• avec toujours, une fleur d' ailleurs, une fleur de chez moi, et un peu de rêve en chanson

    à toutes et tous, une bonne fin de semaine


    33 commentaires
  • Et ce  au moment où le gouvernement fait semblant de prôner la liberté d' expression, mais on a bien compris que  ceux qui ne sont pas socialistes sont exclus, comme toute critique de l' islam !


    29 commentaires
  • Parce qu' enfin, avant que l' Europe, incitée par l' Amérique ne propose aux ukrainiens d' entrer  dans l' Europe, alors même que ce pays ne remplissait pas plus les conditions que la Grèce, il n' y avait aucun problème de cohabitation.

    Vous aurez remarqué la discrétion des médias, quand aux milliers de morts dans cette guerre civile, où le gouvernement de Kiev envoie des tanks plutôt que des négociateurs.

     Un peu facile de n' accuser que les rebelles et la Russie !

    L' Amérique est contente, elle peut enfin s' attaquer à son ennemi héréditaire, la Russie, en essayant de saper son économie, et en installant des bases militaires aux frontières russes, ce qui est une déclaration de guerre pour moi, si on compare à Cuba !Toujours la manipulation des médiasToujours la manipulation des médias

     

    http://www.bvoltaire.fr/jeanmichelvernochet/donbass-le-ton-monte-entre-washington-et-moscou,


    25 commentaires
  • à part diviser la France en imposant le mariage pour tous ?

    Le président ennemi de la finance, a retourné sa veste, invitant même un banquier dans son gouvernement !

    La ministre de la justice, amie des factieux, fait l' étonnée quand on  prouve que les prisons sont une villégiature, où on peut s' adonner à la lecture, aux sports de combats, au web et à la drogue !

     

    La ministre de l' éducation, après ses tentatives sur la théorie du genre, et  ses suppressions de notes à remplacer par des couleurs, s' aperçoit  que les bambins  sont des terroristes en puissance, et voudrait  nous faire croire qu' elle pourra  réintroduire le civisme dans les classes !

    Le ministre de la défense qui justifiait les coupes sombres dans les budgets des forces de l' ordre et  des armées, est bien forcé de reconnaitre que c' était  une erreur !

    Somme toutes, nous avons eu la démonstration de leurs incompétences !

    finalement qu' à fait la gauche depuis deux ans passés


    33 commentaires
  • de nous parler d' apartheid, dont je vous rappelle que c' est lorsqu' un gouvernement gère son pays selon les races !

    Nos chances  pour la France n' ont pas besoin de vous pour se plaindre !

    Par contre, au lieu de vous admirer en jouant les tribuns genre mélenchon, vous devriez intervenir lorsque devant l'  Hyper-casher des jeunes peuvent invoquer mérah et bin laden, et se moquer des victimes !

    Ce serait bien aussi que place d' Italie, vous empêchiez les barbus de distribuer  gratuitement le coran sans doute expurgé des versets de haine

    Politiques hypocrites, quand on voit que depuis 2004 rC' est une invitation à la haine, monsieur de premier ministreC' est une invitation à la haine, monsieur de premier ministreafarin avait fait un rapport concernant l' islamisation radicale dans les écoles


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique