• Au cas où les médias jouent les ignorants

    voici   les   manifestations   prévues   aujourd'hui   et  demain

    Au  cas   où  les   médias jouent  les  ignorants


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 05:38

    Merci pour les manifestations... c'est bien ça 

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 07:55

        j'attends    de  voir    si   on va  en  parler   dans   les médias

    2
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:19

    ce matin sur la radio j 'en ai entendu parler , mais déjà une association c'est retirée  

     bonne journée Pierre  

     kénavo

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 10:23

        Chez  moi,   rien    pour   l'instant

    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:36

    Silence radar , je n'en entends pas parler ! 

    Passe un bon samedi  Bisous

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 10:23

        chez  moi  non   plus

    4
    Poumo-thorax
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:56
    Ah ben nontout le monde va etre entassé dans les centres commerciaux a acheter du sucre, de la farine et du PQ...Vu que le gouvernement comptait uniquement sur les vaccins sanofi pour s'en sortir et que sanofi a fait plouf, il faut s'attendre a un confinement la semaine prochaine, à la fermeture des écoles.Et pour des raisons sanitaires, les rassemblements publics de plus de 10 personnes dans la rue seront réprimés sévèrement, sauf si vous etes en djellabah ou en survet nike noir..
      • Samedi 30 Janvier 2021 à 10:25

        C'  est  vrai   que  depuis  Castaner  on   a  compris   que   la  méthode    du  gouvernement   c' était  Pv,   matraquage  et  gazage

      • Poumo-thorax
        Samedi 30 Janvier 2021 à 11:44
        Et que la covid a bon dos pour pas mal de choses... bon, avec les vaccins, macron a joué au con, mais ce sont les français qui ont perdu... il faudra lui présenter la facture aux régionales, s'il ne les annule pas...
    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:15

    hello,j'en ai pas entendu parler ont verra bien mais la situation n'est pas brillante,chez nous la Garonne et les fleuves débordent il ne fait que pleuvoir,je te souhaite un très bon Samedi,amicalement

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 10:26

        Oui ,   pas   mal  d'inondations   dans   le   Nord   et   le Pas   de  Calais

    6
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:14

    Je m'étonne que l'on crée autant de lois alors que notre arsenal législatif déborde de vieilles lois inutiles et qui, vu les changements opérés au cours du siècle dernier (comme l'interdiction aux femmes  du port du pantalon : toujours dans le code) devraient disparaître. Cet empilement est totalement idiot, d'autant que cela peut être, parfois, néfaste : comme un voisin réclamant un passage sur une voie privée à laquelle la loi ne lui en concède pas l'usage, de quoi encombrer inutilement les tribunaux. Si on commençait le grand nettoyage de tout un fatras inutile parce que caduc, ce serait un grand pas en avant.

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 11:29

        ah   ça,    je  suis     bien  d'accord    avec    toi,   il   faut   passer   le   karcher   dans    bien  des domaines

    7
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:35

    Passe un doux et

    Fichier

     

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 17:59

        Passe  une  bonne  soirée

    8
    Poumo-thorax
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:03
    Tactique des médias: annoncer la manif pour ne pas se faire taxer de censure, mais 1/2h avant le début, comme ça les gens un peu éloignés n'y vont pas, et rester vague sur le point de départ....
      • Samedi 30 Janvier 2021 à 18:00

        je  vois    que  cette  fois   ils   en   parlent,    on  les  dirait   déçus   qu'il  n'y   ait   pas   de  voitures   incendiées,  et  de  vitrines   brisées

      • Poumo-thorax
        Samedi 30 Janvier 2021 à 18:42
        Ben oui, ils sont déçus, pas d'images pour stigmatiser les manifestants... pour les voitures non brulées et les vitrines non cassées, c'est normal, tous les black-blocs sont au pays-bas dans les manifs anti-mesures barriere à tout péter, vu que la vente de shit aux touristes, dont principalement eux, sera interdite...
    9
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:05

    Je n'en ai pas entendu parlé pour l'instant !

    Bon week end

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 18:01

        sur C news ils    en   parlent

    10
    Fripouille
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:40

    J'attends les infos...

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 18:02

        ils  en   parlent,  comme    s'  étant   passée  dans   le  calme,    avec   quelques    manifestants   qui  refusent    de  se  disperser

    11
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:48

    Et bien chez moi à Vincennes oui et à Paris ! 

                                                                                          Fédération des Associations Familiales Catholiques du Val de Marne (et du  93)

    Manifestation « Marchons enfants » LE 30 JANVIER 2021 Vincennes Organisateur : Fédération des Associations Familiales Catholiques du Val-de-Marne et Marchons Enfants. Comme dans toute la France, les 30/31 janvier, Marchons Enfants (avec les Associations Familiales Catholiques) organise une marche dans le Val-de-Marne pour manifester son opposition à la loi de bioéthique. Non à la PMA sans père pour tous, non aux embryons-chimères, non à la PMA post-mortem, non au marché de la procréation… Nous demandons un moratoire sur ce projet de loi. l’application du principe de précaution à la procréation humaine et à la filiation. le développement d’une véritable politique de la fécondité avec un grand plan de lutte contre l’infertilité. L'abolition de la GPA et de toute marchandisation humaine dans le monde entier. Rendez-vous à 15h, Place du RER de Vincennes, pour une marche dans la ville.

    Contact : Chantal Desmoulins-Lebeault

     

    Moi NON à tout ce qui touche l'enfant INNOCENT 

    Merci Pierre et belle journée ! Bisous nani

     

    61 % des Français pensent que la PMA pour toutes n’est plus une priorité compte tenu de la crise du Covid-19

                                                                              

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 18:04

        il   est  vrai   qu' il    y   a  bien   plus   important   à  régler,    mais   c'  est habituel   chez  en  marche   de  chercher    à  faire  passer   des  décrets  en   catimini !

         Le   premier   responsable    est  ce   président qui  change  de   maîtresse   sans   jamais    se  marier,   et   qui  est    à  l'origine  des  mariages   pour   paires

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:36

        De quel président tu parles ? Cette réponse je ne la comprends 

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:53

        de  Hollande

    12
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:00
    13
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:16

    Salut,

    Je reste chez moi car je ne me sens pas bien.

    On n'est pas confiné mais comme il pleut je ne risque pas de sortir .

    J'espère que tout va bien alors bon dimanche.

    Rien ne va plus en Macronie !

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 18:05

        sympa     ton    image !

         Pareil   ciel    gris    depuis  ce  matin,    et    beaucoup  de pluie,  on   est   bien    à  la   maison

    14
    Poumo-thorax
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:38
    Manif de teuffeurs sur la place de la république avec sono à fond, biere, danse, et pas de masque. Les médias ont du grain à moudre pour discrediter les manifs, je le crains...
      • Samedi 30 Janvier 2021 à 18:06

        plus   ça  dure,    plus   on  va   voir    des   gens   se révolter  de  toutes   les  interdictions

    15
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:43

    Si, BFM TV et C NEWS en parlent même qu'à Nantes ça commence à dégénérer..comme d'hab'

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 18:07

        oui,   je  suis  en  train   de  regarder   sur  C News !

         Dommage,    tout   s'  était    bien   déroulé,    mais   certains  refusent   de  se  disperser !

         Tu as   vu     les  jets    d'  eau   sont   plus  efficace    que   les  lbd

    16
    Mo
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:45
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Je n'étais pas au courant de ce projet de loi, il a fallu que je lise l'article dont tu as mis le lien.

    Ce n'est pas la première fois que des lois sont proposées en douce pendant que les média parlent d'autre chose...

    Bises et bon week-end à toi,

    Mo

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 18:08

        je  trouve    que   quelque   part   on    laisse   l'enfant     de  côté

    17
    Samedi 30 Janvier 2021 à 17:04
    Renée

    je truve pas très normal les manifs en plein confinement mais je suis peut-être trop vieux jeu? Bisous doux weekend

      • Poumo-thorax
        Samedi 30 Janvier 2021 à 17:20
        Le gag aujourd'hui est qu'aux manifs prévues se sont greffées plein de manifs squatter...
        Les teuffeurs, les gilets jaunes, etc... il ne manque plus que les hipsters " on veut picoler rouvrez nous les troquets!" Et les féministes " la grossesse à 6 mois! La grossesse à 6 mois!"...
      • Samedi 30 Janvier 2021 à 18:10

        On  ne   peut   pas   non   plus   laisser   ce  gouvernement   de   dictature    agir     sans  réagir !

        Les   manifestants    sont  masqués,   et   il    ne  sont   pas  très regroupés

      • Poumo-thorax
        Samedi 30 Janvier 2021 à 18:37
        Samedi prochain, manif "non aux manifs!" Avec renée en tête? Je plaisante, mais ne montrer des manifs que les incidents ou les trucs ou manifs débiles est une forme de désinformation.
    18
    Golondrna63Auv
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:52

    Moi je suis pour le calme 

    Mais oui cette loi ne me plait pas du tout 

    Mais la France souvent ne sait plus où en donner la tête car beaucoup l'ont hélas perdue depuis longtemps 

    Bientôt il n'y aura plus de place pour les gens qui aspirent à vivre dans le bonheur ... 

    Mais c'est quoi le bonheur pour certains ???????????????????????

    Bon dimanche Pierre 

    Bises 

     

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:39

        je   pense    que   le réveil    va  être  brutal  !

        Pour   l'instant    on  fait  tourner   la  planche   à   billets,    mais  il   faudra   rembourser,   et   les  retraités  seront   une  fois  de   plus   mis   à   contribution

    19
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:23
    zalandeau

    Ma foi... Une manifestation anti Macron me siérait beaucoup mieux... Et j'irai !!!

    très bon dimanche à toi

      • Poumo-thorax
        Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:17
        La manif la plus efficace contre macron se fera via nos bulletins de votes.
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:03

        j'irais   bien  manifester  aussi !

        Et   pas  de risque, pas question  de  voter Macron

    20
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:55

    Les médias ne couvriront que si il y a des incidents, sinon ils ne veulent pas  leur faire de publicité qui risquerait de grossir le nombre de manifestants. Ils obéissent aux consignes de l'Elysée.

    Bonne soirée Pierre

    Amitié

    Stan

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:04

        C'  est     bien   pour   ça    que   je  fais cet  article,    ils  en  ont   parlé,   déçus,   que  tout   ce  soit  bien  passé

    21
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 20:29

    C'est bien qu'il y ait des manifestations contre cette loi  !

      • Lundi 1er Février 2021 à 19:10

        et     en   fait    il    y   avait   plusieurs   sujets,    la  bioéthique,   et   sur   la  sécurité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :