• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    Il    me    semble    que   c'   est   la     deuxième   fois   que   mon   chèvrefeuille    fleurit !

    à   toutes      et    tous,     une    bonne     fin   de    semaine

    Pour    les    roses    un   duo

    à   toutes      et    tous,     une    bonne     fin   de    semaine

    Quand     je    vous    disais     que   les   coréopsis   étaient      envahissant !

    à   toutes      et    tous,     une    bonne     fin   de    semaine

    C'     est    aussi      au   tour    des   lys !

    à   toutes      et    tous,     une    bonne     fin   de    semaine

    à   toutes      et    tous,     une    bonne     fin   de    semaine

    La  tendresse   manque     dans    notre     monde,    il   y   a    longtemps    je    vous   avais mis   celle    de   Bourvil,   aujourd'hui    ce   sera    celle    de   Marie  Laforêt !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 17:12

    Toutes belles !

    Bonne fin de semaine

    2
    françoise2
    Vendredi 28 Juin à 17:37

    Jolies Fleurs ! mes Lys sont Roses et Jaunes !Une très belle interprétation de Marie Laforêt la fille aux yeux d'Or !Une bonne fin

    de semaine pour vous !  Encore une journée caniculaire mais le ciel se couvre ,ils nous annoncent de l'Orage mais vu que

    la météo n'est pas une science exacte ce sera la surprise !

    3
    Vendredi 28 Juin à 17:38

     bonjour 

     le duo  des roses  superbes 

     mrci pour M.Laforêt 

     bonne soirée PIERRE 

     kénavo

    4
    Vendredi 28 Juin à 17:50

    Toutes ces belles dames qui sont parties... La fille aux yeux d'or... Mais bon, on y passera tous... Même sans yeux d'or

    5
    Vendredi 28 Juin à 18:15

    Bonsoir Pierre

    Magnifique tes fleurs. J'ai eu la même impression aussi pour mon chèvrefeuille, ou alors, il dure longtemps.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne fin de semaine toi aussi

    Amitié

    @lain

    6
    Janus 157
    Vendredi 28 Juin à 18:25
    Bonsoir trublion. Très jolies fleurs et belle chanson de Marie Laforêt que j'aime bien. Un très bon week-end, et un très bon vote..Denis.
      • Janus 157
        Vendredi 28 Juin à 18:29
        Re.. Marie Laforêt n'était pas..frigide.. J'aime beaucoup la chanson..Viens sur la montagne (1964).
    7
    Jaklin
    Vendredi 28 Juin à 20:32

    Bon WE et belle soirée

    8
    Poumo-thorax
    Vendredi 28 Juin à 20:38

    Bon, comme on ne peut plus dire de conneries sur les législatives, on va se venger sur les JO:

    Arielle Dombasle a sorti sa chanson et son clip pour les JO, et comme d'hab', c'est un odieu pompage... voici la version originale ( a titre préventif, ce n'est pas la tête de mélenchon dans la video...):

    Vocal 7th symphonie (1974)

      • Samedi 29 Juin à 08:38

        Attention aux lendemains ,après les dépouillages  .

        Oui surtout de ne pas dire de connerie sur les législatives ..

        https://www.youtube.com/watch?v=8cZjVFHjMMw

        Bonne journée .

      • Chris
        Samedi 29 Juin à 11:53
        La version originale est la septième symphonie de Beethoven.
      • Poumo-thorax
        Samedi 29 Juin à 12:19
        Je parlais de la version chorale, la version instrumentale est, comme tout le monde le sait de Ludwig van Beethoven.
    9
    Samedi 29 Juin à 07:11

    Bonjour, le second lys a une jolie couleur; j'adore Marie Laforêt, elle a habité dans mon petit arrondissement; il fait enfin moins chaud, ça fait du bien; bonne fin de semaine, bisous

    10
    Samedi 29 Juin à 08:10

    bonjour Pierre, superbes les fleurs de ton jardin on voit qu'elles ne manquent pas d'eau ! merci pour Marie Laforêt, bon weekend amities 

    11
    Samedi 29 Juin à 08:25
    12
    Samedi 29 Juin à 09:45

    Salut,

    toujours fleuri. Ce serait drôle si Marie Laforêt avait fait un duo avec Jacques Dutronc !

    Bonne fin de semaine.

    13
    Samedi 29 Juin à 09:52

    bonjour, de belles fleurs ,j'♥ bien Marie Laforêt,passe un doux et

    14
    Samedi 29 Juin à 10:01

     A toi aussi bon week-end et merci pour ces jolies fleurs.

    danièle

    a
     
    15
    Samedi 29 Juin à 12:11

    Bonjour cher Trublion

    Quel beau jardin enchanteur, j'adore tes roses roses si belles et épanouies et tes lys sont une merveille et pour finir de la tendresse avec la ravissante Marie Laforêt et on en a bien besoin de la tendresse dans ce pauvre monde de fous.

    Oui demain première heure on va voter et je croise les doigts pour le 2ème tour !!!! on peut s'attendre à tout !!!! hélas !!!!

    Bon WE et attention aux orages. Nous ici temps doux mais assez frais matin et soir mais très agréable pour moi habitant le long du littoral car dans les Hauts çà caille des meules en ce moment les nuits.

    Gros bisous ensoleillés.

    16
    Amandine
    Samedi 29 Juin à 12:35
    Superbe
    17
    Poumo-thorax
    Samedi 29 Juin à 12:42
    Hidalgo reporte encore sa baignade, il va falloir l'aider, pleins de parisiens rêvent de la voir plonger dans la seine... bon, ok, ils la verraient bien plonger avec les pieds dans une bassine de ciment...
    18
    Samedi 29 Juin à 13:16

    Salut, 

    Le temps est mi-figue mi-raisin.

    Cela sent la pluie!

    Mais tout va bien chez les "Tiot".

    J'espère que pour vous aussi!

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Demain on n'oublie pas de voter.

    Il y a de l'humour même à la Fête des Mères

     

    19
    Samedi 29 Juin à 14:39

    Bonjour trublion,

    Toujours bien fleurit chez toi, c'est superbe. Mon Chèvrefeuille fleurit deux fois, une au printemps été et la seconde au mois d'août mais l'année dernière, il était en avance mais je ne m'étonne pas comme tout est perturbé, je me dis que ça fleurit quand ça fleurit pis c'est tout.

    J'aime beaucoup ton dernier Lys , sa couleur est vraiment très belle.

    De belles photographies, j'aime par contre Marie Laforêt non merci. J'aimais beaucoup mais pour des raisons personnelles pour moi c'est à la poubelle. Je n'aime pas les traîtresses ni les traîtres d'ailleurs même s'ils ont du talent.

    Bonne fin de semaine à toi aussi , bises.

    20
    Mo
    Samedi 29 Juin à 15:21
    Mo

    Bonjour Pierre,

    qu'est-ce qu'elles sont belles tes roses...

    Et je prendrais bien un peu de coréopsis envahissant, j'ai essayé d'en planter il y a des années et ça n'a pas marché!

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

     

    21
    Samedi 29 Juin à 16:43
    22
    LIANOU
    Samedi 29 Juin à 19:08

    bonsoir,

    toujours der belles fleurs ....ce soir la pluie est revenue   ça rafraichit  ...

    demain tous aux urnes   ..  belle pagaille en perspecytive ....

    bonne soirée   ... amitiés ...

     

     

     

     

     

     

    23
    Amandine
    Samedi 29 Juin à 21:15
    Bon dimanche
    24
    Dimanche 30 Juin à 07:53

    Bonjour Pierre,

    Je vois que malgré la pluie, tu as de belles fleurs dans ton jardin.

    Les roses et les lys sont superbes.

    Pareil pour nous malgré ce temps humide.

    Aujourd'hui on va voter...et après on verra...

    Mais cela ne pourrait être pire qu'avec notre EM national.

    Bon dimanche - Bises.

     

    25
    Dimanche 30 Juin à 09:42

    toujours autant de fleurs chez toi...

    bon week end

    26
    Dimanche 30 Juin à 19:22

     Jolies fleurs !  cool

    27
    Lundi 1er Juillet à 07:39

    De bien belles fleurs chez toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :