• à toutes et tous une bonne fin de semaine

    Les  pavots   ont remplacé les coquelicots,

    à toutes et  tous une bonne fin de semaine

     

    Mais   c' est  surtout  le moment  des  lys !

    à toutes et  tous une bonne fin de semaine

    à toutes et  tous une bonne fin de semaine

    et  pour  la chanson,  comme  le ciel  est  bleu,  les compagnons !


  • Commentaires

    1
    Guyenne
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:32
    Tu n'es pas venu lire le programme GP moto chez moi. Bonne fin de semaine !
    2
    Rose63au
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:40

    Tes lys sont splendides , que du plaisir car je n'en ai pas 

    C'est la fin des coquelicots aussi chez moi 

    Il fait toujours aussi chaud , ...

    Merci pour cette chanson au texte qui faisait yes rêver sur la plage 

    @ toi aussi, je te souhaite un bon weekend 

    Instant bleuri Rose63

    3
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:11

    Que voilà de bien belles fleurs. Ici la sècheresse commence à nous poser des problèmes avec une certaine restriction  des arrosages. Il faut donc "jongler" comme on peut, mais les résultats ne sont pas épatants. On espère une bonne pluie dans les jours à venir. Si cette situation doit se renouveler dans l'avenir, il faudra simplifier.

    Bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:11

    belle page fleurie  , l 'été sens  bon chez toi 

     et merci pour la vidéo  

     bonne fin de semaine 

     kénavo PIERRE 

    5
    Françoise2
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:13

    Les Compagnons de la chanson  un groupe inoubliable ,cette  chanson est magnifique ,Merci Pierre ! Toujours de magnifiques fleurs   pour le plaisir des yeux ! Bon weekend pour toi et ton épouse !

    6
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:22

    Nous ne voyons plus de coquelicots chez nous non plus. Les lys sont magnifiques . J'en avais quelques uns qui n'ont pas résisté aux chats ! Merci pour la chanson de ce groupe que j'aimais beaucoup ! La vidéo est très bien faite : c'est bon d'entendre parler d'amour et de tendresse par les temps qui courent !

    Passe un très bon week end           Bisous

    7
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:19

    Slt Pierre

    Mais comment fais tu pour avoir toujours de belles fleurs !?

    Les compagnons de la chanson sur le thème du film "fort Alamo" super .

    Un bon 32° aujourd'hui !

    Passe un bon week end

    8
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:21

    Merci à toi Trublion . Jolies tout plein tes fleurs surtout les lys que j'apprécie beaucoup . Bon w-e à toi . 

    Amitié .

    9
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:41

    Bonsoir Pierre

    Ton terrain doit être grand pour avoir autant de fleurs différentes, toujours aussi belles.

    J'aime bien Les Compagnons de la chanson, merci pour cette video que je ne connaissais pas.

    Toujours trop chaud, enfin pour moi, j'ai de la peine à supporter. Je ne suis pas encore aller ni changer l'eau à la volaille, ni voir si j'avais du courrier

    Caresses aux deux poilus

    Bonne fin de semaine

    Je t'embrasse

    Chantou

    10
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 20:10

    Bonsoir Pierre  

     c'est de toute beauté  un régal pour les yeux  il manque de la pluie  les pelouses sont  grillées  et le jardin a soif  heureusement qu'il y a le bon vieil arrosoir et j ai des 6 cuves de 1200  litres ça aide  

    bonne soirée mon ami

    Marcel

    11
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 20:36

    Bonsoir trublion,

    Que de belles fleurs et photographies surtout la dernière. Ton jardin est bien joli et tu as un beau Saule Pleureur. Ce Lys foncé m'attire.

    Je n'aime pas les Compagnons de la chanson mais cette chanson j'aime beaucoup. Une très belle voix qui ressort ici ; le chanteur Fred Mella il me semble. 

    Pour être bleu il est bleu l'été pour le plaisir des vacanciers mais pas le mien, mais bon, c'est l'été vivement l'hiver s'il y en a un vrai par chez nous ce qui est rare.

    Bonne soirée et fin de semaine à toi aussi.

    Bises.

    12
    Samedi 6 Juillet 2019 à 01:15
    Bonjour Pierre fort jolie fleurs Passe un très bon week-end Avec amitiés René
    13
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:00

    Bonjour Pierre,

    tes fleurs sont magnifiques, avec tous ces beaux lys

    ainsi que les pavots...chez mois aussi ce sont les fleurs en vedette.

    mais il fait très chaud, elles disparaissent vite.

    Malgré les corvées d'arrosages...

    Merci pour la chanson des Compagnons de la chanson.

    Bon week end à toi en espérant une petite fraicheur. Bises.

    14
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:08
    renejeanine

    bonjour cher Pierre, merveilleux ton jardin ! j'adore les lys, et merci pour les "compagnons" on ne les entend plus guère, heureux weekend amities et bises 

    15
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:36
    francinea

    bonjour, tes lys sont magnifiques; tu fais la culture de pavots ? happy  le pavot en est un d'ailleurs; je suis allée à un concert des Compagnons de la chanson quand j'étais encore en province, avant de monter à Paris pour travailler; j'adore, ils ont un petit côté délicieusement rétro; bonne fin de semaine, bisous

    16
    Dhelicat
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:44
    De bien belles fleurs et les compagnons de la chanson que de souvenirs bon week-end pierre plein de bises
    17
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:54

    De très belles fleurs 

    18
    Samedi 6 Juillet 2019 à 09:29

    J'ai des graines de pavot , mais je ne les ai pas plantées cette année, dommage parce que tes fleurs sont vraiment jolies.

    19
    Samedi 6 Juillet 2019 à 10:31
    zalandeau

    C'était la musique d'un film "Alamo" Et c'est John William qui l'interprétait en Français...

    Très bonne fin de semaine à toi

    20
    Samedi 6 Juillet 2019 à 16:20

    Salut,

    Sympa les photos de fleurs.
    On a de la chance le temps devient supportable.
    Un peu de pluie ferait du bien et aussi à la nature.
    Bonne journée

    21
    Samedi 6 Juillet 2019 à 16:39

    Bonsoir cher Trublion

    Il est très beau ton jardin et bien fleuri, magnifiques ces lys. Tu as fais de superbes photos.

    A la Réunion depuis une bonne semaine, nous avons un temps magnifique et doux les journées entre 23 et 25°, soir et matin c’est un peu plus  frais mais au moins on respire (en même temps c’est normal nous sommes en hiver austral), alors qu’en métropole… à beaucoup d’endroits c’est encore la canicule, alors courage et reste bien à l’ombre et au frais…si c’est possible…et prends bien soin de toi.

    Douce soirée et beau dimanche ensoleillé qui je l’espère ne sera pas caniculaire.

    Une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

     

    PS : Merci pour ce beau partage, quelle belle chanson, de bons souvenirs !!!!!

    22
    Samedi 6 Juillet 2019 à 17:10

    hello beau W  end PIERRE

    23
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:07

    Bonnes courses demain avec les deux Marquez devant : Alex pour la moto-2 et Marc pour la moto GP. 

    24
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:29

    Merci pour ta visite, et pardon de ne pas venir souvent, je suis trèèès souvent dans le réel, c'est à dire dehors, pas pour de la bronzette ,mais je me sens tellement bien en terrasse à l'ombre avec les oiseaux que j'oublie l'ordi. C'est ça les retraitées..Bisous.

    25
    Samedi 6 Juillet 2019 à 21:56

    Bonsoir mon très cher Pierre,

    Nous rentrons du lac de Sainte Croix dans le Verdon, croyant trouver un peu moins de chaleur mais la canicule est partout!

    Merci pour les compagnons de la chanson, c'était un autre temps mais ô combien agréable à entendre.

    Les pavots, c'est très beaux mais donnent beaucoup de travail à la fin de la floraison, les lys toujours aussi superbes et que j'adore toujours aussi.

    Merci mon ami pour ce florilège de superbes photos, ton jardi m'étonnera toujours de par sa beaté.

    Je te souhaite une très agréable soirée , gros bisous à vous deux et plein de caresses à tes magnifiques loulous

    Méline

     

    Résultat de recherche d'images pour "photos de roses"

     

     

    26
    Rose63au
    Samedi 6 Juillet 2019 à 23:45

    Bon dimanche  en famille je te souhaite Pierre 

     

    Jesuisdescenduedansmonjardinfleurience30juin2019Rose63

     

    27
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 01:42
    Bonjour Pierre Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    28
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 05:30

    très beau moment avec ton jardin

    et cette chanson j'aimeeeeeeeeeeee

    29
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 07:53

    Bonjour Pierre 

    c est un article que j aime ces Photographies sur tes FLEURS  Extraordinairement   Jolie le tout tu as raison de nous en faire profiter car tu as la main verte un vrai Jardinier et ta vidéo une bonne recherche j e profite que vous passer un très bon Dimanche bisous à vous Deux Danielle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :