• à toutes et tous, une bonne fin de semaine

    il  a    fleuri     jusqu'    au   bout,   et    je   m'   attends donc   à  ce  qu'il   meurt !

    à  toutes   et    tous,  une    bonne    fin   de    semaine

    Les   pois     de    senteur   à    l' oeuvre  aussi   dans   les   rosiers

    à  toutes   et    tous,  une    bonne    fin   de    semaine

    Symphonie    en   mauve !

    à  toutes   et    tous,  une    bonne    fin   de    semaine

    C'   est  parti    pour  les   glaïeuls

    à  toutes   et    tous,  une    bonne    fin   de    semaine

    Un   nouveau   lys    nain !

    à  toutes   et    tous,  une    bonne    fin   de    semaine

    ils    sont  rares   cette    année

    à  toutes   et    tous,  une    bonne    fin   de    semaine

    Bouquet    final

    à  toutes   et    tous,  une    bonne    fin   de    semaine

    Elle   interprète  Rod Steward


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Vendredi 19 Juillet à 17:21
    Arf! Une chanteuse voilée... ça va encore couiner... Donc à titre préventif, elle est indonésienne, et là bas, c'est obligatoire, donc soutenons là et battons nous pour que cela ne soit pas obligatoire ici.
      • Samedi 20 Juillet à 08:06

        Vu qu'on ne peut se battre, parce que le pouvoir central impose ce que bon lui semble en la matière... Le voile va nous tomber sur le coin de la figure un de ces jours...

      • Poumo-thorax
        Samedi 20 Juillet à 15:01
        Il va de toute façon falloir se battre. Plutôt mourir debout que prier à genou.
      • Samedi 20 Juillet à 19:45

        Moi, oui, toi, oui... Mais combien se prosterneront en proie à la peur ?

      • Poumo-thorax
        Samedi 20 Juillet à 19:54
        On a vu ça en 1940... Avec souvent plus d'intérêt perso que de peur... d'ailleurs, si on regarde bien, c'est les mêmes...
    2
    Vendredi 19 Juillet à 17:28

    Toujours de belles fleurs!

    Bon week end

    3
    Poumo-thorax
    Vendredi 19 Juillet à 17:42
    Premier tour annulé a l'assemblée, il y avait 10 enveloppes en plus que le nombre de votants...
      • Vendredi 19 Juillet à 18:00
      • Vendredi 19 Juillet à 19:17

        De sacrés tricheurs les députés !!! Ça ne m'étonne pas : Menteurs, voleurs, corrompus...

      • Poumo-thorax
        Vendredi 19 Juillet à 19:28
        Un bon point pour clémentine Autain: hier, elle a serrée la main des gens du RN qui surveillaient le vote, elle...
      • Vendredi 19 Juillet à 19:51

        Sans blague ? Si ça se trouve, ils se tapent la main sur l'épaule et font la foire ensemble ??? Et la diabolisation, ce n'est que devant les électeurs ???

      • Poumo-thorax
        Vendredi 19 Juillet à 20:58

        Non,zalandeau, c'est juste que madame Autain respecte les traditions de l'assemblée,  elle, contrairement à la panot.. À propos, elle n'aurait pas un peu grossi ces derniers temps, mathilde panot? (Voir photo)

        Oui, c'est vache, mais quand même...

      • Samedi 20 Juillet à 08:03

        Ce sera bien le jour où les politiciens ne considéreront plus ceux d'en face, comme des ennemis, mais seulement comme des adversaires à respecter...

        J'ai des amis pas du tout du même bord politique et bien on se tolère mutuellement... Serions nous plus intelligents que ces politiciens ?

    4
    Vendredi 19 Juillet à 17:57

    Bonne fin de semaine - fillette - chariot de fleurs - gif animé

    AMITIES  

    5
    Vendredi 19 Juillet à 18:03

    bonne fin de semaine aussi pour toi 

     les pois de senteurs j'aime bien  surtout quand ils grimpent 

     

     belle voix cette  chanteuse    et belle chanson 

     kénavo PIERRE  

    6
    Fripouille
    Vendredi 19 Juillet à 18:07

    Pauvres galgos  ! La chanteuse est très jolie, même voilée, c'est vraiment idiot cette fixation qu'ils font sur les cheveux !

      • Poumo-thorax
        Vendredi 19 Juillet à 19:04
        Ça leur fait penser aux poils pubiens... Oui, ce sont de gros obsédés sexuels...
    7
    françoise2
    Vendredi 19 Juillet à 18:19

    Toutes tes Fleurs sont splendides !  Oui dommage qu'elle soit voilée et elle a un joli visage ! Elle chante très bien ! Bonne fin de semaine pour vous deux ! Une journée caniculaire !

    8
    LIANOU
    Vendredi 19 Juillet à 18:57

    Bonsoir Pierre 

    ouie ouie  qué calor  !!!!!!.  j'avais chaud pour les coureurs du tour de France  pas les premiers  ils sont robotisés   les derniers arrivés sont plus courageux ...45° devant la maison       les fleurs sont cuites     ...

    je te souhaite un bon week-end   en souhaitant yne baisse de t°  ..

    amitiés  ....

    9
    Vendredi 19 Juillet à 19:13

    Les pois de senteur poussent comme du chiendent ! Ma femme veut les conserver, mais moi je les arrache...

    Très bonne journée

    10
    Danielle morjarret
    Vendredi 19 Juillet à 19:22

    Bonsoir Pierre 

    je ne sais si cela va fonctionner  merci de ces fleurs est autres c est toujours un plaisir de regarder ainsi cette Vidéo quelle voix merci infiniment   je vous souhaite un bon Vendredi soir et le Week-End qui suis bisous de nous deux à vous DANNNN

    11
    LES CHAISES
    Vendredi 19 Juillet à 20:49

    Bonsoir. Très jolie chanson, et le voile met en valeur la beauté de son visage. Besoin de rien de plus. Cordialement.

      • Poumo-thorax
        Vendredi 19 Juillet à 21:01
        Ah, ça, les signes de soumission aux mâles dominant par la violence, faute de mieux, on voit tout de suite à qui ça plait...
    12
    Vendredi 19 Juillet à 22:24

    Elle est belle comme un jour sans fin et chante très bien 

    Merci pour toutes ces fleurs , ton jardin est accueillant 

    Bonne Soirée Pierre 

     

    13
    Samedi 20 Juillet à 07:18
    francine75

    Bonjour, ta deuxième photo est magnifique; très belle interprétation de Rod Steward; réveil très matinal par un hélicoptère de la gendarmerie qui survolait Paris; il fait frais pour le moment, ça fait du bien; bonne fin de semaine, bisous

    14
    Samedi 20 Juillet à 08:03

    Salut,

    toujours aussi bien fleuri, le jardin.

    Cordialement - Bonne fin de semaine.

    15
    Janus 157
    Samedi 20 Juillet à 08:56
    Bonjour trublion. De très jolies fleurs, comme pour ces surprenants pois des senteurs. Mais, j'ai une préférence pour ces glaïeuls qui me font repenser au jardin de ma grand-mère maternelle dans mon village natal, tout comme pour le jardin de mes parents. Un très bon weekend (la chaleur va retomber, ils prévoient de la pluie..)..Denis.
    16
    Samedi 20 Juillet à 10:27

    bonjour, de belles fleurs ,oui ils sont rares les papillons ,d'habitude j 'en vois plein sur mes bluddelias ,et cette un par çi,par là...

    17
    Samedi 20 Juillet à 12:08

    Bonjour,

    Les fleurs ca calme .

    Le temps est au beau fixe avec de la grosse chaleur.

    On reste dans la maison avec les rideaux fermés .

    On ne met pas encore les ventilos mais cela ne va pas tarder je pense !

    J'espère que vous ne souffrez pas de la chaleur!

    BONNE JOURNEE

    Macron et Mélenchon sont responsables du blocage institutionnel.

     

    18
    Samedi 20 Juillet à 12:16

    Bonjour cher Trublion

    Tes fleurs sont magnifiques, quel  beau jardin enchanteur que tu as.

    Tes glaïeuls sont de toute beauté.

    Merci pour ce partage musical que je vais m'empresser de découvrir.

    BON WE gorgé de soleil et de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    19
    Poumo-thorax
    Samedi 20 Juillet à 13:20
    Une pensée pour les habitants de la rochelle, qui vont subir les conneries des protégés du syndicat de la magistrature et du conseil d'état qui ont choisi leur ville comme terrain de jeu. Amis chasseurs de la rochelle, vous allez avoir du gibier.
    20
    Mo
    Samedi 20 Juillet à 13:56
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Tu as de jolies couleurs au jardin...

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    21
    Samedi 20 Juillet à 16:02

    joli visiteur ce papillon!

    bon week-end

    22
    Samedi 20 Juillet à 17:13

    Bonsoir Pierre

    C'est superbe toutes tes fleurs, pour ma part j'adore les glaïeuls.

    Elle est bien la petite chanteuse voilée, elle chante bien, mais je préfère l'originale par Shania Twain.

    J'espère que tu vas bien

    Bonne fin de journée

    Amitié

    @lain

      • Poumo-thorax
        Samedi 20 Juillet à 20:03

        La version originale, c'est de CCR:

        Have you ever seen the rain

         

        Faut pas pousser...

      • Poumo-thorax
        Samedi 20 Juillet à 20:17

        Ils ont aussi chanté proud mary, suzy Q, mais leur plus connue est celle là:

        Fortunate son

    23
    Poumo-thorax
    Samedi 20 Juillet à 21:38
    Bilan de la manif anti bassines: 8000 litres de bière, 2 tonnes de grillades industrielles,merguez, saucisses, etc. 800 kg de chips, 1000 litres d'alcool fort, plus ce qu'ils ont pillé sur place, pour 5000 manifestants, en comptant les gosses... C'etait une manif ou une foire à la biture et aux merguez?
    24
    Samedi 20 Juillet à 21:55

    Bonsoir trublion,

    Toujours de bien jolies fleurs, ton jardin est très agréable. J'aime beaucoup ta 2ème photographie bien que toutes soient belles. 

    Magnifique Glaïeul, une fleur que j'aime beaucoup, bien beaux aussi les Lys mais je ne savais pas qu'il y avait des nains. 

    Les Papillons chez moi c'est par période, il va y avoir beaucoup puis d'un coup il n'y en a plus puis ils reviennent et ainsi de suite et c'est pareil pour les Libellules. Je me pose des questions.

    Suis fan de Rod Stewart et j'étais sûre que je ne serais pas déçue par l'interprétation car toutes les chanteuses qui ont repris ou même fait des duos avec lui ont toutes, une voix extraordinaire et c'est bien le cas ici. Je ne connaissais pas, je découvre. Elle a une très belle voix mais en plus elle est magnifiquement belle, elle a un visage plein de douceur, un beau et doux sourire quant à ses yeux... Cette jeune femme a tout pour elle. Merci pour cette découverte.

    Bonne soirée et fin de semaine. Bises.

    25
    Dimanche 21 Juillet à 11:02
    PPRENE

    bonjour Pierre bon weekend , superbes fleurs et papillons , bien la chanteuse , excellent dimanche amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :