• Celle qui assume de mentir pour défendre son président

    N' a pas  menti,  et  confirmé   que le grand remplacement  est   en  place !

    Coiffure, robe typiquement   françaises,    et surtout,  tout  le   monde sait   qu' en   France    ce n' est  pas  le pays   du sandwich   jambon-beurre mais   celui  du   kébab !

     On constate   que  le piercing  sur  la langue  l' empêche  de la tourner   7  fois avant   de débiter sa sauce  !

    Celle qui assume   de  mentir  pour  défendre  son président


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 17:21

    Ce que je remarque à l'image, c'est la "doudou" qui indique la direction (sourire).

    C'est bien de parler du grand remplacement que j'ai désigné depuis longtemps sur mon blog mais il faudrait que tu incites tes nombreux visiteurs à découvrir de quoi il retourne. Que tu fasses et qu'ils fassent des recherches sur le comte COUDENHOVE KALERGI et son fameux plan de 1925. Ce même comte qui figurait dans le rang des vices-présidents du "Mouvement européen" de Monnet et Schuman dirigé en sous-mains par la C.I.A. De Villiers a tiré sur le fil du mensonge mais les français ne daignent pas le lire. Je me demande ce à quoi ils s'intéressent.

    Bonne soirée !

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:22

        Ma  fille   m' a  offert  ce   livre   de De Villiers que  j'ai  littéralement  dévoré, et  qui   m' a  confirmé   ce que  je  pensais   de  l' Europe !

         Et  je  fais  circuler  le   livre  chez  mes voisins !

         Franchement , que  ce  soit dans  les maternités,  à  la télé ,  dans  les  classes , et  aussi  dans  les clubs   de foot,  l' évidence   nous crève les yeux !

    2
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 17:31

    Je ne peux m'empêcher de penser que cette phrase est calculée et faite pour détourner l'attention pendant que le pire se passe.

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:23

        dans   mes références  habituelles , cette  petite   phrase  fait  son bonhomme  de chemin !

    3
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 17:36

    C'est une des personnalités politiques que je supporte le moins. Elle ment sans frémir et je me demande parfois si elle comprend ce qu'elle dit ! Je n'arrivais pas à retenir son nom , j'ai fin par adopter " si-bête" ! Quand elle apparaît à l'écran je pense voir un épouvantail ! Elle croit tellement que le grand remplacement est en place qu'elle est persuadée que les français mangent du kébab ! Comment garder un semblant de fierté aux yeux des autres pays ! Honte à celui qui l'a promue là !

    Passe une bonne soirée      Bisous

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:27

        J' ai  l' impression  que coiffure  et  vêtements sont  là  pour   provoquer !

         Je dis  toujours   que  pour  moi la parité  n' a pas   de sens,  seule devrait  compter  la compétence !

        Mais  là en  plus   de l' incompétence,  il   y a  de  quoi  effrayer  les oiseaux !

        J' ai  suivi  quelques reportages  sur les  kebabs ,  je  ne suis   pas prêt   d' en  consommer

    4
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 17:54

    il faudrait apprendre à cette petite dame  que les français   mangent encore de la baguette   , jambon beurre .....

     et  dans un certain  coin de  France ... des crêpes  , souvent  garnies de  saucisses,   ou d'andouille cool

     kébab ????   je n 'en ai jamais gouté    et  beaucoup de gens autour de moi non plus   ... rires 

     kénavo PIERRE 

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:30

        J' ai  travaillé  pas  mal   de temps   en  Allemagne  où les ressortissants  turcs sont  nombreux ,   et  on  trouve  des  kébabs  à  tous  les  coins   de rue,  mais  je  n' ai  jamais  voulu en  consommer !

        Par  contre  j' aimais   beaucoup  la curry-Wurst  pommes-frites !

         à Maubeuge ,  tous  les commerces sont repris  par des   arabes, et  les  kébabs   commencent  à proliférer !

         Remarque  il  y a  beaucoup   de musulmans   chez  nous

    5
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 17:58
    zalandeau

    Mais qu'est-ce qu'elle a doudou dis-donc ?

    C'est la copine de missié Bwana !...

    Très bonne fin de journée

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:31

        si c' est   l' image  du  multiculturalisme, il  y a  de quoi   pleurer

    6
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:25

    Vive le France et les pommes de terre frites !

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:31

        Heureusement  qu' on  trouve  toujours  les friteries

    7
    Françoise2
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 19:11

    Le fait qu'elle soit laide et colorée ce n'est pas le problème mais cette meuf ,la Sibête  Sénégalaise est raciste souviens-toi "Yes la Meuf est dead "Une arriviste sans compétence  si elle sortait moins de connerie  elle subirait surement moins d'attaques !en parlant de Simone Veil ,sauf que la Sénégalaise  est bien loin de lui arriver à la cheville ! Avec ses gouts vestimentaire qui mettent son Magnifique corps de déesse noiryen valeur, sa   très particulière tignasse façon tête de Loup  elle représente bien la France  de la Macronie de demain ! Noir c'est noir   on voit tout en noir ,même les Pubs et les feuilletons à la télé leur offre une place de choix ! Bientôt les Faces de Craies que nous sommes (les noirs nous surnomment ainsi   et ya bon petit  Blanc etc..) Quelle soit noir  on s'en fou mais elle est Sibête à bouffer du foin ! Cette meuf ne représente pas la France et encore moins de la diversité car  elle n'est pas à la hauteur!   Quand je pense au nombre de têtes de nègre que j'ai pu manger dans ma vie ,mais même nos gâteaux sont devenus raciste  maintenant  il faut dire une tête  de Choco SVP monsieur le Pâtissier ! Pourvu qu'ils ne nous les interdisent pas un jour les frites  au train où on n'y va ,la connerie n'a plus aucune limite !

    8
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 19:26

    C' est  vrai  j' avais  oublié  pour Simone Veil, qui entre  nous  était  une femme  superbe  dans  sa jeunesse !

    Cette  africaine assumée  qu' est  ce  porte  parole ,  est  bien   dans  le ton  de  la plupart   de ceux qui  approchent  Macron  et  son  mouvement

     J' écoutais   avec  délectation    les  insultes  du   Grivaux  imposé  pour  en  marche  par  Macron,  concernant  ses  rivaux  pour  la mairie  de Paris !

     Je  me fais   vraiment  du souci  pour  l' avenir   de  mes petits enfants quand   je  vois   évoluer  les personnages  composant  ce  gouvernement  ubuesque

    9
    Rose63au
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 21:13

    En France c'est comme à l'étranger, les commerces vont tous dans le même sens  et pourquoi?  parce que ceux qui nous gouvernent donnent  l'autorisation de le faire , lorsque je vais en voyage, il y a des quartiers entiers qui sont gérés par ces gens-là 

    ils sont plus nombreux que nous hélassssssss de par le monde et c'est ce qu'ils veulent dominer 

    Et cette personne sait faire l'anguille et je pense qu'elle n'est pas là par hasard et l'avenir le dira  , rapplez-vous un certain B .

    on a pas tout vu 

    Bonne soirée Pierre 

    @ demain 

    Bises

     

     

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 07:58

        il  y a  bien  50 ans,  j' avais  de la famille   à Pierrefitte,  et  je  me souviens  qu' il  n' y avait  que  des africains  et  des arabes   pour  me renseigner !

        Comment s' étonner  alors  que  de nos   jours,  grâce   à  une fécondité  plus  importante ,  ils   prennent  de plus en  plus   de place, ce qui  n' empêche  pas   nos   gouvernants  d' accepter l' immigration  musulmane !

         On se demande  pourquoi  ils  ont  voulu  l' indépendance !

    10
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 01:53
    Bonjour Pierre ta réponse est presque juste Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René
    11
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 02:57

    Bonjour Pierre

    Tu as bien choisi la photo pour nous faire apprécier le physique de cette menteuse et fière d'être une menteuse.

    C'est évident que le grand remplacement a commencé.

    J'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de noirs dans les pubs à la télé. Cela ne me choque pas, c'est une simple constatation.

    Ce n'est pas être raciste de dire que la France devrait fermer ses frontières, ça déborde.

    C'est clair que cette femme sort souvent des conneries, faut croire qu'elle n'est pas très intelligente

    Bonne journée

    Caresses à Luthor et Maya

    Je t'embrasse

    Chantou

     

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 07:59

        ça me fait  penser  à  une certaine  indépendantiste  guyanaise  qui  trouvait  qu'  il  y avait  trop  de blancs   en  Guyane,  ce qui  ne  l'a pas  empêchée  de venir  polluer la métropole !

    12
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 06:15

    Encore une belle image de ceux qui représentent la france !

    Tu n'as pas choisi la photo où elle est le plus à son avantage car là, elle ressemble plutôt à un épouvantail ...

    Un beau duo en marche !

    " Bonne fin de semaine, un peu moins chaud depuis hier ...
    Mais on ne perd rien pour attendre !
    Gros bisoux ♥ "

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:01

        Franchement,  il est difficile   de trouver  une photo à son avantage !

         Mais   je suppose  qu' elle se trouve  à son  avantage

    13
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:49

    Salut,

    On est vraiment dans une répoublique bananière.
    Le ciel est un peu bouché et le matin il fait frais.
    C'est le meilleur moment pour s'aérer et aérer la chambre.
    Bonne journée

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:45

        c' est  de la provoc  à  l' image  de son  chef !

         On est  mieux dans  le Nord   que  dans  le sud  en  ce moment

    14
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:58

    Coucou Trublion,

    Nous vivons vraiment une drôle d’époque…

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:46

        C' est  le moins  qu' on puisse  dire

    15
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:44

    J'ai jamais mangé de kebab  et c'est pas maintenant que je vais commencer ! bon vendredi

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:47

        j' ai vu  une émission  qui  montrait   la préparation  en    Turquie,  alors  je  ne risque  pas   d' en  manger

    16
    LIANOU
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:30

     "Sibeth " rien que le nom m'amuse  enfin si l'on peux dire  car cette femme m'insupporte  tellement je la trouve hautaine  tellement fière d'être à ce poste  elle t'écrase du regard  elle en pue à quinze  pas , elle ne rougie pas pour mentir  bientôt de ne pas  être noire  seras une tare  ....c'est fou à la vitesse ou ça va  et cela est inquiétant  même pour nos jeune qui cherche un emploi     pour tous ces gens  ils nous ont rabâcher que pour faire un CV il fallait mieux changer le nom  au vu du comportement des recruteur mieux vaut  ne plus s'appeler " Dupont  Durand  .....et être bronzé  pour trouver un job   d'un seul coup tous ces gens sont devenus des génies  bah oui  exemple "SIBETH   l' arrogante  .....ça me rappelle une certaine Christiane  .....

    bonne journée   amitiés   ... chez après une soirée pluvieuse    le temps redevient lourd  

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:50

        Moi aussi,   elle  me fait  penser à la  guyanaise !

         Je viens  de lire  un article    où  il est  dit  que  son discours  était   bel et   bien  préparé,  et  vu avec  Macron !

         Le  but  final, c' est  mettre   les français   en colère,  pour qu' ils  votent Rn , et  ainsi Macron  aura  de nouveau  toutes   ses chances

    17
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:36

    Bonne fin de semaine Pierre !

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:51

        Bonne  fin  de semaine  à toi  aussi

    18
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 11:27

    Cette femme est détestable, dans ses propos, dans sa tenue, son look... tu parles d'une porte parole !!

    Bonne journée, bises.

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 17:31

        Pour  moi,  elle   ne représente  aucunement  les  français ,  mais  au   final,   elle   correspond  bien   à en  marche  et  son  gouvernement de nabas

    19
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:01

    Quand El Krief a reçu Philippe de Villiers, elle se fichait du contenu de son livre répétant sans cesse  << Mais on sait tout cela ! >> Face à elle j'aurais répondu : << Qui ON ? car on c'est un con. Est-ce de vous que vous parlez ? >> Tout ce que la présentatrice voulait savoir c'est pour qui De Villiers appelait à voter aux européennes alors que le pauvre voulait simplement parler de ce que révélait son livre. J'espère que tu as remercié ta fille et c'est bien de le faire lire à tes voisins.  

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 17:32

        Je  boycotte   toute émission  où   elle sévit !

         Elle  a  le don  de  m' énerver, et  c' est  une  de ses  habitudes  de prendre  ses  invités  pour   des imbéciles

    20
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:56
    Renee

    Si elle ment si bien c'est qu'elle a été a bonne école! Bisous

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 17:33

        ah  ça   oui,  c' est  pourquoi   je dis   qu' elle  représente  bien  ce  gouvernement   de menteurs

    21
    Samedi 20 Juillet 2019 à 18:03

          Coucou  Pierre ..  Je  ne  connais  pas  ce  personnage ,mais  elle  semble  très  bien  savoir  ou  elle  va ..Très bon pour garder la ligne .. Encore  un week-end  de  canicule  chez  nous  ,c'est  étouffant .. Bon Week-end chez  vous ..
    Bisous ..

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 18:18

        oh sa carrière  est  faite,  même  si  on la démissionne !

         La chaleur revient  chez  nous aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :