• Donc on a un président qui nous traite de sans dents

    on a un micro macron qui traite les salariés d' un abattoir breton d' illettrés, on a une  ministre indépendantiste qui traite  un député de droite comme une merde en lui disant que ses paroles sont des déchets de la pensée humaine,

    on a un premier ministre qui pour défendre sa politique nihiliste n' a qu' un ennemi, le Fn !

     

     Il me semble que tout ce beau monde perd les pédales, devant la crainte de perdre aujourd'hui les départementales, demain les présidentielles !

    Mais la réalité est qu' ils n' ont tenu aucune des promesses faites, à part le mariage des gays qui a divisé la France, et que même  ils accroissent le chômage et augmentent la dette, malgré les taxes et impôts nouveaux

    http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/mais-quarrive-t-il-christiane-taubira,162711?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=aafb60ab0e-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-aafb60ab0e-30361373&mc_cid=aafb60ab0e&mc_eid=ead64e6ae8

    Donc on a  un président qui nous traite de sans dents


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:30

    On est bien loti avec des guguss pareils !

    Bisous

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:31

    BONSOIR PIERRE !

    Nous n'avons pas besoin de ton article pour en déduire qui sont complètement paumés, même Marine LEPEN si prompte à réagir aux attaques en reste bouche bée !

    Ce soir je mets un article sur la France et ses élus !........Oups !

    Bonsoir PIERRE !

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:35

    bonsoir pierre heureusement que je suis venue voir j'ai pas eu ta news encore ! la seule chose que je peux dire c que je suis d'accords avec josiane lol!!

    bonne soiree et merci pour les jolies fleurs!

    bisous soiz

     

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:37

    je retire j'ai recu dsl!arf

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:47

     

    Le mariage pour tous à été une très grosse aberration alors que le pacse existait il aurait plus judicieux de simplement le modifier 

    De ne pas toucher à la constitution en faisait hériter au même titre qu'un mariage un(e) partenaire vivant sous le même toit

    Autrement vous avez vu ?  je sais écrire et même un peu m'exprimer tout en étant un sale plouc de breton 

    Nous ne sommes que des illettrés pour paris et très honnêtement je les emmerdent TOUS

    Quant à valls qui veux sauver son cul de Matignon plus il s'en prendra au FN et moins ils seront crédibles

    La démocratie est un vivier d'idées ou logiquement la majorité doit en tenir compte 

    Ca n'empêche pas pour autant de ne pas être d'accord avec la politique mais en aucun cas il doit avoir de l'exclusion

    Sinon comme il le fait avec un acharnement démesuré ce n'est ni plus, ni moins qu'une dictature 

    Et si mes souvenirs sont encore bons c'est bien le PS qui à donner son pouvoir de gouverner à l'europe

    Alors à quoi bon revendiquer cette place et le statut de chef de l'état si c'est pour se dégager de ses responsabilités

    Arff j'oubliai ça doit être forcément la faute de l'ancien gouvernement si le chômage monte inexorablement

    Ca ne sera jamais de leurs fautes ils sont gentils tout plein au point de remettre en liberté la vermines au lieu de la jeter en prison 

     

    6
    LIANOU
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:57

    il y a tellement  à dire sur ce gouvernement  que chaque jour sort son lot d'absurdités  et contradiction  mais après il va falloir réparer et la c'est une autre histoire  ce seront toujours les memes qui trinqueront   Amitiés  Pierre

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:01

    Pas grand chose à rajouter , la messe est dite à moins d'un miracle , on ne les changera pas 

    Avec un peu d'avance

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:13

    et le manolo qui hurle à tout va partout ... ils me ressortent par les narines, les oreilles, les doigts de pieds de partout ... Faut qu'ils se barrent et vite

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:21

    "Si j'ai failli tomber à terre, c'est la faute à Voltaire mais je chope le choléra ce sera la faute à Taubira !"

    En intégrant cette femme dans son gouvernement, Hollande a fait entrer le loup dans la bergerie.

    Cette belliqueuse, comme tous ceux dans son genre, pratique facilement l'insulte par manque d'arguments.

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:33

    Ils se foutent éperdument de la France qu'ils ravagent dans tous les domaines. Ils n'ont qu'une obsession : garder leur fromage doré le plus longtemps possible.

    Bonne soirée

    11
    laurie
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:13

    Bonsoir Pierre, je suis d'accord avec Framboise, ras le bol du Manolo qui blablatte à tout va!

    Il crie, il gesticule, il devient tout rouge, il va nous faire une attaque si ça continue.

    Mais s'il parle beaucoup, il a même peur...il ne fait RIEN.

    Il est comme son copain Hollande, la place est bonne , on ne bouge pas!!!

    On va finir dans le mur avec ces cocos là.

    Bonne soirée. bises.

    12
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:32

    à mon avis le grand gagnant des départementales va êtres le fn à cause de tous ces bon à rien de politiques droite ou gauche qui ne pense qu'a leurs avantages sans penser aux électeurs  et aux petits salaires , à mon avis , les élus en place actuellement , vous allez pleurer... bonne soirée Trublion arf

    13
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:24

    Plus rien à espérer de ces zozos là ! Ils méprisent les français donc le monde du travail . Les délinquants en tous genres ont de plus en plus de droits et sont l'objet de toutes les attentions. Aux Pays Bas les détenus et leur famille doivent payer à l'état 16€ par jour de détention. Chez nous c'est tout confort et gratuit ! Au Danemark les émigrés doivent mériter les aides sociales, chez nous c'est acquis même s'ils sont illégaux ! Marre de voir ce que devient mon ex-beau pays ! Bonne soirée  bises

    14
    monica breiz
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:43
    Eh oui pour ces cols blancs qui gouvernent
    nous ne sommes que des illettres et des sans dents
    et ça les arrangent bien de nous qualifier ainsi
    je me console en me disant que je n avais pas voté pour ces gens la

    Je croise les doigts pour esperer qu il y aura un jour un Zorro pour nous delivrer
    bonne soirée Trublion
    15
    jujulen51
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:28

    le bateau prend l'eau de toutes parts, ils vont bientôt se déchirer

    16
    m@rie
    Mardi 10 Mars 2015 à 22:24
    m@rie

    Bonsoir Pierre, 

    Passage tardif.

    Ah ce n'est pas d'aujourd'hui et il a été ELU. ce guignol.

    Que dire les temps sont difficiles surtout pour les <sans dents> on a vu ......dehors et après Marine.

    Pas de nouveau leader et c'est la panade pour nous.

    Je ne comprends pas la haine de Vals, tout augmente , a tondre tout le monde il ne reste plus grand chose.

    C'est son propre travail qui est jugé .. Alors TAIS -TOI  VALS.

    Belle nuit..

    Doux rêves.

    Grosses Bises http://i62.tinypic.com/111hudu.jpg

    17
    Mardi 10 Mars 2015 à 22:47

    Bonsoir Pierre. Pas d'aujourd'hui, les noms d"oiseaux à l'assemblée. Quand j'étais parisiens j'allais quelquefois au séances du parlement, ça valait bien une pièce des boulevards !

    Bonne soirée.

    Amitiés

    Hugues

    18
    Radiocrochet
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:43

    Je suis désolée , je dois me répèter ( ? ) mais dès qu'l  est question de Toubira , je ne dis même pas Madame , mais elle est tellement mal

    élevée , que je ne  comprends pas ce qu'elle fait dans un gouverneemnt , à  condition qu'on appelle cela un gouvernement !

     

    Donc dès qu'il est question d'elle , je zappe , ce que je fais très très rarelment !

     

    Amitiés

    Maïté

    19
    Radiocrochet
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:46

    Ah ! j'oubliais   le principal , elle est d'une vulgarité ...

     

    Amitiés

    Maïté

    20
    Mercredi 11 Mars 2015 à 04:01
    mr-he
    Bonjour Pierre hier un avion de hong kong vers pékin a fait un atterrissage d'urgence, alerte à la bombe, par les islamique, heureusement rien...du vent pour faire peur Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    21
    Mercredi 11 Mars 2015 à 06:31

    Vaut mieux être sans dents que sans couilles !

    Bon mercredi.
    Bisoux, Pierre

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    22
    Mercredi 11 Mars 2015 à 07:34

    Bonjour Pierre  juste la droite et la gauche  ont  peur du front national  c'est ce qu'ils ont récoltés tous les deux  

      elle est bien   réaliste cette photo  esperons que le gentil gagnera 

      bonne journée mon ami

    Marcel

    23
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:54

    Je suis de l'avis de Josiane33, nous sommes bien lotis !

    24
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:47

    Oui, il semble que les français ne soient pas leurs préoccupation première !!!

    25
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:58

    Quel sera le taux d'abstention aux départementales ?

    26
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:18

    Entièrement d'accord avec toi bonne journée bisous

    27
    rg
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:22
    rg

    si jamais tout ce beau (hummm) monde passe je ne met plus les pied en France!

    Bisesssssss

    28
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:57

    SUIS OK AVEC JEAN

    29
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:27

    Bilan zéro effectivement !!!! Raz le bol .... Bisous Pierre

    30
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:13

    salut

    avant les présidentielles ils vont prendre une bache aux régionales

    bonne journée

    31
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:58

    Nos gouvernants devraient tout de même se méfier des citoyens, de ceux qui ne leur cirent pas les bottes. Ferrat a laissé, dans une chanson, ces quelques mots "C'est toujours le peuple que l'on craint". Le peuple des sans dent n'a pas besoin de canines s'il a encore deux mains, pour dégoupiller une grenade.

    A plus !

    32
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:03

    Bonjour Pierre, je ne vois pas quoi ajouter, tu as tout dit.

    Et tous tes visiteurs sont d'accord avec Toi. moi aussi

    Pas très en forme, pour l'instant, les deux lundis n'ont rien stoppé. ça empire même.

    Bonne fin de journée

    Je t'embrasse

    Chantou

    Voilà pour ce gouvernement :

     

    33
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:11

    Mon avatar ne sort plus !

    34
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:12

    ??????????????????????

     

    Ah l'informatique (rire)

    35
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:18

    Après cet excellent article, il faut te reposer !

    Bisous

    Chantou

    36
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:10

    Il leur reste encore deux ans, mais en deux ans ils peuvent encore faire le pire et avec valls on peut s'attendre à tout et maintenant qu'ils ont le pouvoir, ils sont prêts à tout pour le garder, surtout si Marine le Pen continue à monter dans les sondages.

    Valls serait prêt au coup d'Etat, il en est capable.

    Stan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :