• Aberrations à la française !

    Comment   peut   on      donner    la   nationalité   française    à    des    africains    qui   nous   détestent !

    Comment   peut    on  ne   pas   juger   un     assassin   qui    en   martyrisant   Sarah   Halimi     a    bien     montré     qu'il    détestait    les   juifs !

    Aberrations  à     la  française !

     Comment    un     congolais     déjà   connu    pour   meurtre peut   il   se   retrouver    dehors    et   planter   un   militaire,    parce    qu' il   hait  la  France ??

    Aberrations  à     la  française !

    Et    si  on   ne   peut   juger    un    homme    sous  prétexte     de    drogue    ou    de   folie,    pourquoi  condamne  t'on     l'    automobiliste    qui   a    fumé   un   pétard ?

    Aberrations  à     la  française !


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Mercredi 17 Juillet à 17:28

    Seule l'Eglise préconise le pardon. Dans les faits c'est différent ! Comment remettre en liberté quelqu'un qui a tué ?

      • Mercredi 17 Juillet à 19:32

        Il     n' y   a    que   Dieu     qui   puisse   pardonner  et   je   me   souviens    qu' il   a    envoyé      les    démons   dans   un    troupeau    de   cochons    qui    ont  péri   en   se   précipitant    dans    le   vide

    2
    Mercredi 17 Juillet à 17:54

    C'est insupportable ce que ce pays permet à une certaine catégorie de gens 

    Moi je suis pour ma peine capitale  et inutile de juger ces monstres ou les nourrir en prison où à l'hôpital au frais du contribuable , stop ça déborde ...

     Je te souhaite une bonne soirée Pierre 

      • Mercredi 17 Juillet à 19:35

        Nous    sommes    d'    accord,     le    "  vous   n'aurez   pas   ma   haine  ",  ce   n'  est   pas  pour   moi !

        Le    seul    critère ,     être    sur    de    la   culpabilité !

        Je  déteste      tous   ces   donneurs    de   leçons     genre   Badinter,  Vergès,  Moretti,    qui      font    leur    fortune   grâce    aux   racailles

    3
    Mercredi 17 Juillet à 18:09

    Franchement je n'arrive pas a comprendre !

      • Mercredi 17 Juillet à 19:36

        Normal,     c'   est   incompréhensible !!

         Tiens    je   pense    à  ce   sanglier     apprivoisé    que   la   justice   veut   faire   euthanasier

    4
    LIANOU
    Mercredi 17 Juillet à 18:21

    Bonsoir Pierre ..

    hélas toutes ces questions tu n'es pas le seul à te les poser ..la justice est compliquée et mal faite     perso  mon raisonnelent est :  tu as tué  on te supprime  "  le mal par le mal ...   quelque sois la nationalité  .les prisons   ne  seraient pas surchargées ....pour ces individus que tu cites   quand ils sont attrapés   retour dans le pays   pieds et mains liés   et punir sévèrement tous ces passeurs  

    ça calmerais peut-être tout ces malfaisants    .....

    bonne soirée     grosse chaleur  qui arrive  ...

      • Mercredi 17 Juillet à 19:40

        La    formule      oeil    pour    oeil,  dent    pour   dent   me    plait !

        D'  Esope    à    La Fontaine,    on   dénonce      la   justice !

         C'    est   normal,    ce    ne    sont   que   des    hommes    comme   les   autres    qui    font  passer    leur   ressenti   avant    la   justice !

        on    le    voit    de   nos  jours    avec    ces   juges   islamo-gauchistes

        Je    serais     pour   responsabiliser     les   juges !

        Ils   libèrent   un   homme    celui   ci  récidive,    ce   juge   devrait    être   emprisonné

         

    5
    Mercredi 17 Juillet à 18:36

    Bonsoir Pierre

    Il y en a des questions que nous devrions nous poser, ou plutôt nos dirigeants.

    Le soleil est là aujourd'hui !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Amitiés

    @lain

      • Mercredi 17 Juillet à 19:41

        il   faut   changer    la    formule    des    droits    de    l'   homme !

         ça    ne   doit   pas   profiter    aux    coupables,    mais    aux   victimes

    6
    Mercredi 17 Juillet à 18:40

    https://poilhard.eklablog.com/l-abbe-pierre-etait-un-pede-a216032137

    7
    françoise2
    Mercredi 17 Juillet à 18:42

    Déjà comment est-il possible  de défendre des assassins ,violeurs  et se regarder dans une glace !  Les défendre c'est paraît-il 

    la base de l'humanité, ils sont humains eux ? lorsqu'ils tuent, violent  ?mais ils sont protégé  c'est le monde à l'envers 

    !  Je reste persuadée comme beaucoup que tout individu  qui  a volontairement porté atteinte à la vie d'autrui ,verse le sang  le

    où la prive de sa vie  ne peut la conserver lui-même la sienne et être puni de mort ! Il y a peu  je relisais des passages de

    Montesquieu très bon philosophe de son époque  qui écrivait et disait "Que toute société  a droit de punir  de mort l'homme

    atroce  qui a fait périr son semblable !"et comme beaucoup je suis d'accord avec cette citation  Le fanatique qui assassine  pour

    sa religion ne peut être pardonné! Nous avons des lois odieuses  par l'horreur et l’incompréhension qu'elles suscitent!

      • Mercredi 17 Juillet à 19:46

        C'   est    simple,    pour   défendre   un   pays,     l'   état    oblige     les  soldats      à    combattre   et    à   tuer    l'   ennemi !

         Alors      je  ne    vois   pas   où  est    le   problème     quand   il   s'   agit    d'    assassins,  et    donc    de    victimes   à   protéger

        Il     ne   faut    pas   compter    sur    les   avocats,   procureurs  etc     qui     vivent    de    la   racaille

    8
    Mercredi 17 Juillet à 18:46

    http://poilagratter.over-blog.net/2024/07/le-rn-reste-des-valets-de-poutine-et-des-agents-du-fsb.html

      • Mercredi 17 Juillet à 19:47

        Poutine    a   défendu      le  Donbass   bombardé   par   l' Ukraine   pendant    14  ans,   pendant    qu'  un  certain    poudré   nous   vend    aux   américains,   d'   ailleurs   aussi   responsable    de    l'   attitude    de   Poutine

    9
    Mercredi 17 Juillet à 19:07

    autant de questions sans réponse!!!!

    10
    LIANOU
    Mercredi 17 Juillet à 19:12

    re  bonsoir  ..

    la derniere  :    L'ABBE PIERRE    des femmes ont portées plainte  pour agrssions sexuelles      les journaleux n'on pas autre chose à foutre     laissons ces femmes parler !   mais je ni croie pas ..il aurais parait-il toucher des poitrines      ,approché de trop près certaines femmes   ,  tenter de les embrasser     dans les années 70 ......et 2005  du n'importe quoi  quand on se souviens comment  il étais en 2005  dcd en 2007  ....

    ALORS   dans les trasports en commun aux heures de pointe  l y en a des violeurs  !!!!!!!!........

      • Mercredi 17 Juillet à 19:16

        https://poilhard.eklablog.com/l-abbe-pierre-etait-un-pede-a216032137

      • Mercredi 17 Juillet à 19:53

        nous    savons    aussi    que   les   femmes    savent   provoquer !

          l'   exemple  parfait,   une   certaine   Monica  Lewinsky,    qui  a   gardé    la   robe    avec   le   sperme   d'un  président    américain !

         L'    abbé  Pierre   avait   renoncé     à ses   voeux    de   chasteté,   on    comprend     que  l'   église   lui   en  veut !

         Ce    qui   est    sur,  c' est    que   cet   abbé    est   mort    pauvre,  ce   qui    ne   sera     pas   le   cas    d' un  certain  Martin  Hirsh,   un   temps  président    d'  Emmaüs

      • Janus 157
        Jeudi 18 Juillet à 07:58
        Bonjour. Pour Trublion.. Je suis écoeuré du fait que l'on exploite une forme de situation suite à des révélations après sa mort..un peu facile. Et pourquoi n'a t'on pas enquêté avant et engager des poursuites dans ce cas-là et pour ça ? On oubli un peu trop facilement tout ce qu'a ait fait et a fait l'abbé Pierre au sortir de la seconde guerre mondiale, concernant les bidonvilles et nombreux français sans abris et dans la misère L'abbé Pierre est effectivement mort dans la misère.. pauvreté tout court. Je suis bien d'accord avec toi concernant Martin Hiroshima et qui, ne l'oublions pas, était derrière cette affaire pour évincer le professeur Raoult à Marseille et pour y placer un ami .moi, je n'oublie rien, comme depuis 43 ans et depuis 1969 pour un tas de choses... Très bonne journée..Denis.
      • Janus 157
        Jeudi 18 Juillet à 08:01
        Re.. De plus, c'est une religion, une fois de plus, que l'on visé au travers, et c'est la religion catholique et les chrétiens que l'on visé au travers..une honte pour moi et vu par moi !!!
      • Chris
        Jeudi 18 Juillet à 11:22
        À janus 157, les ecclésiastiques n'ont pas attendu l'abbé Pierre pour violer les petites filles et les petits garçons ! Estimez-vous heureux, le saint homme tant adulé s'en prenait surtout aux femmes !
      • Jeudi 18 Juillet à 13:51

        Franchement, je ne sais pas si on peut ou non croire ces femmes... J'ai personnellement eu une collègue  qui était du genre à raconter des choses comme ça... Elle fermait la porte du bureau, je me levais pour la rouvrir afin qu'elle ne puisse pas inventer des actes sur mon compte... Elle l'a fait à d'autres qui n'avaient aucune preuve pour la contrer mais elle elle était crue !!!

        Un jour je me suis barré travailler au siège... Le patron a voulu me renvoyer à l'aéroport de Roissy : J'ai obtenu un bureau pour moi seul, afin de ne pas être victime de ses accusations... Donc j'ai échappé à ce genre de fille et je suppose qu'il y en à bien d'autres qui sont comme elle : ça ne leur coûte rien, ça les met dans la lumière, comme victimes et héroïne... Et c'est tellement facile parce qu'on les croit d'office... Les accusés sont présumés coupables systématiquement ! Surtout quand ils sont morts et plus là pour se défendre...

        Alors ces salades... il faudrait de vraies preuves pour que j'y croie...

      • Jeudi 18 Juillet à 17:20

        oui   Denis,     quand   on   veut   tuer    son   chien,    on   dit   qu' il   a    la   rage !

        Et   c'  est    étrange    de    voir    ça   sortir     bien    longtemps    après   la   mort   de   cet   abbé,     dont   on    oublie    tout  ce    qu'il    a   fait     de   positif !

        Je  suis    aussi     d'   accord   avec   Zalandeau,      j'   ai    aussi     eu   affaire    avec     des   provocatrices !

        Quand  on    les    voit  à Cannes,   ou  à    la   porte     des   vedettes !

        Et    pourquoi     attendre      si   longtemps     pour   dévoiler    de  tels   faits    s' ils    étaient    vrais !

         Pour   Chris !

         as  tu   remarqué    qu'on  n'    accuse    jamais   les  représentants    des   autres    religions,   en    particulier    les   musulmans,    et    pourtant !!

         Et    qui   dénonce     les  moines   qui   sautent    les   enfants    que   leur   confient   les   parents ?

    11
    Mercredi 17 Juillet à 19:23

    C'est le monde de Macron : Eliminer le peuple Français avec la complicité des minorités diverses et variées et des racailles auxquelles on laisse la bride sur le cou : "Tu as déjà tué ? hé bien on te relâche pour que tu recommences" Voilà la réalité des choses : Assassinat, euthanasie, avortement, tout est bon dans l'élimination du cochon de Français trop cher, trop coûteux, qui vit trop vieux...

    Tant que le peuple n'aura pas compris cela, il ne passera pas en mode contre-attaque...

    NOUS SOMMES DES GILETS JAUNES !

      • Mercredi 17 Juillet à 19:56

        oui  et    j'   espère    que   Castaner    finira   par   payer   ses   ordres   aux  crs,    pour    matraquer     du    gilet     jaune !

         Sans   même     parler    des    crimes,     laisser    envahir   la  France   par  des    clandestins    qui    exigeront      qu'  on   se   soumette     à    leur    culture    moyen-âgeuse  est   un   crime    dont  j'   espère    le   poudré   aura    à  répondre

      • Mercredi 17 Juillet à 20:10

        Nous soumettre, c'est nous résigner et donc disparaitre par non reproduction... Cela fait partie de son plan d'élimination

    12
    Poumo-thorax
    Mercredi 17 Juillet à 22:29
    La réponse à ta dernière question, pierre, est que les automobilistes sont en principe solvables, donc une prune.
      • Jeudi 18 Juillet à 07:27

        Une    fois     de   plus     une    question    de    fric !

      • Jeudi 18 Juillet à 13:53

        Pressurer le peuple honni, pour financer généreusement les envahisseurs, on en revient toujours à la même chose...

    13
    Mercredi 17 Juillet à 23:59

    Coucou,

    Je suis tout à fait d'accord avec ton article. Il y a bien des choses que je ne comprends pas ou plus en France.

    Bisous et bonne soirée à vous 2

      • Jeudi 18 Juillet à 07:30

        il    se   pourrait    bien,     que   des   français    autres    que    les   juifs  quittent    la  France !

        tu   as     vu,   la   Belgique      siège     de   l' Europe    à   Bruxelles,    qui    prétend     ne   pas   pouvoir    sécuriser   un    matche    avec   Israël !

         et   c'    est  Orban    le   paria    qui    va   le   recevoir !!

         Il    n'  y   a    pas    qu'   en   France,  où les   aberrations    s'  enchaînent

    14
    Jaklin
    Jeudi 18 Juillet à 08:25

    Une honte de plus dans cette France !!!

      • Jeudi 18 Juillet à 09:13

        toujours    les   mêmes   en  cause

    15
    Jeudi 18 Juillet à 10:24

    bonjour, tous ces gens-là ne devraient pas être en France ,mais avec le nouveau gouvernement qui se prépare je crains le pire ... bonne journée 

      • Jeudi 18 Juillet à 10:51

        on       voit    que   la  Belgique   et   la  Grande-Bretagne    sont   gangrénées

        Bonne   journée    à    toi

    16
    Jeudi 18 Juillet à 10:40

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne-Laure_Bonnel dont trublion ressasse comme un mauvais perroquet la propagande du FSB y compris sur mon blog depuis 14 ans sur le Donbass ! Elle au moins, elle est payée pour ça ! 

      • Jeudi 18 Juillet à 10:55

        il    n'   y   a   pas   besoin   d'    aller     chercher    si   loin,   il   m'    a    suffi   d' entendre   quelques   généraux    non  vendus   aux   ricains,     qui     disent    comme     moi,   et    accusent    l' Otan     de    chercher   la   guerre    avec    la   Russie !

        Moi    je    dis   que  la    droite    nationale    n'    aura    pas    le   pouvoir    tant    que    la    droite   classique   sera       la   plus    bête     du    monde

         et   si    le  RN   obtenait  le   pouvoir,   la   gauche   pourrie  l'  empêcherait    d'    agir

         

      • Poumo-thorax
        Jeudi 18 Juillet à 14:18
        Il y a un truc qui me gonfle particulièrement, c'est que quand on n'est pas d'accord avec un belligérant, on se retrouve automatiqurment allié de l'autre, pour certains. Ne pas aduler le hamas, c'est être sioniste... ne pas financer zelenski, c'est être pro-poutine... on ne peut pas être en desaccord avec les deux?
      • Jeudi 18 Juillet à 15:52

        Tout à fait Poumon-Thorax ! Quand De Gaulle à gagner Londres, ça n'en a pas fait un valet des anglo-saxons, Roosevelt s'en amèrement aperçu en 43 à Anfa ! Id° quand on soutient l'Ukraine !

      • Jeudi 18 Juillet à 15:54

        Quand à Marion, trubion, je t'avais là-aussi prévenu ! Tu ne m'a pas écouté et t'es cocu comme tout ceux qui ont voté pour elle ! Elle est la porte-parole d'Alain Soral et accessoirement du FSB ! Des 3 Le Pen, c'est la pire !

      • Jeudi 18 Juillet à 17:39

        tu    penses    comme    tu  veux,  c'  est   ton   droit,    mais    si   tu   trouves   la   droite    classique    démocratique,  je    comprends   le  reste    de  ton  raisonnement !

        Evidemment,   les   généraux   non   pas    de    40   mais     d'   aujourd'hui,    m' intéressent     bien   plus,    et  je   te   le   répète,   ils   pensent    comme   moi,   pas    tous    évidemment !

        Franchement ,   l'    amuseur     public   Zelinsky      qui    devient   président    et   passe    son  temps    à    mendier !

         Voilà   un    homme   intelligent    qui   doit    déjà   être    milliardaire !

        Quand     on    manque    d'    arguments,   on   devient   grossier,   et   ça   je    ne   l'    accepte   pas    chez   moi !

        j'    ai   du   passage    aussi,   mais    je    ne   m'  en  vante   pas,   et    je  m' en   fiche    en   fait !

         

         

      • Poumo-thorax
        Vendredi 19 Juillet à 09:06
        L'insulte et l'invective ne prouve que le manque d'argument, ou d'intelligence de celui qui les profère.... on en a la preuve chaque jour avec LFI, france inter, yann barthès, etc...
    17
    Jeudi 18 Juillet à 12:22

    Je crois que la civilisation tout entière va très mal et que le monde est aux mains de gens qui ne nous veulent pas du bien

      • Jeudi 18 Juillet à 17:42

        ces  gens    en   fait,   se   veulent    du    bien

    18
    Jeudi 18 Juillet à 13:50

    La vérité en face des yeux .

    Bonjours et je vais pouvoir répondre à LIANOU sur son commentaire sur l'abbé Pierre  ( le saint doux).

    L'abbé Pierre accusé par 7 femmes : Les témoignages de ses victimes ne sont pas une surprise pour tout le monde et de ne pas oublier qu'il était grand communiste rouge.

    L'abbé Pierre n'a pas toujours fait le bien. Dans un rapport commandé par Emmaüs et dirigé par le cabinet Egaé, expert de la prévention des violences, sept femmes affirment avoir subi des attouchements et des agressions sexuelles de la part de l'abbé Pierre sur une période allant des années 1970 à 2005, soit deux ans avant sa mort.

    Cette figure publique, qui a tant donné pour certains et pas d'autres et placé le bien d'autrui avant le sien, soit capable de telles choses et pourtant. Les témoignages sont édifiants :il était alors en fauteuil roulant, il a touché les seins" indique l'une des femmes interrogées. Une autre affirme avoir subi la même chose, lorsqu'elle était "avec lui, dans son bureau" : "Ça m'a surprise, en même temps, je n'ai pas osé faire une réflexion." Une autre, fille d'un ami de l'abbé Pierre, affirme qu'il lui a "introduit sa langue dans sa bouche, d'une façon brutale et totalement inattendue" apprend-on dans Libération. Et je ne vous parle pas qui n'était pas sur les quais de France faire la présence pour nous accueillir avec notre valise a la main se pourrit, oui, nous étions des pourris Colons avec des valises pleines d'oseilles. C'est cela le communisme. Les voilà de retour en 2024 en macronie !.

    Alors oui ! L'abbé Pierre, une sombre réputation ; 

    Tout le monde ne tombe apparemment pas des nues en écoutant les témoignages de ces femmes, parfois mineures au moment des faits, car la "situation était connue de plusieurs personnes". "L'icône de la charité traînait derrière elle une réputation sulfureuse, celle d'aimer les femmes. Mais d'une manière particulièrement détestable à l'aune de ce que l'on apprend aujourd'hui" écrit Libération. Une victime affirme avoir reçu cette réponse quand elle a informé les dirigeants de 1992 : << "Ils m'ont dit que l'on pensait qu'il s'était calmé et que je n'étais pas la seule dans toutes les secrétaires" >> lit-on dans Le Parisien.

    Si l'abbé Pierre, disparu en 2007, à l'âge de 94 ans, ne pouvait jamais répondre de ses actes, l'affaire pourrait ne pas être sans conséquence pour l'organisation Emmaüs qui pourrait voir son nom changé à l'avenir. L'une des conséquences possibles de ce scandale. Mais rien à côté de la douleur des victimes .

    Bonne soirée 

     

      • Jeudi 18 Juillet à 17:48

        je   sais    aussi   que   lorsqu'on   veut   nuire    tout   est    bon !

         je    ne    connais   pas    l'   abbé   pierre     plus    que    ça,  mais   il    a   dû   faire   quelques     bonnes   actions,  non ?

        il   me    semble    qu'   Emmaus,   qui    l'   accuse    alors    qu'il  lui   doit    d'    exister,  n'  est   pas    tout    blanc   non    plus !

        S'il   y   avait    des  reproches      à    lui  faire,   il    fallait   le   faire     de    son    vivant !

        Lui   en   tout   cas      n'   est   pas    devenu     riche  en  utilisant    les   autres

         

    19
    Amandine
    Jeudi 18 Juillet à 14:12
    Bonjour Pierre
      • Jeudi 18 Juillet à 17:48

        Passe   une    bonne   soirée

    20
    Mo
    Jeudi 18 Juillet à 14:21
    Mo

    Bonjour Pierre,

    c'est sûr qu'on met le moins possible de criminels en prison faute de place... Mais à ce train là, il ne restera plus que de la racaille haineuse en liberté en France!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • Jeudi 18 Juillet à 17:49

        Et    si  LFI passe,    les   prisons     se    videront

    21
    Jeudi 18 Juillet à 14:30

    il y a en effet de quoi se poser des questions!  Bisous bon jeudi à toi

      • Jeudi 18 Juillet à 17:49

        on    devine     les   réponses !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :