• à toutes et tous, une bonne fin de semaine !

    Le   froid    est revenu,   les  mésanges    aussi

    il  y    a    aussi     le    rouge   gorge    qui  vient   plus  tard     le   soir !

    un  peu   de    classique     pour   la   musique

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février à 17:17

    J'adore la trompette !

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 23 Février à 17:25
    3
    Vendredi 23 Février à 17:27

    les mésanges sont la  , c'est sympa 

     et elles ne craignent pas les averses 

     

     merci  pour la vidéo j' adore la trompette 

     bonne soirée 

     kénavo Pierre 

    4
    Vendredi 23 Février à 18:14

    Merci mon ami je te souhaite une bonne soirée , une bonne nuit aussi et un bon week-end ,  prend bien soin de toi ,  bisous d'amitié ♥

    5
    Françoise 2
    Vendredi 23 Février à 18:41

    Merci pour ces superbes vidéos ! En ce qui concerne  cet orchestre  cela me donne la chair de poule! Cette jeune femme a beaucoup de talent !  Une Bonne fin de semaine pour vous deux !  De l'eau encore de l'eau depuis hier  avec la tempête ! Beurk!

    6
    Vendredi 23 Février à 19:24

    Adorables  ces oiseaux 

    Les miens ont déserté depuis qq JOURS 

    Et merci pour la partie musicale 

    J'aime beaucoup 

    Quel souffle

    Bravo Madame 

    Bonne fin de semaine Pierre 

    7
    Vendredi 23 Février à 19:25

    Coucou Trublion,

    C'est magnifique et attendrissant, les petits oiseaux Bonne soirée Bisous

    8
    Vendredi 23 Février à 20:08

    Bonsoir, Dans mon jardin viennent aussi régulièrement des rouge gorges et des mésanges mais des tourterelles et des pies les chassent souvent et les empêchent de manger dans l'écuelle donc je sème des grains partout : blé, mil , restes alimentaires

    ...

    Bon W.E mais certainement pluvieux dans le Sud EST -

    9
    Poumo-thorax
    Vendredi 23 Février à 20:51
    Le show d'auto-fellation de macron au salon de l'agriculture est officiellement annulé, faute de spectateur. En plus, il se tate pour y aller, vu les stocks de farine et d'oeufs qu'a apporté la FNSEA... il pense que c'est pour lui, alors que c'est pour faire des crêpes avec le lait des vaches à traire au salon.
      • Poumo-thorax
        Vendredi 23 Février à 21:22
        Ce week-end, je ne regarderai pas la télé et je coupe mon pc et mon portable... On va bouffer du macton, je pense, et je fais un peu une indigestion... Demain, grosse grasse mat' sous la couette, ça me fera du bien. Vous me raconterez plus tard... :)
      • Samedi 24 Février à 14:34

        Oui Poumo-thorax ,vous avez raison ..

        Peut être un dessin de texte

      • Poumo-thorax
        Samedi 24 Février à 18:55
        À part une pathétique tentative de mettre sur le dos du RN la grogne des agriculteurs et de gros mensonges sur ses déclarations précédentes sur les smicard et les eco-terroristes invités, il n'a pas dit grand chose. Bref, comme dit par ailleurs, les agriculteurs ont renoncé à l'asperger de lisier, car ton sur ton ça ne se serait pas vu.
    10
    Samedi 24 Février à 06:45

    Un week-end exceptionnel : je vais à un mariage. Un jour de joie, ça fait du bien quand on subit des aléas qui ne relèvent pas de notre volonté.

    11
    Samedi 24 Février à 07:05

    Merci pour cette belle page de fin de semaine.

    Très bon week-end à toi aussi.

    danièle

    12
    Samedi 24 Février à 07:36
    francine75

    Bonjour, ça fait plaisir de voir ces petits gourmands; très joli morceau à la trompette; nous avons enfin des températures de saison, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous

    13
    palombia86
    Samedi 24 Février à 07:52

    Merci, bonne fin de semaine également. Couche tard est ce rouge gorge, mon passereau préféré, toujours proche du jardinier pour grapiller victuailles.

    Pour la musique, j'ai aussi très apprécié.................la musicienne .happy

     

    14
    palombia86
    Samedi 24 Février à 09:29

    J'ignore si ce sont tes images, si c'est le cas, je salue le stratagème pour filmer la scène, un piège a images ? Je respecte ton silence du samedi et dimanche. Je te reposerais la question lundi.

      • Samedi 24 Février à 17:23

        un   piège    à     photos,  cadeau    d' un  beau-fils

    15
    Samedi 24 Février à 09:37

    bonjour, belles vidéos ,moi aussi j'ai des mésanges ,et un rouge-gorge 

    16
    Samedi 24 Février à 09:39

    Salut,

    observer les oiseaux dans le jardin, c'est un bon spectacle, malheureusement il y a trop de chats et ça pose problème pour la population de la gent ailée.

    Bonne fin de journée.

    17
    Samedi 24 Février à 10:04

    elle a du souffle Alison!!

    bon dimanche

    18
    Samedi 24 Février à 13:41

    Bonjour. Bien pratique ces 'caméras-espion'  pour surveiller les petits oiseaux !

    19
    Amandine
    Samedi 24 Février à 13:54
    Ici même temps
    20
    Mo
    Samedi 24 Février à 14:30
    Mo

    Bonjour Pierre,

    c'est pareil chez nous avec les oiseaux.

    Heureusement,  on a une belle éclaircie aujourd’hui après la grêle d'hier.

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    21
    Samedi 24 Février à 14:31

    bonne fin de semaine Pierre, merci pour ces gentils oiseaux tres occupés au restaurant ! et bravo pour cette excellente trompettiste , bon weekend amities 

    22
    Samedi 24 Février à 15:37
    Renée

    Adorable vidéo.....Bisous doux weekend

    23
    Samedi 24 Février à 16:19

    Bonjour,

    Le rouge gorge passe le matin chez moi.

    Tout se passe bien , le temps se maintient et on a moins froid.

    Heureusement que je ne suis pas allé au salon de l'agriculture car c'était mieux à regarder devant sa télé.

    J'espère que tout va pour vous.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    L'enfant gâté qui fait un gros caprice !

     

    24
    Samedi 24 Février à 17:41

    Bonsoir Pierre

    Oui, c'est la même chose chez moi, les mésanges reviennent se jeter sur la nourriture.

    Magnifique, j'ai adoré ce classique de rondo de trompette, vraiment saisissant le talent qu'il faut avoir !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Amitié

    @lain

     

    25
    LIANOU
    Samedi 24 Février à 19:37

    Bonsoir Pierre  .

    bien moi j'ai regardée un magnifique documentaire sur la Laponie   un rêve parce que mobiliser une journée entière au salon de l'agriculture  pour voir que du pipeau jouer pa Macron    aperçue au journal il avait l'air plutôt  décomposé .... il a foutu un bordel monstre     ... 

    elle a du souffle la Madame  et puis cela me rappelle MAURICE  ANDRE qui etait un maitre virtuose 

    j'adore       bonne soirée    ...amitiés   

    26
    Danielle1943
    Samedi 24 Février à 20:26

    Bonsoir Pierre 

    Bravo pour ces Vidéos differentes super à regarder j ai vraiment aimer belle soirée à vous deux profiter et un bon Dimanche demain bisous Pierrot DANNN

    27
    Samedi 24 Février à 20:55

    tu as quand même de jolis visiteurs ailés !

    28
    Dimanche 25 Février à 07:51

    Aucune ne m'a soufflé dans la trompette comme ça...

    Très bon dimanche

    29
    Dimanche 25 Février à 11:15

    Bonjour cher Trublion

    Super la trompette et c'est beaucoup plus beau à écouter...que le pipeau du minet roitelet.

    Adorables ces oiseaux mésanges, çà sent le printemps les oiseaux chantent.

    Je te souhaite un bel après-midi de dimanche en espérant que tout va pour le mieux pour toi.

    Gros bisous d'amitié.

    30
    Mardi 27 Février à 16:59

    Bonsoir trublion,

    Magnifiques les vidéos, j'ai une petite préférence pour celle du soir. 

    Alison Balsom, c'est superbe mais il me semble que tu nous l'avais déjà présentée car je connais. Peut-être pas la même vidéo. C'est bien agréable à écouter, de plus elle est jolie et souriante.

    Bonne fin de journée et bonne semaine. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :