• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Côté   hellébores,   ça   progresse

    à   toutes    et     tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    Pour les   jonquilles, les   fleurs  se  forment

    à   toutes    et     tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    les  coeurs    de   Marie   sortent    de   terre

    à   toutes    et     tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    les  tulipes   aussi   commencent   à   sortir

    à   toutes    et     tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    et    en   voulant   photographier un arc   en  ciel, j'  ai   vu   que   le  toit   de  la   maison   qui  avait   pris   feu,  est  toujours en  l'  état

    à   toutes    et     tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    et   un   sourire   pour   la  sait  Valentin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:35

    Bonjpour Pierre

     

    bravo pour cette Vidéo tu as du charger  et oui sympa et rigolo  de l humour pourquoi pas  merci ce ci détends  et oui tu ne peux qwu en rire c est de moi merci par contre tes Photographies de Fleurs ceci doivent sortir j espère que ce n est pas chez toi le TOIT qui est vraiment abimer l ARC e Ciel est Magnifiquement beau je vous souhaite à vous deux un excellent Vendredi soir profiter et le Week-End qui va arriver des bisous à vous deux DANIELLE

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:45

    Tes fleurs sont bien plus en avance que les miennes ! Je n'en reviens pas pour tes jonquilles !! Les travaux de réparation doivent certainement attendre les avis des experts  ?  Merci pour la chanson de la vidéo : une pépite !  lol  Bonne fin de semaine  Bisous

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:22

    Merci mon ami , passe aussi une bonne soirée et un bon weekend .

    Bisous d'amitié ♥

    4
    Dhelicat
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:57
    J’adore ce moment ou la nature se réveille et où ces fleurs pointent leur nez bonne soirée et bon week-end pierre bisous
    5
    Fripouille
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:58

    Chez toi les pousses sont plus grandes que chez moi ! Et la chanson est ''gratinée'' !

    6
    françoise 2
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:59

    J'aime bien cette parodie ! Un bel Arc en ciel   pour la maison c'est bien triste  peut-être  un problème d'assurance  ? Chez moi

    les Jonquilles  montrent elles aussi "le bout de leur nez" quelques Jacinthes aussi !   Une bonne  fin de semaine pour vous deux !

    7
    Vendredi 18 Février 2022 à 19:11

    C'est bien ça , sent le printemps !

    J'espère que la tempête n'a pas trop fait de dégâts

    Bon week end

    8
    palombia86
    Vendredi 18 Février 2022 à 19:46

    Ca redémarre, douceur printanière oblige.

    Bonne fin de semaine aussi.

    9
    Vendredi 18 Février 2022 à 20:01

    Bonsoir.

    Je vois que ça bouge pas mal du côté des fleurs pour ce qui est de "pousser" avant d'éclore..

    C'est bien triste en tout cas pour cette maison..

    Le bel arc-en-ciel rehausse de ses couleurs cette tragédie...

    Très bonne soirée, un très bon weekend, à plus..Denis.

    10
    Golondrina63Auv
    Vendredi 18 Février 2022 à 20:09

    Je découvre cette vidéo coolclown

    Tes jonquilles sont plus en avance que les miennes 

    En espérant que tu n'as pas souffert de la tempête

    Bonne soirée Pierre

    Bises 

    Référendum pour la privatisation de l'Aéroport : VOTEZ | Syndicat des  Maitres Cochers et taxis de la ville de Nice

    11
    Samedi 19 Février 2022 à 07:47
    francinea

    Bonjour, pas de doute ça sent le printemps; excellente vidéo, il fallait la trouver celle-là ! je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous

    12
    Samedi 19 Février 2022 à 08:00

    bonjour 

     çà sent le printemps dans ta  région 

     pour nous les jonquilles sont sorties 

     

     pas mal  la vidéo   merci pour la trouvaille 

     

     bonne journée 

     kénavo PIERRE 

    13
    Samedi 19 Février 2022 à 10:43

    happy trop bien la vidéo ,et vrai, bon week-end bisous

    14
    marie25
    Samedi 19 Février 2022 à 10:48
    marie25

         coucou

    Voilà les fleurs dans mon coeur...Excellent  week-end.. Grosses biSES9bc6e1e3

    15
    marie25
    Samedi 19 Février 2022 à 10:57
    marie25

    oie_overlay-4_6Maxime du  week'end ... bises Excellent... Week'end..

    16
    Samedi 19 Février 2022 à 10:58

    c'est vrai que ça commece à pointer le bout de son nez  !  c'est bien agréable 

    bonne journée 

    17
    Samedi 19 Février 2022 à 12:07

    le printemps s'est déjà invité dans ton jardin,mais c'est pas le cas partout!!

    bon week-end

    18
    Samedi 19 Février 2022 à 12:14

    Bonjour Pierre

    Chez moi aussi tout sort de terre, c'est bon signe, c'est signe que nous allons bientôt retrouver le soleil et le temps un peu plus chaud, l'hiver est toujours trop long lorsqu'il n'est pas beau avec neige et soleil.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un excellent weekend

    Amitiés

    @lain

    19
    Samedi 19 Février 2022 à 12:19

    bonjour Pierre, bravo pour les fleurs elles sont plus en avance que chez nous, il fait beau certes, mais c'est trop sec  ! belle parodie de st Valentin pour Brigitte et Emmanuel !! heureux weekend, amities 

    20
    Samedi 19 Février 2022 à 13:24

    Bonjour Pierre,

    belles toutes tes fleurs, et ta photos avec l'arc en ciel même avec le toit brûlé.

    Je regarde ta vidéo le soir.

    Juste un coucou et te laisser mr Geluck en personne chez moi.

    Je te souhaites encore un agréable week-end et à ton épouse.

    Bisous

    21
    Samedi 19 Février 2022 à 13:34
    22
    Samedi 19 Février 2022 à 13:40

    Bonjour Pierre

    Elles sont superbes tes héllebores...

    J'espère que c'est la dernière fois que tu souhaites une st Valentin aux Macron.

    J'ai hâte qu'ils disparaissent du paysage!!!!

    J'espère que tu n'as pas trop souffert de la tempête dans le nord?

    Bon week end ensoleillé - Bisous.

     

    23
    Samedi 19 Février 2022 à 15:26

                                                                                                         bon samedi et bon week-end cat chat glitter letter text summer gif anime  animated ete, bon , samedi , et , week , end , cat , chat , glitter ,  letter ,

    Trop, trop mignonne la vidéo ! je me suis abonnée à sa chaîne de Marie ! Tes fleurs poussent, mais on sait qui a la main verte ! Pierre !!!!!! Merci de m'avoir visité, car au moins je fais mes articles pour quelqu'un. Bon je suis assez visité sur le Web même sans commentaires ! Bisous pour toi et ta femme. 

                                                                      IMAGES/GIFS BON WEEK-END / BONNE FIN DE SEMAINE - EVASION IMAGES / MUSIQUE  / PPS

     

    24
    Samedi 19 Février 2022 à 16:18
    Renée

    excellente la vidéo et la fille chante super bien en plus.....Bisous doux weekend

    25
    LIANOU
    Samedi 19 Février 2022 à 18:15

    belles fleurs tes hellébores sont jolies j'aime la couleur  les jonquilles chez nous sont déjà ouverte   le terre -plein sur la nationale en ai jonchée  prémices du printemps   j'ai aérée jusqu'à 16 heures   tellement il faisait bon     amitiés , bon dimanche   .....

    26
    Mo
    Samedi 19 Février 2022 à 18:27
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Ah, là, je te bats j'ai des jonquilles qui se sont ouvertes! Mais c'est la première année que ça arrive chez moi en février!

    Bisous et bonne soirée,

    Mo

    27
    Samedi 19 Février 2022 à 19:48

    Bonsoir trublion,

    Ici les Jonquilles sont déjà en fleurs et dans la vallée, c'est tout jaune, c'est la première fois en 12 ans que j'en vois tant. J'aime bien les Cœurs de Mari jo heu non de Marie quand ils se forment, je trouve très beau. Les Tulipes sont comme les tiennes ça sort, espérons qu'elles fleurissent toutes car l'année dernière ce n'était pas le top sur une cinquantaine de Tulipes, je n'ai eu de trois fleurs, bon, j'avais les feuilles c'était déjà ça happy

    Je connais cette vidéo, suis pas fan.

    Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.

    28
    Dimanche 20 Février 2022 à 05:35

    Voilà, la nature se réveille, le soleil est revenu hier pour mon plus grand plaisir, merci pour la vidéo  !!!

    29
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:43
    zalandeau

    Très bon dimanche à toi.

    Qu'on ne me parle plus de Saint Valait-rien... bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :