• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Avec un coin de ciel, un rond point, et comme Noël approche, une chanson du dernier Disney.

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:29

    ça fait du bien un coin de ciel bleu, bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:44
    francinea

    très bonne fin de semaine à toi aussi, bisous

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:02

    Un billet tout en beauté que ce soit côté ciel ou  illuminations

    Je ne connaissais pas  ce clip , merci c'est agréable et tu nous transportes

    J'ai bien aimé l'ambiance de cette fin de semaine chez toi

     J'aime les reflets  

    Bonne fin de semaine Pierre

    @lundi

    Bise

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:08
    Josiane

    Bisous et bonne fin de journée.

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:10

    Bon week end Pierre

    6
    Jacqueline
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:13

    Belle fin de  semaine  Pierre de notre part .

    Un goût de Vanillehe cette jolie Tahitienne

    Cela  sent le monoï d'ici .yes

    Si tu ne vas que très  rarement au cinéma fais l'effort pour celui là , tu seras dans l'ambiance wink2

     

     

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:20

    je te souhaite un bon week-end Trublion ....

    8
    Samedi 3 Décembre 2016 à 05:59

    Amusant ton coin de ciel et joli rond point, la nuit !

    Suis pas trop disney, mais bon ...

    Bon week end ... gla, gla.
    Bisoux, pierre

    9
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:43

    Bonjour Pierre, 

    Bravo pour ces belles photos.

    je ne reçois plus ta news, ni celle de mes amis sur eklablog???

    je reviendrai te lire plus tard car l'actualité est chargée en ce moment!

    Bon week end à toi - Bises - LAURIE

     

    10
    POPOPOPO
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:52

    COMME SOUVENT LA MUSIQUE CACHE LES PAROLES, mais la fille se devine "attractive" mot anglais plus fort que sexy mot passif

    Ah les lagons bleux...

    https://youtu.be/ApT0MHEOIAg

    11
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:21

    Belle vidéo ,belle chanson ,belles photos bon week-end

     

    12
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:23
    Zalandeau

    Bon, ben... A la semaine prochaine !

    13
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:18

    Elle est bien cette photo !

    Bon week-end Pierre.

    14
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:57

    Salut

    Je ne connaissais pas cette chanteuse mais j'ai apprécie la chanson.

    Bonne journée

    15
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:59

     bonjour 

     bonne fin de  semaine pour toi 

     heureusement le soleil est la    malgré le froid 

     merci  de nous faire   baigner dans le bleu  lumiére 

     kénavo trublion 

    16
    Guyenne
    Samedi 3 Décembre 2016 à 15:58

    Salut Pierre

    J'ai déjà vu des nuages avec des formes bizarres mais c'est la première fois que je vois la queue d'un cumulus : une image qui peut se classer parmi les insolites.

    Sur mon toit le ciel est bleu est l'air est frais mais c'est la saison et mieux vaut cela que la grisaille ou la flotte.

    Bonne fin de semaine !

    17
    Samedi 3 Décembre 2016 à 16:57

    Qu'il est curieux ce nuage fantolmatique qui s'élève en spirale dans ton ciel !

    18
    Samedi 3 Décembre 2016 à 21:29

    Bonsoir Pierre,

    Elle est bien jolie cette Tahitienne, elle a réveillé des souvenirs lointains, de bons moments passés avec une Tahitienne venue rejoindre son mari à Paris...., que de rires, surtout lorsqu'il nous a fallu apprendre à danser le tamouré !

    Je trouve très surprenant ce nuage que tu as pris en photo.

    Très bonne soirée à toi.

    Bisous.

    Prima

    19
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 00:54
    mr-he

    Bonjour Pierre

    désolé de ne pas avoir répondu plus vite, mais impossible d'ouvrir ekla

    http://mr-he2.vefblog.net

    mauvaise réponse

    http://mr-he3.vefblog.net

    tu as raison Qing ma étonné

    http://mr-he4.vefblog.net

    et oui affabulation

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    20
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 06:48

    Bon dimanche, sinistrosé ...
    Bisoux, pierre

     

    21
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:10

    Merci , bon dimanche

    Vaiana je vais aller le voir .... ça va me faire rêver

     

    22
    Dhelicat
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:49
    Merci Pierre à toi jolie cette chanson que je découvre. .. Très bon dimanche amicales pensees
    23
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 14:10

    Salut,

    il fait 3° mais on a quand même du soleil.

    Bonne journée

    24
    Danielle1943
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 14:49
    Danielle1943

    Bonjour Pierre

    que cet article est agréable ta Photographie qui est super jolie et j ai vraiment aimer cette vidéo un bon choix ainsi cette Image qui est splendide et ceci sens la fête de find année  merci de ce très beau partage et profite bien de ton Dimanche avec ta petite Famille bisous Danielle

                                                                                                       Paysages sous la neige   ...  

     

    25
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:36

    Re bonsoir trublion,

    De magnifiques photographies. Tu as un beau ciel et le rond-point est ...

    Ca met du baume au cœur les illuminations tout comme ta vidéo. Je ne connais pas du tout. C'est une très belle vidéo qui me fait m'évader avec le ciel et la mer et cette jolie et agréable jeune fille qui possède une voix magnifique.

    Merci pour ce bon moment.

    Très bonne soirée.

    Amitié.

    26
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:53

    Chez nous aussi la ville est déjà décorée pour les fêtes.

    Toute la semaine dernière en travaux je commence à me libérer un peu. 

    Bises A bientôt

    27
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:31

    Un peu tard pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Très belles photos

    Bisous

    28
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:43

    ohhh tout en musique avec de jolie couleurs , nous te souhaitons une bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :