• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    En  taillant   mon   saule   je   me  suis   dit   que peut   être un pic   ou  une  chouette  viendrait   y  loger !

    à  toutes   et    tous,   une  bonne    fin   de  semaine

    Des  boutons    de rose    toujours,

    à  toutes   et    tous,   une  bonne    fin   de  semaine

    à  toutes   et    tous,   une  bonne    fin   de  semaine

    à  toutes   et    tous,   une  bonne    fin   de  semaine

    et   pour   la   musique,   de  joyeux   drilles    sans prétention,   merci  Bernie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:10

    Les roses en ce moment sont presque aussi belles qu'au printemps

    Bonne fin de semaine Pierre

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:18

    C'est un nid "préfabriqué" que tu leur offres :)  Tu nous diras si tu as un locataire ?  Je me remplis les yeux de tes boutons de rose car chez moi ils ont à nouveau disparu ! Merci pour les belles photos. La vidéo est entraînante : tout à fait ce dont nous avons besoin en ce moment ! Bravo à eux ! 

    Passe une bonne fin de semaine    Bisous

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:36
    Bernieshoot

    Elles sont belles tes roses, bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:41

    les roses résistent le temps est doux 

     heureux présage  peut être 

     bonne soirée PIERRE 

     kénavo

    5
    Françoise2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:06

    Ce tronc d'arbre est magnifique  effectivement il peut faire une "belle maison " pour un petit rongeur où autre ! Tu as la

    chance de toujours avoir de jolies Roses !   Je ne connaissais pas ce groupe  Merci à toi  j'aime bien ça swing!  Bon   Samedi et

    bon Dimanche pour vous deux !

     

    !

     

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:59

    Bonsoir trublion,

    Superbe photographie la 1ère, plantes ton hamac et surveilles bien. Ce serait chouette qu'une Chouette (tient sans le faire exprès) vienne y habiter mais ce n'est pas trop bas ?  Si tu plantes ton hamac, n'oublie pas ta canadienne car les nuits sont fraîches he

    Et bien, elles sont tenaces tes Roses et de plus elles restent magnifiquement belles, moi les boutons ne veulent rien savoir, ils ne s'ouvrent pas.

    Woh ! Super la vidéo, une ambiance comme j'aime, là on oublie tout et dans un décor... Je découvre et ça donne envie de faire la fête. Dans une telle ambiance et décor, pas de soucis, j'arrive.

    Merci  pour ce bon moment et pour tes belles photographies. 

    Ah oui, si te t'enrhumes pendant ta surveillance, fais-toi un bon grog, ça guérit direct et puis même si tu t'enrhumes pas tu peux t'en faire un aussi, ce n'est pas encore interdit yes

    Bise et bonne soirée. 

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:05

    Bonjour,

    Le soleil est reparti et nous laisse la pluie et le froid.

    C'est pas de chance pour sortir même si c'est qu'une heure donnée gratuitement pas la Macronie.

    Le week-end arrive alors j'espère qu'on  aura un peu de soleil.

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:17

    Bonsoir Pierre 

    Vraiment extraordinaire que tes Roses sont la Beauté même sur tes Photographies dans le fait elles apprécies le climat  et comme cela nous en profitons bien sur et cette Vidéos  j ai bien Aimer en l écoutant je vous souhaite un très bon Vendredi soir et profiter de vous deux et le Week-*end qui va arriver des Bisous DANIELLE 

    9
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:19

    Encore de très belles photos et chez moi aussi les dernière roses sont en fleurs .

    Bonne soirée et bon weekend mon ami , prend bien soin de toi , bisous d'amitié ♥

    10
    palombia86
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:32

    Il manque un toit a leur abris pour qu'ils l'adoptent me semble t'il, je sais que pour les mésanges un pot de fleur en terre cuite posé en hauteur pour éviter que cela fasse garde manger aux chats et a l'envers permet de nicher, je me suis toujours demandé comment les oisillons pouvaient sortir, magie de la nature, suffit de voir les adultes évolués dans les arbres pour comprendre.

    Formidable météo pour le prolongement des roses, toujours en chemise d'été ici, mi novembre sic !

    Bon WE a toi aussi.

    11
    Golondrina63Auv
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:42

    Et bien tu vois tu as autant de roses que moi 

    C'est la 1ère année qu'elles sont si belles en nov

    Les tiennes sont magnifiques , j'aime braucoup l'orangée 

    Ce groupe se la joue décontracté et c'est réussi 

    Bonne fin de semaine Pierre 

    Bises 

    Une photo du net 

     

    12
    Sonya 972
    Samedi 14 Novembre 2020 à 00:13
    Je te souhaite une bonne fête d'anniversaire
    Prends soin de toi

    Bon week-end
    Bisous créoles
    Joyeux anniversaire Pierre https://youtu.be/mvKJpL8RS78
      • Samedi 14 Novembre 2020 à 08:16

        Merci à   toi  pour  ce   lien,    bises   à  toi   aussi

    13
    Samedi 14 Novembre 2020 à 02:01

    Toujours de belles roses malgré la saison et une belle chanson ...

    De plus, aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX, cher pierre.
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 08:18

        Mes  septante  six   ans te  remercient,   bisous   à  toi

    14
    Samedi 14 Novembre 2020 à 03:01
    Bonjour Pierre mauvaise bonne réponse Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    15
    Golondrina63Auv
    Samedi 14 Novembre 2020 à 05:33

    Je viens de lire chez Dom que c'était ta fête 

    Trinquons alors sobrement à ta bonne journée 

    Les 300+ meilleures images de Pub anciennes en 2020 | affiche vintage,  affiches rétro, affiches de voyage

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 08:18

        Merci,  je   lève    aussi   mon  verre

    16
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:16
    PPRene

    bonjour Pierre, ah en effet, belle niche pour une bestiole ton saule ! magnifiques tes roses et sympas les "sans pretentiion", bon weekend amities 

    17
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:56

    Bonjour Pierre.

    Tu as encore de belles roses.

    Il faut dire que le temps de ce mois de novembre est clément.

    Je te souhaite un bon week end ensoleillé - Bisous.

    18
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:34
    francinea

    Bonjour, tu as encore de belles roses; pour la chanson, c'est sans prétention, et c'est bof ! c'est encore gris ce matin, bonne fin de semaine, bisous

    19
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:40

    Avec retard ♥Joyeux Anniversaire♥

    Fichier

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 11:38

        Merci,   et non pas   de retard,  c'  est   aujourd'hui,  bisous

    20
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:51

    En matière de roses, tu es bien plus chanceux que moi : cette année, sur trois rosiers, je n'ai eu que 2 fleurs. Sniff ! que ces deux jours soient agréables

    21
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:08

    Bonne fin de de semaine avec chez nous un beau soleil 

    Amitiés ...

    22
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:19

    Bonjour Pierre tu l'as reçue !

    Ton arbre est bien ancien et on pourrais faire une pte cabane mais ça sera la joie des petits oiseaux ! Les roses sont très belle et l'on voit que tu tiens à ton jardin. Belle journée et pas trop de gâteaux mais tout de même ! Allez vas-y ! he bisous nani

                                                                    Rendre son chat heureux : c'est possible

    23
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:33
    zalandeau

    Retour à l'accordéon... Genre chanson de marins... Sauf que ce sont des terriens.... Pas mal !

    Très bon Ouikenne à toi !

    24
    Fripouille
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:02

    Bonjour et bon anniversaire ! Fais gaffe à la profondeur du trou, on nous passe régulièrement sur internet l'image d'un chien resté coincé dedans et momifié depuis !

    25
    AMAN BOU
    Samedi 14 Novembre 2020 à 14:14

    BON WEEK-END***

    26
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:21
    Salut Tertous, BON ANNIVERSAIRE Après ma balade autorisée par la Macronie je peux vous dire que le temps est ensoleillé. mais il parait que cela ve na pas durer d'après la météo. Je vous souhaite une bon week-end
      • Samedi 14 Novembre 2020 à 16:58

        Merci  à toi   amitié

    27
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:39

    Merci pour cette chanson entrainante et cet envoi de fleur. Bonne chance à l'oiseau qui viendra nicher dans ce lieu que tu lui a préparé. 

    A lundi cher ami. Hugues

    28
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:41
    Renée

    J'espère qu'un animal trouvera cette cachette a son gouts..

    Les rose donne le dernier meilleurs d'elle et c'est beau. Bisous doux weekend

    29
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:50

    Bonjour Pierre

    Merci d'avoir tailler ton arbre pour aider les oiseaux

    Tu as encore de belles roses comme d'habitude

    Bien la chanson, il y a du rythme, ç a bouge !

    Bonne fin de semaine

    Caresses à la petite Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

    Et bon anniversaire !

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 16:58

        Merci   à   toi,  bisous

    30
    Samedi 14 Novembre 2020 à 19:26

    si j'étais pic ou chouette, je viendrais voir !

    31
    Amandine bou
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 00:44
    Hello tu as un e mail mdrrr et bisous
    32
    Amandine bou
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 00:46
    Si tu le mets chez moi. Je peux effacer le comm alors voilà
    33
    Amandine bou
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 00:46
    Ou par fb lol mdrrr bon dimanche
    34
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 02:05
    Bonjour Pierre Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    35
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 06:04

    J'ai apprécié tes photos et ton groupe c'est super !!

    36
    Jean de Vienne
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:10

    Ah désolé pour l'anniversaire (j'avais des soucis avec le matériel Bouygues auxquels se sont ajoutés des ennuis personnels) : je te dis joyeux anniversaire et même si c'est avec retard, le cœur y est .

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 07:54

        Merci   à  toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :