• à toutes et tous, une bonne fin de semaine !

    Une   photo de  mon site  de pêche avant   qu' il soit  transformé en  aire   de  jeux !

    à  toutes  et   tous,  une bonne  fin    de semaine !

    Avant  qu' il  ne  gèle  trop   fort !

    à  toutes  et   tous,  une bonne  fin    de semaine !

    Pour  la  musique , style Western avec  Morricone, surpris  par   ce  que   ça  peut  représenter


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:47

    Bonne fin de semaine à toi également mon cher Pierre . J'aime bien la casserole de navets , une bonne soupe en préparation lol . Super interprétation de la musique de film de Moriconne , super bien fait . Merci mon mai et à plus tard .

    2
    petitalan
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:53
    petitalan

    Merci Pierre, très chouette. Bien à toi.

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:14

    Très belle interprétation de: le bon , la brute et le truand

    Bon week-end qui s'annonce frais!

    Amicalement

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:15

    Dommage de supprimer une aire de calme qui faisait le plaisir des pêcheurs. Une aire de jeux pour les petites têtes blondes sans doute ? Ce sera de suite moins calme ! Tu fais bien de prévoir la récolte ! Tu as là de quoi faire un succulent navarin :) Les bulbes sont encore de saison : betterave rouge et je pense reconnaitre un céleri rave ! Je les aime crus ou cuits ! Belle originalité pour cette interprétation de E. Morricone ! Voir les instruments peut surprendre !

    Passe une très bonne fin de semaine        Bisous

    5
    Françoise2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:17

    Peut-être vous garderont-ils un coin de pêche quoique avec du bruit il n'est guère possible de pêcher !  Beaux Navets  pour mettre dans le potage ,seul cuisinés perso je n'aime pas !  Bon weekend pour toi et ton épouse !  Je ne connaissais pas cette version ,elle est super  et Morricone nous adorons et surtout la Country, cette Soprano possède un  bel organe !

    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:21

     j espére qu ' ils  vous   garderons  un coin de pêche 

     c'était un trés joli plan d ' eau .

    ces  légumes  sont bien colorés 

    tout est ramassé   surement .. fin de saison .

     merci pour la musique 

     bonne soirée Pierre 

    7
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:26

    Bonsoir cher Trublion

    Magnifique photo de ce beau plan d'eau et tu as de beaux légumes bien colorés.

    Je te souhaite également un excellent week-end.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 08:43

        Bisous  à   toi  aussi,  j' ai tenté   hier  de   te   laisser  un  commentaire,  et  comme   d'habitude,  il  y a  eu  une  sorte  de  virus   recommandant  de mettre fire fox   à  jour, sauf  que  là,  j' ai  eu  bien  du  mal  à  faire  disparaître  la fenètre  bleue !

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 17:29

        Bonsoir Trublion. Je n'ai aucun virus sur mon blog, je peux te l'assurer, avec Chrome je n'ai aucun souci, Firefox il faut le régler, la fenêtre intempestive c'est dans les commentaires et hélas il est souvent sur des blogs pas seulement le mien, je l'ai déjà signalé à Eklablog qui ne réagit pas mais d'autres personnes ont le même problème, je suis désolée, vous êtes juste 2 ou 3 à avoir ce souci avec mon blog, les autres personnes n'ont aucun souci, j'ai toujours avec Chrome ABP bloqueur de pubs + Goshtery et j'ouvre mon blog sans problème avec mon téléphone portable et j'ai quelqu'un de ma famille qui est dans l'informatique qui m'a confirmé que mon blog n'avait aucun souci, juste lourd étant donné que je mets beaucoup de choses, il faut régulièrement nettoyer son PC car les plateformes mettent beaucoup de pubs et il peut arriver qu'une fenêtre intempestive se glisse il suffit de la fermer, mais c'est vrai que c'est énervant, mais je n'y suis pour rien. Je comprends que tu ne vienne plus, ne t'en fais pour cela, je te souhaite plein de bonnes choses et douce soirée. Bisous d'amitié.

    8
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:16

    Dommage que ce coin de tranquillité disparaîsse, il me semble que tu nous en avais parlé à moins que ce soit un nouvel endroit de supprimé 

    J'ai apprécié cet ensemble musical qui sort de l'ordinaire , merci à toi 

    Et je vois que tu nous montres de bons légumes , oui prévoir les gelées qui arrivent  , ils sont pimpants 

    Bon weekend Pierre 

    @ lundi

    Bises 

    Bon vendredi

    9
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:19

    Bonsoir Pierre,

    quel dommage de transformer cette belle nature en aire de jeux.

    Nos dirigeants nous bassinent tous les jours avec l'écologie

    mais quand il s'agit de ramasser des sous, ils n'en parlent plus.

    Belle récolte de navets...J'aime beaucoup ce légume avec lequel

    on peut faire des tas de recettes comme le gratin de navets...

    Merci pour la musique...Bon week end - Bisous.

     

    10
    LIANOU
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:24

    bonsoir Pierre  .

    quel dommage de faire disparaitre un si joli endroit    le plan d'eau va être transformé en base nautique   ???? 

     de bien beaux légumes  de savoureux potages  en perspective  .....

    bon choix de musique    très agréable   bon week-end .....chez moi un peu chargé car j'ai mon amie de  MONTREAL  qui vient  nous rendre visite        amitiés    ....                                                                                                                                                                                                                

    11
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:25

    Bonsoir trublion,

    Quel malheur ce beau coin de pêche transformé en une aire de jeux. 

    Quelle belle récolte, c'est fabuleux.

    Une vidéo que je découvre et quel talent ils ont tous. Ce n'est pas souvent que l'on voit un chef d'orchestre féminin. Je me la mets de côté pour le regarder e découvrir d'autres vidéos de ces Artistes. J'ai vraiment beaucoup aimé.

    Une très bonne fin de semaine à toi aussi et une bonne soirée.

    Bises.

    12
    Samedi 16 Novembre 2019 à 01:04
    Bonjour Pierre Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    13
    Samedi 16 Novembre 2019 à 01:15

    Bonjour Pierre

    Tu vas bien trouver un autre coin pour pêcher, juste aller plus loin

    La video est originale mais ce n'est pas vraiment de la vrai country, dommage car j'aime la country (sourire)

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Caresses à la petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

    (ce n'est qu'une heure treize mais je vais vite me coucher car demain matin, j'ai une prise de sang à 9h30 !) happy

     

     

    14
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:18

    Hé oui, on finit de tout ramasser au potager car l'hiver semble en avance ...

    Superbe interprétation musicale !

    Bon week end avec des bisoux cher pierre.

     

    15
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:18

    C'est bien agréable cette musique, et ces récoltes de novembre

    je te souhaite un agréable weekend !!

    16
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:26

    Un beau site naturel. Dommage qu'il ne le reste pas.

    Bonne fin de semaine

    17
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:37
    francinea

    bonjour, quelle connerie de vouloir détruire un site naturel, c'est encore toute la biodiversité qui va trinquer; c'est sans espoir, l'homme est un destructeur né; très bien la musique, on visualise le film, un grand classique; bonne fin de semaine, il fait froid, quelques flocons hier à Paris mêlés à la pluie,  bisous

    18
    Dhelicat
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:51
    Dommage pour le site de pêche ce sera tout de suite plus bruyant pour les poissons par contre le sauvetage jespere que le site ne sera pas dénaturé et que tu trouveras un autre lieu pour ta passion...jaime faire un velouté de navets lhiver qd jen trouve des petits et beaux comme les tiens bon week-end pierre toujours pas de box et ça ne s'arrange pas on va avoir la manif des gilets jaunes à Nantes et je crains que nous ne soyons aux premières loges ou pas loin ...bises
    19
    Samedi 16 Novembre 2019 à 10:24

    Dommage de détruire la nature elle est si belle !le progrès tue !!! bon samedi 

    20
    Samedi 16 Novembre 2019 à 10:30
    PPRene

    cher Pierre , dommage pour la pêche, le plan d'eau risque d'être animé et bruyant ! superbe ta recolte de legumes, helas le gel arrive ! bravo pour cette belle interpretation de Morricone ! merci bon week-end, amitiees et bises 

    21
    Samedi 16 Novembre 2019 à 15:15

    chouette tout PIERRE BON WEEK-END

    22
    Samedi 16 Novembre 2019 à 15:57
    Renee

    Jolie ta récolte de légume bravo....Bon weekend Bisous

    23
    Samedi 16 Novembre 2019 à 16:30

    Salut,

    Ils ont osé faire une aire jeux sur ce magnifique site de pêche , c'est une honte de détruite la nature à ce point.
    Il fait frisquet voir froid alors on reste au chaud.
    Bonne journée

    24
    Samedi 16 Novembre 2019 à 16:54

    Bonjour Pierre 

    Merci de cet Article  qui est extra déjà la première Photo qui est une Splendeur et impressionnante  ces reflets qui sont beau et oui c était un beau site  et qui est dommage que ceci ne sera plus un coin de Pêche  et la des Légumes Félicitation tu t en donne du mal et voilà le résultat merci de cette vidéo un choix que j apprécie je vous souhaite un excellent Samedi Après Midi  midi  et que vous profiter bisous Danielle

    25
    Samedi 16 Novembre 2019 à 18:40

    Bonne fin de semaine !

    Demain, pour le dernier GP motos, en catégorie reine, dans cet ordre, Quartararo, Marquez et Miller  seront en première  ligne. 

    26
    Samedi 16 Novembre 2019 à 19:33
    zalandeau

    De nos jours on a beaucoup moins de Morricone, mais bien plus de Moricauds.... happy

    Très bon véquende à toi

    27
    Samedi 16 Novembre 2019 à 21:27

    Coucou Trublion !

    Je te souhaite un bon weekend aussi, il fait un peu froid mais bon.... Bisous

    28
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 00:58
    Bonjour Pierre Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    29
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 15:52

    BONJOUR PIERRE !

    Çà n'existe pas les ZAD chez vous !

    Depuis leur victoire à Notre-Dame-Des-Landes, maintenant ils sont sur le port de plaisance de Brétignolles-sur-mer (Vendée) tout aussi acharnés, même très méchants !.............Ils sont aussi revenu à Sirens, dont l'hyper-sécheresse du Larzac à crée des regrets pour le lac de retenu abandonné et des agriculteurs relance le barrage salutaire !

    Il faut quand même savoir, qu'en grande partie ce sont des gens sans emploi, voire même des SDF français et ETRANGERS (Allemand, Néerlandais etc.)...........Qui finance ces hurluberlus ?...........Il faut bien qu'ils mangent et mettent de l'essence dans les engins !.............Non ?

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 17:07

        ils   ont   forcément  quelqu'un  qui  les  finance

    30
    Lundi 18 Novembre 2019 à 21:44

    Bonsoir mon très cher Pierre,

    Je vois que tu aimes les films d'Ennio Morricone, interprétation surprenante !

    De bien beaux navets, un régal quand ils sont caramélisés.

    Je comprends que ce site était ton coin de pêche, il est tellement reposant et de surcroît superbement beau !

    Bonne soirée très cher Pierre et pleins de gros bisous à vous deux avec des caresses à tes deux magnifiques loulous !

    Méline

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif de roses""

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :