• Cela fait douze ans que l' Iran balade le monde !

    Les américains sont intervenus en Irak alors que sadam Hussein n' avait pas d' armes de destruction massive,

    par contre, ils ont laissé l' Iran enrichir de l' uranium, et on sait bien que c' est dans le but  d' en obtenir assez pour l' arme nucléaire.

    Pour l' instant, ils jouent les concessions, afin d' obtenir  la levée des sanctions onusiennes, mais personne ne sait ce qu' il se passe dans les usines enfouies sous la montagne.

    On se souvient aussi de la guerre Iran/Irak, et on sait  que l' Iran soutient massivement les chiites  au Yemen, qui reprennent les villes occupées par les sunnites, au point que l' Arabie  Saoudite est intervenue !

     Je vous le dis, tout ça pue la guerre, et  on imagine, si l' Iran  arrive  à obtenir la bombe atomique !

     Inutile de dire qu' Israël est aux abois, d' autant qu' il faut se méfier d' Obama.

    http://www.bvoltaire.fr/breves/nucleaire-iranien-un-compromis-sesquisse-netanyahu-sort-de-ses-gonds,167697?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=f9f30e9f4d-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-f9f30e9f4d-30361373&mc_cid=f9f30e9f4d&mc_eid=ead64e6ae8

    Cela fait douze ans que l' Iran balade le monde !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:17

    Le grand projet est de jeter Israël à la mer. Tous les moyens sont bons pour arriver à ce but. Le mensonge entre les états étant une monnaie d'échange, on joue avec le feu. C'est par le moyen-orient que la prochaine guerre mondiale viendra.

    Bonne soirée Pierre. Amicalement

     

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:28

    kikou 

     un peu plus non????

     bonne semaine pierre!!!

     bisous 

     soiz

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:53

    Il y a très longtemps que cette région est une véritable poudrière, et actuellement, dans cette affaire, les américains semblent bien timorés. Les israéliens qui sont directement concernés, sont toujours très vigilants mais aussi tributaires des américains, car leur voisinage est pour le moins peu rassurant.. Quoi qu'il en soit, il y a fort à craindre que le temps qui passe travaille pour l'Iran.

    Bonne soirée

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:08

    Bonsoir Pierre, on peut dire que c'est la guerre entre les pays arabes ! L'Arabie saoudite, sunnite, bombarde au Yemen les chiites.

    C'est mal barré. oui, Israël peut avoir peur.

    Que les musulmans n'amènent pas la guerre en Europe ! Qu'ils attendent que j'ai quitté cette maudite terre.

    Que fait ton Dieu ? (sourire)

    C'est là que l'on ne peut que constater que les différents Dieux n'ont aucun pouvoir !

    Allez, bonne soirée, je vais aller m'occuper de mes bestioles

    Bonne soirée

    Je t'embrasse

    Chantou

     

    Tu sais que tu peux agrandir l'écriture !

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:31

    Avec le nucléaire ils seront les hyper puissants du golfe !! plus rien ne pourra les arrêter

    6
    LIANOU
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:59

    c'est bien compliqué tout ça  mais si grand conflit doit avoir ce sera par les pays arabe  mais je ne pas voir .....

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:49

    Je préfère ne pas trop penser à ce qui arrivera là bas si jamais l'Iran arrive à mettre au point la bombe nucléaire.

    Il est sur qu'Israel sera aux premières loges pour disparaitre mais ensuite ce sera le tour des occidentaux,

    donc oui il risque bien d'y avoir  une 3ème guerre mondiale...

    Et bien entendu les américains ne seront pas concernés, sauf pour tirer les marrons du feu.

    Bonne soirée. Bises.

     

     

     

    8
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:06

    C'est sûr que la guerre va éclater ...tant qu'à faire que ce soit avant que l'Iran ait mis sa bombe au point ! 

    Mais ce qui me fait peur c'est qu'ils ne se contenteront pas d'une guerre sur leur terrain , ils mettront 

    l'Europe à sang aussi ! J'ai le moral dans les chaussettes ! Bonne soirée  Bises

    9
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:29

    Je rève où j'ai mal entendu qu'un accord était sur le point d'aboutir entre l'iran et l'Europe ? Qu'elle drôle d'idée à mon ami saincère de

    prédire que tout ça c'est pour rejeter Israèl à la mer ? Selon mes informations, c'est israel qui occupe des territoires palestiniens,

    qui possède la bombe atomique, et qui accentue les "implentations".... J'aime Israel mais je déteste ses dirigeants, même s'ils

    sont hélas élus démocratiquement.

    Amicalement. Hugues

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:45

    Bonsoir

    Y'a plusieurs choses qui ne colle pas 

    Pourquoi nous, les USA et d'autres pays peuvent l'avoir et pas les autres ?

    Si on arrêtait d'aller les faire chier chez eux p'tre que ça serait pas plus mal ^^

    En tout cas s'ils s'entretue avec l'Israël ou pas ça m'empêchera pas de dormir 

    A+

    11
    Radiocrochet
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:58

    Je me souviens de l'affaire selon laquelle  Sadam Hussein n'avait pas d"armes à desrtruction massive et !cela a été prouvé   ! Un célèbre

    enquêteur l'avait même dit !

     

    Mais peut-être savait-il tenir son peuple qui va mainteenant à la dérive , mais des personnes plus compètentes que moi sauraient expliquer

    tout cela !

     

    Amitiés

    Maïté

    12
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:16

    Que dire ? Tout cela nous dépasse. Comme toujours.

    Les puissants décident et le peuple trinque.

    Hypocrisie. Folie humaine.

    Dur, dur, ce monde.

    Bonne soirée quand même.

    13
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:25
    francinea

     

    bonsoir, il ne vaut mieux pas que l'Iran ait la bombe! un joujou explosif  à ne pas mettre entre toutes les mains je te souhaite une bonne soirée bisous

    14
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:58

    salut

    le moyen orient est en implosion alors d'içi que la 3ème guerre mondiale part de là bas ça ne m'étonnerait pas

    De toutes façons le monde arrive à un point de non retour et tout le monde essaie de s'en sortir alors cette guerre est inévitable

    bonne journée

    15
    Mercredi 1er Avril 2015 à 02:01
    mr-he

    Bonjour Pierre

    a lire tes com, beaucoup on peur de prendre position, le monde ne change pas

    Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises

    Qing&René

    16
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:26

    Tout ça me fait peur ... Ce n'est pas un jouet.

    Bon mercredi.
    Bisoux, Pierre

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    17
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:40

    Bonjour Pierre  c'est  sur que israel  est aux abois    la bombe est construite dans des endroits  bien tenus secrets  on s'avance tous doucement vers le chaos   

    je n'ai plus ton adresse mail Pierre  peux tu me la renvoyer ?

    merci

    18
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:10
    renee

    on se demande ce que tous ça va donner mais ça m'étonnerait que ce soit bon! Bisesss

    19
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:30

    ça me fait peur tout ça ,bonne journée bisous

    20
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:53

    Quel monde ! Chacun voit son propre intérêt...Triste et invivable !

    21
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:12
    bonjour
    tous ces pays s ' agitent autour de nous
    un vrai bouillon qui débordera forcement un jour et nous ne sommes pas assez loin d 'eux qui s ' en fiche de la vie ,croyant aller au paradis des 77 houris
    bonne journée pour toi
    bon premier avril (chez moi beau temps sec )

    kenavo Trublion
    22
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:17
    Il y a de quoi s'inquiéter...
    23
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:56

    Bonjour Trublion,

    comment vas-tu? Je ne participe pas car notre chien âgé est tombé malade le 15 mars et il est mort le 27... Que du chagrin et de la  douleur... Alors mon blog est au ralenti... Il me faut du temps...

    Passe une belle journée

    Bises amicales

    24
    Mercredi 1er Avril 2015 à 12:10

    En ce qui concerne l'Iran et la menace nucléaire les journalistes écrivent ou disent beaucoup de choses sans vraiment savoir. Même les observateurs avertis ne savent pas ce qui se passe exactement. Personnellement, je fais confiance à Israël et à ses services de renseignements pour contrecarrer les projets de l'Iran.

    Bon appétit !

    25
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:10
    MOI JE PENSAIS PLUS DEJA TRUB
    26
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:17
    francinea

     

    bonjour, c'est bien dommage pour ce pays tout ça, parce que l'Iran est un beau pays, et j'irais bien, il y a des merveilles là bas;  je te souhaite une bonne journée bisous 

    27
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:24

    BONJOUR PIERRE !

            C'est bizarre cette crainte de l'arme nucléaire en devenir des Iraniens alors quel la bombe "A" est une réalité en Inde et au Pakistan, je ne parle pas de celle de la Corée du Nord.

            S'il y avait un choix à faire entre les sunnites de la péninsule arabique et les Chiites Perses, je choisirais tout de suite d'aider l'Iran. En effet, le taux d'alphabétisation en Iran est de 92% et il y plus plusieurs millions d'étudiants universitaires (entre 3 et 4 millions) et en plus une majorité de femmes.

            En fait l'Iran craint autant les Juifs que les Sunnites et il sont déjà loin des mœurs ancestrales et archaïques des arabes.

            Ceci dit, je voyait déjà l'intervention israélienne en Iran avant 2015 !.... Je me suis trompé......sur le délai, mais comme Obama ne fera rien.....alea jacta est !

    Salut PIERRE !

    28
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:40

    N'ayons pas peur...notre président nous protégera, il fera un bouclier nucléaire avec son premier ministre, ils leur enverront des missiles solaires Duflot.

    Stan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :