• à toutes et tous, une bonne fin de semaine !

    Faute    de fleurs   nouvelles,    quelques    visiteurs   du   moment !

    à  toutes  et  tous,   une    bonne  fin   de  semaine !

    à  toutes  et  tous,   une    bonne  fin   de  semaine !

    à  toutes  et  tous,   une    bonne  fin   de  semaine !

    à  toutes  et  tous,   une    bonne  fin   de  semaine !

    et  pour   la   musique   une   femme    qui   a  du  souffle !


  • Commentaires

    1
    Françoise2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:13

    Magnifiques petits Oiseaux du jardin!   Merci pour cette jeune et  jolie musicienne !Beaucoup de talent  je ne la connaissais pas

      effectivement il faut avoir du souffle pour jouer ce classique  !On ne la vois pas reprendre son souffle elle doit avoir une bonne

    capacité  pulmonaire !  Bon Samedi et Dimanche pour vous deux !

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:18

    Comme ils sont beaux tes visiteurs ailés ! Ils t'en font voir de toutes les couleurs ! Je m'aventure  dans les noms : mésange, Pinson,  le beige clair est une grive ?  et ce serait un rouge-gorge qui fait son timide en retrait ?  Merci pour cette virtuose : quelle interprétation! Je me suis surprise à respirer longuement à sa place en l'écoutant : bravo à elle et merci à toi de nous faire écouter de telle virtuose ! 

    Passe un bon week end    Bisous

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:14

        un   accenteur  mouchet

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:22
    Jolis les oiseaux libres pour eux pas de confinement , pour nous , ça commence..
    Merci pour la belle
    Video de cette virtuose
    Passe une bonne soirée
    Kenavo Pierre
    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:46

    Merci mon ami , passe un bon weekend aussi malgré le confinement , je devais voir un de mes fils demain et bien ça va encore attendre , je n'aurai pas vue mes enfants de toute l'année mais on doit être beaucoup hélas .

    Bonne soirée , bisous d'amitié ♥

    5
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:53
    Renée

    Merci à toi doux weekend aussi. Bisous

    6
    anonyme
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:08

    La LPO, avait demandé l'interdiction de vente de ces boules, pour les oiseaux, qu'elle jugeait dangereuse.

    7
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:33

    Bonsoir Pierre 

    excellent Article   j adore et ceci me fait penser quand j étais  à la campagne je donnais aussi à manger aux oiseaux Nostalgique  tes Photographies sont splendides Merci de ce joli partage et cette Vidéo un très bon choix j ai passer un bon moment je peux te le dire Belle soirée de ce Vendredi soir à vous deux bisous

    Danielle

    8
    palombia86
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:43

    Après cette terrible semaine, j'ai bien du mal a nous souhaiter bonne la suivante, après la colère, l'abattement. Merci aux oiseaux, mes compagnons au jardin.

    9
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:46

    Bonne fin de semaine Pierre , espèront que la prochaine sera meilleure !

    10
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:47
    zalandeau

    Hummmm ses lèvres sur mon... tuba... sarcastic Très bon Ouiquenne à toi

    11
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:15
    Bernieshoot

    des visiteurs sympas,

    bonne fin de semaine

    12
    Golondrina63Auv
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 20:59

     Il y a de la vie dans ton jardin , je prends plaisir aussi  les observer et ils sont actifs en ce moment 

    Je découvre cette femme qui ne manque pas de souffle, 

    Bonne soirée Pierre 

    Bises 

    Vendredi 30 oct 2020

    13
    Mo
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:17
    Mo

    Bonjour Pierre,

    tu as de sympathiques petits visiteurs!

    Bonne soirée à toi et bises,

    Mo

    14
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 22:17

    Bonsoir trublion,

    De bien jolis visiteurs. Le deuxième a de belles couleurs, je ne connais pas son nom. Ah ! Le petit Rouge-Gorge, mon p'tit oiseau préféré.

    Je n'ai pas encore mis de boules ni de graines, ils ont de quoi faire au sol. Ca cui cui beaucoup toute la journée, c'est un bonheur de les entendre, de les voir.

    Pour la vidéo, je n'ai pas pu écouter jusqu'à la fin. C'est une grande musicienne certes mais le morceau est trop long pour moi je trouve lassant à la longue. 

    Bonne fin de semaine à toi aussi et merci pour ce beau partage des p'tits oiseaux.

    Bises.

    15
    Samedi 31 Octobre 2020 à 01:11

    Bonjour Pierre

    fort belles tes photos

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    16
    Samedi 31 Octobre 2020 à 01:47

    Bonsoir Pierre

    Tu as des oiseaux variés près de chez Toi. Ils sont beaux

    Quelle souffle elle a cette femme,  presque 7 mn à souffler très fort et sans s'arrêter. Elle est impressionnante

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Caresses à l'amour de petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

    17
    Samedi 31 Octobre 2020 à 07:17
    francinea

    Bonjour, quelle chance d'avoir un accenteur mouchet, ce petit oiseau se fait très discret en général; elle a du coffre, c'est impressionnant; je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous 

    18
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:06
    PPRene

    bonjour Pierre, magnifiques tous ces gentils oiseaux ! et bravo pour la dame qui a du souffle !! bon weekend amities 

    19
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:15

    Bonjour Pierre,

    ton jardin est bien fréquenté...que d'oiseaux.

    Chez nous aussi nous en avons beaucoup car on les nourrit.

    Et merci pour cette sonate de violon et piano, agréable à écouter.

    je te souhaite un bon week end de confinement - Bisous.

    20
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:25

    Splendide, magnifique, stupéfiant. Merci pour ce morceau : la saxophoniste est une sacrée virtuose. Et oui, quel souffle... !

    21
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:01

    Bonjour Pierre,

    Les oiseaux sont rares dans mon jardin, des merles, l'hiver un rouge-gorge, tout dernièrement une pie , est-ce la proximité de la mer, quant aux mouettes elles viennent rarement dans les terres !

    Ce matin, du soleil et du vent et un degré de plus que toi : 14 °

    Nous voilà donc reconfinés pour un mois, difficile de prévoir la fin de cette pandémie et très difficile à gérer, je ne voudrais pas être à la place de nos dirigeants ! Il  va nous falloir être patients et espérer que ce méchant virus nous quittera un jour,

    Bon week-end,

    Bisous,

    Prima

    22
    Samedi 31 Octobre 2020 à 11:20

    De très belles photos ,bon week-end et

    Fichier

    23
    Samedi 31 Octobre 2020 à 12:03

    coucou,c'est beau ces oiseaux,nous aussi ont commence a soigné notre jardin est un restaurant a oiseau,  il fait soleil  bien dommage que l'ont puisse pas aller en forêt ,je te souhaite un très bon Samedi,a bientôt

    24
    Samedi 31 Octobre 2020 à 13:27

    cher Pierre bon weekend pour toi et ta maisonnée  !

    Mon com est parti en fumée… je recommence.

    Quelle merveille de cette dame qui nous élève de cette terre durant quelques minutes. Merci !

    Pour tes hôtes ...j'ai cru reconnaître un rouge gorge ? Je ne me connais pas trop mais lorsque je habitais en rez de chaussé  à coté d'une petite terrasse il y avais des fleurs et ils se cachaient là. Je leur donnait des petites mies de pain frais et ils me faisaient la fête. Puis ils venaient toquer à la fenêtre de la cuisine pour me dire "je veux un casse croute ! " Ce que je sais faire par contre c'est siffler et je leur siffle et ils me répondent  … et on bavarde ensemble… à la campagne c'est un concert . J'aime beaucoup tous les animaux sauf les araignée et les mille pattes car j'ai peur et certains coqs car enfant j'ai été piqué sur une veine du poigner …mais je l'avais provoqué évidement ! Puis les petits enfants …on se comprend avec le regard. Bisous !

    naniclown

                                              un couple d'amoureux qui se bécotent ? photo et image | europe, spain,  galizien & asturien Images fotocommunity

                                                                             L'Amour ! c'est eau !

    25
    AMAN BOU
    Samedi 31 Octobre 2020 à 14:39

    BON WEEK-END

    26
    Samedi 31 Octobre 2020 à 14:55

    Bonjour Trublion

    Les oiseaux sont des visiteurs du jardin que je ne me lassais pas d'admirer
    Merci de ces images fraîches de petits êtres libres

    27
    LIANOU
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:08

    bonsoir Pierre  .

    adorables  et variés visiteurs  tous aussi jolis les uns que les autres  en ce moment j'en vois moins il est vrai que probablement le remue -ménage dans le jardin  ai provoqué leur éloignement ..mais le restaurant est bon  alors !!!!!!..

    week-end mi pluie mi ciel clair température douce  pour une fin octobre    amitiés  ...

    28
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:36

    Salut,

    Chez moi aussi je mets le resto oiseaux en route et il y a du monde;

    Le temps est pluvieux et venteux.

    Heureusement , grace à Macron , on reste confiné chez nous au chaud.

    Bonne soirée

    29
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 01:25
    Bonjour Pierre Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    30
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 06:42

    Merci pour ce doux moment du Samedi, c'est bien agréable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :