• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Merci    à   toutes    et   tous !

    Il    y   a        une    franche    amélioration,  question   respiration,  et    sommeil,    mais     je   ne   peux   toujours   pas   faire    d'  effort,   et   mon     jardin   est    une    désolation.

     Il    n'   y   a    que   le    saule    qui   s'en     est   sorti !

    à  toutes    et    tous,    une    bonne    fin    de    semaine

    Plutôt  que     de   la    musique   je    vous   ai   mis    Desproges,  en   imaginant    que   ce    soit     aujourd'hui !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:09

    bonjour 

     ravie de   te  ( revoir ) 

     peu importe   l 'état du jardin   l 'essentiel est de te ( requinquer  )

     bonne  fin de semaine , pour chez moi c'est  l 'automne  ,  fraicheur et vent  avec 14 le matin    je me sent revivre rire rires 

     @ kénavo Pierre 

    2
    LIANOU
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:11

    bonsoir Pierre  ..

    grand merci de donner de tes nouvelles    le respirateur est très bénéfique pour la respiration  moi depuis que je l'ai  je me réveille moins fatiguée   et ma respiration s'est améliorée   certes ce n'est pas terrible  quand on est en couple   mais le résultat est là  c'est ce qui importe  

    pour le jardin bah ma foi  ça attendras  à moins qu'une âme charitable vienne te faaire un peu de nettoyage ..ta santé d'abord  ...

    bon week-end ..

      amitiés   ......

    Desproges fallait suivre   il a eu son époque   ...

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:18
    Bonjour cher Pierre. Content d’avoir de tes nouvelles et visiblement l’intervention s’est bien passé et tout semble évoluer dans le bon sens. Le jardin peut attendre et lui aussi rajeunira après l’hiver. Tu peux te faire aider non ? Prends bien soin de toi. Amitiés, Émile.
    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:33

    Contente de te lire mon ami , oui ce n'est pas facile mais petit à petit ça va aller mieux , on ne t'oublie pas , on pense à toi .

    Surtout ne te fatigue pas et soigne toi bien .

    Bonne et douce soirée , bisous d'amitié ♥

    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:57

    Un pas après l'autre... Il faut y aller doucement, avec prudence et la forme sera de retour. Bises.

    Saule pleureur Pot de 15 litres, hauteur 150/200cm - Gamm Vert

    6
    Golondrina63Auv
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:50

    Prends le temps qu'il te faut Pierre 

    Le jardin c'est secondaire 

    L'essentiel c'est que tu reprennes vite des forces 

    Merci pour la vidéo

    Bises 

    Bonne fin de semaine 

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:56

    Merci de nous donner des nouvelles Pierre.

    Prends le temps qu'il faut pour te remettre , le reste attendra!

    Passe une bonne fin de semaine et un bon week end

    Bon courage

    8
    palombia86
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:46

    C'est bien ça suit son cour dans le bon sens, il faut du temps au corps pour éliminer les produits injecté lors de la coronarographie, rien que ça doit fatiguer je pense et puis le choc.

    Desproges, qui oserait aujourd'hui et d'ailleurs on lui interdirait l'accès sur les chaines tv.

    Pour le jardin, c'est le temps des récoltes, imagine si s'avait été au printemps c'eut été pire.

    A bientôt, j'espère que tu nous fera un article sur Saint Pierre, savoir s'il a toujours sa barbe, etc etc. happy

    9
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:59

    Content de voir quelques amélioration de ton état de santé ! Tant pis pour ton jardin : Il attendra ! Prends bien soin de toi. Bon samedi dimanche./

    Amitié. Hugues

    10
    Jaklin
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:13

    Bon rétablissement et bon WE

    Bizzz

    11
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:20

    Contente de te lire à nouveau.
    Remets-toi bien.
    Et merci pour ce sketch.

    12
    françoise 2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:23

    Ravie de te retrouver! coolRepose -toi , ne te lève pas  aux Aurores ,ne te fais pas de soucis,  ton jardin attendra et tes fleurs

    aussi! Bonne soirée pour toi !

    13
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 21:01

    heureux de te retrouver cher Pierre, tu vas mieux, c'est l'essentiel,  les efforts ça attendra ! le jardin va se reposer lui aussi ! le saule se  porte bien en tout cas ! le grand Desproges, sa liberté de parole, serait difficile de nos jours !!  bon retablissement, amitiés 

    14
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 23:45

    Bonsoir Trublion.

    Il se fait tard, aussi je m'en excuse.

    Je suis très heureux d'apprendre qu'il y a une franche amélioration..tant mieux !

    C'est bien, pour la respiration comme pour le sommeil..important !..

    Pour l'effort, je pense que ça peut attendre encore un peu..il ne faut pas tout vouloir de suite (façon de parler..), il faut du temps à la machine..humaine, du temps pour remonter la pente..convalescence utile et nécessaire, pour pouvoir retrouver une forme..à peu près équivalente d'avant, même si parfois quelque peu dégradée, il faut savoir l'accepter ainsi, c'est cela aussi le gage d'une réussite !..

     

    Le jardin, ma foi, quand à lui, je pense qu'il peut attendre (même si cela fait mal au coeur..), et je peux aisément comprendre dans ton cas et te connaissant pour ton jardin potager auquel tu tiens tant !..

     

    Le saule est ce petit miraculé qui a su réchapper à la canicule et lui tenir tête..il est également là pour te rappeler q'il existe et qu'il est bel et bien en vie et te le fait savoir par sa présence gracieuse..en quelque sorte...

    La Nature pour se ressourcer, y puiser les bienfaits pour notre équilibre tant mental que physique..pas rien.

    Un très bon weekend à toi et à ta famille, profite bien, en te sachant bien entouré et pour t'accompagner, amitiés, à plus..Denis.

    15
    Samedi 17 Septembre 2022 à 07:33

    Il faut laisser du temps au temps, tout va revenir à la normale pour toi, bon pour le jardin il y

    aura aussi des jours meilleurs.

    Prends soin de toi, bon week-end

    16
    Samedi 17 Septembre 2022 à 07:50

    Bonjour, ce sont de bonnes nouvelles, le jardin attendra; je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous

    17
    jean....
    Samedi 17 Septembre 2022 à 08:15

    Courage…. Les forces vont revenir…. à notre âge, c'est forcément un peu plu long... J'ai mis plus de 2 mois à me remettre de l'opération de l'hernie.... Pourtant c'était pas un truc important... Que Dieu te garde, il  n'avait pas voulu de toi déjà....  De nous deux qui sera le premier ? Donc le premier arrivé là-haut attendra l'autre: Promis ?

    18
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:37

    Salut

    Content que ca aille mieux; Ton jardin attendra , la santé d'abord.

    Bon week-end

    19
    Samedi 17 Septembre 2022 à 10:21

    bonjour, prends soin d'abord de toi ,le jardin attendra ,il est très beau ton saule ,bien la vidéo ,je crois 

    qu'aujourd'hui il y aurait encore polémique...passe un doux week-end et

    20
    Samedi 17 Septembre 2022 à 10:22

    Salut,

    aussi, content de te lire à nouveau. C'est très bien de se rappeler de l'Excellent Pierre Desproges.

    Bonne fin de semaine.

    21
    Samedi 17 Septembre 2022 à 11:56

    Bonjour,

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    Demain je vais essayer de bouger bien camoufler du soleil pour aller au carnaval des Niafs.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

     

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 13:02

        Perso je la trouve cramée sur le dessus, la brioche, mais comme celle-là je ne la mangerai pas ! :-D
        Pardon pour la malice mais j'ai pô pu résister !
        Bon appétit (quand même !)
        Et bonne journée.

    22
    Samedi 17 Septembre 2022 à 12:55

    un beau saule pleureur ...

    tiens bon ♥

    23
    Mo
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:44
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Je suis bien contente pour l'amélioration mais n'en fait pas trop, repose toi. Le jardin peut attendre.

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    24
    Poumo-thorax
    Samedi 17 Septembre 2022 à 15:10
    Pour le sketch de desproges, il suffit d'écouter les LFI pour entendre la même chose, sauf que eux le disent sérieusement.
    25
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:02
    zalandeau

    Pourrait-il refaire ce sketch maintenant ???

    Bon ! repose-toi bien...

    Très bonne journée à toi

      • Poumo-thorax
        Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:29
        En mettant une djellabah et une barbe, oui, sans problème...
    26
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:43

    Bonjour très cher Pierre
    Je vois que tu as été souffrant, j'espère de tout coeur que ce ne soit pas trop grave, je me suis étonnée de ne plus avoir de tes nouvelles, je vais prier pour toi.

    Prends bien soin de toi et oublie ton jardin, ta santé prime avant tout

    Gros bisous mon ami no
    Méline

    27
    Petitalan
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:42
    Petitalan

    Sois fort Ami !

     

    28
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:34

    Bonsoir Pierre,

    Je te souhaite un beau dimanche très reposant. Bises de la Creuse.

    Épinglé sur GIF képek

     

    29
    Samedi 17 Septembre 2022 à 22:51

    ça va aller de mieux en mieux...courage il faut du temps pour la remise en forme...

    bon week-end.

    30
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 00:53

    Bonsoir trublion,

    C'est sûr que de voir son jardin dans un triste état fait mal au cœur mais la santé avant tout. Tu l'arrangeras petit à petit lorsque tu iras mieux. Moi, j'ai la santé mais ce sont les inondations à répétitions trois années de suite qui me l'ont fichu en l'air. J'étais découragée, à chaque fois j'ai dit j'arrête, je fais plus rien et puis à chaque fois j'ai recommencé. Repose-toi tu reprendras plus vite le dessus. Ton Saule Pleureur est très beau. 

    Pierre Desproges, j'avais oublié ce sketch, c'est formidable.

    Bon dimanche trublion et prends bien soin de toi surtout. Bises.

    31
    palombia86
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:02

    Passez toi et ton épouse un bon dimanche et semaine a venir, hommage aux femmes dont on dit qu'elles ne sont que nos moitiés (c'est faible), "Vive la femme au foyer", le dernier qui l'a dit c'était Landru, pas un homme politique depuis n'a porté haut le dévouement de ces dernières, pire c'est devenu ringard et qualifié de "bobonne" par les féministes.

    Pour ton jardin, ton épouse va faire les récoltes et toi tu vas mettre un tablier (celui où y'a marqué dessus papounet) et pis c'est tout. happy

    A bientôt

      • palombia86
        Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:05

        Oups ! Passez ton épouse et toi... c'est plus cohérent avec mes propos et puis notre langue l'exige, faut toujours ouvrir la porte et laisser passer ces dames en premier.

    32
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:42

    bon dimanche pour toi 

     repose toi au mieux 

     à kénavo PIERRE 

    33
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:06

    Bonjour Pierre

    Je te souhaite un bon dimanche

    Prends bien soin de Toi

    Bisous

    Chantou

    34
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:18

    Salut,

    Le temps est variable.

    La température est bien descendue jusqu'à 16 degrés.

    L'automne est à nos portes.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

     

    35
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 15:03

    SOIGNE TOI PIERRE

    36
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 15:27

    Bonjour Pierre,

    j'espère que tu vas mieux après cette opération.

    Surtout repose toi et prends bien soin de toi.

    Pour le jardin, ce n'est pas grave, ça repartira au printemps.

    Ici le temps est ensoleillé mais plus froid le matin.

    Bonne convalescence. Bisous.

     

    37
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 18:56

    Pierre, ton jardin peut attendre et cette image de me plait beaucoup. Merci de revenir doucement. Je suis heureuse de voir que tu remontes la pente !!! qui va piano va sano. Bisous

    38
    Mari
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 19:04

    Bonsoir Pierre,

    elle est belle ta saule, pour ton jardin tu verras le printemps prochain et sans faire de gros efforts

    pour le moment l'important c'est ta santé.

    J'espère que ton épouse va bien et qu'elle reste sereine. 

    J'aime bien quand tu nous mets de la belle musique dans tes publications de fin de semaine (sourire)

    Je te souhaites une belle soirée.

    Bisous

     

     

     

     

    39
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:07

    Re bonjour cher Trublion

    Je viens commenter ici et je suis désolée pour ton jardin, ton saule est magnifique.

    Très beau partage avec P. Desproges que j'apprécie énormément, il était très visionnaire.

    Bon rétablissement et courage.

    Gros bisous d'amitié.

    40
    Lundi 19 Septembre 2022 à 17:52

    Coucou Pierre .. Serais-tu souffrant ?  Je  te  souhaite  un  bon  rétablissement , la  médecine  en  France est  plus  au  point  que  chez  nous en  Caroline du Nord ...C'est un peu comme Montpellier , Une Université Médicale que je n'aime pas ..
    Prends soin de toi ami lointain , je penserai  a  toi  dans  mes prières ..
    Amitié et bisous de loin .
    Nicole   

    41
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:45

    Desproges, c'est bien loin. Son sketch provoque le rire, c'est vrai, mais il dit n'importe quoi : j'ai eu une collègue fort jolie et surtout fort sympathique qui a épousé un protestant alors qu'elle était juive. Quand il ne nomme pas une certaine journaliste, il dévie tout de suite sur le mari (tous deux étaient juifs). Sous le rire se cache une vision de la notion de juif tendancieuse. Certes, le rire est là, mais pourrait-on aujourd'hui accepter, au prétexte d'amuser le public, pareille comédie ? Pas sûr...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :