• ça plonge à Wallstreet

     

    ça   plonge   à   Wallstreet

    C'  est   peut   être   pour    cette   raison,   que  le   patron   de   Moderna

    ça   plonge   à   Wallstreet

    et   celui     de  Pfizer,

    ça   plonge   à   Wallstreet

    ont    vendu    pour    des   millions   d' actions  !

    Il   se  dit   que  la   pilule    anti-covid  de   Pfizer    est  tellement efficace    qu'elle   fait    chuter   en   bourse   les   fabricants     de vaccins

    https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/la-pilule-anti-covid-de-pfizer-est-tellement-efficace-qu-elle-fait-chuter-en-bourse-les-fabricants-de-vaccins-et-les-entreprises-de-diagnostic-1987880.php


  • Commentaires

    1
    Enpassant
    Jeudi 24 Février 2022 à 17:39
    Des nouvelles pas très fraîches, elles datent du 5 novembre 2021 !...il y a plus important en ce moment.
      • Jeudi 24 Février 2022 à 17:53
      • Jeudi 24 Février 2022 à 18:52

        @ Enpassant, si c'est pour venir critiquer votre commentaire à rien à faire ici.

        Pour votre info chacun mets ceux qu'il veut sur son blog!

        Votre opinion est de mauvais goût.

      • Jeudi 24 Février 2022 à 18:58

        Ps:pas pus corriger ma faute d’orthographe le com est partis.

         

      • Jeudi 24 Février 2022 à 19:22

        il   est    vrai   que   je   n'oblige   personne    à   venir chez   moi,    à   fortiori   de  commenter

      • Poumo-thorax
        Jeudi 24 Février 2022 à 19:47
        @envenantfaireunepasse, on voit bien que vous ne venez pas ici pour dialoguer ou critiquer, mais juste pour cracher votre bile... Nous sommes encore bien sympas de vous répondre mais ça ne va pas durer.
      • Vendredi 25 Février 2022 à 08:57

         @Empassant etc ça vous sert à rien de mettre des coms sur mon blog photos!!!

        Vous perdez votre temps.

         

         

    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 17:51

    Ha! les actions ! ça eu payé , comme disait F.Raynaud !!!

    Bonne soirée

      • Jeudi 24 Février 2022 à 17:54

        On    peut    se  demander    si   nos    dirigeants   ne  se    sont   pas eux   aussi    lancés   dans  ces   actions,    vu    l' acharnement   à    obliger   à    la   vaccination

      • Vendredi 25 Février 2022 à 14:07

        Bonjour.

        Les actions..les actions..toujours et encore les..actions..

        En fait, les "E.H.P.A.D.", les hôpitaux, les vaccins, bref...

        Très bonne fin de journée..Denis.

    3
    françoise 2
    Jeudi 24 Février 2022 à 17:51

    Il peuvent faire ce qu'il veulent  le déclin de la confiance envers les scientifiques est et sera !Il y a tellement eu d’oppositions

    pour tel où tel vaccin tel où tel médicament  que on n'est  davantage  amener à penser que  toutes leurs stratégies  reposent

    davantage sur des élucubrations que sur du concret !Leurs vaccins  ils les  développent avec de l'argent public  ce qui leur

    permet d'empocher des milliers de dollars  sans compte les actions , je me souviens avoir lu  que le Directeur général de Pfizer

    avait  vendu pour la modeste somme  5,6 milliards  de titres ,Moderna un peu moins et Novavax aussi ! Derrière ce Covid  il y a

    toute une  des complots on l'a bien constaté avec la Chloroquine et le Pr Raoult ,une vraie cabale Une énorme absurdité de plus

    des politiques  et des merdias en attendant c'est comme j'ai pu le lire " Mon beau Vaccin Roi des Banquiers "!Sans oublier le prix

    du mépris  Toutes les autorités sanitaires sont Corrompues la (vaccinologie) est devenue une secte  où on ni engrange

      beaucoup de pognon   et puis c'est aussi un bon remède pour l'Eugénisme  puisque nous sommes trop nombreux sue cette

    pauvre planète !

      • Jeudi 24 Février 2022 à 17:58

        Comme    toujours,   quand   il   y   a   autant    d' argent   en    jeu,    les    corrompus   ne   manquent    pas !

         Difficile    d'  expliquer     l' interdiction   de   vendre    des  médicaments  par    exemple,  comme   le   fait    de    vouloir   vacciner   jusqu'aux   enfants !

         Je  suis   persuadé   que   le    scandale    finira   par    éclater

      • Vendredi 25 Février 2022 à 14:09

        Bonjour.

        Juste une simple remarque concernant la vaccinations des enfants..

        Où vas-t-on avec ça ?..Non mais..Allô !

        Très bonne fin de journée..Denis.

    4
    LIANOU
    Jeudi 24 Février 2022 à 18:08

    bonsoir Pierre ..

    la covid va passer au second plan  des inquiétudes    avec ce qui se passe avec les Russes   .

    Poutine est bien décidé   il est incontrôlable.et capable de tout  qui pourra l'arrêter c'est grave  ça m'angoisse  ....

      • Jeudi 24 Février 2022 à 19:25

        et   oui,    la  covid    comme   la    campagne    sont    au    second   plan !

         Les   américains     ont   entretenu    la   guerre    froide,    et   provoqué   la   Russie   depuis   trop    longtemps,   et     le   fait    d' armer   l' Ukraine   par    Biden     a   été    la  goutte    de    trop

      • Vendredi 25 Février 2022 à 14:35

        Bonjour.

        On "récolte", façon de parler, une situation "larvée" depuis 1989-1990..voilà tout.

        Les Etats-Unis n'ont pas respecté ce qu'il avait été dit sous Gorbatchev déjà, comme avec Kohl, concernant cette création d'une Alliance de sécurité entre l'Europe, les Etats-Unis et l'UR.S.S. d'alors et d'avant, et pour après..

        Puis, les Etats-Unis ont "dénigré" la Russie, et se sont moqués d'Eltsine (ivrogne..), puis de Poutine, en écartant la Russie sur le plan International, et en la mettant au second plan comme rang "décalé", en portion congrue..

        Tout cet enchaînement, en situations, pourparlers, accords et ententes, alliances et surtout "fausses" alliances, ont amené à une situation de "pourrissement" pour la Russie et aux yeux de Poutine, car, la Russie a été humiliée, et Poutine avec, ce qui a occasionné ce ressenti pour Poutine, tant vis-à-vis du Monde Occidental (terme qu'il emploie et qu'il a d'ailleurs employé dans ses derniers discours tenus..), que de l'Europe (qui l'a "lâchement" abandonné !..) et des Etats-Unis comme surtout de..l'OTAN, aussi ne faut-il pas s'étonner, et faire comme beaucoup de gouvernements et chefs de gouvernements actuels, qui ont l'impression, ou voudraient donner l'impression de..découvrir, comme si tout cela était tout récent et invraisemblable, alors que cela date bien depuis 20 ans pour ces 20 dernières années évoquées..

        L'OTAN n'a plus droit de citer depuis la fin de la Guerre froide..

        Mais, les Américains ont maintenus et entretenus son rôle cependant (comme "outil" de guerre, ne l'oublions pas !!!..), et à travers le Monde, avant de s'en retourner vers l'Est et pour les différents pays de l'Est "absorbés" au sein de l'OTAN et pour "encercler" et "isoler", ni plus ni moins..la Russie, voilà tout..

        Très bonne fin de journée..Denis.

         

         

        P.S.: l'Ukraine est dirigée par un pantomime voulu et mis en place par les Etats-Unis et avec leur aide en soutien ( pour contrecarrer la Russie et Poutine..), pour faire le jeu des Américians, pour cette tentative "avortée" de vouloir faire rentrer à tout prix l'Ukraine dans l'OTAN.

        Mr. Zelenski, ancien comique, avait critiqué le président en place à l'époque et qui avait été destitué, en parlant de "corruption" pour lui, sauf que, juste peu après que Mr. Zelensky,  ait été en place, lui-même a été corrompu et est corrompu, et avec des placements à l'étranger pour lui-même et pour son propre compte, sans oublier le reste..en faisant une figure de façade pour la population et l'acceptation de la population, alors qu'il n'était plus et n'est plus en popularité notoire, et du fait de la corruption "organisée" à travers le pays, et de la dette générée, il avait besoin de fonds de l'étranger, pour pouvoir tenir ce qu'il promettait à la population au début comme après et jusqu'à il y a peu..

        Voilà pourquoi il s'était et s'est tourné vers les Etats-Unis, qui lui promettaient et lui ont promis de l'aider, à la seule condition que l'Ukraine, pour cela, adhère à l'OTAN, voilà tout.

        Le fameux..donnant..donnant.

        Le fait de "pouvoir" adhérer à l'OTAN lui donnait une garantie face à la Russie sur le plan militaire, et du fait du Dombass, par rapport à la Crimée avant..

    5
    Jeudi 24 Février 2022 à 18:30

    le covid   vat passer au segond plan  , 

     maintenant il y à du grain à moudre coté Russe , plus les  prochaines élections   , nous n 'en avons pas finit ....

     bonne soirée PIERRE 

     kénavo

      • Jeudi 24 Février 2022 à 19:26

        et Véran    a   l' air    fin     avec    son    passe !

         Notre  freluquet      va    tout    faire   pour    profiter    du     conflit   pour    se   faire   valoir

    6
    Jeudi 24 Février 2022 à 18:46

    Bonsoir Pierre,

    le covid à fait perdre de l'argent à beaucoup de monde et d'autres le contraire!

    Maintenant c'est plus calme avec les problèmes ailleurs le covid intéresse + les

    laboratoires pharmaceutiques que la population.

    Passe une agréable soirée.

    J’espère que tout va bien par chez toi.

    Bisous

     

     

     

     

     

      • Jeudi 24 Février 2022 à 19:28

        Certains    se  sont    remplis   les poches,  mais    acheter     ces   vaccins   n'  était   pas   gratuit !

         En    bout    de  course   on   comprend    qu'il   ne   fallait   vacciner    que   les   personnes   à  risque

    7
    Jeudi 24 Février 2022 à 18:53

    Bonjour Pierre

    Mais c'est bien pour Pfeifer et surtout pour nous. Que les autres fassent la tête par ils y perdent des plumes ce n'est pas notre problème, c'est le premier qui dit qui y'est he

    En tous les cas une bonne nouvelle, à quand cette sortie sur le marché médical ?

    J'espère que tu es en forme

    Passe une bonne soirée

    Amitiés

    @lain

      • Jeudi 24 Février 2022 à 19:30

        Certains  pays     ont   déjà     donné   leur    accord,    la  France   pas   encore

      • Enpassant
        Jeudi 24 Février 2022 à 21:25
        Ce médoc, le paxlovid est disponible en France. https://www.vidal.fr/actualites/28674-paxlovid-dans-la-covid-19-l-autorisation-d-acces-precoce-en-pratique.html
    8
    Jeudi 24 Février 2022 à 19:27

    Bonsoir Pierre 

    ceci fait un moment nous parlions plus du Covid   pour ma par j étaqis été Vacciner  3 fois ainsi Pierrot nous n avons jalais été Malade je touche du bois  c est sur qui ils à eux sans doute du trafic  les Pharma cies ont fait leur Beurres et d autres je ne sais si ceci va revenir tout est offert  nous vivons commes avant ou presques bentôt ils n y auras plus    de Masques à porter  ??????????????? tu sais nous le saurons un jour  c est sur mais pour l instant il y à plus urgent ce qu il ce passe en Ukraine  quelle Horreur attaquer la Nuit que les Personnes dormaient  c est fou en 2022 en arrivant  faire une Guerre  POUTINE  est arriver ce qu il voulait faire et ce sera difficile de le faire arrêter c est un Fou excuse moi  nous allons voir la suite   car il le sais qui va arriver à la Victoire    devant ces Paubres gens  bisous de ce jeudi soir DANNN

      • Jeudi 24 Février 2022 à 19:33

        Comme    quoi    il   n'  était   pas   nécessaire    de   nous   enquiquiner   tous  les   jours    avecc   ce   virus   et   les   vaccins

         On  verra    dans   le  temps   pour   les    effets    secondaires !

         C'  est    malheureux   pour   les    civils,    mais   c' est   de   la   faute    des   américains    qui     ont  provoqué  Poutine

         

    9
    Poumo-thorax
    Jeudi 24 Février 2022 à 19:43
    Ils tremblent, sanofi a enfin sorti son vaccin.... :)
      • Vendredi 25 Février 2022 à 06:46

        Pas    sur    qu'il   ramène   autant    d'  argent

      • Poumo-thorax
        Vendredi 25 Février 2022 à 18:33
        Micron va en acheter pour l'envoyer en afrique... faut aider les copains de promo...
    10
    Golondrina63Auv
    Jeudi 24 Février 2022 à 20:11

    L'important pour le peuple c'est de prioriser le bon sens

    Le virus n'est pas mort , à chacun de penser ce qu'il veut dans la mesure qu'il reste respectueux 

    Il faut aussi ne pas oublier que des vaccins , des médicaments  ont sauvé des vies antan , mais de nos jours tout est bon à critiquer mais face à la maladie nous sommes tout de même bien fébriles  

    Pierre je te souhaite une bonne soirée 

    Prends soins de toi et les tiens 

    Bises 

     

     

      • Vendredi 25 Février 2022 à 06:48

        oui,   des   vaccins   efficaces,   après    des    années    de  mise   au   point.

        Par    contre     je    comprends    qu'en    cas    de   comorbidité,  de   deux  maux   il     faut    choisir   le   moindre

    11
    Vendredi 25 Février 2022 à 08:36

    J'ai des journées bien remplies et c'est ce matin que j'ai le temps de passer te voir ! Les vaccins ont fait le bonheur des labos  mais à choisir je préfèrerais un médoc ! J'espère qu'il pourra être en vente bientôt !  Bonne journée  bisous

      • Vendredi 25 Février 2022 à 09:15

        j'en   sui     heureux  pour  toi !

          Je  préfère    aussi     un   médicament !

    12
    Vendredi 25 Février 2022 à 10:09
    Francinea

    Bonjour, ce journal fait comme le torchon Voici, un titre accrocheur qui détourne la vérité; quand on lit, il est expliqué que si ça chute c'est à cause des retards de cargaison, pas à cause de l'inefficacité du médicament anti covid; ça ressemble à une infox pour alimenter les récriminations des antis tout; et je ne suis pas d'accord avec toi, et accessoirement D-Aignan, il n'y a pas que les personnes à risques qui ont chopé le covid, ou sont morts du covid; très bonne journée, bisous

      • Vendredi 25 Février 2022 à 10:47

        à   quoi    je   peux   répondre    qu'aussi   des   personnes    sans   risques    et  vaccinées   en   sont   mortes.

         De  plus   ce    que     je  dis,   c'  est   que    c'  est   le   médicament    qui    fait   plonger   les   vaccins

    13
    Vendredi 25 Février 2022 à 10:15

    bonjour Pierre, je suis vacciné 3doses, inscrit  des janvier 2021, 95ans aucun  effet secondaire, pas eu le covid,,  je ne critique pas les antivax, je crois aux vaccins , mais je suis bien conscient que ces labos e t Bigpharma s'enrichissent sur notre dos, il faut  que  ce soit au plus haut niveau OMS ONU dans ces cas de pandemies, que l'accés et la fabrication des vaccins soient organisés  en dehors de tout souci de rentabilité , mais ça c'est une autre histoire ! amitiés 

      • Vendredi 25 Février 2022 à 10:50

        On   commence   tout     doucement   à   parler    des    effets    secondaires,   qui  n'impactent    qu' à    un  très  petit    pourcentage,    du   moins pour   l' instant.

        Je   n'ai   que   77 ans,   mais  sans   être   vacciné    je n'ai   pas   eu   le   covid    non    plus,   et    ceux    qui  en   sont   morts   ne représentent   eux    aussi    qu'un  petit %

    14
    Vendredi 25 Février 2022 à 10:53

    Oui ça n'as pas été une perte pour tout le monde bonne journée 

      • Vendredi 25 Février 2022 à 11:06

        il  y   a    eu   de   nouveaux   milliardaires

    15
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:04

    J'espère qu'un jour ce fichu virus disparaitra à tout jamais

      • Vendredi 25 Février 2022 à 11:07

        Moi   aussi   mais   il    parait    que   le  réchauffement  nous  en   amènera    d' autres

    16
    marie25
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:28
    marie25

    Bonjour Pierre, 

    Cette tendresse pour Toi dans ce monde de Fous.

    Belle journée.

    Grosses Bises543ccaf6_Nath

      • Vendredi 25 Février 2022 à 17:33

        Merci   à   toi

    17
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:29

    Bonjour Trublion.

    Les "moutons" pour les trois-quart des vaccinés n'ont rien compris et n'avaient rien compris et se sont laissé "berner" et entraîner derrière ce gouvernement comme Macron, à la suite, pour une affaire de seul "profit" et d'argent, pour un tas de gens directement concernés comme indirectement, que ce soit au sein du gouvernement même, comme au Conseil Constitutionnel, en parlant de Papa Fabius et pour son fils Victor avec "Skipras" et "Vanguard", voilà tout..

    L'histoire montre bien qu'il y a conflit d'intérêt et corruption organisée, avec toute cette plétore de conseillers au sein même de l'Elysée et pour "gérer" cette crise du "Covid", et avec des sommes engagées..faramineuses..UNE HONTE !!!..

    Il n'y avait, et il n'y a, sur un plan "réel" qu'un quart de la population qui était directement concerné pour la forme de risques réels liée au fait de défaillances sur le plan personnel et physique, comme pour la santé, avec l'obésité, le surpoids, le diabète, et les risques sur le plan cardiovasculaire, comme pulmonaire (surtout pour les personnes en surcharge de poids et obèses, pour pouvoir déjà respirer normalement, sans difficulté, lié à cela..)..

    En disant tout cela, bien-sûr, je ne critique pas les personnes âgées et vaccinées, ni les personnes "fragiles" (pour ce que j'ai dit et mis..) et vaccinés..non plus.

    Pour ce que dit "estrelita", c en'est pas faux, dans le sens ou cela n'a pas été une "perte" (en profit !..) pour tout le monde..on l'aura compris !

    Pour les gens comme "Francinea" et qui traduisent cet article de "torchon", ils faut les laisser dans leur croyance personnelle comme forme de certitudes qui n'en sont pas..surtout lorsque l'on est..pro Macron !

    Maintenant, pour les mêmes personnes ayant besoin d'un gourou pour les diriger et faire fonctionner dans la vie de tous les jours, pour être rassuré, ça y est..il y a "NOVAVAX" qui vient de sortir, mais qui n'a pas encore reçu l'aval de l'Europe, du moins de ce nouveau "DIKTAT" du médicament, en parlant de A.E.M. ou Agence Européenne du Médicament (dont Mr. Von der Leyen en fait d'ailleurs partie..)..

    Pour Golondrina63Auv, certes, des vaccins ont sauvé des vies par le passé, mais on était pas du tout dans le même contexte, ni même surtout rapport à l'argent et en profit comme magouilles organisées à tous les étages, c'est bien différent !

    Pour Poumo-thorax..SANOFI émerge de ses nimbes...

    On ne parle plus du "Covid", du fait de cette situation particulière et concernant l'Ukraine, sans oublier que cette même situation "arrange" bien Borris Johnson (qui joue les va-t-en guerre et ce l'a joue..), car, pendant c e temps là, on ne parle plus de cette garden-Covid-Party qu'il avait organisé en plein Covid et en ne respectant rien, alors qu'il avait impliqué des mesures à la population..UNE HONTE !

    Pour LM.Mari, concernant ce "En passant"..il faut le laisser là où il est et pour ce qu'il est..un simple "voyeuriste" de blogs et avec un grand mal-être en lui, voilà tout !

    (Il a fait pareil avec moi, et pour le simple fait que j'avais mis un commentaire..e n réponse, à la suite de celui mis par marie 25, concernant le blé et le pain, pour la baguette et prix de la baguette, en comparaison entre avant.;en franc, et après..en Euro.. je rigole..)

    Très bonne fin de journée, à plus..Denis.

      • Vendredi 25 Février 2022 à 12:19

        Janus157 Bonjour. Juste pour dire que je me suis fait vacciner, mais je ne suis pas un mouton. J'ai pensé à moi, évidement, mais aussi aux personnes fragiles que je côtoie. Chacun est libre de se vacciner ou de pas le faire.

        Belle journéeyes

      • Vendredi 25 Février 2022 à 14:03

        Bonjour Nanipeinture.

        Je ne "vous" pas, ni traité, ni même considéré, comme un "mouton", si vous avez bien lu..en suivant.

        Ma façon de "considérer" les moutons, en parlant de 70-75% des vaccinés est justifiée pour ce que j'ai dit et mis, sans avoir besoin pour autant d'être médecin (comme tous ceux dont "généralistes" et "simples" médecins qui sont venus "ramer" leur science, et ont défilés sur les chaînes télévisées comme d'ailleurs sur B.F.M./TV, entre autre, des "faux" donneurs de leçons, mais "incapables" de respecter le serment  d'Hippocrate et de soigner les gens sans ne tenir compte que du rapport à l'argente t du profit de ce que cela peut ou pourrait leur rapporter avec leur agenda bien rempli !..), ni un de ces nombreux autres spécialistes, épidémiologistes comme infectiologues, voilà tout..

        Oui, je suis d'accord avec vous et partage cette simple remarque dans le sens ou et seulement ou..chacun est libre (l'est-on vraiment et au bout du compte ?..), comme "libre" de se faire vacciner ou non..

        Pour beaucoup, hélas, on ne leur a pas justement.;laissé le choix, n'en déplaise, c'est aussi simple que cela.

        Je n'ai "jamais" marché dans aucune combine de quelle ordre que ce soit, et je ne marcherai "jamais" en mouton "docile" pour quoi que ce soit, comme depuis 40 ans surtout, avec toute cette politique du mensonge !!!..

        Très bon après-midi à vous, portez-vous bien, un très bon weekend, respectueusement..Denis.

         

        P.S.: si vous pensez ou "estimer" que je vous ai  "froissé" ou encore "vexé" au travers de  mes propos, je m'en excuse, mais, ça s'arrête là.

      • Vendredi 25 Février 2022 à 17:37

        je  pense    aussi   qu'il   y   a    eu   au   minimum    une  mauvaise   gestion   de   la  pandémie,    mais   aussi    la    volonté    d'  écouler   du     vaccin !

        et    bizarrement,    pas    de   passe    sanitaire   ni   vaccinal    pour   les    députés !

        Il  ne    fallait    en   effet    vacciner    que   ceux    qui   étaient   vraiment    en   danger !

         Le   problème    était    qu'il    manquait   de   lits    et   de   soignants,    mais   là   aussi    c'  est    de  la  faute    du   gouvernement

        Et   puis,  en   quoi   les   anti-vax     posent   ils   problème   aux   vaccinés ?

         

    18
    Vendredi 25 Février 2022 à 12:32

    Je suis commePRené. Je ne connais personne à Allevard qui vaccinés ont eut le covid. 6 l'on eut non vaccinés, mais heureusement sans problèmee grave. On imagine pas l'exploit de certains chercheurs qui ont trouvés le vaccin en si peut de temps.

    Bonne journée. Je pense que je vais revenir avant ce soir pour commenter l'article de fin de semaine, en fleurs et chansons ? 

    Amiitié Hugues

      • Vendredi 25 Février 2022 à 17:42

        Véran   lui   même   a   reconnu     que   le   vaccin     n'  était   vraiment    efficace    que   pour   les   cas   graves,    mais   n'empêchait   en   aucune   façon   de     contracter   la    covid   ou   de  la  transmettre

    19
    Vendredi 25 Février 2022 à 12:35

    Bonjour Pierre ! Les pharmacies aussi se sont rempli aussi les poches et je parle de la mienne. Impossible d'aller prendre ses médocs sans attendre 1/2 ! Pour le moment ce qui m'atterre, c'est ce fou, je le considère ainsi tout en sachant que Biden a bien appuyé la détente. Je trouve qu'il est trop âgé pour pouvoir réagir autrement. Je viens de voir un tank Ruse écraser une voiture ! Les civiles ne sont pas épargnées. C'est un malade et comme tel, il est normal d'avoir peur de ce qui peut lui passer par la tête et l'on voit ses menaces très claires envers les Occidentaux. Je suis resté tard sur la 2 pour voir son CV hier soir. Il est né KGV et il le reste... et l'on sait ce que cela implique. Bonne journée ! Je suis assez émue, car j'ai des amis qui sont à Kief. 

                                                                                                     Fleur De Colza Sur Un Champ Au Printemps En Ukraine | Photo Premium

    Printemps en Ukraine… Que Dieu les protège ..tout en sachant que le mal est aussi la liberté responsable de chacun de nous et de Poutine

      • Vendredi 25 Février 2022 à 17:43

        Je    connais    aussi   des   médecins    qui   se    sont   bougrement   enrichis !

         Ce  qu'il   se   passe   en  Ukraine    est    terrible,    mais  pour   moi,   Poutine   n'avait   pas    d' autre    choix

    20
    Mo
    Vendredi 25 Février 2022 à 15:19
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Je ne connais pas l'efficacité de la pilule pour traiter le covid. Je vais essayer de regarder ce qu'il en est.

    Bisous.

    Bonne après-midi,

    Mo

      • Vendredi 25 Février 2022 à 17:44

        On    peut  au   moins   supposer    que    ce   médicament    a    été  testé,   comme  on   le  prétend  pour   les   vaccins

    21
    Vendredi 25 Février 2022 à 16:09

    Bonjour Pierre 

    je ne comprends pas les Personnes quils disent que certains ont des Moutons je trouve que ce n est pas correctes  un  peu de respect pour les autres moi je ne critique Personnes ceci ne me viendrait pas à idée  ici chacun à le droit de sesprimer sur terre  dire ce que l ont pensent  que chacun s occupe de sois   quils discutent avec  les personnes quils ont les mêmes idées je suis vacccinée   bien sur et vous non c est votre droit je lepense qu en ce moment ils  y  a plus urgent de dire ce qui ce passe en Hraine la Guere et des Morts   Pierre je vous souhaite un excellent Vendredi à vous deux bisous DANNN

      • Vendredi 25 Février 2022 à 17:45

        Le   problème    est   qu'on    veut   imposer   le    vaccin    à   ceux    qui   sont    contre

    22
    Vendredi 25 Février 2022 à 18:28
    zalandeau

    Les bourses vont plonger mais pour une bonne raison : l'Ukraine et surtout les "mesures de rétorsion"...

    Très bonne journée à toi

      • Vendredi 25 Février 2022 à 19:16

        va    savoir    comment   ça   va   finir !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :