26 Avril à 18:29

    Il y a du choix dans cette jardinerie 

    Heureux le p'tit pinson 

    Cette chanson ça fait belle lurette que je ne l'avais pas écoutée 

    Merci Pierre 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

     

    6
    Harmonie32
    Vendredi 26 Avril à 18:37
    Bonsoir trop beau votre arbre et la souris.Bise Bonne fin de semaine
    7
    Vendredi 26 Avril à 19:09
    8
    Monica-breiz
    Vendredi 26 Avril à 19:41
    Monica-breiz
    Bonsoir De belles photos et l arbre est magnifique , ainsi que les fleurs Je n ai pas beaucoup de muguet cette année Bone soirée Kenavo
    9
    cath
    Vendredi 26 Avril à 20:08

    Tout mignon le petit pinson!

    Bel arbre rouge, bien majestueux.

    Bon w end.

    4

    10
    Samedi 27 Avril à 07:51

    Bonjour. Un article bien fleuri. Bon week-end

    11
    Samedi 27 Avril à 08:00

    bonjour Pierre, que de belles fleurs chez toi et à la serre ! superbe cet arbre ...les petits oiseaux n aiment pas le  froid ! le mulot toujours à l'aise ! et bravo pour le petit bonheur, Felix Leclerc se fait rare ! bon  weekend amities

    12
    Samedi 27 Avril à 08:11
    francine75

    Bonjour, il y a du choix à la serre, mais il faut attendre que les Saints de glace soient passés; très belle chanson, ce sont des chanteurs qu'on n'entend pas su les ondes, c'est dommage; ton muguet est un tantinet en avance; bonne fin de semaine, bisous

    13
    Samedi 27 Avril à 09:20

    Salut,

    mettre un érable rouge et une chanson de Félix Leclerc, c'est bien trouvé.

     - Cordialement - Bonne fin de semaine

    14
    m@rie
    Samedi 27 Avril à 10:30

    COUCOU, 

    OH que c'est joli, on a envie de se rouler dedans... NON.....

    De très belles photos. Tout va bien.. soleil timide. Excellent wwk'end

    GROSSES BISES

    15
    Samedi 27 Avril à 10:33

    Bonjour cher Trublion

    Il est beau ton pinson et ton arbre fleuri est très beau, le veinard qui a beaucoup de muguet il ne me manque que le goût. Une bien jolie serre de quoi trouver son bonheur, en espérant chez toi des jours meilleurs.

    Avec ces quelques citations inspirantes du net, je viens tout d'abord te remercier pour ton gentil passage chez moi et ensuite pour te souhaiter un délicieux WE qui je l'espère sera beau, doux et j'espère que tous tes souhaits se réaliseront.

    ***

    « La gratitude d’aujourd’hui achète le bonheur de demain. »

    « Le changement est une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur. »

    « La vie n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie. »

    « Celui qui est maître de lui-même est plus grand que celui qui est maître du monde. »

    « Le bonheur le plus doux est celui qu’on partage. »

    « Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. »

    « Le rire est une bouée de sauvetage. »

    ***

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

     

    16
    m@rie
    Samedi 27 Avril à 10:33
    17
    Samedi 27 Avril à 11:15

    bonjour, un bel article bonne journée et

    18
    Danielle1943
    Samedi 27 Avril à 15:14

    Bonjour Pierre 

    merci de cette Vidéo sur ces oiseaux quils ont heureux et la jardinerie quelles choix elle à houllàle beau Muguet  chapeau merci de la chanson je voius souhaite un excellent Samedi bisous DANNN

    19
    Amandine
    Samedi 27 Avril à 15:17
    Joli Pierre
    20
    Mo
    Samedi 27 Avril à 15:49
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Tu as déjà du muguet! Le mien ne fleurit pas (ou pas encore j'espère)...

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    21
    Samedi 27 Avril à 15:52

    Salut

    Chez moi aussi les oiseaux sont de retour.

    On n'a pas du beau temps mais il ne fait pas froid.

    On est sorti et dans les magasins c'est l'affluence.

    J'espère que tout va bien par chez vous .

    BON WEEK-END

    La menace terroriste ne viendrait-elle pas de nos extrémistes gauchistes?

     

      • Janus157
        Samedi 27 Avril à 21:09
        Bonsoir tiot le mineur. Pour le Moulin Rouge qui a perdu ses ailes (mais pas sa splendeur, ni spectacles..) ce n'est pas grave..plus de peur que de mal. Sinon, il faut reprendre la chanson de Charlelie Couture (originaire de Nancy..)..Comme un avion sans ailes.. Très bonne soirée, un très bon dimanche..Denis
    22
    Samedi 27 Avril à 17:03

    Bonjour Pierre

    Ah tu as un nouveau pensionnaire à la maison, c'est gentil comme tout et très gourmand, tu n'as même pas besoin de retirer les emballages, il le fait tout seul !

    Mince je connais je chanteur de la chanson que tu as mise, mais je ne m'en souviens plus. Ça me reviendra !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne fin de semaine

    Amitié

    @lain

    23
    Samedi 27 Avril à 18:25

    Bonsoir trublion,

    Bien agréable la vidéo des p'tits oiseaux. C'est vrai que l'on a toujours plaisir à les regarder, on ne s'en lasse pas. 

    Il y a bien longtemps que je n'aie pas vu de Muguet. Toujours tentant tout ce qu'il y a dans les jardineries mais c'est vrai qu'avec le temps... 

    Super mignon le petit Mulot et l'Erable est de toute beauté, j'adore.

    Le petit bonheur et il y a bien longtemps que je n'aie pas écouté, j'avais même oublié et pourtant quelle belle chanson et une voix magnifique, un plaisir de réentendre.

    Bonne fin de semaine à toi aussi bien que la moitié soit déjà passée et une bonne soirée. Bises.

    24
    Janus157
    Samedi 27 Avril à 20:15
    Bonsoir trublion. Le Nebraska (centre ouest), et l'Iowa, juste à côté vers l'est.. touchés par des tornades exceptionnelles monstres.. seulement 6 blessés..dégâts gigantesques et maisons détruites de la même ampleur Hier, vendredi après-midi, j'ai fait ma b.a., j'ai nettoyé (balayé) le trottoir, au-dessus de chez moi et après le mur comme lampadaire en voirie, en enlevant toutes les branches et brindilles du saule pleureur qui étaient tombées au sol du fait du vent. J'ai balayé et nettoye sur bien 30 m le trottoir, la ligne d'écoulement d'eau contre le trottoir et une partie de la rue en parallèle sur 50 cm à 1 m de large J'ai regroupé les branches et brindilles contre l'arbre au pied, pareil pour toutes les branches et brindilles dans l'herbe entre le train et mon mur. Avec ça j'ai arrangé la commune et les ouvriers communaux avant qu'ils ne viennent faucher l'herbe de cet espace vert communal. Ensuite, j'ai fauché l'herbe avec ma tondeuse sur deux largeurs contre le mur tout du long. Aujourd'hui, duoins cet après-midi, j'ai tondu et fauché, pour la route première fois l'herbe chez moi, sans toutefois couper tout à ras comme un débile et sauvage. J'ai laissé les fleurs en place, en les contournant, pour ma petite fille, pareil pour les fraises des bois. La prochaine fois que je faucherai, ce sera vers le 15 mai, et sinon, à la fin du mois de mai. Très bonne soirée, un très bon dimanche..Denis.
      • Janus157
        Samedi 27 Avril à 21:04
        Re . Pour Félix Leclerc que j'aime bien, j'ai ses disques, il n'y avait pas encore de CD audio à l'époque.. J'aime beaucoup ses chansons empreintes de nostalgie, mais également de vérité, et de son vécu personnel..
    25
    Samedi 27 Avril à 23:51

    Bonsoir Pierre

    Je crois que cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog.

    Avec mon AVC, je perds un peu la mémoire

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    Chantou

    26
    Dimanche 28 Avril à 09:24

    c'est"un petit bonheur" d'avoir du muguet dans son jardin!!!

    bon week-end.

    27
    Dimanche 28 Avril à 10:09
    Merci pour la chanson finale, il y a fort longtemps que je ne l'avais écoutée. Ses paroles me laissent toujours pensive. C'est quand le bonheur, chante Cali aujourd'hui.
    28
    Dimanche 28 Avril à 14:44
    Renée

    le pinson est mimi mais le rateur un peu moins faut pas que ça pulule d'un coup...Bisous bon dimanche

    29
    Dimanche 28 Avril à 15:48

    Félix Leclerc ! Toute une époque !!!

    Très bon dimanche

    30
    Dimanche 28 Avril à 15:58

    Merci pierre pour tes passages sur mon blog.

    je vois que toi aussi tu as de belles fleurs.

    Le temps est toujours frais et on a du soleil et de la pluie, ça pousse!

    Merci pour la chanson de Felix Leclerc, j'adore.

    Bon dimanche à toi - Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :