• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    avant    de  devenir blanches,  les  pivoines  passent  par   un rose tendre !

    à  toutes  et  tous, une  bonne  fin   de  semaine

    à  toutes  et  tous, une  bonne  fin   de  semaine

    Les pavots  de Californie   sont  de sortie,

    à  toutes  et  tous, une  bonne  fin   de  semaine

    L'  iris  jaune  est  toujours bon   dernier !

    à  toutes  et  tous, une  bonne  fin   de  semaine

    à la  rose rouge  s' est  ajoutée   la rose !

    P

    à  toutes  et  tous, une  bonne  fin   de  semaine

    une  petite  vidéo  d'un  mulot  très rapide,   il  faut  avoir  l'oeil,   et   pardonnez   le  son qu'il  vaut  mieux  supprimer

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 17:17

    Superbe Aznavour et Zaz très belle prestation 

    Ta dernière rose est très expressive, j'adore 

    Pierre je te souhaite un beau week-end 

    @ lundi 

    Bise 

    Vendredi 22 mai 2020

    2
    Vendredi 22 Mai 2020 à 17:22

    Je découvre chez toi que les pivoines blanches sont d'abord d'un rose tendre ! Je trouve que cela leur va très bien :)  Quelques jardins près de chez moi ont des pavots de Californie ...en pleine forme dans le sud aussi :D Je ne voyais l'iris jaune que les pieds dans l'eau ! Le bouton de rose rose est tellement délicat ! Merci pour Paris au mois de mai : c'est de circonstance. Si je t'avoue que je le préfère par Aznavour seul ! Zaz est dynamique et y met tout son coeur mais ...c'est comme ça ! J'ai suivi des yeux ton mulot : speedy Gonzalès ! lol  Il est aussi rapide à la montée de l'arbre qu'à la descente ! Merci pour les belles photos et les vidéos !

    Passe une très bonne fin de semaine    Bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    3
    Vendredi 22 Mai 2020 à 17:54

    Très belles ces pivoines!

    Bon espéront qu'il fasse aussi beau la semaine prochaine!

    Bon week end

    4
    Vendredi 22 Mai 2020 à 17:58

    Je peux répondre et même faire court à deux de tes articles. Tu as raté ta vocation. Tu aurais dû te lancer dans les sciences naturelles.

    Bonne fin de semaine et toujours sans moto au point que je doute que la reprise se fasse en juillet. 

    5
    Françoise2
    Vendredi 22 Mai 2020 à 18:03

    Merci pour les jolies fleurs  Chez moi terminé les Pivoines Rouges et les Iris sont sur le déclin! Pour les Roses c'est bon  mais les rosiers commencent à avoir des feuilles marrons ! Merci pour Charles ,perso je n'aime pas Zaz à part peut-être la Fée! Elle a pour moi caricaturé  des chansons anciennes !Bonne fin de semaine pour vous deux !

    6
    Vendredi 22 Mai 2020 à 18:28

    Merci mon ami , pour toi aussi un bon weekend et une bonne semain .

    Oui ici aussi mes pivoines et iris sont en fleur et j'ai planté plus de 100 pieds de géraniums et petites fleurs anielle , faire mon jardin aussi , mon homme m'aide un peu mais il ne peut plus faire trop de chose le pauvre .

    Bonne soirée et bisous d'amitié ♥

     

     

    mes pivoines blanches

    7
    Vendredi 22 Mai 2020 à 19:06

    Alors là, je me pâme devant tes pivoines ! Le rose délicat est sublime !!! et la photo aussi...la lumière au top...

    je n'ai pas d'iris jaune mais tu me donnes envie de remédier à ça...

    Je ne connaissais pas les pavots de Californie, ça fait des feuilles comme les cosmos.

    J'aime beaucoup Zaz ! et le duo est parfait...elle apporte un peu de swing c'est super!

    Aznavour, d'ailleurs, adorait faire tous ces duos avec les nouvelles générations. C'était un homme très ouvert.

    En effet le mulot c'est Spidy ! A cette vitesse il ne craint pas les chats...

    Bonne soirée!

    Bisous

    8
    palombia86
    Vendredi 22 Mai 2020 à 19:13

    A toi aussi bon WE, j'aime aussi les pivoines bien qu'éphémère si la météo est capricieuse, ce sera pas le cas cette année.

    J'ai pas d'appareil photo ni smartphone, sinon j'aurai partagé. A+

    9
    Vendredi 22 Mai 2020 à 19:20

    Bonsoir Pierre,

    tes pivoines sont magnifiques...je ne suis pas arrivée à les pousser dans mon jardin.

    Et les pavots sont tous en fleurs en ce moment.

    merci pour la chanson de Charles Aznavour.

    Et bravo pour la vidéo de ce mulot très rapide en effet.

    Bon week end ensoleillé et chaud - Bisous.

    10
    Vendredi 22 Mai 2020 à 19:27

    Toujours aussi belles tes fleurs. Tu en as de la chance... J'ai renoncé aux fleurs, sauf pour celles du laurier-rose que mon fils m'a offert il y a quelques années : il est en pleine floraison.

    11
    Vendredi 22 Mai 2020 à 19:27

    Merci  Pierre ..  Les  pivoines  cette  année  ont bien  fleurit . 
    j'ai  donner  plusieurs  bouquets  a  mes  copines  ici  et 
    j'espere   en  avoir  plus  l’année  prochaine .. les  iris 
    poussent  tout  seul .. Bon  Week-end  chez  toi  aussi ..
    Bisous  de  loin  ..
    Nicole

    12
    Mo
    Vendredi 22 Mai 2020 à 19:30
    Mo

    Bonjour,

    Mes pivoines sont défleuries depuis un bon moment mais c'est sans doute une variété différente.

    J'aime bien les pavots de Californie mais j'oublie toujours d'en acheter des graines...

    Tes fleurs sont bien belles.

    Bonne soirée à toi,

    Mo

     

    13
    LIANOU
    Vendredi 22 Mai 2020 à 19:32

    bonsoir Pierre  .

    il ne manque que le parfum  au travers de l'écran    j'espère avoir des pivoines l'an prochain   je n'est planté le pied qu l'an passé     j'adore cette fleur  une parmi tant d'autres  .mes roses sont bien en fleurs    .....

    beau duo AZNAVOUR ET ZAZ ....... le mulot   comme chez lui    !!!!!!.

    ce soir orageux  une petite averse  juste pour dépoussiérer.......bon week-end  ...

    14
    Vendredi 22 Mai 2020 à 20:14
    zalandeau

    Moi aussi j'aimais Paris au mois de mai... lorsque paris était habité par des parigots, des titis, des forts des halles, des ouvriers, des gens du peuple...

    Mais maintenant, des rupins ou bien des musulmans... L'ambiance n'est plus la même...

    Très bon ouiquenne à toi

    15
    Vendredi 22 Mai 2020 à 22:53

    Bonsoir mon très cher Pierre

    Quel florilège de magnifiques fleurs ! J'adore aussi les pivoines, les miennes étaient blanches, je n'ai jamais vu de rose même au début de la floraison.J'aime tes macros surtout la rose qui a une belle profondeur de champ, l'iris jaune est très beau.

    Merci pour Aznavour qui nous réjouit toujours. Merci aussi pour cette "fusée volante" que tu as pu filmer, ce petit mulot va à une vitesse déconcertante, bravo d'avoir réussi cette vidéo.

    Bonne fin de soirée cher Pierre et douce nuit, gros bisous à vous deux et des caresses à ta belle Maya.

    Méline

    L’image contient peut-être : fleur, plante et nature

    16
    Vendredi 22 Mai 2020 à 23:02

    Bonsoir trublion,

    De belles fleurs et photographies, toujours un plaisir.

    Zaz j'adore, elle a tout, une voix qui sort de l'ordinaire, elle est jolie, toujours souriante, chante très bien, elle a toujours une pêche d'enfer et elle aime notre France, elle le montre depuis toujours. Par contre Charles Aznavour depuis qu'il avait dénigré la France, je ne peux plus le voir. Car il nous en a coûté avec son Arménie et même s'il n'est plus là, on doit encore donné... Je n'oublierai jamais son regard lorsqu'il a parler de notre France, la Haine qu'il avait dans les yeux. Ça n'est passé qu'une fois à la télévision et je ne crois pas qu'on reverra ce passage.

    Oh ! Magnifique et super le p'tit Mulot, et oui, c'est un rapide. C'est vraiment chouette. C'est le même que tu nous avais présenté ?

    Bonne fin de semaine à toi aussi. 

    Bises.

    17
    Samedi 23 Mai 2020 à 01:42

    Bonjour Pierre

    la deuxième photo est magnifique

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    18
    Samedi 23 Mai 2020 à 05:49

    Superbes fleurs et magnifique chanson.

    Amusant ton mulot qui monte et descend à la vitesse grand V ! Lolll

    Bon week end en restant prudents !
    N'allons pas grossir le nombre de fous qui croient que tout leur est permis
    et risquent leur santé et la nôtre en même temps.
    Gros bisoux, cher pierre.

     

    19
    Samedi 23 Mai 2020 à 08:17
    francinea

    bonjour, le mulot est très rapide, et très petit !!! les iris jaunes sont mes préférés; ce matin à Paris il pleut; le beau temps va revenir, toute la semaine prochaine s'annonce ensoleillée, et chaude; ça commence tôt cette année, ça promet; bonne fin de semaine bisous

    20
    Dhelicat
    Samedi 23 Mai 2020 à 08:26
    Magnifiques pivoines si douce couleur et de belles fleurs aux belles couleurs jadore ce duo zaz aznavour choix tonique bon week-end pierre bises
    21
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:32

    Tes pivoines sont magnifiques bon samedi et

    Fichier

    22
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:06
    PPRene

    magnifiques ces pivoines, ces pavots, l'iris jaune et la belle rose rouge ! merci pour Aznavour, le mulot il est hyperrapide ! bon weekend cher Pierre, amitiés 

    23
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:00

     bonjour 

     quel belles fleurs dans ton jardin 

     les pivoines sont magnifiques  , douce   couleur  il n 'y en à pas   dans les jardins de la rue 

     des pavots de Californie si 

     et la rose quelle beauté 

     

     merci pour  tout cela  pierre 

     et pour  Zaz  avec Aznavour 

     

     kénavo  bon samedi 

     

    24
    Samedi 23 Mai 2020 à 12:22

    Elles sont belles, tes pivoines ! Chez moi, elles ne fleurissent pas...frown

    Bien saisi le passage du mulot !

    25
    Samedi 23 Mai 2020 à 13:09

    Bonjour Pierre

    Merci pour ces jolies fleurs

    La chanson est belle

    Rapide le mulot, j'ai regardé deux fois !

    Bonne fin de semaine

    Caresses à la petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

    26
    Samedi 23 Mai 2020 à 14:43

    Bonne Pierre 

    Toi aussi Passe Une Excellente Fin De Semaine smile

    Et Une Très Belle Journée 

    Amicalement 

    27
    Samedi 23 Mai 2020 à 15:34
    Salut, On a plus de pluie mais un fort vent qui nous amène du soleil heureusement. Bon dimanche
    28
    Samedi 23 Mai 2020 à 16:19
    Renée

    Sublime tes pivoine blanches les autres fleurs aussi bien sûr et oui il faut avoir l'oeil pour le mulot il est rapide. Bisous doux weekend

    29
    Samedi 23 Mai 2020 à 16:57

    Bonjour Pierre

     ce mulot  est vraiment très rapide   remarque que a sa place on ferait aussi la même chose    

    je suis en admiration devant tes fleurs elles sont toujours superbes  il faut dire aussi que tu les soigne bien 

    passe un bon week end mon ami a bientôt

    Marcel

    30
    Samedi 23 Mai 2020 à 20:23

    Bonsoir Pierre

      adore les Pivoines    leur Parfum et changement de couleur Merci et bien sur le autres Fleurs Les Iris quand elles partent c est jolie les Roses tu ais fort car c est ton Pêcher Mignon car franchement elle  Splendie ainsi ce parterre de différentes Fleurs tu peux être fier de ton Jardin et la Vidéo Zaz une chanteuse que j apprécie je crois quelle avait sortie une Nouvelle chanson  et Monsieur Charles Aznavour c est beau je suis contente de n avoir pas louper ce Samedi ton Article bisous à vous deux et excellente soirée de ce Samedi

    DANIELLE

     

     

    31
    Samedi 23 Mai 2020 à 21:01

    Tu viens de nouveau nous régaler en cette fin de semaine…. Quant à moi, j'ai passé une drôle de journée ! Réveillé à 10h30, j'ai déjeuné sans faire ma toilette. Quelques courses puis à peine rentré la pluie. N'ayant pas faim j'ai voulu regarder un film, mais étant allongé, j'an ai pas vu plus de 5 m. Réveillé à 14 h et donc retour à table: (du réchauffé) La pluie tournant en mini orage, pas de télé ! J'ai voulu commencer un livre, mais comme mes yeux ce fermaient, re dodo jusqu'à 18 h ! Téléphone avec mes enfants. A 20 h info de la journée sur France 2, puis, comme je n'ai pas sommeil et pour cause ! je me suis souvenu que j'avais un blog et je viendrai vous faire un petit coucou. Bonne soirée, mon ami Pierre. Avec tout mon amitié… Demain, retour du soleil , et donc …. 

    32
    Dimanche 24 Mai 2020 à 01:40
    Bonjour Pierre Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    33
    Fripouille
    Dimanche 24 Mai 2020 à 09:02

    Les pivoines sont fragiles. J'ai conseillé à ma fille de les couvrir d'un voile d'hivernage pour la grosse pluie qui arrivait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :