• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    avec des oiseaux de chez nous, mais pas de chez moi,

    et pour la musique, une valse rendue célèbre avec une pub !

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:14

     qu ils sont beaux  rien ne vaut la nature et ses merveilles

    et  merci pour la  valse

     bonne fin d e semaine aussi

     kenavo Trublion

    2
    LIANOU
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:23

    bonsoir Pierre .

    temps très rafraichit le mois de Février n'est pas passé ..bonne soirée et bon week-end

                       yesyesyes

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:24

    Belle fin de semaine pour toi et bisous.

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:27

    Merci pour ces oiseaux bien jolis et cette valse jouée par André Rieu et son orchestre ! Un peu de gaîté n'est pas superflue !

    Bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:28

    Bonjour Pierre, je suis toujours émerveillée par les couleurs des oiseaux et de beaucoup d'autres animaux.

    Concernant la musique, j'adore André Rieu, alors merci beaucoup. Je ne vois pas de quelle pub il s'agit.

    Une belle journée ensoleillée, enfin chez moi.

    Bonne fin de journée

    Je t'embrasse

    Chantou

    6
    Jacqueline
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:48

    Ah....... que les fins de semaine sont agréables par ici .Tout le monde est heureux ,souriant  sur cette vidéo .

    Que du bonheur .

    Les oiseaux sont superbes même si ce n'est point vos visiteurs .

    Oiseaux du Québec ?

    Belle fin de semaine à vous aussi Pierre

    Profitez en au mieux .

    Caresses à vos 4 pattes .

    7
    nicol
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:16

    Emotion en écoutant cette valse, qu' aimait ma manan.

    Elle accompagnait une merveilleuse publicité il y a plus de 15 ans, ou l on nous réprésentait le déroulement de la vie, de la naissance

    a l adolescence, a la vie des parents et des grands parents.

    Me semble t il c'était pour une banque, peut être la BNP.

    Magnifique oiseaux, le bouvreuil pivoine, mais pas dans mon jardin. Vous avez dit pivoine ?????

    elle sont loin de sortir de terre dans ton jardin

    Bon week end

    Et lundi sera un autre jour et un autre mois

    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:42

    Ces oiseaux sont majestueux , que personne ne les déplume yes 

    Quant à La valse elle va faire retomber la pression blogosphérique wink2

    La musique adoucit les moeurs et j'♥ la valse 

    Je te souhaite une soirée agréable 

    _DSC4614

    9
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:46

    Bonsoir trublion,

    Deux jolis oiseaux que je ne connais pas. Dame Nature est belle.Beaucoup d'émotion pour moi avec ta vidéo. C'est la première musique que mon mari m'a apprise au piano.  Les première notes....

    Bonne fin de semaine et week-end à toi aussi.

    Amitié.

    10
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:28

    Coucou trublion !

    Je te souhaite un très bon week-end, profites en bien !

    BISOUS

    11
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:32

    Ca change des "oiseaux" de l'Elysée.

    Bonne soirée Pierre et bonne fin de semaine.

    Amitié

    Stan

    12
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:33

    Bonsoir Pierre, très belles ces photos des oiseaux aux couleurs chatoyantes...

    Et la musique pour terminer la semaine en beauté.

    Bon week - end...Bises.

     

    13
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:34

    Des oiseaux qui arborent des couleurs magnifiques :)  Merci pour cette valse si bien interprétée par André Rieu et qui me appelle une ancienne pub en effet :)  Je me suis promis d'aller à un de ses concerts mais il ne vient pas par chez nous ! 

    Très bonne fin de semaine à toi aussi    Bises

    14
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 21:16

    Hi ! Hi ! Je me verrais bien en "Scarlette" dansant cette magnifique valse et puis les zozios vraiment beaux ! Tu nous gâtes !!!!! Bon WE à toi et bisous Pierre

    15
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 23:29

    Les oiseaux sont magnifiques de couleurs !

    Rieu... j'avoue que je ne suis pas très fan mais c'est plaisant... et j'avais adoré cette pub :

    https://youtu.be/0N8B0Sf2UPc

    Belle fin de semaine à toi.

    Bisous

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 20:48

        Merci chère BoAime, je suis allée écouter !

    16
    Samedi 30 Janvier 2016 à 01:28

    Bonjour Pierre

    Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises

    René

    17
    Samedi 30 Janvier 2016 à 05:41

    La fin de semaine est belle avec ces oiseaux d'ailleurs et cette valse (wink2)

    Bon week end, à l'abri du vent et de la pluie ...
    Bisoux, pierre

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    18
    Samedi 30 Janvier 2016 à 06:07

    Bon week-end Pierre!

    19
    Samedi 30 Janvier 2016 à 07:41

    Salut

    De la musique pour adoucir les moeurs et des beaux oiseaux.

    Je te souhaite un bon week-end

    20
    POPOPOPO
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:41

    un peu médiatique

    mais charming !!

    https://youtu.be/gq-nnAjLIxc

     

    21
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:53

    De beaux oiseaux ,et une belle valse j'adore !!!bonne journée bisous

    22
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:41

    Merci de tes passages... je risque  de remettre une fois un truc ou un autre..., car après tout j'ai payé le nom d  domaine jusque fin ocotbre et l'administration du blog serveur compris jusqu'à la même date...

    Bon week-end

    Jean

    23
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:01

    yes COUCOU yes

    FAIT PAS BEAU AUJOURD'HUI......

    OBLIGÉE DE RESTER À LA MAISON  arf

    BONNE JOURNÉE

    BISOUS

    SUPER TES OISEAUX

    24
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:28
    quel regal trub cette musique biz
    25
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:21

    Bonjour Pierre ....je ne sais pas valser...a mon grand désespoir car j'aime la musique et cette valse est superbe . Pourtant mon père était un valseur hors paire que les femmes recherchaient......Peut-êre aurais-je pu apprendre avec lui.....mais non je ne suis point doué pour la valse !

    Amicalement Pierre

    Jean Balsy

     

     

    26
    jakin
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:59

    Salut Trublion, de belles images sur ton blog

    Bonne fin de semaine....

    27
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:30

    je te souhaite un bon dimanche Trublion ....

    28
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:38
    francinea


    Bonjour, ils sont beaus ces oiseaux,  je te souhaite une bonne fin de semaine bisous

    29
    Samedi 30 Janvier 2016 à 21:55

    Bonsoir Pierre,

    nous sommes rentrés de nos vacances à la montagne aujourd'hui. Je me dépêche de préparer une nouvelle note :)

    Merci pour tes passage chez moi!

    Les oiseaux sont magnifiques. Je n'ai pas compris si c'est toi, l'auteur, ou tu les as trouvé sur l'internet?

    André Rieu, il est génial, il est exceptionnel, il est unique! Il est passé à Genève le  13 mai 2015. Nous sommes allés à son concert. C'était inoubliable.

    Passe un bon weekend 

    Bises amicales

    30
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 01:17

    Bonjour Pierre Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises René

    31
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 05:58

    Bon dimanche, ... détente.
    Bisoux, pierre

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    32
    Jacqueline
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:22

    J'avais juste envie de venir vous dire

    BONJOUR 

    Très bon dimanche  wink2 yes

    Caresses aux 4 pattes

    33
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:48

    Je ne saurais pas la danser mais elle est très belle comme les oiseaux

    Bon dimanche Pierre

    34
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:40

    Bonjour pierre

    waouh,la 2 ième photo est superbe,trop mignon le petit oiseau

    bon dimanche

    35
    Gil Zetbase
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:51
    Tres jolis oiseaux! Bon Dimanche! Photographer Gil Zetbase http://www.gilzetbase.com/
    36
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:28
    bon dimanche trub bibiz
    37
    Danielle1943
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:55
    Danielle1943

    Bonsoir Pierre

    merci de cette vidéo qui est super ainsi ces photos d oiseaux toujours un article que j aime bien sur bisous Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :