• à toutes et à tous, une bonne fin de semaine

    mes    derniers   iris    sont   jaunes !

    Et     pour    compléter

    il   y   a     des  nigelles   partout

    Et     pour    compléter

    et   mes    rosiers    se  sont   enfin   décidés

    Et     pour    compléter

    Et     pour    compléter

    Et     pour    compléter

    Et     pour    compléter

    Et     toujours  Joe,    la    fleur    aux    dents !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:24
    Petitgris

    Les iris jaunes sont tardifs! Chez nous ils sont souvent au bord de ruisseaux ! Le tien , on dirait qu'il nous tire la langue lol Les nigelles sont d'un bleu que j'aime beaucoup !Les roses t'ont fait attendre mais cela valait le coup : elles sont magnifiques ! Les boutons sont délicatement ourlés et promettent un bel épanouissement ! Merci pour la chanson de Joe Dassin. Des paroles sensées sur une musique entraînante qui a traversé les années sans prendre une ride !

    Passe un bon week end sans orage !   Bisous

    2
    Frippouille
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:24

    Toujours aussi agréables à regarder tes fleurs ! J'ai de la chance ce sont mes jeunes qui s'occupent de mon jardin, il est bien joli aussi.

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:28

    Vraiment très belles tes fleurs !

    Bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:36

    bonne fin de semaine aussi pour toi

    j' aime beaucoup Joe Dassin et cette chanson j 'écoute  souvent    de  ses chansons 

     kénavo Pierre 

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:20

    Bonjour,

    Elles sont jolies tes fleurs.

    Le temps est variable avec pluie et soleil.

    On a fait la seconde injection du vaccin alors on reste à la maison.

    Bon Week-end

    L'Elyséen qui marche sur la tête.

    6
    Françoise2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:33

    Perso mes rosiers sont malades  les feuilles sont pleines de taches noirs,je n'ai pas traité  c'est donc fichu mais ils donnent

    malgré cela  de jolies Roses !Les lys et les nigelles qui poussent d'une année sur l'autre se terminent aussi!  Merci pour 

    l'inoubliable Joe Dassin ,parti lui aussi bien trop jeune !  Bonne fin de semaine pour vous !

     

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:55

    Merci infiniment , passe aussi une bonne fin de semaine , une bonne fête des papas , pour ma part ce sera le bureau de votre assesseur .

    Bonne soirée et bisous d'amitié ♥ 

    8
    Poumo-thorax
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:48
    Ces fleurs font du bien au moral, on en a tous besoin.
    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:58

    Bonsoir trublion,

    Tes fleurs sont de toute beauté. J'adore les Nigelles et ta série de roses... une petite préférence pour celle avec les perles de pluie mais toutes sont très belles. Ton Iris jaune est très belle elle aussi. 

    Je ne cours pas après Joe Dassin, remarque là où il est, j'aurai du mal à le rattraper he Je n'aime pas cet artiste mais il a eu beaucoup de succès.

    Et bien merci trublion pour tes belles photographies mais surtout aussi pour nous souhaiter une bonne fin de semaine car sans toi et bien j'allais chez un blogueur lui souhaiter une bonne semaine toute fière d'être dans les temps. J'aurai eu bonne mine tient. 

    Bonne fin de semaine à toi aussi.

    Bises.

    10
    Vendredi 18 Juin 2021 à 20:49

    J'adore les iris et dire que je n'en ai plus 

    Ce jaune une peu froissé j'adore 

    Toi aussi tu as de belles roses, cette année nos jardins sont généreux 

    Merci pour la partie chanson 

    Bonne soirée Pierre 

    Je suis allée chez mon frère à la campagne, il y faisait également très chaud ...

    Bon week-end Pierre

    Bises

    11
    Samedi 19 Juin 2021 à 07:14
    francinea

    ton iris jaune est magnifique; déjà samedi, le temps file; Joe Dassin, encore un destin brisé; très bonne fin de semaine, bisous

    12
    Samedi 19 Juin 2021 à 07:42

    Salut,

    belles fleurs et bon rendu des photos.

    Bon weekend

    13
    Samedi 19 Juin 2021 à 08:14

    Bonjour Pierre,

    on voit que tu soignes ton jardin,

    tu as de belles fleurs et les rosiers sont magnifiques!

    La pluie arrive chez nous dans l'ouest et la température est plus agréable.

    Merci pou la chanson de Joe Dassin, je l'adore.

    Bon week end à toi - Bisous.

     

    14
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:02

    De belles fleurs ,belle chanson de Joë Dassin ,passe un doux week-end 

    Fichier

    15
    marie 25
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:48
    marie 25

    COUCOU

    bon week-end
    bises encore chaudes 

    bonjour a vous   !

    16
    Samedi 19 Juin 2021 à 11:01

    Bon week-end. Merci pour cet envoi de fleurs et un belle chanson de Joe Dassin. 

    Encore un 34 chez moi. Désormais je roule à la fraiche et toujours seul. 

    Je sais que ce n'est pas tellement ton pied ma à 15 heures, volets clos pout ne pas faire rentrer la chaleur je vais regarder France-Hongrie.

    A lundi. Amitié. Hugues

    17
    Samedi 19 Juin 2021 à 11:11
    PPRENE

    bravo pour tes fleurs, superbe l'iris jaune, j'adore les nigelles, tes roses sont magnifiques, compliments, et merci pour Jo Dassin , bon weekend, ici petite chaleur 27, et pas d'orages prevus, bon week-end Pierre, amities 

    18
    Samedi 19 Juin 2021 à 11:22
    Bernie

    l'année 1975, j'aimerais bien y être à nouveau...

    bonne fin de semaine

    19
    Samedi 19 Juin 2021 à 11:40

    Bonjour Pierre

    Merci pour tes magnifiques fleurs comme dab !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Caresses à l'amour de petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

      • Samedi 19 Juin 2021 à 13:36

        J'avais oublié d'écouter la video !

        Donc je viens de le faire, j'aime beaucoup Joe Dassin, merci.

    20
    Samedi 19 Juin 2021 à 12:57

    Quelles belles fleurs de ton jardin ! J'arrose un de mon quartier chez des personnes âgées et il y a deux rosiers dont un qui sent ... hummm Cela me fait du bien d'arroser et puis-je aime les vois contentes, les fleurs et les autres. L'autre jour j'ai découvert des très belles choses de Joe Dassin par ses deux garçons. Bisous et à l'OMBRE !!!

    hehehe a propos des dessins de jeunesse

                        

                                                 Humour : Playboy sans nus… | Bouzou's Weblog 

    21
    AMANDINE BOU
    Samedi 19 Juin 2021 à 13:09
    BISES PIERRE
    22
    Samedi 19 Juin 2021 à 14:56
    Renée

    ça valait le coup d'attendre, merci pour le nom de la fleur Nigelle déjà vue sans connaitre le nom c'est super joli. Bisous doux weekend

    23
    Samedi 19 Juin 2021 à 15:04

    Ah les belles roses ! je t'envie, chez moi les rosiers n'ont pas l'air de se plaire. Et Joe..un concert inoubliable en soirée au théâtre antique de Vienne, du temps où je vivais à Lyon..bises

    24
    Samedi 19 Juin 2021 à 15:14
    zalandeau
    Très bon ouiquenne à toi
    25
    Samedi 19 Juin 2021 à 15:17
    zalandeau

    Très bon ouiquenne à toi

    26
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:46

    Salut,

    Ce week-end on est malheureusement parti pour une séquence orageuse.

    Ca fait du bien aux salades et aux pelouses.

    Bonne journée

    27
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:29

    C'est vraiment une bonne année pour les nigelles elles sont au top de leur forme .

    Superbes  roses 

    Bon week - end 

    28
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:00
    Puréée, un orage, des grelons gros comme des moitiés d'oeufs de poule, un bruit, l'horreur !
      • Samedi 19 Juin 2021 à 20:02

        Et des pannes de courant, j'ai ma lampe de poche près de moi

        ça roille comme on dit en Suisse !

    29
    Mo
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:04
    Mo

    Bonjour Pierre,

    tu as un jardin joliment fleuri.

    Chez moi aussi, les nigelles se propagent partout...

    Bonne soirée à toi et bisous,

    Mo

    30
    palombia86
    Dimanche 20 Juin 2021 à 08:26

    Merci et bon WE a toi aussi, te souhaitant une pause agréable et donc profitable.

    31
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:07

    Bonjour Pierre . Pas ou plus de rubrique dominicale , dommage . Ton jardin est magnifiquement fleuri mon amie et les roses sont superbes , il ne manque que leurs odeurs . Passe un bon dimanche .

    Amitiés .

    32
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:02

    Tes roses sont belles ! moi c'est pareil, c'est un enchantement dans le jardin...

    Je pense que, comme beaucoup, tu attends avec impatience le verdict des urnes ce soir!

    Nous allons avoir un avant goût de la présidentielle...la fleur aux dents...

    Bonne fin de journée Pierre!

    Bisous

     

    33
    Danielle1943
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:48
    Danielle1943

    Bonjour Pierre 

    j ai tout apprécier ces Fleurs sont Magnifiques ceci  ce vois que tu t en occupe bien et c est sur la Vidéo DE Jo Dassin la chanson j ai aimer j espère que ce Dimanche ce passe bien ici gris et lourds je vous fais des bisous de cette Fin de Journée de ce Dimanche alors profiter bien de votre Soirée ainsi à la jolie Maya   des bisous DANIELLE  

    34
    Poumo-thorax
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:03
    Sondage: aujourd'hui, 74% de gens a 17h estiment que les elections ne servent plus a rien.
    Ils estimens que ce sera 68% à 20h mais j'en doute.
    35
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:56

    Salut

    Le second vaccin me secoue un peu alors je m'excuse pour ce copier coller

    On est allé voter par un temps gris .
    La fraicheur nous fait du bien.

    Bonne soirée

    36
    Dimanche 20 Juin 2021 à 19:32
    Le Mousquetaire

    C'est la fin du W.E. : il a plu, je me sens mieux.

      • Poumo-thorax
        Lundi 21 Juin 2021 à 07:18
        Il pleut encore. Et c'est l'été aujourd'hui.
    37
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:36
    Bonjour cher Trublion Tu as des fleurs magnifiques et je suis admirative devant, coup de coeur pour ta magnifique rose rose avec ces gouttes de rosée. Merci pour ce beau billet fleuri. Je te souhaite une belle journée. Gros bisous d'amitié
    38
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:47

    Re kikou cher Trublion

    En plus de tes magnifiques fleurs tu nous offre une superbe chanson du regretté Joe Dassin, que du plaisir.

    Je suis de nouveau désolée pour ce copier-coller en ce lundi matin, mais depuis quelques jours j'ai des douleurs surtout du côté droit de l'épaule au genou (certainement dû à un faux mouvement...) et des douleurs dans le bas du dos et hier j'allais un peu mieux mais ce matin c'est reparti avec de fortes douleurs donc je ne reste pas sur le PC et je vais me reposer et éviter de bouger, rien de grave mais c'est douloureux avec l'arthrose en plus dans mes vieux os arfff !!! alors je serai peu sur la blogo.

    Merci pour ta compréhension et ta fidélité à mon ti blog.

    Prends bien soin de toi surtout et passe une belle semaine en forme.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    39
    marie 25
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:13
    marie 25

    COUCOU?
    GROS ORAGES Là tout est propre......!

    GRosses bises94b24320

    40
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:44

    Bonjour Trublion
    Que de belles fleurs...
    Merci pour le partage
    Super belle semaine à toi
    Bisous

    Rohnny

     

    41
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:06
    Bonjour, de très belles variétés de fleurs sur cet article. J'aime beaucoup les nigelles sur la première photo, de par leur forme et la couleur que je trouve rayonnante. J'observe également de très jolies roses et notamment celle avec la couleur rouge éclatante, de quoi en mettre plein les yeux ! Merci pour ce joli partage. Passez une belle journée
    42
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:21

    J'avais raté ta publication! Les fleurs sont superbes, j'adore les iris jaunes.

    Un grand merci pour la chanson.

    Très belle journée et bonne semaine

    43
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:55

    Bonjour Pierre

    Je passe te souhaiter un bon lundi et  une bonne semaine

    Chez moi, pluie pour l'instant !

    Caresses à la petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

    44
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:55

    NON, il ne s'agit pas d'une citation de Coluche !

    Parait-il qu'il ne l'aura dit ... on verra si la photo reste 

    La France aux Français ...mais il donnait bien à manger à tout le monde dans les Restos du coeur

     

    https://youtu.be/FW-hwSy7Ql0

    45
    marie 25
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:01
    marie 25

    CHOUCHOUS PLAISIRSPause TenDresse...........

    Bises

    46
    AMANDINE BOU
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:37

    BIISESSSSSSSSSSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :