• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    à une  des entrées de  l' hyper, une  décoration

    à toutes   et   tous,  une  bonne   fin   de semaine

    qui a  bien   du  mal  à cacher la tristesse de l' allée centrale !

    à toutes   et   tous,  une  bonne   fin   de semaine

    Pendant   ce temps  dans  le  ciel on  fait  des  croix !

    à toutes   et   tous,  une  bonne   fin   de semaine

    ce qui   laisse  Maya  indifférente !

    à toutes   et   tous,  une  bonne   fin   de semaine

    Pour  la  musique , Clara   Luciani,  il  parait  que  c' est   bien !


  • Commentaires

    1
    françoise 2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:20

    Je  ne connaissais pas cette jeune femme ! J'aime bien  et surtout les deux magnifiques Lévriers Afghan qui l'accompagnent Quelle est jolie ta petite Maya  ! Cette décoration est jolie mais tu as dû prendre cette photo en dehors des heures d'affluences !Et en ce qui concerne les croix dans le ciel quelques fois lorsque je vois les Avions se croiser  on n'a l'impression avec la hauteur qu'ils vont se heurter  et pourtant une bonne distance les sépare !  Bon weekend pour toi et les tiens et temps pourri comme le reste pour Samedi et Dimanche et ce cher Éole  continue de souffler !

    2
    Dhelicat
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:43
    Elle est jolie ta Maya. Je ne connaissais pas cette chanteuse et le centre a en effet lair bien triste à Nantes il y avait des tonnes de lumières et un peu plus de monde hier nous sommes allés chez le suédois acheter un meuble télé à 9,90€ pour le studio un record
    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:05

    bonne fin de semaine pour toi pierre 

     dans les galeries  marchandes pas de  sapins   ( vrais ) 

     Dans les petits commerce  chez nous si )

     

    merci pour la vidéo  

     ( je viens de récupérer  mon ordi  et  je me familiarise avec le nouveau Window  10  grr moins   bien  que le 7)

     @ kénavo  bonne soirée 

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:08

    J'avais le souvenir du Auchan Petite Forêt qui croulait sous les lumières ! C'est en effet le strict minimum  mais ils ont quand même marqué le coup ! Par contre il y a du passage au-dessus de chez toi ! J'ai parfois un pincement au coeur en me disant que nous devions être aux Antilles ! Je suis des yeux ces avions et je me console en me disant que ce ne sont pas toujours des vacanciers qui sont à l'intérieur ! Maya est adorable : je craque absolument devant cette boule de poils  si sage  ( ? ) Je découvre cette chanteuse et... malgré le petit scénario, j'avoue que je n'accroche pas vraiment !

    Passe une très bonne fin de semaine    Bisous

    5
    LIANOU
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:25

    bonsoir Pierre  .

    en effet peu de monde dans cette galerie marchande  ...et peu de décor  ...

    le ciel est bien bleu les avions s'amusent  ils sont très haut  et il y a beaucoup d'humidité dans l'air .

    pour  la chanteuse y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard ...

     jolie Maya  .....bon week-end   

     

     

     

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:30

    Trop mimi la p'tite Maya!happy

    Passe un bon week end

    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:48

    Bonsoir Pierre, 

    il y a peu de monde dans les magasins.

    C'est une période de vaches maigres.

    Avec le climat morose de ce mois de décembre, ce n'est pas étonnant.

    La faute au gouvernement et aux syndicats qui font tout pour gâcher les fêtes de Noël.

    Je te souhaite un bon week end malgré tout - Bisous.

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:51

    Bonsoir rapide mon cher Pierre . Cette galerie est en effet d'un dénuement absolu , bien triste pour cette période . Je sourie en voyant l'indifférence de ton joli toutou happy . Belle artiste que ne connaissais pas et qui à un aire de Françoise Hardy . Bonne fin de semaine également . 

    Amitiés . 

    9
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 19:59

    Passe une bonne soirée mon ami et un bon weekend .

    Bisous d'amitié ♥

    10
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:13

    Je craque sur la bouille de Maya 

    Elle est tordante 

    Par contre je n'accroche pas trop à ce style de chanteuse , ...

    Oui les  commerçants je pense vont râcler les fonds de tiroir , moi je plains surtout les petits commerçants, les grandes surfaces elles ont les reins solides 

    Il y en a une qui vient de s'ouvrir pas très loin de chez moi, le P est archi plein non stop  mais ça fait du mal au centre ville qui se meurt 

    Si les gens préfèrent  acheter la nourriture qui vient de pétaouchnok , chacun ses goûts , mais c'est triste 

    Bonne fin de semaine Pierre 

    Bise 

     

     

    11
    Samedi 21 Décembre 2019 à 00:58
    Bonjour Pierre Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    12
    Samedi 21 Décembre 2019 à 06:47

    Merci pour ce moment !! passe un agréable weekend

    13
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:43
    PPRene

    decor de Noel pour un Hyper, pas mal, il ya plus de cinq ans que je ne suis pas allé dans un hyper ! la chanteuse je ne connaissais pas, disons pas mal ! par contre la  jolie chienne Maye est tres sympa ! les croix dans le ciel signe de beau temps ? bon weekend Pierre, amitiés 

    14
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:22

    Crotte de bique, je viens de te mettre un mot car je n'avais pas reçu ta NL !

    Mais je vois qu'il y a bien un article avec un magasin qui semble vraiment morose ...

    Et une chanson que je ne connaissais pas.

    Re-bon samedi avec des bisoux, cher pierre.

     

    15
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:42
    Francinea

    bonjour, tranquille la petite Maya; peu de décorations, c'est partout, l'heure est aux économies; les rues de Paris sont tristes; heureusement qu'il y a Mr Campion pour apporter un peu de gaieté avec son marché et sa grande roue; cette chanteuse se laisse écouter, je préfère la "folie" d'Angèle; bonne fin de semaine bisous

    16
    Samedi 21 Décembre 2019 à 11:01

                                                Coucou Pierre . Un jour pas comme les autres .

     

     

                                  .

     

       Amitiés .

    17
    Samedi 21 Décembre 2019 à 11:23

    Bonjour Pierre

    Maya est bien jolie  bien sur pour elle ce qui importe  c'est d être  avec ses maîtres  et il a bien raison  on vois qu'il est choyé  

    pour les entrées d'hyper marché ils mettent le paquet  il faut dire qu'ils ont les moyens 

    passe un bon week end mon ami et de bonnes fêtes de fin d'année  a bientôt

    Marcel

    18
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:23
    Renee

    Je savais pas que tu avais aussi un York....bonne bouille. Bisous bisous et passe de bonnes fêtes

    19
    Samedi 21 Décembre 2019 à 16:28

    J'espère que ton souhait se réalisera car cette année se terminant par neuf me ramène à la même période de 1999 passée sous la tempête et dans les dégradations.

    Bonne fin de semaine !

    20
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:47

    Assez triste en effet, cette allée mais je suppose qu'elle va s'animer, et du coup, ce brave toutou ne fera plus la gueule ! MDR ! 

    Je ne suis pas fada d'internet, mais quand j'en suis déconnecté durant plusieurs jours, je suis tout désemparé. Bon dimanche, cher Pierre. Je revendrai tout à l'heure pour écouter cette jolie chanteuse.

    Bon dimanche. Hugues

    21
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:55

    Bonsoir Pierre

    Après avoir regarder toutes les photos, une seule est admirable , celle de l'adorable et magnifique petite Maya

    Je te l'ai piquée ! Elle est trop belle

    J'ai écouté la video et j'ai eu du mal à comprendre ce qu'elle chantait ! Disons, ni bien ni mal !

    Je te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche

    Che moi, tout baigne

    Je t'embrasse

    Chantou

     

    Bonsoir Pierre

    J'ai réussi à prendre la place de maman afin de vous dire que la photo de Maya est magnifique, je vous souhaite une très  bonne soirée.

    Amicalement Karim

    22
    Samedi 21 Décembre 2019 à 18:00

    Salut,

    Il est mignon le toutou.
    On a un temps temps malgré qu'il y a quelques gouttes de temps en temps.
    Bonne journée

    23
    LIANOU
    Samedi 21 Décembre 2019 à 18:10

    bonsoir Pierre   ...

    moins de vent et c'est la pluie qui apparaît    pou le moral je me suis écoutée le concert de 1996 a Londres des 3 ténors   je me régal  ...bon dimanche    ....

     

    24
    Samedi 21 Décembre 2019 à 18:26

    Bonsoir trublion,

    Je ne sais quoi penser des premières photographies. Ça fait plus de 20 ans que je ne fais plus cette fête et évite décembre et janvier pour les magasins car bien obligée d'aller chercher certains produits, ici plus de petits magasins. Heureusement, un maraîcher passe tous les samedis et il s'est ouvert il y a peu de temps une petite boulangerie pâtisserie. Un couple de petits jeunes qui bossent dur et sont bien récompensés car beaucoup de monde mais de mon village très très peu y vont et pourtant ils réclamaient mais il y a bien longtemps que je ne comprends plus les gens et ne cherche plus à les comprendre, c'est peine perdue. Et pourtant bon sang que c'est bon ce qu'il fait et à un prix que je ne trouve pas élevé, il travaille devant toi, ça embaume la rue mais je suis désolée de dire ça mais les gens sont trop cons.

    Et oui dans le ciel ça circule mais ça ne pollue pas c'est juste les voitures qui fichent notre petit caillou en vrac.

    Comme Maya a raison d'être indifférente, elle est avec ses maîtres, choyée et aimée alors le reste... J'aime bien sa bouille.

    J'aime beaucoup cette chanteuse mais il faut bien tendre l'oreille car sur certaines chansons on ne comprend pas bien tout, un peu comme Mylène Farmer, du talent, enfin pour ceux qui aiment, moi j'aime.

    Bel article, j'aime.

    Bonne fin de semaine à toi aussi.

    Bises.

    25
    Samedi 21 Décembre 2019 à 19:18

    Elle est bien mignonne Maya ,bon week-end bisous

    Fichier

    26
    Samedi 21 Décembre 2019 à 19:31

    C'est une véritable arnaque ce clip vidéo "Clara Luciani nue"!!! j'imaginais qu'elle allait être à poil, mais les seuls poils visibles sont ceux de ses chiens...arf snif...

    Bonne soirée et bonne fin de semaine Pierre

    Amitié

    Stan

    27
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 01:10
    Bonjour Pierre Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    28
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:16

    Auchan NAN RIRES PIERRE BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

     

    29
    Mardi 24 Décembre 2019 à 01:57
    zalandeau

    J'ai loupé le coche on dirait... Très bonne fin de semaine en retard alors !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :