• En France, les slameurs africains et maghrébins

    peuvent    vomir    sur   la France   et   les   français,   alors  de temps  en temps    c'  est   bien  d'écouter un   slameur   qui   dénonce  et   aime  son  pays !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 17:21

    Salut

    La France est mal barrée même si de temps en temps il y en a un qui fait fonctionner ses neurones.

    Aujourd'hui c'est la journée orages.

    De temps en temps on voit le soleil mais timide.

    Bonne semaine

      • Dimanche 16 Août 2020 à 18:17

        il    y a  beaucoup de  sourds  et   d' aveugles,    mais   ceux   là   savent    râler quand   ils  sont  concernés !

         Sur   Maubeuge,    ça a  beaucoup   tonné,    mais   juste  une   ondée,   par  contre  sur   la Val  Joly,     c'était   la  drache

    2
    Dimanche 16 Août 2020 à 17:21

    Que c'est bon de l'entendre ! Il a tout compris et tout dit. les radios de France devraient le passer en boucle . A noter que les slameurs africains et maghrébins emploient des mots souvent orduriers et menaçants ce qui n'est pas du tout le cas ici ! Bravo monsieur ! 

    Passe une bonne soirée dominicale    Bisous

      • Dimanche 16 Août 2020 à 18:17

        l'  insulte  est   l'arme   favorite    de  ceux   qui  n'ont  pas    d'arguments   à  opposer

    3
    Dimanche 16 Août 2020 à 17:52

    Super ce slam de Résistance républicaine !

    Ce serait bien si un musulman chantait ça !

    C'est vrai que les français ont l'air de tout encaisser, ça fait peur pour l'avenir

      • Dimanche 16 Août 2020 à 18:19

        Il    y en   a   beaucoup   qui  pensent    de   même,    mais   ils   n'osent   pas    s'exprimer, parce    que   l'islam religion   d' amour  ne  connait   que la  violence

    4
    Dimanche 16 Août 2020 à 18:35

    Bonjour Pierre

    La faute on sais tous d'ou elle viens 

    A Mitterrand qui leurs promettaient de continuer leurs cultures barbare

    Et celle de VGE pour le regroupement familiale 

    Les premiers responsables sont eux 

    Ensuite cette justice qui se dit indépendante et font trop de laxisme

    Y'a pas 36 communautés qui volent, profitent et qui se font passer pour des victimes

    Y'en à qu'une et ça fait plus de 50 ans que ça dure 

    Qui aura le courage de mettre fin à tout ça ? Personne 

    A moins de faire justice soit même le jour ou ils font chier

    Passe Une Excellente Soirée 

    Amicalement 

      • Dimanche 16 Août 2020 à 18:49

        Mitterrand  est   le   premier   des  faux  culs,   qui   avait  permis    à JMLP d'exister,   pour  s'en   servir contre  ceux   qui  le   menaçaient,  Sos  racisme    pour   le  contrer !

         Quand    au  VGE   qui  touche    encore   comme  sage,   il    a  fait cette  connerie    d' accepter   le regroupement  familial !

         Bien  des   politiques    se sont  soumis   pour   obtenir   les   voix  musulmanes !

         Personne n' a  compris   que   la  culture   de   l' islam   ne   permet   pas   l' intégration,  et   n'  a   jamais   abandonné   l' espoir   de  s'imposer   dans   le   monde entier

    5
    Dimanche 16 Août 2020 à 18:50
    Bernieshoot

    C'est à diffuser sans modération

      • Dimanche 16 Août 2020 à 18:54

        Tu   penses   bien   que   les médias   s'en  gardent  bien !

    6
    lianou
    Dimanche 16 Août 2020 à 18:59

    bonsoir Pierre ....qu'il est bon d'entendre  ce type de slam  ...la au moins ont  valident je n'est pas vu le nom de l'auteur ???   PDF   dommage   .....

    qu'il se fasse  connaître ....

    bonne soirée      journée bien moins chaude   avec pluie  éparse ... 

      • Dimanche 16 Août 2020 à 19:07

        c'  est  vrai   que    ça   fait   plaisir    de  voir    qu'il    yen   a  encore  qui   défendent  notre  culture  et  notre   pays ! Je  ne sais   qui   a écrit   ce texte,   je  suppose   que   c'  est   quelqu'un   de résistance  républicaine

    7
    Dimanche 16 Août 2020 à 19:46
    Bravo si il y en a un, si il pouvait faire des émules, se serait encore mieux. Mais je n y croit pas il de fera récupérer vite fait

    Bonne soirée pierre
      • Lundi 17 Août 2020 à 08:00

        avec   les    consignes   données   aux  médias,   les  messages   positifs  ont   du   mal  à passer

    8
    Golondrina63Auv
    Dimanche 16 Août 2020 à 19:55

    C'est pour cela que j'ai toujours dis qu'il ne sont pas tous à mettre dans le même sac 

    Mais le chanter c'est bien de faire passer un message 

    Mais comme peut-on y croire encore ...dans le contexte actuel 

    Moi je voudrais bien oui que tout le monde s'entende 

    Bonne soirée Pierre 

    Bises 

      • Lundi 17 Août 2020 à 08:03

        il   y   a  aussi   grand  corps  malade  qui   fait   passer    des  messages   positifs!

        Aujourd'  hui,   on   voit   une  explosion   des   délits,   avec    des  racailles   qui   s'en  prennent   aux   forces    de  l' ordre,  et  maintenant    aux  maires !

         Il  me  semble   que   l'  état est  obligé    de réagir   s'il  ne  veut   pas    se  retrouver   avec   une   guerre  civile   sur   les  bras

    9
    Françoise2
    Dimanche 16 Août 2020 à 20:32

    Ce qui est révoltant chez ces politiques  qui nous vendent à l'ennemi c'est que dès qu'il a une agression où plutôt une incivilité

      de suite c'est "Pas d'amalgame"ils ne sont pas tous pareils ! Ok  je veux bien  mais ceux qui se prétendent pacifique et bien

     intégrés  ceux là  on ne les entend pas beaucoup ! Il est dit que la perversion commençait toujours par les mots  alors ils ont

    la trouille ! Ce slameur est génial ! ça change du Conrad qui appelle à tuer tous  les Blancs et  surtout les bébés etc..Mais voi

    là les rappeurs de la Haine  et la banalisation du racisme anti-blanc  n'est plus à prouver elle existe bel et bien et

    s'intensifie  de jours en jours !     Comme citait Albert Eintein  : " Le monde est dangereux à vivre  non pas  tant à cause  de

    ceux qui font le mal , mais à cause de Ceux qui le regardent et Laisse-Faire "!

     

     

     

      • Lundi 17 Août 2020 à 08:06

        Un  De   Gaulle  aurait  mis   les  mots  adéquats   sur    les  "  délits "  quasi   quotidiens d'  une  certaine    communauté qu'il  n'  est   plus   besoin   de  nommer !

        Je remarque    qu'ils   importent   les   conflits  extérieurs   comme    avec  les  tchétchènes !

         Quand   je  dis   que   nous   aurons  bientôt    notre  Hezbollah

    10
    palombia86
    Dimanche 16 Août 2020 à 21:00

    10/10 pour les paroles mais la musique manque de pêche, je veux entendre quelque chose qui nous fasses lever le cul de nos chaises et nous dire maintenant ca suffit, on va leur montrer que nous étions un peuple patient et non lâche !

      • Lundi 17 Août 2020 à 08:09

        C'  est   quand   même   un   bon   début,  tout     comme  ce   général   Antoine Martinez   qui   se   présentera   aux  présidentielles    de   2022,   et  répond   aux   paroles    de   cette  chanson.

         

    11
    Lundi 17 Août 2020 à 01:35

    Bonjour Pierre

    rien de visible pour moi

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

      • Lundi 17 Août 2020 à 08:11

        Bonne  semaine  pour    toi   aussi

    12
    Lundi 17 Août 2020 à 06:52

    On devrait le diffuser en boucle à la place de toutes les âneries qu'on entend, en plus des chansons insultantes !

    Merci pour cette découverte.

    Bon début de semaine pendant laquelle je vais être absente des blogs ...

    Gros bisoux, cher pierre.

      • Lundi 17 Août 2020 à 08:18

        Dès    qu'il  s' agit   de  cette  communauté,  on  joue les   aveugles,  ce  qui   explique   pourquoi   elle  s'en   donne   à  coeur  joie !

    13
    Lundi 17 Août 2020 à 08:47

    Ma fille m'as parlé du général Martinez , bonne journée 

    Fichier

     

      • Lundi 17 Août 2020 à 17:05

        C'  est   une  bonne   nouvelle,    ça  montre    qu'on  en  parle

    14
    Jean de Vienne
    Lundi 17 Août 2020 à 10:52

    La chanson du slameur passe en boucle sur toutes les chaînes de radio et de télévision...c'est de l'humour ! en revanche, pour être franc, qu'est-ce qu'il faisait ce général pendant 40 ans ? Il dormait ou quoi ? Cela fait un moment que la France disparaît, qu'elle est humiliée, que les français sont émasculés "grâce" à une idéologie meurtrière et "grâce" à des programmes scolaires qui effacent l'apport des grands hommes et femmes (Vercingétorix, du Guesclin, Richelieu, Jeanne Hachette...etc, etc).L'heure de la retraite réveille le patriote qui sommeille semble-t-il : je préfère les courageux qui risquent leur vie et leur carrière comme Franco ou Tejero ou les putschistes d'Alger .C'est un avis qui n'engage que moi.Au fait, moi aussi j'ignorais qu'un hélico pouvait se poser sur l'eau à ce point pour embarquer des troupes spéciales, chapeau !

      • Lundi 17 Août 2020 à 17:13

        tu te  souviens   du   général Piquemal,  ancien de la   légion étrangère, arrêté   parce  qu'il  manifestait    contre    les   clandestins ?

         Tu  n' as   pas   oublié   le  général de Villiers,  renvoyé,  par   le   petit  trou   du   cul    qui  n'a  jamais  tenu   une arme !

         Alors    je trouve   que   ce  Martinez  montre   un  certain   courage avec   ce  tyran   en  herbe   qui     nous   enfume

    15
    Lundi 17 Août 2020 à 11:44

    Je me méfie des généraux (et même de toute la soldatesque) : une formation pointue, exigeante et qui, souvent, ne peut qu'être dommageable. Certes, ils ont le sens du pays, mais avec une rigueur bien trop stricte. Pour ce qui est de celui dont je viens d'écouter le discours, ma foi, c'est transparent et je n'adhère pas à ses propos. Mais c'est vrai que l'époque se prête à ce type d'assaut oratoire. Un peu facile de mon point de vue car trop tendancieux. Ce monsieur n'est pas général pour rien : il en a la raideur et la mentalité que j'ose qualifier de "guerrière". M'est avis que ses opinions sont de droite, rien que de droite, d'une droite que je n'apprécie pas franchement parce que trop extrême. Quant à sa prétention de se présenter en 2022, on verra bien ce qu'il en sera : on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

      • Lundi 17 Août 2020 à 17:17

        il    ne    cache   en   effet  pas   sa  façon   de  voir   les   choses,  mais   on peut   difficilement   lui   donner   tort    sur   ce   qu'est devenue   la France !

         Alors  que   faire,  parce  qu'il  est   évident    qu'il   ne  faut   pas   compter   sur   les politiques   qui  ne  vont   pas  couper  la  branche   qui   les  soutient !

        Je  trouve  que   lorsqu'on   constate   que   la   gauche   est  prête   à   tous  les  compromis  pour    avoir   la place,    la  droite devrait    s'unir,    du  modem  tendance  droite   au  Rn,   qui   est   le  parti   arrivé   deuxième   aux   présidentielles,    mais  absolument   pas  représenté  en  proportion     ce  qui   est  loin   d' être  démocratique

    16
    Lundi 17 Août 2020 à 12:28

    Cher Pierre, je vais donc m'absenter environ 2 semaines. J'espère que sur le plan politique et sanitaire ça ira mieux... On peut toujours rêver ! En tout cas, bonne continuation et bonne santé pour toi, ta famille. 

    amitié. Hugues

      • Lundi 17 Août 2020 à 17:19

        oui,  j'ai   vu   que  tu  reprenais  tes   bonnes  vieilles  habitudes !

         ça   va te  changer   les  idées !

    17
    Lundi 17 Août 2020 à 16:23
    Renée

    Espérant qu'il ai fait cette chanson parce qu'il le croit vraiment cela peut interpeller d'autres. Bisous

      • Lundi 17 Août 2020 à 17:19

        C'  est   tout    à  fait    dans  la   pensée   de   riposte   républicaine

    18
    Mo
    Lundi 17 Août 2020 à 16:25
    Mo

    Bonjour Pierre,

    Ah oui, ça change et ça fait plaisir.

    Bonne soirée à toi

    et bises,

    Mo

      • Lundi 17 Août 2020 à 17:20

        C'  est  le  triste   constat    de  ce  qu'est   devenue   notre  France

    19
    AMAN BOU
    Lundi 17 Août 2020 à 16:49

    BON DEBUT DE SEMAINE

      • Lundi 17 Août 2020 à 17:20

        Bon  début    de  semaine  à  toi   aussi

    20
    Lundi 17 Août 2020 à 16:50

    Bonsoir cher Trublion

    Je ne connaissais pas e-slam (connaissant grand Corps malade que j'aime beaucoup) et grâce à toi je découvre et j'aime, c'est criant de vérité j'aime beaucoup sa voix et la musique est superbe, à diffuser sans modération, cela fait grand plaisir d'entendre cela sur notre belle France.

    J'espère que tu as passé un beau week-end et je viens te souhaiter une belle soirée et te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ***

    « L’espérance est la clef qui ouvre les portes du bonheur donnant sur un champ où poussent les fleurs de la sérénité et de l’épanouissement personnel. »

    ***

    « Le bonheur n'est pas à rêver, il est à vivre. C'est un droit pour tous, à nous de le trouver en allant jusqu'à lui. Chassons de nos vies les nuages, et laissons le soleil y entrer pour réchauffer nos jours.»

    ***

    «  Il faut positiver, c'est une façon formidable de vivre.»

    ***

    « Lorsqu’une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu’on ne voit pas celle qui vient de s’ouvrir à nous. »

    ***

    « Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.»

    **********

     

      • Lundi 17 Août 2020 à 17:22

        il  faut  c'  est  sur   beaucoup   d'optimisme en  ces  temps   troublés,   et    ce   genre    de   chanson    et de  déclaration   redonnent  espoir

    21
    Lundi 17 Août 2020 à 17:22
    zalandeau

    Très bon choix pour le slam... Quant au général Martinez que j'ai déjà cité, entièrement d(accord avec lui et avec toi... Un appel à la de Gaulle...

    Très bon lundi à toi

      • Lundi 17 Août 2020 à 18:29

        Il   en  faudrait   beaucoup,  mais    comme   ils   n'insultent   pas,    les  réseaux   ne   réagissent   pas

    22
    Lundi 17 Août 2020 à 17:41

    Il nous faut un poutine !

    Amitiés ...

      • Lundi 17 Août 2020 à 18:30

        absolument,  un  homme   qui   aime  son pays  et   sait   se  faire  respecter

    23
    Mardi 18 Août 2020 à 16:48

    Merci pour cette vidéo que j'ai pris la peine de suivre jusqu'au bout mais je doute que tous tes visiteurs aient cherché plus loin comme je viens de le faire et tu devrais inviter tes commentateurs à faire un détour par ces liens.

    https://ripostelaique.com/je-me-presente-pour-dire-ce-que-personne-nose-dire-notamment-sur-lislam.html

    http://www.profession-gendarme.com/entretien-avec-le-general-martinez-2/

    Ce que j'ai pu lire de l'entretien que le général a accordé à "ripostelaique" correspond à ce que j'ai toujours écrit sur les blog et ses engagements électoraux sont conformes à mes valeurs et à ce que je pense qu'il faut faire pour la France. 

    Dans la vidéo il n'est pas spécialement à son avantage en lisant son discours laissant apparaître quelques hésitations. Il aurait dû utiliser un prompteur comme à la télé. N'est pas un Général comme De Gaulle qui veut mais le C.V. du général Antoine Martinez peut faire de lui un président de valeur. 

    Je crois que je vais délaisser le blog pour aller m'exprimer sur : https://www.volontaires-france.fr

    Bonne fin de journée !

      • Mardi 18 Août 2020 à 17:57

        on   peut   déjà   dire   qu'il n' a   pas   à rougir    de   sa   carrière,   et   il   montre    du  courage   car on pourrait   lui  opposer    un   devoir  de réserve,  souviens   toi   de Piquemal !

         Mais   je  comprends   que  devant   ce    qu'il   se passe    chez  nous,   il   se  sent    le  devoir    d'intervenir !

         Il    a  tout   compris,   et     j'aime    bien  quand   il   affirme   que   l' islam  n'  est   pas   compatible  avec   une  démocratie.

        Puisse  t'il    être  rejoint  par  tous  ceux   qui  pensent    comme   lui

      • Mercredi 19 Août 2020 à 10:46
        zalandeau

        J'avais déjà dans le passé, c

        édité une lettre ouverte de Martinez :

         

         

        http://zalandeau1.canalblog.com/archives/2016/10/03/34395154.html

         

         

         

         

    24
    Mardi 18 Août 2020 à 17:01

    Je vois que seul le second lien est actif mais ce n'est pas grave car il apparaît qu'il s'agit du même entretien. Malheureusement, sa longueur va en décourager plus d'un. 

      • Mardi 18 Août 2020 à 17:58

        Oui,   c'  est   la reprise    du   même  entretien !

          et   c'  est  intéressant   de  le   lire   jusqu'au   bout !

    25
    Mardi 18 Août 2020 à 17:47

    Entièrement d'accord avec le Général Martinez. Voilà un homme, un vrai qui nous donne une raison d'espérer. Je vais le suivre en espérant qu'il renverse la table une fois pour toutes parce qu'il n'y a pas d'autre solution.

    Bonne fin de journée.

      • Mardi 18 Août 2020 à 17:58

        J'ai  le  même    souhait,   et   j'  espère   qu'il   sera    suivi   par   les   formations   politiques   de droite

    26
    Mardi 18 Août 2020 à 20:36

    Personnellement et vu la situation du pays qui a été gouverné depuis des décennies par des pieds nickelés, il n'y plus qu'un gouvernement militaire qui pourrait apaiser la situation pour le bien du pays. Certains craignent la guerre civile? et alors..? ils imaginent que si on continue à baisser le froc devant la racaille, elle finira par se calmer toute seule..? Quoique l'on fasse aujourd'hui, guerre il y aura, et plus on attendra, et moins on aura de chance de la gagner, surtout si c'est un Macron qui doit la gérer. Avec un "pro" de la politique  aux ordres de Bruxelles, on finira sous un régime d'occupation total avec toutes les conséquences. Et mieux vaut avoir les militaires avec soi que contre soi pour éviter une division qu'un macron pourrait exploiter... surtout avec une gauche et une extrême gauche collaboratrice de la racaille. Ce ne sera plus une guerre civile, mais une guerre militaire contre la racaille, black block et antifa inclus, juste pour remettre les pendules à l'heure. Le général de Gaulle était aussi un militaire, et depuis sa disparition, aucun autre président n'a su mieux géré le pays que lui.

    Et puis que reste t-il de sérieux qui pourrait redresser la France et nous débarrasser des indésirables..? les pros de la politique sont des menteurs professionnels impuissants aux ordres de Bruxelles. Et quand à Marine le Pen, à force de mettre de l'eau dans son vin pour ne pas déplaire aux bien pensants, elle a fini par le noyer.

    Stan

      • Mercredi 19 Août 2020 à 07:04

        il    y   a  bien  eu   JMLP à   un  moment,   mais   il   s' est auto-détruit   avec   des  paroles  inconsidérées,   d'  ailleurs   je ne   pense   pas   qu'il     voulait    devenir   président !

         Je reste     à  l'écoute de   Onfray   et   de   ceux  qui  le  suivent,  et  écouté   le  général  Martinez   avec   intérêt !

         Bien   d' accord   avec   toi,    de  nos   jours,    il   n'y   a   plus   que   les  militaires  pour   nous  sauver,   à   condition   de   la débarrasser   des  traîtres

    27
    Jeudi 20 Août 2020 à 01:55

    Bonjour Pierre

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Jeudi 20 Août 2020 à 07:17

        Bonne   journée   à   toi   aussi

    28
    Jeudi 20 Août 2020 à 09:30

    LÀ AU MOINS C'EST CLAIR ! 

    LÀ AU MOINS C'EST CLAIR ! »« Journalistes du "Monde" (et du Figaro), je vous invite à venir faire un tour à Saint-Denis (à onze stations de métro du Palais de l'Elysée...) un jour de marché (à 100 mètres de la Basilique, nécropole des rois de France).
    Quand vous aurez slalomé pendant deux heures sans entendre le moindre mot de français, entre les quêteurs salafistes, les voilées à poussettes suivies de leur obèse et braillarde progéniture au crâne rasé, boudinée dans les maillots de l'équipe d'Algérie, les barbus en djellaba et claquettes Nike, les fillettes de quatre ans sous hidjab, les pickpockets roms, les mendiantes Roumaines dont les enfants pataugent dans les ordures et les flaques de pisse, les pseudo "familles syriennes" vautrées par terre et psalmodiant des versets du Coran, les mendiants, les cul-de-jattes, les borgnes et les infirmes de toute l'Afrique, les revendeurs de "Marlboro-bled" Pakistanais, les "mineurs isolés" Marocains agressifs et camés paradant sur les vélibs volés à Paris.... les Camerounais, les Maliens, les Sénégalais, les Capverdiens, les Ivoiriens, les Congolais, les Albanais, les Turcs, les Tchétchènes, les Kosovars, les Algériens, les Tunisiens, les Marocains, les Afghans, les Irakiens... quand vous aurez été obligés de ne pas lâcher une seconde la main de votre fille de quinze ans pour bien signifier à des hordes de hyènes mâles en rut permanent attablées aux terrasses des cafés qu'elle était avec son père et qu'il était inutile de la dévisager la bave aux lèvres comme un morceau de viande... vous retournerez à vos Mac-Book pro à 2000 € pour expliquer aux rares Français qui pataugent encore dans ce cloaque, ou dans une de ces copies de Marseille, Toulouse, Grenoble ou Roubaix, faute de moyens pour déménager, quelle chance ils ont de vivre dans "un pays riche de la diversité de ses cultures, à l’avant-garde de la défense de l’universalité des droits humains" [sic].
    Tout cela naturellement après vous être rendus dans les agences immobilières de la ville afin de vous renseigner sur les prix du marché dans le but de venir élever votre petite famille dans cette charmante bourgade d'île de France et d'y scolariser au plus vite vos petites Zoé, Tiphaine et Ninon, vos petits Paul, Baptiste et Corentin." »

      • Jeudi 20 Août 2020 à 10:03

        en  effet, on  ne  peut   être   plus  clair,  et   pourtant  il  reste  de nombreux   aveugles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :