• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Le   muguet  quand   il   se   plait    est   envahissant !

    à   toutes    et   tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    C'  est   parti    pour   les   centaurées

    à   toutes    et   tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    les    giroflées  sont   là   aussi !

    à   toutes    et   tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    les premiers   iris

    à   toutes    et   tous,   une   bonne   fin   de  semaine

    Des    anémones    des    bois se  sont   installées

    à   toutes    et   tous,   une   bonne   fin   de  semaine

     Pour  la   musique, " votre    coeur    est   aussi   noir    que   la   nuit !

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:30

    Bonjour Pierre 

    Houllààààààààààààààààààààà déjà un parterre de Muguette c est extraordinaire je peux te le dire   dommage tu ais loin je t en aurais piquer Haq Ha Ha je plaisante et toutes ces differentes fleurs j aime aussi  merci infiniment ce beau partage  et ainsi pour cette Vidéo que cette Persxonne joue bien du Piano un élèment toujours agréable à écouter le Piano c est coolllllllllllllllll quand nous l écoutons  des bisous de ce Vendredi   que vje vous souhaiteà vous deux  ainsi le  Week-End   qui va arriver des bisous de nous deux DANIELLE

    2
    palombia86
    Vendredi 22 Avril 2022 à 18:00

    Bonne fin de semaine aussi, pluie annoncée pour dimanche, cela cachera nos larmes de déception, quoique je pleurerai pas, on aura le trou du cul qu'on mérite. J'entendais un clown qui disait en parlant de nous "Allez en dictature voir si vous pourrez manifester", un qui a déjà oublié le traitement réservé aux Gilets Jaunes, y'a des baffes qui se perdent.

    3
    françoise 2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 18:02

    Merci pour toutes ces jolies fleurs! Chez moi pas encore d'Iris  Les Pivoines presque ouvertes  et le Muguet pas encore ouvert

    non plus !,le Lilas très odorant ! Merci pour Mélody  Gardot  ,je l'ai découverte lorsqu'elle chantait la Vie en Rose en Français 

    langue qu'elle maîtrise très bien puisqu'elle a travaillé à Paris !  Une bonne fin de semaine pour vous deux !

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 18:50

    Le muguet pousse très mal ici , il fait trop chaud!

    Passe un bon week end

    5
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:20

    superbe  parterre de muguet   il sera à point bientôt 

     le mien est en  pot   et je l 'arrose   il boit beaucoup 

     merci pour  la chanson  bonne  chanteuse j 'aime bien ..

     bonne fin de  journée 

     kénavo PIERRE 

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:21

    Bonne soirée et bon week-end aussi mon ami , ou lalala les belles fleurs , chez moi ça commence à prendre tournure aussi , à l'automne je planterais du muguet aussi , pour le moment je n'ai qu'un brin hihihihi cette année j'ai plantais des vivaces et des rosiers .

    Bisous d'amitié ♥

    7
    Poumo-thorax
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:44
    Un bon week-end, et surtout un bon dimanche, mais ça on le saura apres 20h00, ou 19h00 si on regarde BFM-TV..s'ils font la gueule, on aura une présidente...
    8
    Golondrina63Auv
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:54

    Tu es sacrément fleuri , tu es un bon jardinier 

    Chez moi le muguet pas encore fleuri j'aurais peu être un brin , mais j'en doute , cette année les fortes gelées ont sévi  mais bon c'est pas grave ,j'ai QQ fleurs par ci par là qui ont résisté  

    Je ne connaissais pas cette musicienne chanteuse 

    Faut mettre le bon bulletin dimanche ...

    Bonne soirée Pierre

    Bises 

     

     

    9
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:49
    francinea

    Bonjour, que de muguet ! ça doit sentir bon; c'est dommage ça ne tient pas sauf qi tu le cueille avec les racines; si  tu aimes Mélody Gardot, tu aimes certainement Michael Bublé; bonne fin de semaine, ce matin c'est couvert, bisous

    10
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:56

    Ah le muguet... Le mien est fleuri depuis environ une semaine. Je crains de n'en plus avoir pour le 1er mai. C'est du muguet sauvage dont la "greffe" a été particulièrement réussie. Et il est très odorant. J'admire ton jardin, toujours aussi fleuri. Ah si j'avais un petit bout de terrain....

    11
    Samedi 23 Avril 2022 à 09:37

    Salut,

    le joli mois de mai se profile, bien sûr avec le muguet, avec toutes ses fleurs.

    Bonne fin de semaine.

    12
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:07

    Wouahhh le muguet ,quelle chance ...bel article ,passe un doux week-end 

    13
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:17
    14
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:31

    Quelle chance d'avoir ce beau parterre de muguet. Merci pour la balade fleurie.

    Très bon week-end à toi aussi

    15
    M@rie 25
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:43
    M@rie 25

    chez annacatharina.centerblog.net, merci Annacatharina

    Coucou, 

    Superbes les fleurs.

    Je te souhaite un  excellent  week'end. Grosses bises 

    16
    Samedi 23 Avril 2022 à 12:14

    Bonjour Pierre,

    sont magnifiques tes fleurs tu as un joli petit coin de paradis. Chez moi de la pluie aujourd'hui et prévue aussi

    pour demain.

    Merci pour cette ballade fleurie en musique.

    Bon week-end Pierre.

    Bisous

    17
    Samedi 23 Avril 2022 à 12:45

    Bonjour Pierre

    Bonne fin de semaine à Toi aussi

    Merci pour les jolies fleurs et la video

    Bisous

    Chantou

    18
    Samedi 23 Avril 2022 à 12:50

    bonjour Pierre, superbes les fleurs de ton jardin,le muguet notamment, pas de muguet chez nous, il n'aime pas la terre sans doute , bravo aussi pour la chanson, bon weekend amities 

    19
    Samedi 23 Avril 2022 à 13:21

    La couleur de ton iris est superbe  ! 

    le muguet était très en avance cette année,  le mien a déjà disparu ! 

    bon week end 

    20
    Mo
    Samedi 23 Avril 2022 à 14:27
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Les fleurs de printemps se succèdent sans fin, cela change tout le temps.

    Tu as de la veine d'avoir tant de muguet, tu vas pouvoir vendre des brins pour le 1er mai!  ^^

    Bisous,

    Bon après-midi,
    Mo

    21
    Samedi 23 Avril 2022 à 15:36
    Renée

    Ne te plaint pour le muguet c'est si joli et odorant...Bisous doux weekend

    22
    Poumo-thorax
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:40
    Un de mes neveux a eu entre autres un jeu rigolo: "Chien Pourri Président!" Un jeu Blackrock... J'ai relu trois fois le nom de l'éditeur... Fin de partie demain soir.
    23
    LIANOU
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:50

    bonsoir  .Pierre .

    très joli fleurs     le muguet est particulièrement  envahissant comme chez moi   voir blog  .

     

    cet après midi il ai tombé une grosse averse de grêlons   --muguet  , iris ,  arums les rosiers en boutons  n'ont pas appréciés .  sacré   refroidissement ..

     

    bon week-end   a demain   bon vote   

    24
    Samedi 23 Avril 2022 à 20:09

    Bonsoir Pierre

    J'ai du muguet à la maison mais il a du mal à s'étendre, c'est dommage, je ne pense pas gagner de l'argent le 1er mai à le vendre. Je ne suis même pas certains que nous puissions en avoir pour nous.

    Merci de ton passage chez moi

    Amitiés et bon dimanche d'élections he

    @lain

    25
    Samedi 23 Avril 2022 à 22:55

    Bonsoir trublion,

    Bon puisque tu dis que ton Muguet est envahissant, je te propose du troc, un peu de ma pluie contre la moitié de ton Muguet mais avec les racines hein, c'est OK ? Quoi que je fasse, le mien rien à faire, pourtant il devrait se plaire mais non ben tant pis. Peut-être qu'un jour, il se décidera, faut pas désespérer. Superbes centaurées et Iris. J'aime beaucoup la dernière photographie, c'est joli.

    Je découvre la vidéo, je ne connaissais pas. J'aime beaucoup. Une belle voix et la musique...

    Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.

    26
    Dimanche 24 Avril 2022 à 00:10

    jolies fleurs.j'ai jamais réussi à faire pousser du muguet chez moi!

    bon dimanche.

    27
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:17

    Bonjour Pierre.

    Que de jolies fleurs chez toi.

    Chez nous aussi, nous sommes envahis par les brins de muguet.

    Et pourtant on se croirait en hiver, pluie, vent et froid.

    Bon dimanche à toi - Bises.

    28
    Mardi 26 Avril 2022 à 10:32

    il faut vraiment que Macron fasse une loi pour empêcher l'odeur et le bruit des vaches à la campagne et qu'il mette une amende de 135 euros aux vaches qui seront en infractionhappyhappy

    29
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:55
    zalandeau

    C'est surtout parti pour les taillages de haies... épuisants, où je mets plusieurs jours à me remettre... Très bon dimanche à retard... Putain il faut encore tondre l'herbe !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :