• D' après lui, tout s' est bien passé !

    1031 voitures incendiées, une policière tabassée par la racaille, huit policiers et 3 militaires de l' opération sentinelle blessés !

    Heureusement qu' il y avait  140 000 policiers, gendarmes et militaires dans les rues !

    Cela montre que quelque part, toutes ces exactions sont rentrées dans les moeurs !

    Et pendant ce temps là, un policier chargé de surveiller la maison de  jupiter au Touquet, est menacé de  blâme parce qu' il avait osé s' abriter dans son véhicule lors d' une grosse averse !

    D' après lui, tout s' est bien passé !


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 17:18

    Je ne suis pas loin de penser que la racaille est plus nombreuse et mieux armée que nos forces de l'ordre ! Quelque part c'est devenu un défi, un challenge de brûler des voitures. Ces voyous n'en ont rien à cirer que le propriétaire n'a peut-être pas fini de payer sa voiture mais devra continuer à assurer les mensualités ...et en racheter une autre s'il veut aller travailler ! J'ai lu que la protection de la maison du Touquet, où il n'est jamais, mobilisait 40 personnes / jour ! Jupiter traite vraiment les gens comme des chiens et encore souvent le toutou a une niche ! Les uniformes sont devenus les cibles du défoulement de tous ces bons à rien qui ne font rien de la journée et sont donc en pleine forme ! Il faudrait obliger les oisifs, pris à ce genre d'exercice, à faire des travaux physiques bien pénibles  ! Il y a quand même quelque chose qui a bien passé : c'est le prélèvement de la CSG ! Ouille !!!

    Passe une bonne soirée     Bisous 

      • Mardi 2 Janvier à 18:50

        c' est pour moi, le résultat d' un incroyable laxisme !

        on se souvient que des émeutes avaient éclaté, parce que des jeunes s' étaient électrocutés en tentant d' échapper  à un contrôle de police, et  ce n' est que récemment que la justice  a reconnu les policiers innocents .

         Des débats  de ce soir, je retiens aussi que  ces racailles  sont jeunes, trop jeunes pour aller en prison, et ce sont de toutes façons  des gens qui ne travaillent pas.

         il y a cette policière, mais il n' y a pas longtemps ce policier qui a failli  brûler dans sa voiture et qui  frappé à coup de  bâton, n' a même pas osé sortir son arme !

        on a  une  justice de gauche,  et les politiques   n' interviennent pas pour tenter  d' interdire ces groupuscules d' extrême gauche

    2
    josiane
    Mardi 2 Janvier à 17:26
    josiane

    Les CRS ne sont guère vernis, pas de guérite, plus que maigre repas....... Une honte, une de plus....

    Bisous et bonne sonne soirée.

      • Mardi 2 Janvier à 18:51

        et  pas de water non plus, c' est vraiment honteux !

    3
    Mardi 2 Janvier à 17:44

    2018 n'est pas mieux que 2017 ! c'est bien triste!

      • Mardi 2 Janvier à 18:51

        j' ai dans l' idée que ce sera  bien pire

    4
    Mardi 2 Janvier à 17:50

    c 'est de pire en pire , 

     sur la photo  ceux la  Ont des tronches de  contents d 'eux    tout vat trés bien  pour certain 

     bonne  soirée pour toi PIERRE 

      • Mardi 2 Janvier à 18:53

        ces messieurs ne sont pas concernés, ils ne sortent pas sans garde du corps et  surtout  ils n' habitent pas les quartiers  managés par les gangs 

    5
    Mardi 2 Janvier à 17:54

    Nous avons pourtant bien entendu notre jupiter d'opérette qui ne rate jamais l'occasion de dire qu'il fait ce qu'il dit,  annoncer catégoriquement la tolérance zéro. Le résultat est épatant, et il n'y a bien que lui et ses sbires pour en être satisfaits. De toute manière, on peut mettre autant de forces de l'ordre que l"on veut, si par lâcheté on ne leur donne pas la possibilité de faire leur travail, les choses ne feront qu'empirer avec le temps jusqu'à la catastrophe annoncée. Quant au policier du Touquet, la sanction à laquelle il a eu droit est sans aucun doute l'oeuvre du lèche-cul de service qui sera certainement récompensé pour son extraordinaire bravoure. Avec des abrutis pareils, on n'est pas sortis de l'auberge.

    Bonne soirée

      • Mardi 2 Janvier à 18:57

        je pense  qu' au  moins cette année  aura  ça de  bien  qu' elle  montrera que  macronéron  est un prometteur de bonjour  comme les autres  et pas si intelligent que ça pour avoir  promis que plus un migrant ne dormirait dehors,  sarko s' y était déjà brûlé les  doigts

         on a compris sa tactique, en début de mandat les vacheries, en fin de mandat quelques cadeaux !

         Et tu verras que certains s' y laisseront  prendre une fois de plus

         

    6
    Guyenne
    Mardi 2 Janvier à 17:59

    Salut "trublion"

    Heureusement que, comme disent nos médias, ce ne sont que des incivilités même si certains faits sont criminels pour le code pénal. Le grand nettoyage n'est pas encore pour demain.

    Bonne soirée !

      • Mardi 2 Janvier à 18:59

        on a  pourtant tous vu ce policier s' échappant de justesse d' un véhicule  qu' un  gauchiste avait incendié,  se faire tabasser sans  oser sortir  son arme !

         

    7
    LIANOU
    Mardi 2 Janvier à 18:05

    malheureusement ce n'est pas nouveau   et puis la police ne peux pas être ptésente sur tous le fronts   et il y en aura encore

    bonne soirée Pierre   ...amitiés ...

      • Mardi 2 Janvier à 19:01

        on suppose  que les quartiers où policiers, pompiers et médecins  sont molestés, sont ceux des caïds de la drogue

    8
    Françoise2
    Mardi 2 Janvier à 18:30

    Ce vieux débris et sa bondasse me donne la nausée ,c'est dans un hospice qu'il devrait être mais ça faisait tellement longtemps qu'il attendait le summum ,le voici  enfin récompensé pour sa bravoure sa fidélité à gauche  c'est Encore un cadeau empoisonné de Macroute !!   Toutes ces bagnoles qui brûlent  c'est le symbole d'une société pourrie  ,à moins que cela ne soit toléré ,voulu  afin de donner du boulot à certains et de vendre des voitures neuves ,mais dans la quantité bon nombre de véhicules doivent appartenir à des sans dents!  Il y a une chose que l'on peut relever c'est que dans cette société en perdition casser du du poulet ,du pompier est entrain de devenir un sport national, il faut rétablir les peines maximales encourues et sur le champ ,toute cette vermine arrêtée ne risque pas grand-chose et ils le savent très bien, ils s'en donnent à cœur joie comme on dit!  Pourquoi se leurrer 2018 sera pire que 2017  et  mon analyse par rapport au discours de Macroute et par rapport au peuple c'est :"Parlez à mon cul ma tête est malade"!

      • Mardi 2 Janvier à 19:08

        ça me fait penser aux quartiers  de Médellin en Colombie, on y arrive  peu à peu, les caïds veulent  pouvoir trafiquer tranquillement  sans  que la police ne vienne y fourrer son nez

         il a fallu faire intervenir l' armée là bas !

         Chez  nous, comme les délinquants sont  encore sous la responsabilité des parents, quand on voit qu' on  n' ose même pas supprimer les allocations familiales, on comprend toute la lâcheté  !

         IL faudra aussi pendre quelques juges, ceux qui relaxent les  racailles  plus vit rentrées dans leur quartier que les policiers au commissariat

    9
    Mardi 2 Janvier à 18:34

    Nous sommes d'accord ,Trublion, ces exactions et autres violences minables sont abjects ! Ces jeunes ne sont pas éduqués et je les pense irrécupérables . le problème vient aussi des banlieues qui sont de véritables ghettos ..tout est à revoir, il aurait fallu faire côtoyer tout le monde en ville avec une Police plus conséquente et rien de tout ces dégradations et autres incivilités n'auraient eu lieu, il me semble. je te souhaite une belle année 2018 et , une belle soirée !

      • Mardi 2 Janvier à 19:11

        au  point où on en est , on ne peut  imaginer régler les problèmes  par  de belles paroles, mais hélas par  la violence

    10
    Mardi 2 Janvier à 19:00

    Bonsoir Pierre

    Et oui, on peut chanter tout va bien madame la marquise

    Et oui, pour lui, très peu d'incidents !

    Les voitures brûlées, pas grave, c'est devenu banal.

    Pourtant, des milliers de policiers, de gendarmes, de pompiers ...étaient là pour nous protéger.

    Et oui, un policier pour la surveillance de la maison du roi se voit réprimandé parce qu'il s'est abrité dans sa voiture, cela devient grave.

    C'est plus grave que de brûler une voiture !

    2018 s'annonce pire que les années précédentes.

    Tous les vœux ne serviront à rien (sourire)

    Bonne fin de journée

    Je t'embrasse

    Chantou

      • Mardi 2 Janvier à 19:16

        on finit par comprendre pourquoi les assurances augmentent !

         Qu' on supprime les allocations  aux parents des racailles, ce sera  bien plus efficace !

         les forces de police  en ont assez, assez de la  justice et de ces politiques  qui ne savent que  parler

    11
    Mardi 2 Janvier à 19:31

    Tout ça confirme ce que je pensais : 2018 sera encore pire que 2017 et ces débuts le prouvent !

    Moi, je plains ces policiers qui doivent faire leur boulot face à ces fouteurs de merde qui ont bien compris qu'il ne pouvait rien leur arriver.

    Et ça va aller de pire en pire ...

    Il peut faire le beau, macron, mais c'est un vrai fouille merde qui n'a pas fini de nous surprendre, dans le mauvais sens ...

    Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.

      • Mercredi 3 Janvier à 06:43

        et ce n' est surement pas une police de proximité qui changera les choses !

         Si déjà la police nationale n' a pas les moyens d' agir !

         Il faudrait au moins rétablir les peines planchers,  et faire en sorte  qu' on puisse punir  cette jeune racaille qui se sait  à l' abri

         

    12
    Mardi 2 Janvier à 19:36

    Tant que les crapules ne seront pas sévèrement punies ça durera , il faudrait vraiment que les sanctions tombent  mais c'est toujours pareil à force de chercher les circonstances atténuantes des crapules les victimes ne sont pas considérées ,  je dis que ceux qui sont responsables de ces faits devraient avoir  des boulets aux chevilles à vie, nourris au pain rassi  et à l'eau  ce sont des  bestiaux irrécupérables  .

    C'est inadmissible et bien trop récurrent , et dire que notre président devait faire des miracles , ...

    Bonne soirée Pierre 

    Ce monde m’écœure 

    @ demain  

     

     

     

     

      • Mercredi 3 Janvier à 06:45

        Cette racaille  qui deale, met le feu aux voitures, moleste les  policiers doit être sanctionnée, même si elle est en dessous de l' âge légal !

         Les adultes profitent justement  de la loi  pour les envoyer en avant !

        Au moins faudrait il  supprimer les allocations aux parents qui laissent leurs enfants trainer dans la rue

    13
    Mercredi 3 Janvier à 00:05

    Bonjour Pierre

    on va crié au loup, le jour ou un policier, va paniqué et tiré

    http://mr-he.vefblog.net

    http://mr-he2.vefblog.net

    l'école oui, le reste est faux

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    tu as raison, c'était une autre époque

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Mercredi 3 Janvier à 06:47

        Les policiers ont peur de tirer au point qu' on se demande à quoi il sert qu' ils soient armés !

         Et les policiers savent que les merdias et la justice les attendent au tournant !

         Un jour, oui, il y aura  un mort !

    14
    Mercredi 3 Janvier à 06:41

    Bon mercredi ... avec une nouvelle tempête qui est arrivée chez nous.
    Bisoux, pierre

      • Mercredi 3 Janvier à 06:48

        Chez moi aussi, les rafales sont fortes , et la pluie s' en  mêle

    15
    Mercredi 3 Janvier à 09:25
    renejeanine

    oui on nage en pleine folie, organiser une fête sur Facebook,   sans autorisation, avec 5 ou 600 personnes qui ne peuvent toutes entrer, c'est jouer avec le feu, on appelle la police, que pouvaient ils faire ? se faire taper dessus par des gamins ne depassant pas treize ans bien souvent, il  y a vraiment des mesures à prendre, et vite , la prochaine fois il y aura des morts ...plus de 1000 voitures brulées, est ce concevable, non ! 

      • Mercredi 3 Janvier à 09:59

        Il y a aussi des parents irresponsables qui laissent ces gamins sortir !

         De deux choses l' une , où ces enfants restent irresponsables, c' est alors aux parents à payer, en leur supprimant les allocations par exemple, ou alors  on considère ces jeunes comme responsables et  il faut que la justice sévisse envers eux comme envers  des adultes

    16
    Mercredi 3 Janvier à 09:46

    L'année 2018 démarre mal !ça promet!!! bonne journée bisous

      • Mercredi 3 Janvier à 10:00

        Depuis quelques temps, toutes les années démarrent mal !

    17
    Mercredi 3 Janvier à 09:47

    C'est à dégueuler tout cela !

    ..et le tel en prison , alors que dans  des  endroits en France y a même pas de réseau internet!!

    C'est la " misère " totale.

    Bonne journée AGITATEUR.

     

      • Mercredi 3 Janvier à 10:01

        Comme je le dis souvent, tant que les droits de l' homme  ne s' appliqueront qu' à la racaille et  non aux victimes, nous ne sortirons pas de cette chienlie

    18
    Jacqueline
    Mercredi 3 Janvier à 09:48

    Bonjour Pierre

    A croire que les " assurances "  indemnisent bien

    Car,  tu remarqueras que peu se plaignent de " ces incendies "

    Toujours est il qu'on nous l'a mis bien profond cette fois avec la CSG et les assurances qui augmentent à vitesse grand V

    Et , ce n'est pas du tout comme il était dit pour " les prélèvements de la CSG  " même sur les petites sommes ils prélèvent

    De moins en moins de médicaments  sont pris en charge  et tant d'autres abus

    Alors son exonération des impôts locaux " une belle foutaise "

    On nous en reprend de plus en plus sur d'autres postes (Electricité , Gaz , assurances , mutuelles , gazoil , contrôle technique

    L'addition est lourde .

    Comment veux tu que bien des retraités vivent sereinement quand la plupart  aide encore  leurs  enfants " qui eux aussi galèrent "

    La politique cela devient rédhibitoire  .

    Belle journée à toi

    Caresses à tes 4 pattes .

     

     

     

     

     

     

     

      • Mercredi 3 Janvier à 10:16

        ce président sorti de nulle part, qui a pu mettre  plus de 16 millions d' euros pour  ses meetings est  bien évidemment le protégé  de la finance, et du medef !

        Sa ficelle est grosse et habituelle, on la connait, il taxe et augmente les impôts en début de quinquennat, et  nous offrira quelques os  à ronger  vers la fin, avec d' autres promesses  pour un second quinquennat !

         Mais les seuls qui  seront contents seront les actionnaires et autres financiers.

         La classe moyenne a subi les milliards  d' impôts et taxes supplémentaires des sarko et  moi je, mais celui ci  va nous tondre complètement !

    19
    Jacqueline
    Mercredi 3 Janvier à 09:49

    Oups !!!   aident

    20
    Dhelicat
    Mercredi 3 Janvier à 10:07
    Je crois que nous n'avons pas fini d'halluciner quand au policier menacé de blâme cela me rappelle le temps de Mme Chirac qui de ses fenetreswayant vu 2 policiers en faction à l'Elysée bavarder à fait muter l'un et virer l'autre qui était stagiaire ... sans que cela ne gêne personne... j'espère que tu as bien terminé l'année Pierre tous mes voeux pour 2018 pour toi et ta famille surtout la santé c'est finalement le plus important car c'est ce qui nous booste! Amicalement
      • Mercredi 3 Janvier à 10:26

        Quand on regarde tout ce qui va nous tomber dessus comme augmentation, on se dit en effet que nous sommes bien mal partis !

        La racaille  poursuit ses exactions d' année en année, sans  qu' aucune décision ne soit vraiment prise !

         IL ne fait pas bon être policier, gendarme   ou crs, quand on voit les merdias et la justice prêts  à les enfoncer

    21
    Mercredi 3 Janvier à 11:03
    francinea

    Bonjour, je n'étais pas au courant pour le blâme, c'est le grand n'importe quoi; remarque il faut s'attendre à tout avec Jupiter, je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 3 Janvier à 11:30

        la hiérarchie policière cire les pompes  du gouvernement qui s' entend à merveille avec la finance

         Il serait temps que  le peuple  s' unisse aussi

    22
    Mercredi 3 Janvier à 11:59
    zalandeau

    Ce n'est vraiment pas le "de Gaulle" réincarné que prétendent certains, mais plutôt le Sarkozy réincarné...

      • Mercredi 3 Janvier à 16:49

        tous se recommandent de De Gaulle, mais pas un n' a  son courage et sa volonté

      • Vendredi 5 Janvier à 11:09
        zalandeau

        Ni ses intentions impartiales...

         

        Bonne journée

    23
    Mercredi 3 Janvier à 14:00

    Salut

    Il en a rien à faire des gens , ce qui l'intéresse c'est le pognon et balader sa famille à Paris.

    Bonne journée

      • Mercredi 3 Janvier à 16:49

        que veux tu, nous sommes des illettrés alcooliques, fainéants et fouteurs de bordel !

    24
    Mercredi 3 Janvier à 14:08

    DE PIRE EN PIRE TRUB BIZ

      • Mercredi 3 Janvier à 16:51

        il fut un temps où les français seraient montés au créneau depuis longtemps

    25
    Jacqueline
    Mercredi 3 Janvier à 14:14

     

    @zalandeau

    Bonjour ,

    Pour répondre à votre commentaire posé

    Du temps de Sarkozy nous n'étions pas aussi taxés et pénalisés

    Même  côté imposition .

    Sommes désolés , sachant que vous ne le portez pas dans votre cœur

    Mais , i faut bien se rendre à l'évidence .

    Reconnaître que  depuis quelques années

    C'est de pire en pire .

    Sommes  devenus des vaches à lait .

    C'est à dégoûter de la politique .

    Bonne fin de journée  .

     

     

     

     

     

    26
    Jacqueline
    Mercredi 3 Janvier à 14:25

    Sur les 11 que tu as de passage à l'instant  sur ton blog Pierre 

    Très peu s'expriment .

    Il est plus facile,  de se lâcher " sur Facebook "

    Tu comprendras  mieux ,  pourquoi ,  pour nous c'est également " rédhibitoire "

    Comme la politique actuelle  d'ailleurs

    L'année 2018 ne sera que source de déceptions 

     

     

      • Mercredi 3 Janvier à 16:58

        du coup, j' ai été voir les statistiques,  et vu que du  4/12 2017 au  3/1 2018, il y a eu 2000 pages vues  ! dans un sens  heureusement que tout le monde ne laisse pas de com, je n em' en sortirais pas !

         Sur Fb, c' est  un peu comme ici, puisque  je retrouve  pratiquement les mêmes  habitués, et un peu aussi la famille.

         Je suis  bien d' accord avec toi, 2018 sera pire que 2017

    27
    Allyce
    Mercredi 3 Janvier à 15:47

    Quand est-ce que les journalistes et les politiques emploieront les bons mots ce ne sont pas des délinquants ce sont des futurs assassins qui rouent de coups la police et se moquent d'elle.

    Dans les prisons téléphones gratuits et quoi de plus ! ,

    Il faut rouvrir un bagne, la France devient une jungle avec une moitié qui nous déteste et veut notre mort.

    Et après cela ont nous chante la fraternité, cela finira très mal.

      • Mercredi 3 Janvier à 17:00

        C' est bien le problème, toute une partie  de la population ne s' intègre pas, parce que leur religion ne l' accepte pas, et  fous que nous sommes , nous en laissons arriver de plus en plus

    28
    Mercredi 3 Janvier à 17:07
    renee

    rien ne peu aller tant que les criminels sont mieux protégés que la police elle même!!!!!!!"Bisousssssss

      • Jeudi 4 Janvier à 09:17

        Nos policiers doivent rêver  de vivre le même  métier en Amérique !

    29
    Jaklin
    Mercredi 3 Janvier à 20:33

    Du moment que tout s'est bien passé pour lui, il n'y a pas lieu de s'inquiéter

     

      • Jeudi 4 Janvier à 09:20

        oh, tous ces messieurs s' en moquent, bien à l' abri dans leurs beaux quartiers, et sous bonne garde !

    30
    Jeudi 4 Janvier à 09:13

    Bonjour Pierre !

    Ce qui m'a choqué encore d'avantage c'est de voir que quelqu'un filmait le linchage sans se préocuper de la personne agressé. Cela veut dire le manque d'humanité. Le manque des valeurs humains. L'être humain traité bestialement ...je pense à ceux qui ont subi le martyre de Dahech. Alors amie des animaux cela ne m'étonne mais me rend malade aussi de voir la maltraitance des animaux de compagnie. J'espère de tout mon coeur que l'on va trouver les linchaeurs et les punir vraiment et pas avec des traveaux d'intéret publique. 

    Il faut pas être pésimistes et pas dire comme Dom 86 que 2018 va être pire que 2017 ! Personne le sait mais cela depend de chacun de nous. Belle journée bisous et Belle année 2018 pour toi et ceux que tu aimes. nani

      • Jeudi 4 Janvier à 09:23

        en fait, le pire est que personne ne soit intervenu !

         Mais c' est peut être dû au fait que les droits de l' homme sont pour la racaille !

         En France, celui qui  défend sa maison  finit en prison s' il a le malheur de toucher  au voleur !

    31
    Samedi 6 Janvier à 11:23

    Ce quotidien- là est devenu la norme ! Donc, oui, tout s'est bien passé...enfin, comme d'habitude !

      • Samedi 6 Janvier à 12:00

        C 'est exactement ça, et on n' a pas de solution

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :